...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
Ascendant POISSON
Article mis en ligne le 5 octobre 2008

par Angélique Deprets
logo imprimer

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurore M.:
Avis sur Sephora Gide, voyance :"je recommande cette voyante"

"indique clairement les chemins à prendre et ceux à éviter dans (...)

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Euphoria, médium :"elle devinait toutes mes pensées"

"elle devinait toutes mes pensées"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Avis sur Carole 3f, voyante : "EXTRAORDINAIRE !!"

"Ma plus belle consultation à ce jour !"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Mouna Z.:
Voyance - Avis sur Sevasty, médium :"Je la recommande donc sans hésitation"

"très juste pour le présent et le passé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Laetitia T.:
Voyance - Avis sur Rebecca Val, taromancie :"résume étonnamment bien la situation"

"a très bien cerné la situation présente"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aïcha B.:
Avis sur Daphnée Klauser, voyance pure :"je vous dis bravo"

"éclairée dans ce brouillard"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Dienabou D.:
Voyance - Avis sur Caroline April, taromancie :" Bref... c’était bluffant !"

" zéro erreur sur mon passé, mon présent, mon état d’esprit, ma (...)

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Amélie B.:
Avis sur Marie Damotte - Voyance :"très contente de cette consultation et recommande vivement"

"consultation dans son ensemble criante de vérité"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Isabelle M.:
Voyance - Avis sur Raphaël Henri, médium :"Consultation impressionnante"

"son ressenti cadre, avec une incroyable perfection, à la réalité"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Lobna D.:
Avis sur Any Kler - Voyance : "voyance détaillée coté sentimental, professionnel, financier et familial"

"Elle m’a étonnée par sa précision à décrire les personnes, leurs états d’esprit (...)

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Thierry L.:
Avis sur Sephora Gide, voyance :"bluffé par la précision des révélations"

"Je recommande Sephora Gide sans aucune hésitation"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Amélie B.:
Avis sur Stéphanie Toscane, voyance :"Consultation édifiante"

"a vu juste sur beaucoup de faits"

L’ascendant poisson un sentiment très ambigu d’être à la fois tout et rien. Entre la vie et la mort, entre la nuit le jour, le beau et le laid, l’immortel et le mortel... Il a une conscience exacerbée de ce qui peut paraître futile et vain, et possède une faculté extraordinaire au détachement.

L’ascendant poisson réalise beaucoup plus facilement qu’un autre le décalage entre sa petitesse et l’immensité qui l’entoure.

Si l’ascendant Verseau à un sentiment d’une inappartenance, l’ascendant poisson lui a le sentiment d’être de partout et de nulle part. Ainsi, les phénomènes de mode, toujours éphémères et localisés ne l’intéressent guère.

Il préfère de loin ce qui est éternel.
Pour lui et, les étiquettes, les distinctions et statuts sociaux sont dérisoires.

Il préfère se mettre modestement au service de quelque chose de plus grand qui le dépasse, de plus universel. De là vient la prédisposition à la religion, aux quêtes mystiques de l’ascendant poisson.

La gloire et les récompenses ne l’intéressent pas plus. L’ascendant poisson prédilectionne l’effacement et le détachement. Pour les importants n’est pas ce qu’il est, mais sa participation au monde, au grand tout.
Quelle que soit sa position, le natif et humble et ce sent plus proche des exclus, des petits que des soi-disant grands de ce monde, certainement parce que lui-même à la sensation que la partie est perdue pour tout le monde. (Dilution de « son soi » pour revenir au grand tout).

L’ascendant poisson à une forte conscience du fait de ne pas perdre son temps avec tout ce qui ne serait pas profondément lui.

Pour lui, le le silence vaut mieux que le dialogue, car le langage est toujours réducteur et ne retranscrit jamais assez bien les émotions, et les sentiments. Dans le silence et le regard tout peut se lire.

Pour lui ce n’est pas la peine de parler de soi, quand on peut écouter ou observer pour comprendre. C’est pourquoi plus qu’un autre à l’ascendant poisson est toujours branché sur l’invisible et l’indicible, sur ce qui ne se met pas en mots.

L’ascendant poisson a souvent besoin de se fermer aux tumultes extérieurs pour mieux rester à l’écoute de lui-même. L’ascendant poisson, par ce don inné est prédisposé à la médiumnité, aux contacts avec l’au-delà, à l’écriture automatique, à la parapsychologie, et bien sûr à tous les phénomènes inconscients.
Pour lui, le savoir gêne l’inspiration.

L’ascendant poisson a souvent une soif d’absolu pour laquelle il peut sacrifier beaucoup de choses. Le signe lui-même prédispose au sacrifice de soi pour un absolu ou un idéal.

L’ascendant poisson à une faculté innée pour laisser de côté, voire occulter complètement ce qui ne l’intéresse pas pour se concentrer uniquement sur son idéal, son objectif.

L’ascendant poisson ne choisit jamais entre le blanc le noir mais sa préférence va plutôt aller au Gris. Ceci n’est pas à prendre d’un point de vue symbolique mais plutôt en tant que troisième terme par rapport aux deux premiers. L’ascendant poisson cherche toujours à relativiser, a nuancer et remarque très facilement les influences contraires qui se mélangent.

Mis devant la nécessité de choisir entre des options qui lui indiffèrent autant, l’ascendant poisson laissera couler l’eau sous les ponts ou naviguera entre les courants contraires, jusqu’à ce que la situation se décante et finisse par décider pour lui.

L’ascendant poisson hors phase a toujours en lui un étrange sentiment de déclassement, comme s’il ne pouvait appartenir à aucune tribu, à aucun milieu, à aucun code, à aucun groupe, toujours en se sentant mal.
Le phénomène de disposition contemplative ne se transforme en neuf capacités à se mouvoir, à avoir envie de quelque chose, à concrétiser un désir. D’ailleurs, de désir il n’y en a plus pour grand-chose y compris pour ce qui est censé rendre la vie agréable.

En fait, l’ascendant poisson hors phase s’avère démissionnaire. Il n’est plus stimulé par aucune nécessité ou obligation, et repousse aux calendes grecques tout ce qu’il pourrait avoir à faire.

Ils sont parfois tellement dépourvus de motivation et d’énergie que la perspective même des efforts à fournir pour concrétiser le moindre projet et les accable par avance. Leur seule inspiration semble être qu’on les laisse tranquille dans leur coin. En fait ils ne sont aucunement dépressifs mais mais n’ont tout simplement envie de rien faire.

Le besoin de silence et de solitude positive de l’ascendant poisson en phase se transforme en laxisme et l’ascendant poisson hors phase se laisse alors dériver.

Ou derrière son apparence calme, l’ascendant poisson hors phase a du mal à contrôler ses émotions toujours à fleur de peau qui risquent de le submerger à tout moment. Ainsi ils peuvent être l’objet de sautes d’humeur incontrôlables.

Le flou les submerge, et ont alors beaucoup de mal à savoir ce qu’ils veulent et ne veulent pas, et la plupart du temps lorsqu’ils veulent quelque chose c’est pour ne plus le vouloir cinq minutes après. Ils ont un mal fou à trouver un troisième terme qui les sortirait de cette dualité angoissante. Sa neutralité confine à la perte d’identité, est il passe maître dans l’art du louvoiement.

Laisser pourrir une situation pour ne pas trancher ne l’effraie pas. Ne rien vouloir, ne rien choisir... Fuir et se laisser ballotter au gré de ses ambivalences.

Forum
Répondre à cet article
Ascendant POISSON
jean - le 15 décembre 2014

Je suis verseau ascendant poisson et cette description me ressemble de façon assez frappante. Depuis tout petit je me sens plutôt different des autres voire inadapté, ce qui n’a pas manqué de nuire à mes études et à mon insertion professionelle, malgré des centres d’intérêts plutot intellectuels. Toute mon enfance et mon adolescence, les adultes et professeurs s’étonnaient de mon coté "rêveur" exacerbé et de ma passivité. Cette dernère ne m’a jamais vraiment quitté, et toutes les activités terre-à-terre me font fuir ; de même ma gestion des aléas du quotidien s’avère plus que bancale. Pourtant je ne suis pas réellement dépressif, même si j’ai pu traverser à certaines époques des périodes d’angoisse importantes. J’ai même connu des sentiments de dépersonnalisation, qui m’ont valu d’aller consulter, alors même que je ne suis nullement diagnostiqué comme psychotique ou autre. J’ai juste tendance à me poser des questions métaphysiques en permanence, à être porté sur la mystique et la méditation, et d’une cetaine manière à être un champion du rêve éveillé. Dans une certaine mesure cette vie intérieure me donne la force de surmonter et de supporter les déficiences de ma capacité d’action, mais le revers de la médaille est que l’autonomie et l’indépendance en prennent un coup. Bref, c’est une conjonction astrale pas évidente... il faut absolument chercher à équilibrer le plus possible ses tendances et éviter de se laisser aller, et éventuellement chercher une activité créative pour communiquer au monde les images et l’univers profond et romantique qui nous habite.

Ascendant POISSON
Bubulle - le 30 janvier 2015

Et bien et bien !

Je viens de te lire et j’ai l’impression de lire le déroulement de ma propre vie ! C’est effrayant

Ascendant POISSON
greg - le 1er mars 2015

Je suis scié, sur le cul...C’est moi tout craché (je suis lion ascendant poisson)

Ascendant POISSON
carollally - le 23 novembre 2017

Moi aussi je suis lion ascendant poisson je me reconnais là-dedans...

.

Belier Ascendant POISSON
Adam - le 26 décembre 2015

bonjour, c’est pareil pour moi, ça me ressemble beaucoup, mais c’est contrairement, vu l’impulsivité de belier et sa nature irritable, je me disais que ce n’est pas moi puisque je ne suis pas nerveux de tout, je suis assez calme meme au situations compliquées, puis lorsque j’ai su mon ascendant je me suis reconnu. ce que je veux dire est que l’adaptation avec les autres me semble tres facile mais je n’aborde jamais mon coté reveur jamais !! je savais que cela leur faire fuir. autres choses c’est complement adéquate avec ce que tu viens de dire.

Ascendant POISSON
Chloé - le 28 avril 2017

Je suis lion ascendant poisson. J’ai pas les mots pour décrire l’effet que ça m’a fait de vous lire les frérots ...!!
Je dirai me sens aussi bien que lion et poisson. Je me posais la question de ce qu’une rencontre entre plusieurs lion ascendant donnerait...

parce que je vous avoue que je suis réellement un drôle de personnage, un peu malgré moi... Je suis d’une maladresse rare et très tête en l’air. Drôle, surprenante et sans complexe, parfois un peu chelou mais assumée et mes proches ne me jugent pas.

Je me reconnais dans pleins de sujets que vous avez abordé, surtout vous mes frères et soeurs lion ascendant poisson !! intuition exacerbée, toxicomanie, conscience des multiples défauts du monde qui nous entoure, la compassion pour tout ceux qui vivent dans la misère, auto-critique journalière, mais surtout la sensation presque schizophrénique d’être divisée au fond de moi, et bien d’autre mais il est tard et je travaille demain, et je me rend compte que je met très longtemps à écrire ce message qui me tient tant à coeur et qui était parti pour être une véritable analyse de moi-même ^^

Un élan de tendresse pour vous qui m’avez donné le sentiment d’être vraiment comprise, ce qui est bien rare...

Ascendant POISSON
Monia - le 31 octobre 2017

Bonjour,
Je suis capricorne ascendant poisson et je suis confuse dans l’exécution des choses que je dois faire. Je me sens un peu perdue, angoissée comme coincée. Je sais avoir une mission de vie mais sans savoir laquelle et tout ce marasme me plonge dans un laxisme, un isolement qui me pèse, dont je suis consciente et contre lequel je me bats intérieurement sans rien laisser paraître à ceux qui m’entourent.
Je suis comme soulagée de voir qu’il y a d’autres personnes qui vivent un combat interne.
Ce que je souhaite au plus fort est de savoir enfin à quoi je sers et comment le mettre en place

Ascendant POISSON
kenza - le 12 juin 2017

Je suis poisson ascendant poisson ,on ma dit que c’est une combinaison très rare .
J’ai tjrs étais différente depuis mon enfance , je ’e m’intéresse guère a la vie matérielle ,je n’aime pas bcp parler ,et je n’ai pas de projet pour mon futur ,tout ce que je voudrais c de rester toute seule dans un endroit calme dans la nature avec mes pensés ,je m’intéresse bcp aux sciences métaphysiques ,et je suis très confuse dans ma vie, j’ai du mal a choisir .

Lion Ascendant POISSON
crz_blunt - le 23 mai 2012

Tout simplement incroyable. Je ne peux que me reconnaître lorsque je lis les messages des lions ascendants poisson.
Je comprend également certaines personnes qui ont parlé de leur sentiments "schizophréniques". Je ressens également très fortement cette sensation de dualité, qui me fait d’une certaine façon souffrir car je ne me sens ni d’un côté ni de l’autre, ni entre les deux. Je suis à part et nul part à la fois. Je sens une force extraordinaire en moi, sans pour autant savoir l’enclencher correctement et dans les moments opportuns. Il ne se passe pas une seconde sans que je me remette perpétuellement en question, ce qui peut parfois dériver vers des comportements paranos, voir malsains, mais surtout très peu productifs. Je n’ai jamais été motivé par l’argent ni recherché la gloire. Je viens d’un milieu humble et je me sens toujours mieux avec les petits, car ceux-ci n’ont pas la prétention des "grands". J’ai également eu beaucoup d’affinités avec les personnes mentalement handicapées. Je préfère me taire et écouter, et ce depuis tout petit. Le fait que j’ai grandis seul avec une mère absente a d’ailleurs du exacerber cette capacité d’écoute du monde qui m’entoure. Je suis fortement attiré par les forces qui m’entourent, le religieux, l’au-delà. Je possède certaines facultés assez atypiques voir chamaniques (intuition exacerbée, décorporations, illuminations mystiques ... mais aussi soigner les blessures simples sans connaissances particulières de l’anatomie humaine). Ce qui explique également que j’ai plusieurs fois consommé des psychotropes. Je dirais que c’était presque une nécessité que mon cerveau m’a imposé, que mon esprit à exigé pour se libérer de l’emprise de mon côté Lion pour pouvoir plus facilement plongé dans mes abîmes Poisson.
Après lecture de cet article et témoignages des lions ascendants poisson, je comprend mieux à présent mon mal-être, le sentiment d’être partout et nul part à la fois, cette conscience exacerbée d’être exceptionnel et poussière dans un univers où les règles dépassent l’entendement. Je voudrais dire aux lions qui liront ce message qu’ils ne sont pas seuls. Que leur sentiments sont partagés. Qu’ils sont exceptionnels et qu’ils ont raison : "le bas monde ne peut pas les comprendre, alors à quoi bon ?" Nous savons que la vie n’est qu’une étape, nous sentons et partageons cette intuition que derrière le rideau il y a autre chose de beaucoup plus superbe que tout ce que nous pouvons ne serais-ce qu’imaginer. Mais il est important pour nous, je pense, de nous investir dans notre vie terrestre et d’arriver à mettre de côté nos angoisses existentielles et nos pensées idéalistes, ne serait que pour le bien des êtres humains qui nous entourent et qui eux aussi DOIVENT évoluer.
C’est peut-être prétentieux de ma part, mais je pense que bien des lions vont se reconnaître dans mon message d’espoir.

Lion Ascendant POISSON
Bebel - le 3 août 2012

Merci, je n’aurais pas su dire mieux les choses... Incroyable de lire chez vous ce que je ressens et vis au quotidien mais que j’ai du mal à exprimer, même avec moi-même.
En pleine crise existentielle, mais prise de conscience nécessaire, je pense, pour être conscient de soi, de ses aspirations profondes et pour savoir là où l’on veut aller. Ou disons plutôt, là où l’on ne veut plus aller. Amitiés.

Lion Ascendant POISSON
christelle - le 8 mai 2014

Je suis moi-même lion ascendant poisson et moi aussi je me reconnais tout à fait dans ce texte. Cette association des deux signes est très spécial à vivre. Je m’occupe des petites gens, je soigne, je prie, je sonde les cerveaux, j’analyse tout et tout le monde tout le temps, je fais des rêves prémonitoirs, j’ai une intuition bien dévéloppée...bref certain jour c’est pénible !!! mon cerveau ne se repose jamais :)

Ascendant POISSON
balance-poisson - le 2 septembre 2009

Ames sensibles s’abstenir ! je trouve ce constat très pessimiste.
J’imagine même pas,le descriptif balance-ascendant poisson (je pense que je me tire une balle !!) enfin...si cela peut rassurer certains signes ascendant poisson y à pire que vous ! y à la balance qui, la pauvre, n’est pas armée pour affronter cette vie de fous. Cela dit, je ne suis pas de mauvaise foi et reconnais beaucoup de chose dans ce descriptif....C’EST JUSTE QUE C PAS FACILE A VIVRE TOUS LES JOURS ET CA ME FAIT RALER !!! voilà c’est dit. La balance-poissons est quelqu’un de bien, fleur bleue ou poète et un être à part mais quelqu’un de charmant qui vaut le détour.Si vous en croisez une, vous ne serez pas déçu, rassurez-la et aidez-la à vivre toutes les turbulences. Merci !

Ascendant POISSON
balance poissons bis - le 18 septembre 2009

salut, moi aussi étant ce ce cas délicat, et me croyant souvent tellement "isolée"...
j’avoue que ce message récent me réconforte un peu ! oui les temps sont durs et d’avoir les sensations/sentiments/pensées à fleur de peau, c’est hyper complexe à vivre. Heureusement, j’ai un compagnon sécurisant mais parfois difficile, un scorpion ascendant scorpion, toujours ado malgré la trentaine passée...
à + ?

Ascendant POISSON
- le 24 septembre 2009

Balance ascendant poisson moi aussi,

C’EST JUSTE QUE C PAS FACILE A VIVRE TOUS LES JOURS ET CA ME FAIT RALER !!!

Je ne dirais pas mieux.

Ascendant POISSON
louise - le 3 février 2010

Amis Balance ascendant poisson je vous salue !
Effectivement le descriptif est assez effrayant mais parfois criant de vérité ! j’en ai rigolé toute seule devant l’écran !
Acceptons nous tels que nous sommes, cad libres de vivre en phase avec nos émotions, c’est aussi une qualité de percevoir un infini de choses que d’autres ne soupçonnent même pas...

Air + Eau, ça fait des vagues, on surf sur la vie !

balance Asc POISSON
tgy - le 23 avril 2014

Quand je lis ce texte je m y retrouve beaucoup ! c’est presque troublant. Certe c pas tres gai, mais sa aide a compprendre des trait de ma personalité. De plus etant balance, du mal a trouver l’equilibre, et vraiment se sentiment d etre un extra terrestre( ET telephone maison !)
"Air + Eau, ça fait des vagues, on surf sur la vie !"
en esperant quil n yai pas trop devague

Ascendant POISSON
Ephide - le 6 février 2010

Bon alors, arrêtez de vous plaindre car pour ma part, scorpion ascendant poisson, entre les eaux stagnantes et marécageuse de l’inconscient surplombées par les eaux de l’au-delà, celles du psychisme subconscient, ça barbote ferme pour distinguer le rêve de la réalité et encore plus pour concrétiser quoi que ce soit. Je ne suis pourtant ni autiste ni dépressive (contrairement à ce que tout le monde croit) mais par contre, pour l’inspiration artistique (je peins et écris), c assez top ainsi que pour capter l’"aire du temps" ; ) Si on ne voit pas le verre à moitié plein on ne peut dc le voir qu’à moitié vide, tout étant une question de point de vue. A vos lunettes !

Ascendant POISSON
Valoutre - le 19 février 2010

et moi.... pauvre petite poissons ascendant poissons...au fond des abysses ou dans les étoiles, jamais au même endroit, un jour bien un jour mal, sans savoir pourquoi ! idéaliste, amoureuse de tout, aimant la nature, les animaux plus qu elle même, detestant la violence, l injustice, ce monde dans lequel nous vivons... pessimiste, généreuse, spirituelle,extremiste dans certains sujets, paradoxale, impulsive, hypersensible.. aimante, chaleureuse, tranchante, catégorique, capricieuse, malicieuse, aimant le mystère, le sombre, l océan, le silence, le calme, les vagues, le vert...pas a sa place ici, essaie de vivre malgré tout et être comprise au mieux... je serrai interressée de lire un autre poissons asc poissons.. c est pas facile 4 poissons dans un bocal !! :))) mais on garde éspoire qu un jour le bohneur et l epanouissement soit la !la sagesse et le bien ! j y crois !

poissonne asc poissonne....
Ascendant POISSON
Scorpionne-poissonne - le 4 mars 2010

Ici une scorpionne ascendant poisson. Entre l’énergie infinie du scorpion, son esprit d’analyse, son coté mystérieux et disons le paranormal, son intransigeance et sa manière de tout détruire et de tout reconstruire en mieux, et l’inertie du poisson, sa tendance à l’au-delà, sa compassion et son émotivité envahissante... Je crois qu’il ne peut y avoir plus tourmenté... en tout cas je le ressens comme ca. Esprit de scorpionne inutilisable a cause du coeur poisson trop envahissant, il ne nous reste que notre double esprit intuitif pour nous guider, ce qui en laisse beaucoup perplexe en nous voyant agir ...

Ascendant POISSON
- le 11 mars 2010

cherchant une définition pour un ami (vierge ascendant balance) ... je me dis tiens allons voir ce qui se dit sur mon balance ascendant poisson et je tombe ici même, ça m’a fait sourire mais également du bien de savoir que je ne suis pas seule sur ce radeau, n’étant désormais plus seule je n’irai pas me noyer dans l’atlantique en sachant qu’il y en a d’autres qui endure ce fardeau ! de toute façon peut on réellement se noyer en ayant un ascendant poisson, mais qui sait je pourrais peut être me transformer en sirène ou ..... en thon ! c’est décidé je reste sur mon radeau, on ne sait jamais .... ;-)

tourmentés, dites-vous ?
- le 1er août 2010

Bonjour, et bien les enfants je me demande s’il n’y a pas une partie des configurations astrologiques qui rendent tourmentés. Moi je suis cancer ascendant verseau, et je pense que c’est une configuration horrible : mon cerveau ne s’arrête jamais, le descriptif est vrai, je me sens complêtement perdue. Et je m’éprend toujours des hommes qu’il ne faudrait pas...

Verseau ascendant Poissons...
- le 17 août 2010

Verseau ascendant Poissons, combinaison de deux rêveurs trop occupés à virevolter dans leur esprit pour prêter attention à ce qu’il y a autour...dans mon cas c’est le Poissons qui domine, je ne suis pas vraiment Verseau...Le rêve occupe ma vie toute entière et je suis incapable de m’ancrer au réel. J’ai une montagne de papiers qui moisissent sur mon bureau depuis des mois, je remets tout au lendemain...bref les responsabilités c’est pas mon truc ! Je suis très intuitive, je ressens les choses et les gens. Le couple n’est pas une affaire simple pour moi qui suis si indépendante et si occupée par mon monde intérieur, mais ça n’empêche pas que lorsque j’aime, c’est de passion et c’est pour toujours. Bref, un être tout en nuances mal armé face à la vie de tous les jours...

Ascendant POISSON
- le 23 septembre 2010

Balance ascendant poisson, dépressif, feignant, lunatique, avec un soupçon de je m’en foutisme, au RSA ( mais qui va commencer une formation qui va m’ennuyer rapidement ) qui pense que sa vie est misérable au possible mais qui ne se force pas à l’améliorer non plus parce que trop la flemme... Intéressé par tout mais qui ne s’investit dans rien quoi. Je crois pas trop à l’astrologie mais c’est assez criant de vérité j’avoues. La balle, je me la tirerai jamais, j’ai pas la force tfaçon.

je me la tire ou pas la balle ?
Ascendant POISSON
Syam - le 10 novembre 2010

Nous avons tous notre place ici, nous, ascendant poissons, pouvons aussi faire partager notre sensibilité dans ce monde, certes, un peu brutal. Si nous sommes là, ce n’est pas pour rien !! Je suis Verseau ascendant poisson, combinaison on ne peut plus barrer, mystique, détaché,original, marginal ... J’ai heureusement compris que ma naissance sous cette conjonction n’était pas un " hasard" et que l’humanité a besoin de ça aussi. Je vous souhaite de tout mon coeur d’avoir cette prise de conscience. Soyez fier de ce que vous êtes !

ascedant poisson nous sommes rares et précieux !!
Ascendant POISSON
... - le 20 décembre 2010

Poisson ascendant poisson

Je peux me reconnaitre dans ce descriptif mais je n’en suis pas certaine... Ce n’est pas tjs facile dans mes moments les plus mélancoliques... Au fur et à mesure des années, les rencontres des autres signes ont déteint sur ma personnalité et je ne me retrouve pas dans ce coté laxisme décrit.. Je me suis faite toute seule et je me suis armée d’un courage et d’une force de caractère car décèptions après décèptions, j’ai appris à ne compter que sur moi-même... Je suis très tolerante, ouverte et loyal, mais je suis blanc ou noir pas gris par contre pour moi, choisir c’est renoncer et celà m’est insupportable dans certaines situations.. Dans d’autres cas, il y a acceptation.. Avec bcp de temps...

Poisson ascendant poisson
Ascendant POISSON
TomaLibraAzn - le 28 février 2012

Balance ascendant poissons moi aussi !!
Et je me reconnais bien dans ce que vous tous dites ^^’
Mais je voudrais surtout débattre sur le fait que, effectivement, nous sommes à part, c’est à dire pour ma gouverne personnelle, je n’ai pas envie de travailler dans quoi que ce soit si ce n’est dans le domaine ; de la musique, des sciences occultes, et autres "métiers" qui nous extérioriseraient,mais en même temps, nous rendraient plus heureux que dans ce système de bergerie..
D’ailleurs, quand je sors dehors, je sens que les gens me toisent comme s’ils n’avaient jamais vu un être aussi "décalé" (pour certains je suis "perché", oui j’y ai eu droit aussi à des rejets et des insultes), comme s’ils ressentaient en moi quelque chose de psyché, mais le pire dans tout ça, c’est que c’est moi, qui les ressent le plus, comme une éponge.. c’est assez difficile à vivre en effet, surtout que, sans aucun moyens défensifs, nous gardons tout à l’intérieur de nous, et quand on rentre à la maison, ba ça craque...
Mais, le bon coté de tout ça c’est que la balance ascendant poisons, comme le dit si justement Louise, nous avons énormément de possibilités à tout ce qui touche au domaine de l’occulte et du spirituel ; pour ma part, voyance, méditation, voyage astral pendant le sommeil, transe (quand je chante des musiques du genre "inward scream des dir en grey"), entrée en contact avec un plan astral....mais cela ne tiens qu’à moi, mais je suis sur que d’autres balance-poissons peuvent y arriver... ^^’
Autre chose, nous sommes beaucoup plus cérébraux que nous utilisons le coeur..
Mais tout ça se travaille ^^’..
En éspérant qu’il y ait d’autres cas ^^’
Et.. j’ai ouie dire qu’on s’accordait amoureusement avec les poissons ascendant vierge, estce vrai ? =)

Toma, 20 ans..

Poisson ascendant poisson
Filo - le 2 février 2014

En étant poisson ascendant poisson, j’ai l’impression d’être un OVNI débarquant d’une autre planète ou voire d’un autre Univers ! Mais je le vis très bien, je pense qu’en étant plus ouverte sur le Monde je pourrais aider mes amis à s’ouvrir plus sur celui-ci. Je pense que beaucoup sont très rêveurs ou rêveuses comme je le suis, c’est une très bonne qualité mais il ne faut tout de même pas vivre éternellement dans ses rêves. Le mieux serait de ne pas rêver sa vie mais de faire en sorte que celle-ci devienne notre rêve ... En tout cas ce sera ce que j’espère faire plus tard, réaliser mes rêves. À tout les ascendants poisson et même à tout les différents signes astrologique, ne rêvez pas votre vie, faites que celle-ci devienne votre rêve :)

> Ascendant POISSON
caroline - le 12 mars 2006

bonjour
etant ascendant poisson j’ai lu avec interet votre article mais je le trouve tres pessimiste sur les ascendants poissons ....et un peu deprimant

> Ascendant POISSON
john gouze - le 28 mars 2012

Bonjour
Je trouve que les descriptions faites autour de cet ascendant ou autour du poisson en général sont très caricaturales.
_Il est certain que le poisson est un signe insaisissable mais au delà du fait qu’ils sont souvent en connexion avec l’invisible et les vibrations , ils peuvent être très différents d’un individu à l’autre.
On en connait des fonceurs, des bagarreurs, des pingres, des hommes d’affaire sans pitié , des brutes épaisses dénuées de la moindre compassion pour les autres...
J’ai toujours pensé que la plasticité psychique de ce signe fait que finalement le poisson est le signe "fourre tout" par excellence..
Autant, il est possible avec un peu d’intuition et d’entraînement de reconnaître le signe dominant chez un individu , autant on peut être surpris et décontenancé quand il s’agit d’un poisson, tellement ils sont différents les uns des autres..ils peuvent être vifs et lucides ou mous et plein d’illusions..ou même toutes ces tendances opposées peuvent cohabiter dans le même individu.
Mais je m’inscris en faux quand il s’agit de les décrire uniquement comme des gens qui se cachent , qui faufilent , qui s’intègrent dans un grand tout etc..en réalité, il y’a pas plus individualiste que les poissons...alors certes, des individualistes généreux et sensibles...mais pour autant..Il y’a eux et leur univers et ça leur suffit largement !

> Ascendant POISSON
- le 24 octobre 2006

bonjour
est ce que le fait d’etre toujours en dualité nous predispose a la schizophrenie nous ascendants poisson ?

> Ascendant POISSON
- le 7 novembre 2006

bonsoir,
nous ne sommes pas en dualité,bien au contraire,nous percevons avec aisance les contradictions,nous les vivons,et de ce fait nous pouvons etre en harmonie avec l’univers,car ce dernier est fait d’interaction perpetuelle entre des contraires,et pourtant il est harmonieux,beau, il est un...

POUR L’ASCENDANT POISSONS
- le 8 juin 2007

pour ce qui est de l’ascendant poissons, effictevement cela fait parti d’un des 4 signes mutables c’est à dire double personnalités, de la à être schizophrène non je ne pense pas mais méfions nous de ce signe moi c’est mon signe solaire, mais c’est un signe bizard, on ne sait pas se qu’il pense ou il va c’est très dur de comprendre un poisson !!!

> Ascendant POISSON
juggystyle - le 2 mai 2008

Je suis lion ascendant poissons. Je me reconnais beaucoup plus chez mon asc. En effet je manque de confiance (bizarre pour un lion), je remet en permanence tout en question et il est vrai que je me sens plus proche des "petites" gens.Souvent j’ai de fortes intuitions mais j’ai du mal à discerner si elles sont le fruit de mon imagination ou pas ! Paranoïac, tendance à la psychose , dramatisation et tendance toxicomaniac .... Comment vais-je m’en sortir. Mon "lion" veille sur moi ... mais mon "poissons" m’enfonce dans les profondeurs du monde... Je trouve la vie dans ce système capitaliste inintéressante... travailler pour augmenter les profits des actionnaires me rend malade j’aspire à une fonction dans la quelle je pourrais me dédier corps et âme... Dans ma vie sentimentale c le bazarre ... et vous ?

Lion ascendant poissons montrez vous !
> Ascendant POISSON
- le 14 mai 2008

Je suis également lion ascendant poisson et il est vrai que moi aussi je me reconnais plus en tant que poisson. Je me pose énormément de question sur le monde et il me semble le regarder d’en haut sans vraiment savoir se que j’y fais. Pourtant je ne suis pas dépressive, je trouve juste qu’il est dérisoire de rester là à contempler notre monde alors qu’on pourrais agir autrement, faire d’autre choses c’est comme si je sentais que j’avais un but, quelque chose a fournir...justement aller vers les petits qui ont certainement autant de choses à dire que les grands.
Je suis également toujours à l’écoute et peu bavarde car il me semble que personne ne pourrais comprendre le fond de mes pensées. Je suis également très porté sur la sérénité, la recherche du soi par une écoute profonde de mes envies...c’est assez abstrait.. je ne pourrais le décrire.
Pourtant dans ma vie professionnelle, je ressens le lion qui s’accroche, qui est motivé, qui as du courage à chaque difficultés et en dehors le masque tombe et je me retrouve dans une éspèce de léthargie, une sorte d’hypnose...il m’est déjà arrivé de penser que j’étais skyzophrène mais je n’ai pas les symptomes. C’est particulier mais je pense que cela développe une personnalité intéressante....

> Ascendant POISSON
Chrisquicks - le 2 juillet 2008

a écrit :

Je suis également lion ascendant poisson et il est vrai que moi aussi je me reconnais plus en tant que poisson. Je me pose énormément de question sur le monde et il me semble le regarder d’en haut sans vraiment savoir se que j’y fais. Pourtant je ne suis pas dépressive, je trouve juste qu’il est dérisoire de rester là à contempler notre monde alors qu’on pourrais agir autrement, faire d’autre choses c’est comme si je sentais que j’avais un but, quelque chose a fournir...justement aller vers les petits qui ont certainement autant de choses à dire que les grands.
Je suis également toujours à l’écoute et peu bavarde car il me semble que personne ne pourrais comprendre le fond de mes pensées. Je suis également très porté sur la sérénité, la recherche du soi par une écoute profonde de mes envies...c’est assez abstrait.. je ne pourrais le décrire.
Pourtant dans ma vie professionnelle, je ressens le lion qui s’accroche, qui est motivé, qui as du courage à chaque difficultés et en dehors le masque tombe et je me retrouve dans une éspèce de léthargie, une sorte d’hypnose...il m’est déjà arrivé de penser que j’étais skyzophrène mais je n’ai pas les symptomes. C’est particulier mais je pense que cela développe une personnalité intéressante....

C’est trop fou.....je suis aussi Lion ascendant Poisson, et j’ai rien à ajouter à ce que tu as écris....je me reconnais totalement dans tes écris. Le lion prend le dessus et me motive pour foncer alors que mon coté poisson est trés observateur et se sent parfois un peu incompris donc, je préfére me taire....écouter et observer ce qui m’entoure. Seulement par moment mon coté lion prend un peu le dessus et viens s’affirmer. Mon coté poisson me fait tout dédramatiser, surtout au boulot....pour moi ça reste des obligations terrestres un peu "inutile" pour notre cheminement vers la lumière. Heureusement que le lion est là pour me remettre un peu les pieds sur terre. En conclusion, j’aime mes deux signes...je les endures bien, je ne suis pas déprésif et ni skyzophrène ;o)

Je suis aussi lion ascendant poisson
> Ascendant POISSON
nicofelixin - le 11 août 2009

je suis lion ascendant poisson et de tout tps les gens me trouve étrange. Quoi que je fasse, je n’arrive pas à me défaire de mes capacités extralucides. Par ma capacité à voir au dela des choses ; puisque les lin ascendants poisson ne connaissent pas de limite et voient les choses sans restriction ; il y a un décalage entre moi et les autres. Si je n’avais pas cette capacité à ressentir et à sentir les choses caché et à ne pas envisager l’impossible comme possible je serai normal. N’y a-t-il pas un moyen de m’enlever mes dons de voyance ?

lion ascendant poisson
> VERSEAU ascendant POISSON
- le 23 août 2008

Alors je me retrouve dans mes deux signes et c’est assez spécial. Je suis très contemplatrice de ce qui m’entoure et je ressens vivement les émotions aussi bien dans le bon sens que dans le sens contraire. Je me sens également souvent en contradiction avec moi sans l’être vraiment. J’ai l’impression de pouvoir faire beaucoup de choses dans ma vie sachant que j’en ai envie mais le temps passe et jme rends compte que j’en fais pas la moitié lol. Cependant, je suis très spontannée, j’aime la vie et je trouve les choses de la vie belle, j’aime faire la folle sans l’être gravement lol, les délires avec les gens que j’aime,pouvoir aider les gens en leur apportant du bonheur, je suis vraiment à fleur de peau avec tous les plaisirs de la vie. Il faut juste que ma motivation dure plus longtemps pour mes ambitions puisque je me dis après que ca n’arrivera pas et donc je passe surement a coté de pas mal de choses. J’aime à savoir que l’on m’encourage, et en meme temps je n’aime pas trop qu’on me saoule. J’espère que le comentaire ne sera pas trop difficile à déchiffrer lol

> Ascendant POISSON
- le 11 décembre 2008

Bonjour, moi ausi je suis Lion ascendant poisson.
Et je me reconnais plus en tant que poisson ou du moins, en cette période de ma vie ou je dois et veus foncer, je me sens retarder par ce côté poisson, passif et calme. Je brûle à l’intérieur, c’est un vrai volcan mais je ne peus l’exprimer, c’est plus fort que moi je veus toujours ménager autrui, c’est frustrant.
Ces deux signes opposés à mon sens m’immobilisent, dans ce monde où il faut avancer vite.
Schizo ? non. Triste oui, je me suis toujours sentie triste, perdue ne sachant pas où aller, ne sachant pas qui j’étais.Je n’ai pas encore réussi à les faire vivre en harmonie, l’un empêche l’autre de s’exprimer à mon sens, et c’est le perpétuel combat en moi.C’est comme si j’avais 2 amies qui se querellaient à tout bout de champs, que je passais mon temps à essayer de départager(parfois je me sens las).
Et autant que j’ai du mal à me comprendre moi même, je préfère me mettre à l’écart(vis à vis de la famille, avec les amis, les amants...) car qui d’autre alors me comprendrai ?

Bonne route à vous autres et merci pour vos commentaires je se sens alors moins seule.

lion ascendant poisson
> Ascendant POISSON
Siryouth - le 15 juillet 2009

Ca alors !!

Je cherche depuis quelque temps a comprencre d’ou me viens cette dualité que j’endure depuis petit.

Je suis LIon ascendant Poisson.

Merci pour vos "post" je me retrouve etrangement d’en chaque commentaire de lion asc poisson.

> Lion Ascendant POISSON
mimilatomate - le 21 août 2009

Alors là j’hallucine ! Et moi qui me trouvais bizarre et seule dans mon cas ! C’est vraiment dingue mais je me reconnais beaucoup dans vos messages surtout lorsque vous evoquez cette dualité qui fait que l’on fonce un jour et se rétracte le lendemain qui fait qu’on peut dépenser un max pour épater la galerie et sérieusement évoquer le fait de se retirer loin de tout le lendemain...ça fait sincèrement du bien de voir tout ça, que apparemment les astres nous ont prédisposés...mais comment fait-on pour vivre avec les autres ? des solutions pour vivre en harmonie avec moi et les autres ?
Parce que c’est fatigant et déroutant d’être qui on est !

> Lion Ascendant POISSON
Louise - le 6 octobre 2011

Même si la dualité et le choc des caractères divergents caractérisent les Lion ascendant Poisson, je pense que notre tempérament peut aussi faire de nous des êtres de nature à aider le autres ; ce qui est une façon de briller pour notre côté Lion mais tout en restant dans nos convictions de Poisson (humanité, douceur, psychologie...). L’univers créatif du Poisson tempère le côté trop pragmatique du Lion et ce dernier donne de l’élan pour réaliser nos rêves. Il faut surtout arriver à nous défaire de nos rêveries, de nos doutes et de nos démons de Poisson pour en prendre le meilleur (le charme, la tolérance, la bienveillance !) et nourrir notre côté Lion, fonceur et spontané. Bref, notre tempérament n’est pas facile mais il peut être finalement très intéressant si on l’intègre dans une notion de "Chemin de vie". Il peut même devenir un véritable atout dans les métiers du service à la personne et de la création. Pour moi les Lion sont simplistes et orgueilleux ; heureusement que nous avons cette sensibilité de Poisson qui fait aussi notre succès en amour :-)

Ascendant POISSON
ascendant poissons - le 2 mars 2011

hello, alors ouiiiiiii je connais quelqu’un qui est ascendant poissons et qui est vraiment comme ça, c’est dingue... il se dit qu’il se sent extraterrestre, mais a dit ça comme une confidence, un peu embarassé dans le fond... quand on parle avec lui on le sent très gêné par les blancs, même si moi ça me dérange pas (je suis Poissons donc je m’en fiche)... d’ailleurs il n’aime pas le téléphone, il y répond jamais, on doit lui laisser un message pour qu’il rappelle, je le comprend donc je le fais mais trouve qu’il pourrait faire un petit effort quand même... il est très réceptif, à tout, super gentil... c’est fou comme l’ascendant ça compte, moi je suis ascendant lion et j’aurais préféré en avoir un autre... mais mon ascendant progresse en vierge en ce moment donc c’est autre chose... la progression compte beaucoup, ça nous fait évoluer, influe sur nos activités, nos choix dans la vie... par exemple quand on progresse en scorpion, on a besoin de se dépenser, d’entrer en contact avec la nature... voilà, j’ai dit mon mot sur votre article, très intéressant et bien expliqué comme les autres...

Ascendant POISSON
Valou - le 10 août 2011

Incroyable... je suis poissons ascendant poissons et ce texte me laisse toute facinée !! c est moi ! a 100% mais je me retrouve autant en phase qu en hors phase !... comme dirait mes amis je suis une carpe ascendant murène... LOL... merci pour ce texte qui me rassure a quelque part...

Ascendant POISSON
- le 3 février 2011

Et bien et bien, il y a certaines choses que je comprends mieux ! :)
A savoir pourquoi c’est quelque fois un bordel monstre dans ma tête. Lion ascendant scorpion..... Mais quelle ironie !
Ca se résume en une phrase :
Avoir la capacité de tout entreprendre, de mettre en oeuvre n’importe quoi et de le faire particulièrement bien mais refuser de faire quoi que ce soit par ce que le but n’est pas assez noble.
J’en connais une qui n’est pas sortie de l’auberge XD...
Tant de férocité balayée au gré des eaux, quel dommage !

> Ascendant POISSON
Aurora - le 17 décembre 2006

Pouvez vous m’explliquer ce bout de votre texte, car en bon français, je ne pige pas trop...
"Le phénomène de disposition contemplative ne se transforme en neuf capacités à se mouvoir, à avoir envie de quelque chose, à concrétiser un désir."
Avez-vous signer l’arret de mort des ascendants poissons... Au mieux on ne dérange personne, ou on devient leur souffre douleur, au pire il vaut mieux penser au suicide et vite !!!
La contemplation, vous savez c’est l’avenir de l’homme. Le poisson vous montre la voie, c’est cela qu’il faut mettre en évidence.
Merci de votre attention

> Ascendant POISSON
- le 10 août 2006

bonjour , ce texte sur la description des ascendants poissons est assez concret , je suis poisson ascendant poisson ,je connais aussi des gens ascendant poissons dont les caractéristique sont identiques au texte, finalement la personalité des gens reflete bien leur signe et ascendant

> Ascendant POISSON
stéphanie - le 9 août 2006

C’est de loin la description la plus juste que j’ai pu lire. Etant gémeaux ascendant poissons ; je me reconnais davantage dans mon ascendant...

> Ascendant POISSON
Molson - le 19 avril 2006

J’ai bien peur que cela ne sois vrai au sujet de laisser allé choses mais cela n’est-il pas pré-destiné au BS ? Quel sorte d’emploi nous conviendrais, sinon avoir une bussness qui peut roulé tous seule ?

Comme le monsieurs précédement, je trouve que ce texte est vraiment démoralisant et pessimiste face aux acsendant poissons...

> Ascendant POISSON
CLAUDIA56 - le 23 juin 2006

L’ ascendant Poissons développe une hypersensibilité qui se révèle intéressante. Je fais du théâtre et j’ en ai vraiment ressenti les aspects très bénéfiques. Cet ascendant confère une grande douceur. J’ ai longtemps été contrariée de posséder cet ascendant et à présent je ne m’ en plains plus. Léonard de Vinci n’ était-il pas un Poissons ? Donc un grand visionnaire.

Claudia56

> Ascendant POISSON
CLAUDIA56 - le 23 juin 2006

Je suis Lion ascendant Poissons et j’ ai le sentiment que mon ascendant freine ma vitalité léonine mais qu’ en contrepartie, il lui donne beaucoup de profondeur et le sens du mystère. Un lion ascendant poissons peut-il me faire partager son opinion. MOUSTIKA88@WANADOO.FR

> Ascendant POISSON
gregus - le 18 avril 2006

moi je viens de lire ce portrait et je suis assez curieux. moi je suis un scorpion ascendant poissons, a en croire ce qui precede je suis pas sorti de l auberge. je ne vois pas le coté positif du poisson ou est il si qielqu un peui me repondre ca serait sympa. merci a tous

> Ascendant POISSON
stef - le 18 mars 2006

bravo.je suis ascendant poisson et vous decriver mon temperament mieux que moi.je ne pouvais pas mettre de mots sur ma facon d’etre,vous l’avez fait .oui bravo et merci .je vais lire ce texte atout mes proches qui n’arrivent pas tjrs a me comprendre.

> Ascendant POISSON
Valérie - le 14 mars 2006

bonsoir,
étant ascendant Poisson, je me suis bien reconnue dans ce texte, mais pouvez vous me dire ce que veut dire "hors phase" ?!

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH