...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
Ascendant BELIER
Article mis en ligne le 2 juin 2005

par Angélique Deprets
logo imprimer

Avertissement : Il s’agit ici de l’ascendant et non de votre signe principal. Les lignes qui vont suivre doivent être nuancées, un peu, ou un peu plus, en fonction de la disposition des planètes de votre thème personnel et du jeu des maîtrises planétaires qui en découlent.

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun, taromancie :"tout était super"

"elle a vraiment un don"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Avis sur Christelle Beaumont - Astrologie : "Consultation troublante"

"m’a clairement donné l’impression d’une professionnelle"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Avis sur Carole 3f, voyante : "EXTRAORDINAIRE !!"

"Ma plus belle consultation à ce jour !"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Mouna Z.:
Voyance - Avis sur Sevasty, médium :"Je la recommande donc sans hésitation"

"très juste pour le présent et le passé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Laetitia T.:
Voyance - Avis sur Rebecca Val, taromancie :"résume étonnamment bien la situation"

"a très bien cerné la situation présente"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal D.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Je recommande sans aucune hésitation"

"grande fluidité avec beaucoup de détails"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aïcha B.:
Avis sur Daphnée Klauser, voyance pure :"je vous dis bravo"

"éclairée dans ce brouillard"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Patricia L.:
Avis sur Stéphanie Toscane, médium :"Consultation impressionnante"

"Elle a mentionné des choses de mon passé qui ne peuvent pas s’inventer"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Dienabou D.:
Avis sur Any Kler - Voyance : "donne beaucoup détails"

" juste à 90% sur les situations passées et présentes"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Anne B.:
Avis sur Marie Damotte - Voyance :"m’a littéralement bluffée"

"J’ai adoré et, pour sûr, je referai appel à Marie dans le futur"

Personnalité

le tempérament est dynamique, voire même volontaire et impulsif. L’individualité ne se connaît que parce ce qu’elle projette d’elle-même sur le monde extérieur. Le caractère est entier et sans détour. Sa spontanéité s’accompagne souvent de naïveté. Il lui est nécessaire d’apprendre à se reconnaître elle-même à travers son expression, ces actes et toutes ces projections. Sinon le risque serait grand d’envahir l’espace des autres sans leur laisser le temps d’exister ! L’expression et la prise en charge de ses désirs est l’objectif premier du bélier. Il lui faut apprendre à maîtriser son énergie tout en laissant libre cours à sa créativité à son tempérament de leader, à son courage, à son optimisme, à sa capacité à prendre des initiatives.

Les finances, les acquis, les dons

La sensualité est importante et la personne qui a son ascendant dans le signe du bélier a besoin de la voir s’épanouir harmonieusement pour se sentir en possession de tous les moyens. Ne pas pouvoir se servir de ses cinq sens serait vécue comme un sérieux handicap. Sa capacité de séduction est totalement naturelle.

Il a un don pour l’art, l’artisanat, et tout ce qui fait appel au toucher ou à la voix. il aime la nature, ce qui est naturel, il a besoin de simplicité.

C’est souvent quelqu’un de déterminé, et qui peut aller jusqu’à l’entêtement buté ! La personne est capable de tout donner comme de tous refuser selon qu’on aura su la toucher ou non.

La personne à un don indéniable, pour gérer ses biens, pour les faire fructifier, en jouir pleinement. Elle a besoin de stabilité, de sécurité matérielle. Possède un sens inné de l’ordre, un ordre dont se dégage une impression d’harmonie de sérénité.

Sens de l’adaptation, capacités relationnelles, communication...

L’intelligence est vive, parfois même trop rapide, il peut parfois avoir du mal à saisir sa propre pensée, à en suivre toutes les étapes. L’utilisation de l’écriture lui permet parfois de contourner cette difficulté. L’esprit reste jeune, curieux, ouvert. Il est autant habile intellectuellement que manuellement. La personne sait trouver dans son environnement ce qui lui est nécessaire, que ce soit des objets, des personnes. Par contre il aurait tendance à facilement manipuler son entourage, et ce afin de le faire plier à sa vision du monde.

La vie intérieure, l’intimité, le foyer, l’inconscient...

La personnalité est sensible à l’intimité, à la douceur, à un certain mystère, et le natif ne se dévoile vraiment que dans des situations privilégiées et sécurisantes. Pendant de nombreuses années le natif cherche à connaître sa vie intérieure, ses sentiments, ses peurs, les blessures et son inconscient. Il peut rester attaché au passé, à son enfance, à l’éducation qu’il a reçu. Mais le natif cherchera à s’en libérer afin de poursuivre son objectif : la queste identitentaire.

Expression, création, idéale, enfance, épanouissement...

Amour des enfants et de l’enfance, idéalisme. Personnalité qui a besoin de se donner totalement dans sa vie affective. L’admiration et le respect participent toujours dans les élans qu’il peut avoir pour quelqu’un ou quelque chose.
Mais l’ascendant bélier a aussi besoin d’être admiré et respecté. Il peut même faire preuve d’une certaine naïveté dans sa vie affective, et devra apprendre à reconnaître son idéal d’être à travers tous ses élans vers l’autre et développer ainsi sa propre force de rayonnement. Son objectif est de développer puissance, volonté et créativité. L’individu deviendra alors capable de promouvoir sa vision et les qualités qu’elles impliquent : noblesse du coeur, optimisme, bonté naturelle, pouvoir créateur, amour du beau, du lumineux, de l’authenticité, de la spontanéité.

Service, apprentissage, discipline intérieure, travail...

La confrontation au réel renvoie la personne à l’obligation d’accepter ses limites (l’ascendant bélier n’aime pas beaucoup !) et à la nécessité de se servir efficacement de ses dons. il doit rendre la mesure des choses, avancer pas à pas, apprendre par l’usage et la pratique effective et quotidienne, dépasser la crainte de l’échec. Il doit comprendre que l’échec et l’erreur sont des opportunités d’apprendre et donc à terme, des moyens de réussir. D’un point de vue de l’hygiène de vie et de la santé, l’ascendant bélier doit apprendre à maîtriser son énergie, à la canaliser, à l’extérioriser, afin qu’il ne devienne pas son propre ennemi.

Les autres, les contrats, les alliances, les attitudes...

Chez l’ascendant bélier, la séduction est naturelle. Instinctivement dans son rapport à l’autre et au monde, il cherche l’accord et l’adhésion. Il doit apprendre qu’ entre la perte de soi et la volonté de domination sur l’autre, il existe un juste équilibre. il doit également apprendre à transformer son besoin de séduire et son charme naturel en don pour la diplomatie. Il doit travailler la sérénité face au monde, et face aux autres, et bien qu’en ayant peur, le mariage ou toute relation privilégiée est le terrain idéal pour cet apprentissage. Il y a fort à parier, que l’ascendant bélier vivra le pire et le meilleur avant de pouvoir véritablement vivre en paix en compagnie des autres.

La sexualité, les transformations, le rapport à la mort...

La sexualité est importante, la volonté est puissante. La personne devra apprendre à reconnaître ses désirs, même issus du plus profond de son inconscient. Sinon elle risque de se trouver débordée et emportée par des impulsions destructrices pour elle-même et pour les autres. Elle a d’ailleurs le pressentiment de cette force et cela peut générer la sensation plus ou moins confuse d’être habitée par un monstre si la personne refoule trop longtemps ses désirs authentiques et son besoin de liberté. Elle doit accepter de vivre pleinement sa sexualité, sans complaisance ni perversion.
Elle a souvent également la sensation est presque la certitude d’une vie après la mort, la certitude également d’aller au-delà des apparences. Quoi qu’il en soit l’approche et le face-à-face avec la mort sera, à un moment donné de sa vie une étape cruciale pour son évolution spirituelle.

Dignité, autorité, compréhension, études supérieures, philosophie de vie...

Chez l’ascendant bélier existe un certain humanisme, un besoin d’élévation. Au niveau du monde physique, cela s’exprimera par le besoin d’expérimenter la pleine maîtrise de sa puissance musculaire et énergétique, est donc en quelque sorte de sa nature animale. L’individu peut alors manifester de grande qualités sportives.

Au niveau socioculturel la personne éprouvera soit un besoin d’intégration qui peut engendrer un certain conformisme de pensée qui en fera un bon législateur, soit il connaîtra le besoin d’intégrer les cultures et mondes étrangers et sera voyageur, explorateur, journaliste, ethnologue, sociologue.

Au niveau individuel, c’est la recherche de son autorité naturelle, issue de ses qualités physiques, psychiques et mentales, qui domine. C’est à ce niveau qu’il se révèle pédagogue, psychologue, thérapeute, éducateur.

Vocation, carrière, réalisation...

Volonté de réussir. Besoin de stabilité, de construction. Sens de l’effort et de l’endurance. Ambition personnelle. Il tient absolument à réaliser sa vocation. L’ascendant bélier peut difficilement concevoir une véritable réalisation professionnelle sans une correspondance exacte avec la réalisation de ses dons et potentiels individuels. Il est capable d’avoir des vues à longue portée et de concevoir la réalisation de son oeuvre dans le temps.

