Voyance, astrologie, médiumnité, cartomancie, taromancie, numérologie, radiesthésie, géomancie,... les arts divinatoires sont innombrables, mais testons-en un maximum

depuis 1999 recense, grâce à vous, Visuel lien hypertexte

le meilleur des arts divinatoires

pour vous préserver du pire.


lien vers le forum

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Accès à une banque de données

L’homme n’est pas « seul » sur la terre avec ses problèmes

Voilà le but de la géomancie : Aider les gens !

par Merlin
Imprimer logo imprimer

Savoir pour savoir ne sert qu’à peu de chose - savoir pour être, voilà ce que nous offre la providence en ces temps de sécheresse spirituelle.

Puisqu’il peut avoir accès à une banque de données branchée sur les 3 temps - passé - présent - futur - et prête à le renseigner et à l’aider dans ses décisions à prendre, l’homme n’est pas « seul » sur la terre avec ses problèmes.

Bien que notre système d’interprétation du monde n’inclût pas l’éducation liée à la connaissance des puissances invisibles, il n’en reste pas moins que la qualité des présages obtenus suite à leurs consultations a été maintes fois vérifiée.

Un thème géomantique divise en 12 maisons la globalité des influences vitales de l’homme (le ciel géomantique) ; santé - travail - amour - argent - projet - succès - échec - relations - amis - ennemis.

Les vibrations diffusées par les 16 puissances/symboles dans les différentes « maisons » de l’Oracle permettront de dégager la ou les lignes de forces ayant le rôle le plus important dans l’interprétation de la réponse à la question posée.

Par leurs présences les figures géomantiques fournissent « les renseignements », la gestion de ceux-ci permet « le présage » dont il faudra tenir compte en tant que conseil.

Qu’attendre de la voyance ?

1 - Nous vivons dans le monde des choses doubles, c’est notre contexte mais notre problématique également car chaque chose considérée ne vaut que par (l’existence de) son contraire, toute face ayant son revers ici-bas.
Et l’action de vouloir découvrir quelque chose porte aussi cette dualité (sous forme de conséquence). Celle-ci sera rendue positivement effective par la bonne réception du présage et par l’application des conseils inclus dans celui-ci.
Il faudra donc veiller à une bonne « utilisation » des messages fournis par l’invisible et à leurs applications dans nos comportements ! Dans ce cas l’accès aux connaissances cachées prend tout son sens.

2 - Rappelons-nous également la différence sensible suivante :
Le passé regroupe toutes choses s’étant déjà produites, celles-ci ont été amenées à la vie, ont été connues et vécues et font maintenant partie de l’histoire.
Le présent regroupe toute chose étant en train de se produire, d’être amenées à la vie donc connues et vécues actuellement.
Ces deux temps regroupent toutes choses déjà portées à la connaissance de l’homme autour desquelles ne réside plus de secrets puisque déjà déroulées au grand jour. En consultant sur ces 2 temps la voyance peut être considérée comme « une recherche » effectuée dans un stock d’informations accessibles.
Pour ce qui est du futur le contexte est bien différent car celui-ci est encore inconnu, non révélé à qui que ce soit et n’appartient qu’à Dieu ! La voyance devra donc s’adapter à cette réalité en prodiguant des conseils et des lignes de réflexion très sérieuses plutôt qu’à s’aventurer à dire « il va se passer cela ...... ! ».

La géomancie permet de fondre différentes informations pour en dégager le primordial sous forme d’une préférence dans la route à suivre compte tenu de l’adversité qui est en face et le sera toujours, voilà le but de la géomancie : Aider les gens !

Nous aider dans le difficile parcours de la vie en nous permettant une meilleure compréhension de notre environnement, la mise à jour des événements nous étant permise dans un but d’évolution.

Savoir pour savoir ne sert qu’à peu de chose - savoir pour être, voilà ce que nous offre la providence en ces temps de sécheresse spirituelle.

Merlin



Forum
Répondre à cet article
Savoir.....
lefebvre france - le 22 juillet 2015

.Ne dit on pas heureux les faibles d.esprit..Savoir pour faire avancer les choses oui... mais savoir .. découvrir le savoir et le comment des choses sans pouvoir rien changer ....la est la question ....Vaut il mieux ne rien savoir et se fermer ....En attendant quoi ?? Voilà. ..c.est l.angoisse



Nouveautés sur le Web

puce Contact RSS Valid XHTML 1.0 Strict puce Espace rédacteurs
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V2
Version :