Amis, projets, visions, sens de l’appartenance...

La vie amicale est riche et important pour le sujet. La personne a besoin de partager ses idéaux, ces visions, ces projets, sa culture, et de participer à une vie collective, quel que soit le niveau de participation choisi. Le besoin d’évolution se manifestera toujours par un fort sentiment d’insatisfaction qu’il lui donnera une envie de changement, d’aller voir ailleurs, de se lancer à la découverte de nouveaux points de vue sur le monde. l’ascendant bélier ne se sent jamais limité par le sentiment d’appartenance à un groupe bien précis. Il appartient à l’univers entier, et en tant qu’enfant de l’univers il veut vivre toutes les expériences.

Bilan, accomplissement, pardon, méditations, initiation, accouchement...

la perception de la finalité ultime de toute chose est totalement intuitive est pressentie. Elle peut de ce fait rester longtemps confuse, voire perdue. L’ascendant bélier doit apprendre à se retirer en lui-même, s’isoler du monde, pour n’être plus qu’écoute attentive de ce message venu d’un autre monde autant que du plus profond de lui-même. l’ascendant bélier a tout à gagner en pratiquant le yoga, la méditation, la prière, la relaxation, à fin de pouvoir équilibrer action et réflexion.

Il doit éviter le piège de s’identifier aux mouvement, à l’expression ou à l’action en tant que tels et ainsi se priver du bénéfice de recevoir, écouter, sentir. L’alternance lui est nécessaire et toute sensation d’épuisement doit être reconnue comme le signe qu’il est temps de revenir à l’immobilité, à la réceptivité.

Forum
Répondre à cet article
> Ascendant BELIER
bina - le 30 juillet 2005

Personnellement, je suis ascendant belier et en lisant votre texte, je m’y retrouve, cela donne envie de faire encore plus de recherche sur son ascendant, son signe et toutes les données astrologiques.

Félicitation pour votre site ;)

> Ascendant BELIER
daphnee Mbella - le 15 juillet 2017

Je suis capricorne ascendant belier je me retrouve trop je ne fais que rire tellement cest vrai !Whouaahhh !coup de chapeau
Moi lastrologie ma toujours fasciné...

Cancer Ascendant BELIER
- le 29 mai 2017

J’ai découvert mon ascendant il y a peu de temps, à un moment charnière de ma vie. Ça n’est certainement pas le fruit du hasard car pour moi la synchronicité des événements apparait telle une évidence à qui sait se servir de ces sens, et surtout à toute personne qui a le recul nécessaire pour observer le monde qui l’entoure. Cette rencontre avec mon ascendant à bouleverser ma vie et m’a apporté les dernières réponses aux questions que je me posais sur ma personnalité. Une grande baffe qui fait un bien fou car aujourd’hui enfin j’ai achevé MON propre puzzle et je vis sur un petit nuage en parfaite symbiose corps/esprit. Que du bonheur !!!

Ascendant BELIER
UnNaNoNyMe - le 16 décembre 2016

Quand Belmondo fait ses pitreries je me vois et je ris de me voir si humble dans ce miroir ; Narcissique ? non je me moque des autres comme de moi-même.
Pour ce qui est de la mort en effet, elle me parle depuis les premiers jours et elle m’éduque, je sais qu’elle m’emportera en venant de face et non en traitresse. Le physique oh oui, que des bleus et combien de fois à la tête ?!!.. maintenant, têtu jusqu’en milieu de vie mais tellement pas après ...Isolé depuis 5 ans, je regarde mes amours passionnées.. il serait tant d’écrire un livre mais cà me va pas, je suis pas patient(cà ne partira jamais).. je pense aux étoiles, j’écoute ce morceaux d’ennio : https://youtu.be/gHUvHPuFRNw

comme on enfile un blouson cuir qui vous va parfaitement. Ascendant bélier en étant déjà bélier hum... dur.. certaines astrologies disent que j’ai pas compris la leçon et que c’est la raison du signe 2 x dans la tronche. Maintenant j’vais voir si la maison XII peut-être libératrice ou pas...

cancer ascendant BELIER
amanda - le 19 février 2015

Je me reconnais dans ce portrait.
Je suis une personne impulsive déterminée j’ai le soucis du détail et je fais que très rarement des choses sans anticipation.
Je n’aime pas trop le hasard.
C’est vrai que quand j’aime j’ai une fougue de fou .
Sinon j’ai des valeurs fortes et je suis matérialiste j’ai entrepris des actions qui ont portées leurs fruits.
Bref la seule chose où j’ai échoue c’est que j’aime mon partenaire qui est bélier mais il est trop dans la retenue .
Bref c’est moi.

> Ascendant BELIER tout le monde n’est pas comme ça
un taureau ascendant bélier - le 19 août 2005

Il faudrait préciser que cette étude de l’ascendant n’est qu’une étude. Tous les ascendants bélier ne sont pas comme ça. Il ya le signe, l’ascendant et, le plus important, les planètes positionnées dans le ciel natal.
cela voudrait dire, que tous les ascendants béliers sont identiques. Non.

un ascendant bélier

> Ascendant BELIER tout le monde n’est pas comme ça
- le 21 août 2005

Bonsoir

Mais si vous avez lu l’avertissement de l’article, c’etait ecrit.
Bien cordialemement

> jerome belier ascendant belier
jerome - le 25 octobre 2005

Bonjour, je suis etonné de la precision de votre description. Elle me correspond entout points, les bons cotés comme les mauvais, j avoue que la vie pour quelqu un comme moi est devenue difficile car je me sens rejetés par tout le monde a cause de mon caractere. Les gens ont du mal a voir mes qualitées etne retiennent quemes defaults, surtout neparlont pas des relations avec mes parents, un pere capricorne et une mere cancer m ont detruit mon enfance et rabaissé a tel point qu aujourd hui j’ ai 28 ans et je n ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour le magnetisme sexuel C’est raté ainsi que pour le travail en equipe jeme sens freiné des que je suis entouré de colleges de travail. Le sport je deteste ca je prefere mettre mevie en jeu quand jesuis sur ma moto en roulant a plus de 250 c’ est bien la seule chose qui donne l impression d exister a l heure actuelle .Je doit dois dire aussi que le belier ascendant belier a un tres forte tendance a vouloir s autodetruire surtout s il na pas ou rarement de la reussite dans la vie. Le seule echec de ma vie est que je n arrive pas a trouver une seule femme qui veut de moi en plus je ne suis pas physiquement tres seduisant ce qui bloque encore plus. Sourire je ne sais pas ce que c est.Dans ma tete tout va trop vite et j eneprouve une vraie souffrance trop de reflexions sur ma vie et surlemonde qui m entoure dans lequele je ne me sens pas a ma place j aurais preferer vivre dans un monde de guerres ou je pourrais enfin montrer mes qualitées combatantes . J espere que comme vous l avez prevu en 2006, je rencontrerai quelqu un. Je sens que je n ai besoin qe de la seule chose qui me manque dans ma vie c est l amour d une femme.Si je ne le trouve pas je ne pense pas continuer a vivre ici bas j ai resister a l idée de la mort depuis mon adolescence car je suis tres combatif mais la je suis au bout du rouleau, tout lemonde a ses limites dans la souffrance.

Bravo en tout cas pour la description elle est bien faite ainsi que pour la description de mon signe, meme les beliers que je connais dans mon entourage y sont representer.

> DE LA VIE
Marion (capricorne ascendant belier) - le 3 janvier 2006

jerome , ça n’a pas l’air d’aller bien fort mais j’èspère que avec les fêtes cela va un peu mieux aujourd’hui. Je voudrais dire à tous ceux qui pense que leur vie est nul , qu’il n’ont rien à faire sur terre , que leur place n’est pas ici etc. que la vie n’est pas un DROIT mais un PRIVILEGE alors essayons de regarder plus loin que le bout de notre nez . je veux bien admettre que un moment donné on se sente perdu, déprimé car quelque chose de malheureux nous est arrivé mais dans ces cas là essayons de relativiser et de se dire que nous ne sommes pas sur terre pour soufrir mais pour rire, danser, aimer bref, vivre, vivre ce merveilleux cadeaux. des personnes, quand elles sont heureuses dansent et chantent moi je dis : quand je danse et que je chante, je suis heureuse . Alors prend cela en compte e t même si tu en a pas l’envie immédiate , souris , souris dès le reveil et tu verra cela viendra tous seul.Sur le chemin éoute ton CD préfèré et s’il le faut chante le à tu-tête. Mangez ce que vous voulez manger . Buvez ce que vous voulez boire, écoutez ce que vous voulez écouter, aimez ceux que vous voulez aimer , vivez commez VOUS le souhaitez, c’est VOTRE vie, VOTRE privilège alors ne le gâchez pas , s’il vous plaît et aussi ne serait-ce que pour les millions de gens qui n’ont pas pu décider de leur propre destin . Nous connaissons les règles du jeu qu’est la vie .le contraire de la mort n’est pas la vie, mais la naissance . Et comme l’affirme geneviève de Gaulle (déportée à ravensbruck ) : le pire n’est pas la mort, c’est la haine et la souffrance .
jerome, si tu es bien ta tête , tu le seras dans ton corps , tu auras confiance en toi et tu verras, des femmes viendront vers toi. l’amour entre deux êtres est une question d’alchimie "olfactive" si tu sens le bonheur, elles respireront ta joie . comme par magie ... Vivez vos rêves .. ;-)

merci de ta reponse
ido - le 6 janvier 2006

je te remerci de me remonter le moral c tres gentil et ca me va droit au coeur mais quand on a vecu une vie comme la mienne on, a du mal a remonter la pente mais bon j y arrive petit a petit. a l heure actuele je vais mieux j ai enfin eu du changement dans ma vie j ai enfin connu une femme qui m a beaucup donner. mais a mon regret ca n a pas durer plus de 15 jours pourtant elle m a beaucoup apporter. depuis je suis le coeur un peu plus leger. sache seulmement que si tu crois a l astrologie que le signe belier n est pas un signe facile. chez moi je suis double donc je sui moi puissance deux. j ai les qualitées de mes defaults mais en double puissance deux.lol. le message que tu a vu c etait a un moment ou je me posais trop de questions car rien n allait dans ma vie alors j avai besoin de sortir les choses qui se trouvaient en moi meme si elles etaient mauvaises. La vie pour moi est faite pour etre vecue je suis d accord avec toi rassure toi je ne le ferais jamais la pire des betises car quand je suis au creux de la vague ou je suis au plus mal et que je souffre la vie me remonte au centuple. alors je fait ma vie meme si elle ressemble a une tempete en mer mais c est la vie tumultueuse d un belier.meme si les gens me prennent pour un fou par moment, ils ne savent voir que l image que je donne de moi et pas ce que j ai au fond du coeur, alors je garde cette partie de mon coeur pour mes amis et je le regrette pas. bonne année 2006 a toi

double bélier
lila - le 24 janvier 2006

je suis une femme bélier ascendant bélier et quand je lis cette étude je ne me retrouve que dans les "mauvais côtés" du signe est-ce normal ?

> DE LA VIE
patrick - le 30 octobre 2006

bonjour ; je viens de lire ton message
je suis moi meme capricorne ascendant bèlier
et je pense la meme chose que toi

tu as raison : si tu es positif les gens viendront vers toi
le bonheur attire le bonheur...

je suis seul depuis 2 ans et demi et j’y crois
je suis un battant qui ne s’avoue jamais vaincu
capricorne et bélier quel beau mélange

> jerome belier ascendant belier
amanda - le 19 février 2015

Bonjour
J espère que aujourd’hui tu as trouve un équilibre dans ta vie personnelle biz

Ascendant BELIER
Van Cauwelaert Agnès - le 13 septembre 2012

Extraordinaire...exactement ce que je vis en ce moment, exactement où j’en arrive...merci de ce partage qui est vraiment très précis et sur des plans qui d’habitude ne sont pas, ou peu abordés.
L’aspect spirituel, intime, la quête d’identité par rapport au ressenti, tout cela me parle haut fort et clair c’est vraiment, vraiment aidant.
Confortant...
Merci !

Ascendant BELIER
flo - le 4 août 2009

houaou, je me suis vraiment reconnue !
Je peux enfin mettre des mots, voir des phrases sur ce que je rescents.
merci 1000 fois !

Ascendant BELIER
SaFaLiE - le 28 novembre 2008

Vraiment époustouflant ! Je me reconnais totalement dans ces écrits. Merci d’avoir publié le tout.

Sagittaire ascendant bélier
- le 11 mars 2007

Et je m’y retrouve pas mal sauf quand vous parlez des finances...
Merci d’avoir mis cette étude détaillée en ligne.

>Versau Ascendant BELIER
Louna - le 19 juin 2005

J’avais laissé un message sur la page du signe Verseau, dans lequel je disais que je me reconnaissais peu dans mon ascendant Bélier, mais je n’avais pas encore lu votre étude sur le Bélier à l’ascendant : mea culpa, c’est tout à fait ça ;) vous êtes un des rares sites à aborder l’étude poussée de l’ascendant et ça me fait très plaisir. Bon, effectivement ça me rassure, je ne me reconnaissais pas du tout non plus dans la description du Verseau qui n’aime pas les attaches (en amour) or le passage sur l’exclusivité sentimentale et l’engagement du bélier-ascendant me rassure ! et aussi sur « l’entêtement du Bélier » lol !
C’est moi :)

> Verseau Ascendant BELIER (01/02/1984)
Anne-Chloé - le 27 septembre 2006

oui c’est plutôt juste.. Merci

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH