...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
Ascendant SCORPION
Article mis en ligne le 12 décembre 2005

par Angélique Deprets
logo imprimer

Avant de lire le texte qui va suivre, il faut que le lecteur fasse la différence entre l’ascendant et le soleil en signe et en maison.
Alors que le soleil parle de la volonté d’être, de paraître au monde, une volonté de se montrer selon certaines caractéristiques, l’ascendant parle lui de la nature profonde instinctive et naturelle de l’individu qui ne peut en aucun cas changer. Celle qui ressort lorsque l’instinct prend le pas sur le masque social.
Lors des premières années de la vie, le signe ascendant qui prédomine est celui sur lequel se trouve la pointe de la maison un. Plus tard, au fur et à mesure que la personnalité se construit, le deuxième signe occupant la maison un (si deuxième signe il y a) vient ajouter ces caractéristiques.

La où le signe de la balance oriente vers les points communs qui relient, le scorpion lui se focalise
sur les différences qui séparent.

L’ascendant scorpion ne se commet pas avec n’importe qui, n’adhère pas à n’importe quoi. Il sait refuser et sélectionner. L’ascendant scorpion sait dire non.

Le scorpion déteste les amalgames, les généralisations, les approximations, et détectent très vite les dissonances. C’est pourquoi souvent ils s’inquiètent très peu des modes que tout le monde suit et qui vont et qui viennent.

L’ascendant scorpion déteste le conformisme ambiant, les consensus, les systèmes. Il se bat souvent contre les clichés et refuse toujours de suivre les sentiers battus. Au contraire, ils aiment à éveiller autrui sur ce qui n’est pas habitué à voir.

L’ascendant scorpion déteste tout ce qui nivelle les individualités, il n’est pour lui pas question de suivre le courant ou d’appartenir à une masse. L’ascendant scorpion cherche toujours à se différencier.

L’ascendant scorpion est entier et ne se contente d’à peu près, sûr aucun plan. Sans se départir de sa courtoisie, il ne fait ni cadeau, ni concessions et pousse souvent l’autre dans ses derniers retranchements. Il est souvent très intéressés par la psyché des autres, et aime à tester l’authenticité de la relation autant sur la forme que sur le fond.

L’ascendant scorpion est très doué pour remarquer le détail qui tue. Peu de relations résistent durablement à l’exigence et la critique scorpion. Si toutefois vous y survivez, il est certain que vous serez débarrassés de nombre de scories qui recouvraient votre personnalité.

L’ascendant scorpion est un champion pour mettre à nu, pour dépister les faux-semblants, pour combattre ce qui n’est pas authentique.

L’ascendant scorpion est souvent très intéressé par les rouages qui sous-tendent les relations entre les êtres que ça soit au niveau personnel, social ou politique. C’est pourquoi vous trouvez bon nombre de criminologistes, des psychanalystes, de politologues, d’occultistes chez les ascendants scorpions.

Ils sont souvent fascinés, et pour être franc recherchent le petit détail, la brèche par laquelle tout un système a priori sain pourrait se parasiter et se détruire.

Comme tous les natifs des signes fixes, celui du scorpion est doté d’un pouvoir de concentration que sa capacité à refuser ne fait qu’accentuer. Aussi exclusif que tenace, c’est un passionné qui suit son idée sans se laisser influencer par ceux qui ne pensent pas comme lui, sans non plus céder au découragement en cas d’échec.

L’ascendant scorpion est également un champion pour compartimenter les différents secteurs de sa vie. Ainsi toute une partie, tout un pan de la vie d’un scorpion peut être totalement ignorée par ses proches, alors que d’autres seront parfaitement au courant et vice et versa.

L’ascendant scorpion, sait se retirer, se mettre en recul afin d’analyser la situation et mettre à profit les failles qu’il détecte chez son adversaire. Malin, rusé, il sait parfaitement se taire et ne montrer que ce qu’il juge bon au moment qu’il pense stratégique.

C’est un roi du mensonge par omission et utilise parfaitement la force du silence. Il n’a pas son pareil pour brouiller les cartes. C’est un joueur d’échecs, un stratège.

Il ne se dévoile jamais, ne vous communiquera jamais ses positions (si il le fait, gageons que cela soit de fausses ou incomplètes informations, car rien n’est plus insupportable à l’ascendant scorpion que d’être pistable), c’est un être secret qui avance masqué sans jamais perdre son objectif de vue. De plus, si il sait toujours ou se trouve son adversaire, son adversaire, lui a bien du mal à en faire autant.

Il a l’instinct de chasseur qui ne se trompe pas de cible et ne la rate pas souvent, car sa patience n’a d’égale que sa présence d’esprit.

L’ascendant scorpion possède un sens de l’observation développé et un esprit critique affûté. De plus il développe une aisance verbale dont il se sert comme un outil de haute précision. La précision du verbe additionnée à sa lucidité et à sa force de concentration permet au scorpion de gérer les situations où il est sur le fil du rasoir et où il n’a pas droit à l’erreur. L’ascendant scorpion n’a aucun état d’âme pour décider vite et bien.

Le scorpion est un champion pour composer avec les règles de la société. Tantôt il les respecte, tantôt il cherche à les contourner. Car il n’a pas son pareil pour percevoir le pouvoir que tente d’exercer sur lui la collectivité ou les autres, que cela soit de manière directe, ou subversive et cachée.

L’ascendant scorpion repère vite les convergences d’intérêt dans les propositions d’autrui, même si celles-ci lui sont opposées car il sait toujours mesurer l’avantage qu’il pourrait y avoir à s’y associer en vue de certains bénéfices déterminés.

L’ascendant scorpion attaque rarement de front, il préfère biaiser et remettre en cause d’une manière subtile afin d’arriver à ses fins. Pour lui la fin justifie les moyens.
L’ascendant scorpion adore contourner et adapter les systèmes face à lui. Il cherche toujours à trouver le juste milieu entre la discipline et la liberté.

Pour l’ascendant scorpion, les forces d’opposition servent toujours à faire avancer. Le scorpion n’a pas son pareil pour accomplir des exploits en un temps record, face à un péril, à un défi ou un rival. L’urgence le réveille, le stimule et le pousse à se dépasser.

Pour ce faire il alterne gant de velours et main de fer, concessions de forme et exigence de fonds.

L’ascendant scorpion hors phase, aurait une tendance à s’empoisonner lui-même s’inoculant son propre venin, comme en le crachant en permanence comme sur tout ce qui se présente.

Ainsi il peut profondément sombrer dans la dépression, la destruction et se sentir écrasé par un destin ou un univers, prisonnier de son fatalisme.

Il peut se laisser de plus en plus parasité par de sombres ruminations et s’avère incapable de voir la beauté et la lumière là où elles se trouvent.
Il peut ainsi devenir également la proie de l’instinct de mort qui le tire vers le bas, devenir cynique et être porté aux idées noires. Pour lui la condition humaine ne devient qu’une prison tragique et absurde.

Dans les cas les plus graves il peut ressentir un besoin irrépressible de détruire, et de s’adonner à des addictions qui l’amèneront fatalement à la mort ou au suicide. Dans certains cas il peut aussi se complaire à détourner, rabaisser, salir ou dénaturer les sentiments purs que ce soit les siens ou ceux des autres.
Exacerbant son sens de sa différence personnelle, il peut de ce fait être incapable d’accepter celle des autres et refuser de se mêler aux autres humains (le troupeau).

L’excès de sélectivité, l’intransigeance, la tyrannie, peuvent également devenir des pièges pour L’ascendant scorpion hors phase. Ils peuvent rentrer en phase obsessionnelle et irrationnelle de contrôle, de fermeture à l’autre et d’excès de méfiance et de difficultés à sortir d’eux-mêmes.

L’ascendant scorpion hors phase peut s’entêter sur des projets voués à l’échec que personne ne penserait à conduire. La plupart du temps si cela échoue il y voit là la preuve de l’incapacité des autres à apprécier sa différence et sa supériorité. Ainsi il fera porter la responsabilité de ces échecs et de ses difficultés aux autres alors qu’en fait il se les inflige seuls. Bien évidemment s’il échoue, c’est toujours à cause de la jalousie, l’incompréhension des autres. On lui en veut, on veut le faire tomber mais il résistera.

En découlant directement, l’ascendant scorpion hors phase peut également développer une paranoïa plus ou moins grave, réactivée selon les cas par une mimique, une intonation, un mot malheureux, un regard que la malheureuse personne en face de lui a eu le tort de perpétrer. La plupart du temps, il interprète faussement ces micros gestes ou ces mots en les prenant de manière personnelle.

Il se croit trop facilement investi d’un pouvoir particulier, d’une intelligence supérieure d’une lucidité hors norme qui lui ferait voire mieux que quiconque ce qui se cache derrière les intentions, les paroles et les actes des autres. En fait, la plupart du temps les signaux qu’il interprète n’ont pas le poids qu’il veut bien leur donner

Forum
Répondre à cet article
Ascendant SCORPION
Inge - le 1er décembre 2016

Force est de constater que tout ça est assez juste, même pour quelqu’un qui n’y entend rien !
Je me demandais seulement en lisant la description, que signifie "hors-phase" ? Est-ce que ça représente seulement les mauvais aspects de la personnalité ou peut-on être exclusivement hors-phase ? Si oui, c’est plutôt inquiétant...
Merci d’éclairer ma lanterne :-)

Ascendant SCORPION
patrick charry - le 10 mai 2017

Hors phase en astrologie est applicable aux personnes qui ne sont pas équilibrées psychiquement,qui sont mal dans leur peau,en dépression ou dont l environnement ou l éducation n a pas permis le développement et l acceptation de la personnalité.

Ascendant SCORPION
marie - le 13 avril 2017

Je suis cancer ascendant scorpion et je me reconnais bien dans ce portrait... conflit intérieur très fort, personnalité contradictoire... c’est très fatigant !

Ascendant SCORPION
UnNaNoNyMe - le 16 décembre 2016

en effet, cà pointe juste sur les qualités du silence et des stratégies et parfois de l’autodestruction je n’en suis pas un mais j’en côtoie souvent sur ma route... ascendant ou pas ; Losqu’il s’agit d’une Balance/scorpion alors là dur ... vous avez la beauté et le rafinnement et le sex incarné mais aussi, la lâcheté de la balance opposée au courage du scorpion. ... au final il manque juste le nombre de l’infini pour le scorpion lié à la transformation, la mutation consciente ou pas, le scorpion est synonyme pour moi, de mort/renaissance...(pluton). Les plus belles femmes sont ici, chez le scorpion ou par l’ascendant... en devenir(je ne me prononcerais pas sur les hommes).

Ascendant SCORPION
Lisa Thibault - le 22 décembre 2016

Aïe aïe aïe alors imagine moi : lion ascendant scorpion. Le feu et l’eau. Dualité continuelle

Ascendant SCORPION
Benoit - le 13 novembre 2016

Super on a toutes les tares haha

Ascendant SCORPION
Lucas - le 16 septembre 2016

Alors là, les bras m’en tombent. Jamais lu une description aussi fouillée aussi psychanalytique et aussi vraie de ma personnalité. Tout y est jusqu’au plus profond de mes entrailles. Cancer ascendant scorpion, je n’ai jamais souffert de la pseudo vulnérabilité du crabe car je sentais en moi tout cette force, cette volonté et aussi cette intransigeance typiquement scorpionnesque. Association difficile à vivre : je me sens différent des autres, j’ai le sens de la passion unique et destructrice, du combat et de la confrontation aussi... J’adore sonder, fouiller profondément la nature des êtres qui m’entourent tout en me cachant. J’ai aussi une double vie : affable et conciliant dans certaines circonstances, impitoyable lorsque les circonstances l’exigent. Loin des prévisions zodiacales à deux balles qui sévissent dans n’importe quel magazine, votre analyse m’a vraiment bluffé.

Ascendant SCORPION
Ludo - le 17 juin 2015

bel article, comme quoi s’intéresser à son ascendant ça peut apporter à la fois du baume au cœur et de la clairvoyance sur certain point. Bien content d’avoir cette association cancer scorpion, moi qui me disais trop différent et en avance sur la plupart des gens comme quoi big up au cancer puissance scorpion, on peut tout avoir beauté du cancer et charme et clairvoyance du scorpion, si seulement j’en croisais une comme moi ça mettrait du piquant ;)

Ascendant SCORPION
Marie - le 26 juillet 2015

Salut ....on est tout simplement différents des autres ... Tous ces mots nous parlent nous correspondent ! Et le mieux c’est que l’on se reconnaît toujours entre nous. On se devine tout de suite. Intuition ... Scorpion ne ascendant scorpionne :)

Ascendant SCORPION
Angélique Bréhin - le 14 août 2016

Je suis également une fille scorpion ascendant scorpion et putain c’est fou comme c’est véridique !

Ascendant SCORPION
Chloé - le 16 juin 2016

Tellement vrai ! Cet anticonformisme, volonté de toujours aller vers des combats rares et minoritaires, des idées qui vont dans le sens inverse du consensus ambiant, de ne jamais renoncer à ses valeurs, un peu dans la provocation par l’originalité de discours en fait.. et l’aisance, la maitrise de la parole est aussi une véritable arme pour nous.
Mais cet ascendant est toxique parfois, surtout lorsqu’il pousse à l’intransigeance, la manipulation ou même la méchanceté. Etant Balance ascendant Scorpion cette situation est vraiment difficile au quotidien et demande une endurance et une maitrise de soi au quotidien pour ne pas que le méchant scorpion prenne toujours le dessus sur la douce balance :)

Cancer asc scorpion
Ah - le 8 juin 2014

J’ai l’esprit vengeur, je reconnais de suite les faux semblants. Un esprit de compétition aiguisé aussi. Je suis irréprochable, je fais tout comme il faut, je gagne bien ma vie, j’ai 5 maisons que je donne à louer et une dans laquelle je vie, près de l’eau (j’ai une plage devant chez moi et l’eau est vert émeraude) un paradis. 3 belles voitures, des cane corso, je m’habille chez les grandes marques. Je viens d’un quartier pauvre, je me suis battue pour réussir. Et maintenant, je retrouve et je rabaisse tous ceux qui m’ont critiqué ma famille et moi et je les "écrase". J’ai mis mes parents sur un piédestal. Je paie des gens pour les protéger mais aussi pour servir mes plans de vengeance. Sans pitié, ma vengeance n’a pas de limite. Exemple : j’ai fait perdre leurs emplois, famille à plusieurs personnes, et même à leurs enfants. Et je les regarde sombrer.Ça m’excite, ça me grise. J’ai hérité de la beauté de ma mère, les hommes ne me résistent pas. Je pratique plusieurs sports de combat et j’excelle, je veille toujours à pouvoir fracasser qui que ce soit. Sinon, j’ai une arme à feu dans chaque coin et dans ma voiture.Pour m’atteindre, il faut se réveiller tôt car j’ai une forte intuition je sens les situations. Seuls mes hommes de main connaissent ce côté de ma personnalité, les autres connaissent mon côté irréprochable doux et bienveillant. Je donne beaucoup aux œuvres caritatives, j’aime beaucoup les enfants, les animaux. Je suis fidèle et mes proches se sentent en sécurité en ma présence. C’est un aperçu. Je n’ai peur de personne et j’aime beaucoup me battre au corps à corps. Toutes les femmes jalouses qui se sont frottées à moi y ont gouté, les femmes proies de ma
Vengeance bien entendu. Je les discrédite totalement les poussant à venir à moi, elles deviennent hystériques légitimant ainsi le passage à tabac. Ensuite je jette leurs maris... J’aime ça, pourtant je ne suis toujours pas heureuse. Très souvent j’ai envie d’arrêter ça, mais quand je me souviens des humiliations que ma famille a subit, la rage revient. Voilà, mais vraiment il y a pire. Est ce du à mon ascendant ? Je ne sais pas. C’est mon homme de main qui m’a conseillé de me renseigner sur mes planetes et signes astrologiques il y a pas mal de temps.

Cancer asc scorpion
romuald - le 12 juillet 2014

Salut
Je suis aussi cancer ascendant scorpion et je me reconnais bien dans ta description
D’ailleurs ça me fait plaisir de voir une personne comme moi je pensai devenir fou par moment
Cordialement

Cancer asc scorpion
lessard - le 8 octobre 2014

Bonsoir,
Je suis heureuse de constater des similitudes de personnalite et comportement chez les cancer ascendants scorpions !!!je ne suis pas folle alors !!!(j ai souvent l impression d etre trop radicale !)
Bonne soiree a tous😜

Cancer asc scorpion
Ludo - le 17 juin 2015

c’est là où on se rend compte que ces moments où on c’est cru seul, accablé par de mauvaises situations n’était qu’en fait un découlement d’esprit et de karma négatif, une étape passagère, laissons le crabe pour les meilleurs et pour le scorpion un coup de pince et on peut viser la lumière car il n’y a de puissance véritable que dans la lumière, l’obscurité sur le long terme n’amène que regret ou destruction :) , en fait bien content d’avoir se mélange cancer scorpion parce que ne penser qu’on est que cancer ça craint à la longue ahah ;)

Cancer asc scorpion
mary - le 4 septembre 2014

coucou, a peu de choses preès tu m’a complètement décrites.

Je suis très ambitieuse, je sait ce que je veux et personne ne peut m’arrêter. On a essayer de me ralentir, on m’a critiqué mais j ’ai toujours réussi a avoir ma revanche.
je sait qui je dois protéger et à qui je dois faire attention. Je devine assez bien la nature des gens en générale, j’arrive a m’adapter aux gens que je rencontre.
Je suis généreuse, j aime faire plaisir au gens et moi avant tout.
Je très rancunière et j’hésite pas a manipuler les gens vicieux
J’aime l’action dans tous les sens si on veut me faire du mal va falloir y réfléchir 2 fois je sait me défendre et la personne aura du mal à se relever s’il elle y arrive

Cancer asc scorpion
Meli - le 26 mars 2015

Je suis également Cancer ascendant Scorpion, mais je ne me reconnais pas vraiment dans cette description...
J’ai l’esprit de compétition, je suis ambitieuse, mais je ne marche pas sur les autres pour réussir. J’ai plutôt tendance à vouloir entraîner les autres avec moi pour avancer ensemble. Je n’ai pas du tout l’esprit vengeur, bien que je sois rancunière. Les personnes qui me trahissent, je les fais disparaître de ma vie, je ne leur donne pas d’importance et ne cherche pas à les humilier.
Les gens se sentent souvent en confiance avec moi et n’hésitent pas à me révéler leur secrets.

J’ai hérité de la très grande sensibilité des Cancer et cherche toujours à aider et soutenir les gens autour de moi, je n’ai pas l’impression que mon ascendant ait une très grande influence sur moi. Je sais manipuler les gens pour arriver à mes fins, mais je le fais rarement et pas au détriment de qui que ce soit.

Je suis souvent optimiste et m’émerveille pour peu de choses. (Mais ça je pense que ça vient du Cancer...Enfin après je ne m’y connais pas énormément mais bon.) J’aime découvrir d’autres cultures, me mettre en danger et vivre des expériences nouvelles.

Là où je ressemble à ta description, c’est qu’effectivement mes proches connaissent une partie de moi tandis qu’une autre leur est totalement inconnue. On me sous-estime souvent : je passe souvent pour une fille douce, fragile et effacée et, dans les rares situations où j’ai eu à hausser le ton, j’ai surpris plus d’une personne autour de moi en leur montrant que je n’étais pas aussi faible que je pouvais en donner l’impression.

Mes défauts principaux sont que j’ai du mal à me mêler aux autres, je suis discrète, parfois au point de passer inaperçue et ne parle pas beaucoup, car je préfère observer un environnement avant de me sentir suffisamment à l’aise. J’ai aussi tendance à avoir des opinions tranchées et accepte mal la contradiction, en partie car parfois, j’ai le sentiment que je comprend quelque chose que les autres ne comprennent pas. J’essaie de travailler là-dessus car je sais bien que je ne suis pas supérieure aux autres, mais ce n’est pas évident. Enfin je suis très attentive, voire possessive avec mes proches et peux me sentir trahie si ceux-ci me tournent le dos.

En fait d’après la description, je me dit que c’est pas mal d’être cancer ascendant scorpion car les deux signes ont l’air de se compenser et m’aident à garder un certain équilibre.

Cancer asc scorpion
Emeryne - le 1er août 2015

Je me retrouve dans la description de Meli, je suis cancer ascendant scorpion aussi,suis née un 22 juillet, c’est fou ce que qu’un simple signe astro peut avoir de l’influence sur nos vies. Moi aussi je pense souvent en savoir plus que les autres sur les situations et je ne crois pas avoir tord puisque je reflechis toujours murement avant de donner un avis ou de prendre une décision d’ou mon intrangigeance glaciale dans la prise de décisions importantes,ce trait de caractère contraste avec mon calme et ma bienveillance habituelle, ce qui a pour conséquence de particulièrement exaspérer mon entourage qui croit souvent que je joue double jeu . En ce qui concerne la rancune, je pardonne facilement mais n’oublie pas et je laisse souvent couler certains problèmes sans me plaindre et je fais en sorte de vraiment oublier mais lorsqu’une goutte fait déborder le vase, que mon seuil de tolérence est franchi surtout si la personne a fait exprès de me blesser je finit par le percevoir comme un danger et me détache émotionnelement de celui ou celle qui a osé me trahir et devient carrement froide sans donner d’explication puisque je suppose que la personne a forcement compris que je me suis eloigné car je ne supporte pas pas rester en contact avec une personne dont les agissement m’ont blessé et lui adresser la parole devient une véritable torture et je ne lui fournit d’explication que si elle veut savoir. Avec moi en matière de relation humaine c’est tout ou rien , il n y a pas de juste milieu.
Je suis hypersensible et dès que je l’ai compris je me suis éloigné des autres puisque j’estime que c’est mieux ainsi pour tout le monde, mais losrque j’apprecie une personne je m’ouvre completement et peut meme etre vraiment indiscrete par rapport à ma vie ou mes sentiments d’ou les gens pensent souvent que je suis naive.
Suis très curieuse et j’ai aussi une grande passion pour les livres que je devore avec une rapidité phénomenale ,l’art et la science aussi m’intéressent vraiment beaucoup.
Depuis toute petite j’ai un monde intérieur très riche et me laisse souvent aller à des reves de voyage et d’aventure sans sentir le temps passer.
Les inconnus ou les personnes pas forcement proches m’abordent très facilement hommes ou femmes, et m’accordent leur confiance sans effort,ce qui a parfois pour conséquence que les hommes croient assez rapidement qu’ils sont amoureux de moi mais vraiment et lorsque je les rejette (gentiment,je précise) , ils disent souvent que j’ai fait exprès de les seduire pour les laisser tomber alors que moi souvent je ne visais qu’une amitié sincère ; pour finir je dirais que dans la vie en général comme en amour j’ai horreur des faux-semblants.

taureau asc scorpion
- le 1er novembre 2015

Pour moi c est le plus avec le plus ou le moins avec le moins je me sens different des autres mais plus fort qu eux je suis machiavelique et clairvoyant je ne fais aucune concession mais je reste tres comprehensif avec ceux que j aime et me montre tres devouer .Pour les faux semblant je m occupe d eux comme pour une partie d echec je les pousse a exagere leur ego et leur autosatisfaction une fois fais et que leur fortune tombe(la chance)je m occupe de retourner ce beau petit monde contre eux le reste ce fais tout seul et je savoure mon oeuvre apprenais le prince de machiavel ca peut vous apprendre beaucoup de chose dans la maniere de pouvoir a+

Cancer asc scorpion
vierge asc scorpion - le 4 janvier 2016

Bjr,

C’est parceque se venger fait que l’on peut devenir aussi mauvais que les gens qui nous ont fait du mal.

Je dis pas que c’est mal. Moi aussi je l’ai fait. Cependant, je suis quelqu’un qui aime la justice et je m’assure qu’on soit quite. Même si c’est pas facile. =/

Cancer asc scorpion
angeRaf - le 13 février 2016

La vengence n’a jamais été une force, elle est en réalité : une Faiblesse

La force est dans le pardon, le pardon aux gens qui nous ont fait du mal à nous et à ceux qu’on aime, nous permet d’évoluer

La vengence fait du mal aux autres aussi, elle bloque l’individu, aucune évolution.

Ni vos 5 maisons, ni vos comptens en banques ne sont en réalités des réussites, ce sont des réalisations de vos objectifs personnels uniquement, la réussite est un terme subjectif et personnel, quand nous mourront et nous quittons ce monde, ce qui est inévitable car cette vie n’est qu’une rapide épreuve, nous laisserons alors les maisons et la matiere, seuls nos actes nous accompgnaront a jamais, et tout ceux qui détruisent les autres, que ce soit intentionnellement, ou par vengence ou par reglement de compte, emportent avec eux le mal de leurs actions à jamais, d’ailleurs meme dans cette vie ce genre de fonctionnement est bloquant.

Ceux que vous dites ont fait du mal a votre famille, l’ont fait aussi pas vengence aussi ou pour d’autres prétextes, vous n’etes donc pas meilleurs qu’eux, détrompez vous. Surtout si vous faites du mal a leurs enfants, qui eux n’y sont pour rien, c’est tragique.

La bonne voie c’est de mettre ses atouts intellectuels, psychiques, physiques, matériels, au service des bonnes oeuvres, aider les autres, et surtout toujours rester humbles. car rien ne nous appartient sur cette terre, tout n’est que bagage temporaire, y compris notre corps. Personne n’est différent des autres, car les gens sont tous différents les uns des autres.

Ce que vous croyez force, n’est souvent que banalité, nous ne sommes que des etres éphèmères, le meilleur d’entre nous c’est le plus bon et le plus humble, et non pas le plus riche et le plus vengeur et destructeur.

Que Dieu vous guide et vous ouvre les yeux, pour les scorpions égarés dans les eaux stagnantes et qui se perdent dedans en se croyant meilleurs alors qu’ils s’injectent sans cesse leur propre poison, incessemment, sans se rendre meme compte peut etre.

Ascendant SCORPION
vierge ascendant scorpion - le 25 mars 2015

Je reconnais les grandes lignes de ma personnaliter dans ce texte l ascendant scorpion et combatif et vas au bout des choses il ne lache rien et fait enormement d introspection.Combiner au signe de la vierge il en accentue le perfectionisme la lucidite mais malheuresement aussi le coter mutisme on et pas tres communicatif on et secret mais nous avons les idees claires et nous savons ou nous allons apres les soit dite phase de depression conner pas et l insatisfaction non plus encore heureux :)

Sagittaire Ascendant SCORPION
roro - le 23 février 2015

Personnellement, je suis sagittaire ascendant scorpion, et je me reconnais assez dans le texte, je suis bizarre comme fille, je suis mystérieuse, ambitieuse, je suis aussi très compliqué à cerner, mais je cerne très vite les gens. Beaucoup de personnes me trouve étranges ahah. Je ne sais si c’est un cadeau d’avoir la personnalité que j’ai, mais ça me va

Balance ascendant scorpion
osiris - le 6 septembre 2007

C’est alors mal barré ??? On es toujours tiraillé ? Un coup on cherche le consensus, à plaire, de l’autre côté on détruit, on critique, on cherche la petite bête...

Deux ans que je suis sur le marché du travail, j’ai travaillé dans plus de six boites dans des univers complétement différents (logistique, relations publiques, journalisme, salle de vente mais aussi mission d’interim dans des usines, sur des marchés). Je commence à coprendre pourquoi j’ai du mal à rester au boulot. Un coup c’est super, de l’autre je vomis contre un système ne donnant pas une vraie chance et laissant peu de marges...Avec la banalité (patrick sebastien) je pleure avec les puissants (Parlement, finance...) je suis en révolte....

Comment trouver une stabilité d’esprit quand on es balance ascendant scorpion ? Parait-il que plus on avance dans la vie plus l’ascendant prend le dessus...! c’est vrai ?

TROP INSUPPORTALE CETTE EXISTENCE FAITE DE DESEQUILIBRE !!!!!
- le 9 octobre 2007

balance ascendant scorpion C la loose, j’en sui une !!! ya cet élan irresistible puis ce venin noir et perfide qui gache la vie, j’m les autres et jes les deteste, je les deteste et je les aime, cette tendance à la depression jouissive, et autres perversions...sans compter cette image inatteignable que l’on defend bec et ongles de nous meme,des autres...pour plaire aux autres c la galère !!!on se fait tellement de mal...on se deteriore tellement, balance ascendant scorpion c aussi violent femmes, la musique, l’amour avec un AAAAAAAA démesuré , la grâce, la beauté insoutenale de l’être poussé à l’infini ,des imaginations sur l’autre qui depasse de loin la création divine, des joies spirituelles laissant s’interroger autrui sur d’eventuelles tonnes de drogues fumées en cachette, une performance dans la seduction des femmes en cequi me concerne , incroyable de ruses et inventions de personnalités, de déceler exactement ce que l’autre attend de moi, et d’y répondre ou .... pas...enfin c la vie...cool de lire ces coms j’m’y retrouve.

TROP INSUPPORTALE CETTE EXISTENCE FAITE DE DESEQUILIBRE !!!!!
ascendant lion donnant son micro avis sur le fameux ascendant scorpion - le 2 mars 2011

a écrit :

balance ascendant scorpion C la loose, j’en sui une !!! ya cet élan irresistible puis ce venin noir et perfide qui gache la vie, j’m les autres et jes les deteste, je les deteste et je les aime, cette tendance à la depression jouissive, et autres perversions...sans compter cette image inatteignable que l’on defend bec et ongles de nous meme,des autres...pour plaire aux autres c la galère !!!on se fait tellement de mal...on se deteriore tellement, balance ascendant scorpion c aussi violent femmes, la musique, l’amour avec un AAAAAAAA démesuré , la grâce, la beauté insoutenale de l’être poussé à l’infini ,des imaginations sur l’autre qui depasse de loin la création divine, des joies spirituelles laissant s’interroger autrui sur d’eventuelles tonnes de drogues fumées en cachette, une performance dans la seduction des femmes en cequi me concerne , incroyable de ruses et inventions de personnalités, de déceler exactement ce que l’autre attend de moi, et d’y répondre ou .... pas...enfin c la vie...cool de lire ces coms j’m’y retrouve.

LOL ah ouais ça a l’air difficile, mais tu sais, c’est justement tellement fort, que c’est une énergie à sublimer !! c’est ça la force de ce signe... enfin justement t’en parles... ça doit être fort de vivre cet ascendant, whaaa... j’aimerais bien tester... peut-être dans ma prochaine vie... allez hop j’vous laisse

Balance ascendant scorpion
- le 27 janvier 2008

Je suis balance ascendant scorpion et croyez moi, plus magnétique et charismatique y’en a pas. La balance ascendant Scorpion apaise voir annule sa discorde intérieure aussi forte soit elle quand elle sait où elle va, ou quand elle a trouvé son chemin mais surtout quand son autorité subtile est completement installée dans son entourage. Mais très chers Balance ascendant Scorpion nous sommes des êtres volcaniques et très puissants quand nous faisons l’effort de canaliser notre énergie ou de la laisser exploser selon les circonstances, aucun rêves ne devient impossible et notre caractère décapant et explosif nous promet un avenir plein de rebondissements La où NOUS L’AIMONS ET COMME NOUS L’AIMONS !.

JEUNE balance asc. scorpion
ELize - le 29 mai 2008

salut ! personnellement j’ai découvert super récemment mon ascendant. Quand je cherchais mon profil astro, je tombais sur l’esprit artiste, la bonne humeur, la recherche de l’harmonie, de l’entente, le social, la difficulté à trancher DE LA BALANCE. Je trouvais que ça me ressemblait. UN jour on m’a proposé de me calculer mon ascendant et boum !! moi qui m’attendais à quelque chose de plutôt solaire, chaleureux, je suis tombée sur SCORPION. J’y croyais pas. Mais en lisant, j’ai découvert tout mon aspect obscur, introverti, intime, secret, tout ce que j’essayais de zapper dans ma vie en me disant que mes gros moments de passage à vide, ma manière obscessionnelle de faire les choses jusqu’au bout, ma sensibilité, mon envie secrête de triompher par l’intelligence notamment, sans jamais m’avouer vaincue...c’était juste des bizarreries passagères. Eh ben NON ! Tout, tout, tout était rédigé là, noir sur blanc. Depuis, j’essaie de ne pas être plus influencée qu’avant par l’astrologie, mais cette lecture m’a aidée !! Maintenant j’ai donné un "droit d’existence" à l’aspect "passion-venin-solitaire" qui est en moi, à côté de l’esprit léger, festif et sociable de ma balançounette !!!!
C’est fort ce mélange. C’est un peu dur, aussi... J’trouve que le plus dur c’est de savoir à quel moment solliciter quelle partie de nous-même ! en tout cas avec une palette aussi variée, on devrait s’en sortir dans la vie !!!

Jeune balance asc. scorpion
Balance ascendant scorpion
- le 3 août 2008

Balance ascendant scorpion. Parfois sensation d’étouffer dans une relation, envie de tout détruire pour reconstruire (ou pas). Je me demandais d’où ça venait avant de lire la description de l’ascendant scorpion. C’est fou comme je me reconnais.
En ce moment avec un scorpion ascendant scorpion. J’ai toujours tendance à chercher le défaut chez l’autre qui me ferait arrêter la relation. Crises de jalousie également, même si j’essaie de me calmer. 2 personnalités car j’essaie de faire du mieux pour lui, tendresse et amour. J’adore rire avec et on s’entend bien. Je ne sais pas si ça durera mais en attendant il me supporte plutôt bien, est toujours présent, et je ne me lasse pas encore. Peut-être que ça s’allongera plus que prévu, d’un côté j’espère, de l’autre, je m’en fous.
Compliqué défini bien cet assemblage, mais on a un côté très fort en nous, ce qui nous permet de toujours nous relever.
Un côté rebel également pour ma part, qui sommeille au fond de moi.
Permis moto pour bientôt =).
Gentille, douce, drôle, joyeuse, jalouse, exclusive, pessimiste avec des regains d’optimiste, lunatique, colérique, refus d’être commandée, obligée, libre, destructrice et parfois auto destructrice, timide et exubérante, mystérieuse, charmeuse, attirante, contre les injustices, franche, sincère, très sensible sous les apparences, sarcastique, exigeante, sociable, souriante, têtue, paresseuse, volontaire.
J’en ai sûrement oublié, mais tout ça c’est moi.

Encore une.
Balance ascendant scorpion
- le 13 août 2008

Main de fer dans gant de velours, mais parfois j’oublie les gants : trop de sensibilité étouffe....
Trop de désir étouffe.... Alors il faut laisser parler la poudre... c’est moins élégant et parfois tres efficace.
Notre défaut principal naviguer entre l’indécision de la balance et le coté obssessionnel du scorpion. Je me demande parfois pourquoi on explose pas.

Je me demande souvent comment je serais une fois que j’aurais apris à gérer mes
mes émotions.

Nous avons besoin d’amour afin de s’épanouir une balance forte ca vaut bien un scorpion tourmenté....

Balance asc scorpion /Uranus mars en scorpion...
Balance ascendant scorpion
- le 21 août 2008

eum.. j’ai p-t l’air bizzard mais je trouve (dans mon cas) que ses a moitier vrai... je suis né le 22 octobre 1995 10h 05... mais je me demande si le medecin na pas arondie l’heure que je suis né... parce que je ne trouve pas que sa me ressemble...

Balance ascendant scorpion
- le 21 août 2008

Jaimerais bien savoir si certaines dentre vous sont avec un scorpion, et si ca marche, parce que je me demande si une relation scorpion et balance ascendant scorpion peut durer. Bises.

Balance/Scorpion ?
Balance ascendant scorpion
Kacharela - le 9 septembre 2009

Coucou tout le monde !!!
alors comme vous toutes, je suis aussi Balance ascendant scorpion et je me reconnais totalement dans chacuns de vos propos comme si je pouvais en assemblant tout ses fragments de qualités et défauts que vous avez énoncer,former ma propre personnalité, ce que je suis au quotidien.Ma vie est parfois très difficile j’ai 18 ans et j’ai l’impression de vivre tout pleins de choses entre réussites et echecs, entre amour et haine, force et faiblesse.Je suis une personne tellement compliquée, contradictoire, sensible, faible et forte à la fois.Je suis deux êtres à la fois même plus...
C’est très dur à vivre au quotidien, j’ai l’impression parfois d’exploser, et j’ai bien souvent envie de tout envoyer en l’air, de partir le plus loin possible, loin de tout, loin de moi-même surêment mais heureusement au-delà de mon côté sombre je suis aussi quelqu’un de gentil, honnête, passionnée, qui aime rire, aimer et être aimé, je suis aussi très affectueuse, ambitieuse et tenace.
Je peux aussi être seductrice, j’aime séduire (mon côté balance) et je suis paradoxalement très réservé, timide voire introvertie( mon côté scorpion)
En tout cas J’espère juste trouver un jour la tranquilité, la paix qu’il me faut pour que je puisse enfin vivre paisiblement dans l’autre moi,le côté positif et plein de vie de ma personnalité embrouillée et confuse....
et pouvoir continuer à avancer et à me relever même lorsque j’ai l’impression de m’écrouler définitivement....

aussi balance ascendant scorpion
Balance ascendant scorpion
- le 15 mai 2011

Bonjour à tous,
Je fais partie du « club » Balance asc. Scorpion, catégorie messieurs.

J’ai 32 ans, et après de longues années d’errance, je cherche à me poser sentimentalement et sexuellement.

Mes préférences m’ont souvent naturellement mené vers les femmes Sagittaires.

J’aime leur humour, leur beauté sans complexe, leur conversation, et ce grain de folie parfois.

Mais bon... leur désir d’absolu d’une part, et l’indépendance que d’autre part, nous, Balances armés d’un Scorpion aussi efficace qu’encombrant, voulons préserver à tout prix, font que je suis un célibataire tout aussi content de son sort, qu’angoissé à l’idée de le rester.

Toi, membre du « club » passant par ici, faits donc part de ta situation amoureuse : tu nous en apprendras encore un peu plus sur nous-même.

Balance ascendant scorpion
catherine cat - le 27 décembre 2014

bonjour frère de vie
balance asc scorpion aussi , bientôt 60ans et un long chemin avec un scorpion qui a failli me détruire ! je l’ai laissé , j’ai fuis, mais je suis seule depuis 15ans .Depuis je pique celui qui essaie de me blesser ou si je le sens comme cela.Je cherche toujours la faute ,l’erreur en face, le mensonge ,(pour me protéger petite balance) ,mais gare !si je trouve quelquechose même infime,là, le scorpion se réveille et s’acharne sur lui, le dégage sans ménagement,le démoli.Du coup seule..........

Balance ascendant scorpion
John - le 1er septembre 2008

Vraiment excellent, ca correspond tout a fait à moi.
Malgré tout, c’est quand même assez récent, y a 1 ou 2 ans ça n’aurais pas été vrai.
Peut être y a t-il du vrai lorsque l’on dit que l’ascendant finit par prendre le pas sur son signe astrologique.

Balance ascendant scorpion
Basc - le 7 septembre 2008

a écrit :

Balance ascendant scorpion. Parfois sensation d’étouffer dans une relation, envie de tout détruire pour reconstruire (ou pas). Je me demandais d’où ça venait avant de lire la description de l’ascendant scorpion. C’est fou comme je me reconnais.
En ce moment avec un scorpion ascendant scorpion. J’ai toujours tendance à chercher le défaut chez l’autre qui me ferait arrêter la relation. Crises de jalousie également, même si j’essaie de me calmer. 2 personnalités car j’essaie de faire du mieux pour lui, tendresse et amour. J’adore rire avec et on s’entend bien. Je ne sais pas si ça durera mais en attendant il me supporte plutôt bien, est toujours présent, et je ne me lasse pas encore. Peut-être que ça s’allongera plus que prévu, d’un côté j’espère, de l’autre, je m’en fous.
Compliqué défini bien cet assemblage, mais on a un côté très fort en nous, ce qui nous permet de toujours nous relever.
Un côté rebel également pour ma part, qui sommeille au fond de moi.
Permis moto pour bientôt =).
Gentille, douce, drôle, joyeuse, jalouse, exclusive, pessimiste avec des regains d’optimiste, lunatique, colérique, refus d’être commandée, obligée, libre, destructrice et parfois auto destructrice, timide et exubérante, mystérieuse, charmeuse, attirante, contre les injustices, franche, sincère, très sensible sous les apparences, sarcastique, exigeante, sociable, souriante, têtue, paresseuse, volontaire.
J’en ai sûrement oublié, mais tout ça c’est moi.

Balance ascendant Scorpion moi-même, mariée avec un Scorpion ascendant Scorpion : entente parfaite depuis onze ans de vie commune dont six ans de mariage. C’est l’homme qu’il me fallait. Le bonheur !

Balance ascendant Scorpion
Balance ascendant scorpion
- le 10 septembre 2008

Basc a écrit :

Balance ascendant Scorpion moi-même, mariée avec un Scorpion ascendant Scorpion : entente parfaite depuis onze ans de vie commune dont six ans de mariage. C’est l’homme qu’il me fallait. Le bonheur !

Votre message m’a fait plaisir =). Pourtant j’ai beaucoup de mal avec lui je l’aime et lui aussi mais on arrive pas vraiment à communiquer. Et j’ai trop peur de le perdre, du coup je réagis parfois bizarrement et il ne me comprend pas. Comment marche votre couple ? Si vous pouvez me donner quelques conseils, merci.

...
Balance ascendant scorpion
EugénieK - le 1er décembre 2008

Je réponds peut-être un peu tardivement. J’en suis désolée.
La communication n’a pas toujours été facile à mettre en place.
Lui profitait de mes colères pour évacuer ses griefs rentrés et moi je me réfugiais bien souvent dans le mutisme. Cela a pris du temps, mais nous avons appris à nous parler et de moins en moins avec colère.
Je tiens beaucoup à lui et lui à moi.
Cela valait la peine de faire tous ces efforts. C’est cela l’aventure d’un couple : aller l’un vers l’autre, se découvrir, s’apprivoiser.
Bon courage, ne baissez pas les bras, le jeu en vaut la chandelle.
Mon mari est très attentionné avec moi, il me comprends parfaitement, connais mes faiblesses et mes forces et moi je le connais aussi bien.

Balance ascendant scorpion
- le 23 janvier 2009

EugénieK a écrit :

Je réponds peut-être un peu tardivement. J’en suis désolée.
La communication n’a pas toujours été facile à mettre en place.
Lui profitait de mes colères pour évacuer ses griefs rentrés et moi je me réfugiais bien souvent dans le mutisme. Cela a pris du temps, mais nous avons appris à nous parler et de moins en moins avec colère.
Je tiens beaucoup à lui et lui à moi.
Cela valait la peine de faire tous ces efforts. C’est cela l’aventure d’un couple : aller l’un vers l’autre, se découvrir, s’apprivoiser.
Bon courage, ne baissez pas les bras, le jeu en vaut la chandelle.
Mon mari est très attentionné avec moi, il me comprends parfaitement, connais mes faiblesses et mes forces et moi je le connais aussi bien.

Bonjour !
Merci d’avoir répondu à mon message =).
Je suis encore avec mon scorpion ascendant scorpion, bien que j’ai essayé de m’en séparer à plusieurs reprises mais il m’a toujours récupéré. J’ai l’impression que notre amour est beaucoup plus profond. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de douter, de lui, de moi. Je me dis qu’il ne peut pas m’apporter ce dont j’aurais besoin comme la stabilité, et je ne suis jamais réellement rassurer, car il est lui-même anxieux, secret, j’ai peur qu’il me fasse du mal sans raison. Le pire est lorsque j’imagine la fille qui lui irait parfaitement, je ne me dénigre pas mais je me dis juste qu’on est pas fait l’un pour l’autre...
En tout cas ça me rassure de voir que vous avez également traversé des difficultés à vos débuts.
Je dois ajouter que je vis une relation à distante, ce qui ne facilite pas les choses. J’essaie toujours de le faire parler dès que ça ne va pas et je lui dis ce que je pense mais il n’a pas vraiment l’habitude. Enfin ça fonctionne plus ou moins, mais le plus gros problème (dans mon cas) ce sont mes doutes ancrés au fond de moi ; et je me dis que je ne devrais pas être aussi hésitante si j’étais vraiment bien avec lui...

Balance ascendant scorpion
tekila13 - le 2 février 2009

bonjour a tous !!
je viens d’avoir un bebe et je viens de calculer son ascendant... a lire les articles sur les balances ascendant scorpion ca fait flipper !!
il n’y a aucun message positif !!
mon bebe n’a que 4 mois et je sais qu il aura du caractere (il le demontre bien !!) mais il est aussi trés affectueux.
Sil y a dans ce monde des balance ascendant scorpion qui ne ressemble pas aux autres merci de me faire signe, ca me donnera un peu de courage !!

ca promet !!
Balance ascendant scorpion
JP - le 14 février 2009

balance ascendant scorpion nè il y a 36 ans je vous confirme que ce n est pas facile a vivre car la tendendance à l autodestruction et la dépression est tres forte mais à contrario les qualites de lucidité et d ’analalyse de soi et des autres permettent de prendre un recul necessaire pour faire face et avancer...
le secret est d ’apprendre à vivre avec ses contradictions intérieures et de retourner l’epée pour affronter la vie et non pas se la mettre dans le ventre....
Amis(ies) balance ascendant scorpion nous avons en nous une force psychique hors du commun mais a quel prix.....
J ai l ’impression que chaque jour je vie et je meurs dans la foulée tellement mes sentiments sont exacerbés par la sensibilité de mon être.
Au final je m’aime et je me deteste juste aprés mais si je suis comme ca je pense que ce n’est que la conséquence de mes actes....

Balance ascendant scorpion
- le 6 mars 2009

La balance ascendant scorpion a un caractère fort tout comme la balance ascendant bélier. L’ascendant scorpion a des passions violentes, adore tout ce qui concerne les arts.
Si vous calculez votre ascendant, attendez vous à des surprises. Car souvent l’ascendant n’est pas celui qu’on croit.

Balance ascendant scorpion
Alexandre - le 16 mai 2009

alors alors que dire de la femme balance ascendant scorpion,personnelement j’en ai connu une, elles sont assez speciales... : grande séductrice,magnetique,mondaine,distante,aime le luxe,esthète,passionnée,indépendante,intelligente,fort caractère,charismatique,ambitieuse,drôle,aime la joie de vivre,douce,impatiente,volcanique....,c’est aussi des femmes qui ont besoin d’avoir un homme qui sache les rassurer donc quelqu’un d’assez refléchi qui ne va pas essayer de les bousculer en leur faisant la concurrence,c’est ce que j’ai fait au départ avec cette femme et je l’ai regretté...il ne faut surtout pas jouer à la compétition avec elles sinon c’est la catastrophe,quand elles se sentent menacées elles peuvent faire preuve de beaucoup de cruauté ! c’est un amour de femmes quand on sait bien les manier, donc ne pas perdre son temps avec des jeux inutiles. mais elles ont aussi des défauts, elles sont parfois egoistes,exigente,n’aime pas qu’on la contredise,deteste qu’on la commande,a toujours besoin qu’on lui laisse sa chère liberté,autoritaire,capricieuse....mais malgré tout je trouve que ce sont des femmes très attachantes,c’est juste qu’elles demandent un peu de patience, même si dans certains cas c’est pas évident...!!

Balance ascendant scorpion
Angelina - le 19 novembre 2009

Alexandre a écrit :

alors alors que dire de la femme balance ascendant scorpion,personnelement j’en ai connu une, elles sont assez speciales... : grande séductrice,magnetique,mondaine,distante,aime le luxe,esthète,passionnée,indépendante,intelligente,fort caractère,charismatique,ambitieuse,drôle,aime la joie de vivre,douce,impatiente,volcanique....,c’est aussi des femmes qui ont besoin d’avoir un homme qui sache les rassurer donc quelqu’un d’assez refléchi qui ne va pas essayer de les bousculer en leur faisant la concurrence,c’est ce que j’ai fait au départ avec cette femme et je l’ai regretté...il ne faut surtout pas jouer à la compétition avec elles sinon c’est la catastrophe,quand elles se sentent menacées elles peuvent faire preuve de beaucoup de cruauté ! c’est un amour de femmes quand on sait bien les manier, donc ne pas perdre son temps avec des jeux inutiles. mais elles ont aussi des défauts, elles sont parfois egoistes,exigente,n’aime pas qu’on la contredise,deteste qu’on la commande,a toujours besoin qu’on lui laisse sa chère liberté,autoritaire,capricieuse....mais malgré tout je trouve que ce sont des femmes très attachantes,c’est juste qu’elles demandent un peu de patience, même si dans certains cas c’est pas évident...!!

je suis balance ascendant scorpion ,
je ne trouve pas que l’on soit égoiste bien au contraire.....
on ce pourrit la vie tellement qu’ont ce soucis du bien etre des personnes qui nous sont cher .
ensuite je ne voit pas en quoi c’est un défaut de détester de ce faire commander !!!!!

on ce fait déja assez commander au boulot pour qu’on nous prenne encore la téte quand on rentre chez nous !

c’est peut étre toi alexandre qui a besoin d’une femme sans caractère, sans ambition, une femme soumise.....
dans une relation amoureuse personne ne doit commander, ou écraser l’autre mais sentre aider .....

"manier" !? jai l’impression que t’as lair manipulateur !! : (

la femme balance ascendant scorpion est juste moderne et libre et tu sais c’est pas si facille !!!! : ) et quand on veut nous manier et nous diriger on prévient toujours que cela nous convient pas forcement car on est grande gueule franche et honnete ( méme trop honnete on devrait pas tout dire parfois )

Certes on est magnétique mais on est tjrs fidéle et correcte ( ce qui n’est pas le cas de tout lmonde) ds nos relations on donne méme plus qu’on ne recoit .....

UI !! ont a besoin certe d’un homme qui nous rassure mais surtout d’un homme bien dans sa peau qui ne cherche pas à nous manier pour ce sentir mieux et avoir du pouvoir !
mais d’un homme qui nous traite d’égal à égal, qui nous fasse confiance et qui nous aime à notre juste valeur ......

ca m’étonne pas qu en voulant etre le chef ! ca n’est pas fonctionné ..... si elle à été cruelle c’est surement que tu lui a fais du tord et trés mal !?

La femme balance ascdt scorpion n’est pas méchante gratuitement .......elle ne se laisse pas faire !!

elle se dévoue coeur et âme , elle est pure et transparente ds ces relations ( ce qui est un défaut , on est trop gentille et on ce fait bouffer....)

et si on nous fait du mal certe on pique !!

on devient autoritaire et moins facill à vivre lorsque l(on s’appercoi que l’on fait des concessions pour notre mec par amour et que lui ne respect pas ses propres régles.....c’est injuste pour nous !! et la on ce rebel et que la guerre commence ; ) pour nous on a pas à nous étouffer , nous dire de faire et ne pas faire
si l’autre en contre parti ne fait pas d’effort (pour rassurer l’autre et le respecter) et garde sa liberté alors que nous on doit ce sacrifier...

on est tjrs balance et l’injustice, la cruauté venant d’unn etre qu’oon aime et surtout a qui o aa donné notre confiance c pire que tout !!!!!

on met beaucoup de tps a s’en remettre à cause de notre coté destructeur et sensibilité aigue du scorpion .

notre sincérité toujours incomprise à cause de ce charisme légendaire qui nous fait toujours paraitre comme des femmes superficielles, cachotières .......alors que nous sommes tout le contraire.

balance ascdt scorpion
Balance ascendant scorpion
- le 24 mai 2009

Jolie description c’est tout à fait ça ^^.
On est très sensible dans le fond et si on sait nous prendre, on dévoile notre vrai caractère, plein de douceur, de gentillesse et d’humour. Un amour très sincère.

Balance ascendant scorpion
nani - le 27 mai 2009

moi je vis avec un h balance ascendant scorpion mais je souhaite savoir s’ils sont fidèles. merci de vos réponses

Balance ascendant scorpion
Quitterie - le 30 juin 2009

J’ai 14ans et je suis Balance ascendant Scorpion. et j’aime ca ! Avoir en quelque sorte " 2 caracteres très différent " c’est génial ! =) Un jour j’aime, un autre je hais ... c’est quand même assez compliqué mais moi, ca me va ! Exemple : Les sports ... J’ai fais 1an de gymnastique, 3ans de danse, 1 an d’équitation, 2ans de patin a glace, 3ans de Claquette, 2ans de guitare et 2ans d’escrime ... l’année prochaine je reprend le patin a glace ... Tout ca, car je MEN LASSE ! Je dois toujours changer sinon je m’ennuie ... Mais bon, c’est la vie et moi j’adroe ca ! (L) Bon ba gros bisous a toous mes Loulous !

Balance ascendant scorpion
area - le 4 août 2009

Un mélange explosif, on dirait des contraires !Pour ma part, pour le côté balance, j’ adore séduire et être regardée,(souci de plaire en permanence) je déteste les conflits au plus haut point,et je suis mal tant que je ne trouve pas la paix et la sérénité. J’aime communiquer et je peux parler avec des gens que je ne connais pas, ça m’amuse. Je suis aussi trés indécise c’est l’horreur autant en amour que pour des sujets futiles, je suis capable de changer d’avis à la derniére minute. Pour le côté scorpion, c’est mon côté "noir" lol, besoin de solitude, exigente avec moi même, tendance à déprimer, ambitieuse je n’aime pas les personnes qui abandonnent vite et se plaignent sans arrêt, je suis également trés sensible sous mon apparence que beaucoup qualifient de froide et d’hautaine et qui ne révéle pourtant que de la timidité. Voilà, il manque plein de choses, mas c’est en gros mon portrait et peut être le votre ;)

Balance ascendant scorpion, mélange explosif
Balance ascendant scorpion
juandenova - le 9 novembre 2009

Bonjour j’ai 28ans je suis un mâle lol
Très intéressant....
A travers vos témoignages je m’y retrouve.
Et c’est vraiment intéressant car sa NOUS permet d’apprendre sur NOUS même !

NOUS somme souvent balancer vers des choix difficile,car trop d’energie contadictoires c a d l’envie de la meilleur solution/réponse pour son bien étre et celui des autres !
J’ajouterais qu’il est necessaire de travailler sur soi même,c a d "essayer" de canaliser notre énergie(l’energie n’est rien sans maîtrise)dont nous sommes trop souvent victime !
Dominé son principal adversaire(soi-même).
Je pense que le contexte actuel des choses c a d la société de sur-consommation et ces victimes ne facilite pas(loin de là)cette "maîtrise" du soi.
Mais je me répéte encore ;notre principal adversaire c’est nous et,sa vaut pour tout les signes astro !!!

Balance ascendant scorpion
- le 29 juin 2010

en temps que balance ascendant scorpion, qui est restée trois ans avec un scorpion, et m’étant totalement retrouvée dans ta description de nos paradoxe, je pense que ça ne peut pas marcher. parce que eux nous aiment profondément, on les illumine et eux comblent notre peur de la solitude. donc, temps qu’ils nous rassurent tout va bien. Mais quand s’abat notre envi de liberté, on leur trouve le défaut fatal, et on souffre, en même tps du mal qu’on leur fait, mais ça devient juste impossible... mais bon c’est juste mon point de vue, et toute proportion est à garder...

Bélier ascendant scorpion
Sissi71 - le 3 juillet 2010

Je suis Bélier ascendant Scorpion mais je tiens à dire que contrairement au tableau noirci des bouquins d’astrologie qu’on n’est pas des criminels :-) : beaucoup de sensibilité, quand je me donne en amour ou amitié ce n’est jamais à moitié, on est des passionnés de nature. Par contre aucune peur de faire "bande à part" quand il s’agit de montrer mon mécontentement surtout quand j’ai affaire à de la mesquinerie, pas de problème d’être seule devant tous !...je suis une personne calme mais il ne faut pas me provoquer,me chatouiller là où il faut pas...et les gens voyant souvent mon côté gentil sont souvent déboussolés quand ils voient qu’il faut se méfier des eaux qui semblent dormir....on a simplement du caractère, on est entier et on n’a pas peur de se démarquer des autres...

Balance ascendant scorpion
Lefeudansl’ô - le 2 février 2011

Je suis balance asc scorpions et me reconnait dans vos commentaires.
Je vis un amour hors norme avec une femme Bélier ; une passion. Après de nombreuses relations j’ai réussi à bien maitriser le venin qui est en moi et cela me permet de vivre cet amour exceptionnel.

Sinon je peux dire que peu de chose me font peur, je peux être d’une violence extrême mais j’arrive qd même à la canaliser. Bien que balance, mon thème est très largement dominé par les signes de feu : bélier, sagittaire et lion ; tout cela donne un cocktail que j’ai du mal à canaliser quelquefois. J’aime le risque et le combat de la vie et j’ai une énergie considérable. Voilà, si quelqu’un se reconnaît aussi dans ce message.

Balance asc scorpion
Balance ascendant scorpion
- le 1er mars 2011

Bonjour,
Femme scorpion ascendant balance, je partage la vie d’un homme balance ascendant scorpion.

On se complète sur de nombreux points, côté sexe, c’est l’extase, tout simplement. Nous avons une sainte horreur tous les deux du conflit et cherchons à tout prix à maintenir notre havre de paix.

Pour ma part, je suis habitée par beaucoup de doutes, sur lui, sur moi. Surtout par rappport aux femmes. Il aime séduire et je pense que notre relation sera menacée un jour par une femme. D’ailleurs, il m’ a bien dit à deux reprises que le jour où il aurait quelqu’un, je ne l’apprendrai pas. Le légendaire manque de tact du scorpion, son ascendant.

Sous ses apparences calmes et parfois laxistes (disons-le -)se cache en fait une forte personnalité, quelqu’un d’un grand charisme, charmeur certes mais aussi loyal, sincère, et ne supportant pas l’injustice. C’est trompeur. Tout comme moi, je suis parfois très angoissée sans rien laisser paraître et témoigner d’une humeur gaie.

J’aime aussi plaire, mais je m’arrête aux frontières de la fidélité, juste pour avoir ce piquant, cette étincelle qui nous fait vibrer.

En somme, nous avons lui et moi des aspects de personnalité très proches même si nous sommes différents.

Avez-vous déja rencontré cette particularité astrologique ?

Merci par avance.

Scorpion ascendant Scorpion
- le 10 mars 2011

Mais pourquoi presque tout les commentaires viennent des balances ?

Balance ascendant scorpion
dec85 - le 10 avril 2011

Bonsoir tout le monde,

Je me reconnais en tout point aux descriptions faites ici. Au début je me croyais balance ascendant sagittaire mais en fait en recalculant bien et en faisant son thème astral, quelle fût ma surprise en découvrant mon ascendant scorpion. Je n’y croyais que très peu mais il y a peu j’ai découvert mon côté scorpion et j’ai presque aimé. Personnellement, avec mon côté balance je me suis souvent fais piétiné dessus mais depuis cette piqûre de scorpion j’ai l’impression d’apercevoir de plus en plus ce côté "attention je pique".
En gros j’assimile notre personnalité à un scorpion sur un plateau de balance. Tant que l’équilibre est là tout va bien mais dès qu’on appuie un peu trop sur un plateau, l’autre se lève et éjecte un scorpion qui pique.
Comme certains le disent, il faut se canaliser et franchement même à 22 ans c’est dur. Se canaliser au lieu de tout balancer, tout fracasser et de se dire juste après "mais qu’est ce que je fais" voilà un peu notre journée !

Balance ascendant scorpion
- le 20 mai 2011

Bonjour,

Balance sc Scorpion(avec lune en Bélier) : Caractère entier et colérique, mais je canalise(j’ai été très violent dans mon enfance et adolescence). Je suis attiré par les femmes Bélier, Lion et Sagittaire qui ont du caractère avec lesquelles j’ai une forte impression d’exister. Ma sexualité est très forte et très active et je suis en couple avec une femme Bélier et ça pète le feu...

Balance ascendant scorpion
ETOILE - le 2 octobre 2011

Moi je me reconnais dans certains récits, je suis une balance ascendant scorpion, j’aime les sentiments , très généreuse mais parfois comme un scorpion je pique ne sachant même pas pourquoi, je fais sans le vouloir du mal autour de moi. Je cherche tout le temps la petite bête, il faut que ça bouge avec moi sinon j’aime pas.Amoureuse de l’amour mais je n’arrive pas à le vivre sans faire mal " c’est un peu l’amour vache avec moi"".

balance ascendant scorpion
Ascendant SCORPION
Burncat - le 8 mars 2013

Eh bien c est pas faux du tout ce que raconte cet article !J ai vraiment l impression qu ils ont penetrés mon cerveau pour aller récuperer toute ces information .Etant Vierge "folle" en plus d’être ascendant Scorpion .Ça ne change pas grand chose car j ai entendu dire que la Vierge et le Scorpion sont liés .Il est vrais que les émotions que je ressent sont intenses au point que cela fais vraiment souffrir !Souvent l image que je renvoi est assez négative !Quand les gens commencent à me connaître je leur fais peur ils me trouvent bizarre ou encore ils me considèrent comme une possédée !O_o Mais j assume totalement j ai même tendance à dégouter les mecs ^^C est vrai aussi que j aime pas les collectivités que je suis très observatrice et je suis aussi parano et depressive je l admet .Je suis assez créative aussi

Ascendant SCORPION
géraldine - le 29 août 2014

Bonjour,

Je suis vierge folle ascendant scorpion, et cela m’intéresserait d’échanger avec une autre femme vierge ascendant scorpion !

Moi aussi on me trouve bizarre, j’ai des phases de dépression,
et d’introspection...

Cordialement,
Merci !

Ascendant SCORPION
chantal - le 4 septembre 2014

Bonjour,
Je suis vierge ascendant scorpion.
Bienvenue au club ! Ce n’est pas un cadeau ...

Ascendant SCORPION
KARINE - le 12 septembre 2014

Bonjour,
Je suis également Vierge ascendant scorpion. Difficile de trouver son équilibre entre envie de folie et de sagesse, mêlée à un besoin de tout maîtriser, de savoir, mais de ne pas forcément vouloir, d’avoir peur ... Du Tout à son contraire ...
Il en faudrait des lignes et des pages pour parler de tous ces antagonismes qui font que nous sommes ce que nous sommes, dans notre entière complexité !

Ascendant SCORPION
alexia - le 13 octobre 2014

Bonsoir (bonjour) moi aussi je suis vierge ascendant scorpion. J’ai 19ans très exactement. Et puis vous cherchez une vierge ascendant scorpion je suis la si vous voulez parler ! :) lolidarky66@gmail.com

Ascendant SCORPION
Riatsila - le 17 novembre 2014

Bonjour,

Vierge ascendent scorpion moi aussi. C’est sans doute pour cette raison que je suis une personne profondément tourmentée, obsédée par l’image qu’elle renvoie d’elle, obsédée par la noirceur et la vanité de ce qui l’entoure, cynique, désabusée, très profondément dépressive, insatisfaite malgré sa réussite, et toujours à la recherche d’un idéal inaccessible.

Hummm... mon fardeau vient apparemment des étoiles.

Scorpion
Scorpionne - le 18 mars 2012

Je suis Scorpion ascendant Scorpion.
Autant dire que mon pire ennemi, c’est moi-même.

Scorpion
raptor - le 29 septembre 2014

sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a me le dire (notre pire ennemi est nous même) et ceux qui sent rende compte et cherche a ce maîtrisé, ce qui est plus que dur mes nécessaire auront peut êtres la chance d’êtres réel ment heureux

Ascendant SCORPION
stef - le 20 septembre 2014

Scorpion ascendant scorpion ! Chaud devant je me reconnais complètement dans cette description. Minutieuse et perfectionniste je suis quelqu’un de tenace.tout me tient a coeur et bien souvent trop.la vie avec moi est difficile et je m’en rend compte !
Je cogite tout le tps jusqu’à m’en rendre malade je suis vraiment quelqu’un de très nerveuse avec un caractère de fou.mais quand j’aime c’est a 200% je pourrais donner ma vie pr l’être aimé comme la lui reprendre en cas de tromperie par exemple !lol.. Franche et directe je ne supporte pas le mensonge... Il y a tellement a dire sur ce signe ms l’essentiel est deja cite dans cette parfaite description et les gens nous entourant nous reconnaîtrons tout autant ds ce texte que l’on s’y retrouve.

Ascendant SCORPION
nephilim - le 20 avril 2010

Je suis taureau ascendant scorpion et suis dans une phase plutôt sombre en ce moment... Il est vrai que j’ai pensé au suicide mais apparemment, je n’ai pas de courage pour ça... maintenant je tente de remonter la pente, de me trouver un travail et un appartement pour ma fille et moi même. Malgré que je me fasse "draguer" par des femmes à la plage où ailleurs, elles ne m’intéressent plus, et je sais que je vais avoir du mal à refaire un jour confiance en qui que se soit. Je rêve de tranquillité et qu’on me foute la paix une fois pour toute. Le boulot me fera oublier ces 15 ans de vie de ***** ...

Ascendant SCORPION
Marianne - le 21 avril 2013

Bonjour,
Je suis balance ascendant scorpion, et je vous le dis, comme vous êtes au courant de votre faiblesse, parfois destructeur, essai de vous le rappeler qd vous sentez que le moment arrive et maitriser le. Essai plutot de focaliser vos énergies de scorpion dans l’optimisme. De résoudre le problème par un compromis et non l’assertivité. Soit logique dans tt ske vous faites.Saches que les ascendants scorpions sont robustes, et savent se montrer comme un leader charismatique s’ils arrivent à comprendre les autres, leurs besoins et faire des concessions.

Ascendant SCORPION
caulaincourt - le 21 avril 2013

Je suis moi-même taureau ascendant scorpion et je suis souvent tourmenté entre le choix de tout et son contraire.
Je suis un être excessif, entier et impatient. J’ai horreur des demi-mesures. Lorsque j’ai décidé quelque chose je m’y investit totalement et sans restriction.
D’un jour à l’autre je peux être la plus folle cigale ou la plus vertueuse des fourmis.
La raison m’indique la sagesse jusqu’à un certain moment où j’ai envie de vivre pleinement ma vie, et où rapidement le taureau redresse la tête etc...
J’aimerais savoir prendre la vie comme elle vient, mais il y a en moi deux natures opposées...
J’ajoute qu’il m’est également arrivé de nourrir des idées noires et que les femmes me font désormais plutôt peur, alors même que je suis extérieurement assez à l’aise avec elles. Le scorpion m’octroie un caractère intérieurement féminin assez affirmé, ce qui est source de grande aisance dans une conversation avec une femme.
Pardon d’être excessivement intarissable !

Ascendant SCORPION
Burncat - le 8 mars 2013

Je suis assez sombre et plutôt agressives je dois dire .Je fais du dessin j adore ça j ai un côté artiste et je hais la routine y a rien de pire !J aime pas quand une personne essaye de gueuler plus fort que moi !Je suis entiere avec moi c est tout ou rien !En amitié je peux être aussi fidèle que manipulatrice(que si on me fais des crasses) !La plupars des gens qui ont osés seservir de moi comme paillasson l ont toujours regretté !J ai un côté un peu timide je dois dire et puis assez bavarde .Et provoquatrice aussi...Cet ascendant n est pas franchement de tout repos dès fois ça me pourri la vie d être aussi sombre et pessimiste

Bélier ascendant Scorpion
Sissi - le 24 novembre 2012

Oui je me retrouve dans les grandes lignes et surtout je déteste faire comme tout le monde, j’aime sortir des sentiers battus. Je regarde sous les apparences - je crois que cet ascendant nous donne un sixième sens...la violence et le côté destructeur chez moi se révèlent quand je suis trompée ou trahie je suis capable de me montrer violente bien que je suis d’apparence généralement tranquille et calme. Il ne faut pas jouer avec mes sentiments ni trahir ma confiance. Destructeur ? oui il faut faire attention mais on peut aussi apprendre à se protéget et prendre du recul face à une situation. Je crois aussi que le problème c’est cette hypersensibilité qui peut tourner mal avec cet ascendant et il faut apprendre à moins prendre les choses de façon dramatique et tout va mieux. J’en fais l’expérience. Heureusement que l’optimisme m’habite et je suis aussi une personne joviale...sombre ? oui quand il m’est arrivé de faire de la dépression mais avec cet ascendant + signe solaire Bélier on remonte la pente heureusement....je ne suis jamais restée longtemps au fond du trou. On est courageux et battant. Je crois qu’on apparait aussi comme étant mystérieux aux yeux des autres, un peu secret...c’est ce qui fait le charme de cet ascendant :-)

Scorpion acsendant
Rouge/Noir - le 26 juillet 2012

Scorpion ascendant scorpion

Je n’ai jamais cru en l’astrologie mais je me reconnais bien dans beaucoup de vos descriptions.

Il est vrai que le mensonge, les excès, la violence, la perversion et le sadisme sont parties intégrantes de ma vie.

On répendra notre haine jusqu’à la (nôtre) fin.

Ascendant SCORPION
Kabylotour - le 8 juillet 2012

Waaa c’est fou je suis vierge ascendant scorpion et je me reconnait totalement dans cette ascendant. Etant vierge j’ai beaucoup de rigidité mais contrairement a la vierge basique l’ascendant scorpion nous confére un discernement redoutable et une minutie acharnée dans les mots et les actes ont a pas trop la timidité de la vierge et on est beaucoup plus combative

Ascendant SCORPION
lol - le 10 mars 2012

J’ai 14 ans et je suis vierge ascendant scorpions !Je me retrouve parfaitement dans votre descriptions biens que sois un peu flemmarde quand j’ai rien à faire XD

Ascendant SCORPION
Tanathos - le 27 août 2011

C’est bon d’avoir un ascendant Scorpion dans la vie d’aujourd’hui. Un Must pour tourner autour des blaireaux !

Une Ascendante Scorpion !

Ascendant SCORPION
COLMARTOWN - le 1er octobre 2011

La classe tout simplement...
Scorpion what else ?

Un scorpion ascendant scorpion !!

JUSTE LA CLASSE
Scorpion Ascendant SCORPION
nesrine - le 7 mars 2012

moi aussi je suis une scorpion ascendant ,on est les meillieurs...

Scorpion Ascendant SCORPION
famisse - le 12 avril 2008

Après lecture de cet article, je dois reconnaître que beaucoup de vérités transparaissent, moi qui ne crois en rien sauf en la vérité essentielle, la logique.
Je suis un vrai Scorpion ascendant Scorpion et je ressens énormément de tiraillements, de force et de faiblesses en moi.
Merci pour cette analyse qui force au respect et à la réflexion... Scorpion en phase de conversion...

François

Scorpion Ascendant SCORPION
- le 18 juin 2008

moi meme je suis un scorpion ascendant scorpion et j’avou que la je suis sur le cul car les 3/4 de cette analyse pourrait figurer dans mon autobiographie que je n’ecrirai jamais d’ailleur . jaimerai approfondir cette question si qqun a des infos je suis preneur. scorpion et fier de l’etre

Scorpion Ascendant SCORPION
Loulou - le 27 mai 2009

Bonjour,
Moi aussi je suis scorpion ascendant scorpion depuis le 1er novembre 1972 et j’avoue ne pas être facile à suivre ...
J’ai parfois même du mal à me supporter ... D’après cet article je ne suis pas totalement en phase .... Avez vous des infos sur - Comment être "en phase" avec son signe et son ascendant ??? - :)
Merci.

Pas "en phase" ...
Scorpion Ascendant SCORPION
azriel - le 7 septembre 2009

Moi aussi je suis scorpion ascendant scorpion, et c’est une réalité assez bien dépeinte lorsqu’on est pas en phase...
J’aimerais avoir aussi quelques détails sur l’idée de la phase avec son signe ou son ascendant ?
Comment perds ton cette "Phase" et comment la regagne t’on ?

Scorpion Ascendant Scorpion
- le 10 mars 2011

Cette phase la c`est simple.

On est en phase quand tout va bien et qu`on est pas malheureux

On est hors phase quand on est malheureux a quasiment tout les jours,qu`on a de la misere a s`endurer,quand on est faible.

C`est pas facile de redevenir en phase,moi j`essaie la pensée positive.

Parcontre il est assez facile d`en sortir il a suffit pour moi de quelques boulversement.(Demenagement de ma meilleure amie,distance avec mes autres amis,je me retrouvait seule encore.Ca ma fait tomber et jusqu`a il y a quelques jours je n`avais jammais été en phase depuis ce jour.

Pour redevenir en phase,il faut oublier nos idées noires,penser de facon positive et retrouver confiance en nous et en les autres(ca c`est plus dure).

Je suis pas totalement en phase mais j`y suis presque.

1er Novembre 1995

Scorpion Ascendant SCORPION
olivier lefebvre - le 1er avril 2011

bonjour

je suis poisson ascendant scorpion et je trouve également assez juste cette " analyse" de ce type.

maintenant bien sur la perception unique du monde de chacun....

et puis aussi comme indiqué dans d’autres commentaires ce peut etre l’occasion d’un travail sur soi , le signe astral c’est comme une base pour mieux se comprendre.

merci à vous.

de belles énergies construction ,évolotion de qui l’on est.....

olivier lefebvre professeur de yoga

Scorpion Ascendant SCORPION
- le 12 octobre 2011

Salut, je vis avec une flèche dans le coeur en permanence elle me détruit à petit feu cette sa—pe. tout ce qui est dit est véritablement vrai sur le scorpion ascendant scorpion mot pour mot. Je suis de taille moyenne et vachement bien foutu niveau carrure, niveau endurance je suis imbattable. mais malheureusement ces points sont un peu près les seuls. Je suis un enfoiré d’ agressif, un enfoiré de violent, et aussi un enfoiré avec une gueule de tueur pas pour rien qu’on me le dit. Franchement il serait préférable de naître sous un autre signe, alors à toute les mamans évitez de pondre UN SCORPION ASCENDANT SCORPION . Soyez forts mes frères si on cogne jusqu’au bout on aura toujours plus de mérite que les autres.

Scorpion Ascendant SCORPION
EUPHRASIA - le 23 octobre 2011

Pour qui a de la patience et une bonne dose de finesse, il est toujours possible de parvenir à s’entendre avec un scorpion et à même trouver les autres fades... Ce qui vous nuit c’est cette sale habitude de vous venger avec méchanceté et de façon disproportionnée. Mais cela n’empêchera pas les mamans d’être ravies d’avoir une petite scorpionne par exemple...

Scorpion Ascendant SCORPION
- le 17 octobre 2011

je suis gemeaux ascendant scorpion

dur dur mais l avantge de l asandant est que je me releve toujours face a des situations douloureuse je suis piquante quand on me fais c**** mais j aime aussi ce coté entier il n y a pas pas de demi mesure pas hypocrite pour un rond quitte a blesser ca aura le merite d etre clair

Scorpion Ascendant SCORPION
- le 5 novembre 2011

je suis d’ accord avec la description du signe.Cela m’amuse de voir qu’on peu faire croire aux personnes quelles peuvent toutes rentrer dans une case.
Je suis scorpion ascendant scorpion, j’ ai en effet un caractère très difficile et je m’en félicite d’ailleurs,ras le bol des gens plaintifs et fragiles.J’ai une gaieté et un sens du l’humour débordant et passe partout. Il faut faire de ce signe une force , c’est une clefs, qui ouvre les portes de tout les signes.on est vicieux et malin,mais aussi bien-vaillant et attentionné, il faut l’assumer.

Scorpion Ascendant SCORPION
djédj - le 14 décembre 2011

je suis moi aussi scorpion ascendant scorpion du 7 novembre 1971,tout ce qui est ecrit ici est bien reel,j’ai fais une longue descente en enfer,une depression de dingue mais je me suis servi de ma force interieur pour m’en sortir seul sans psy et sans medoc.biensur j’ai mis longtemps a remonter vers des jours meilleur je ne suis pas encore au bout de ce chemin mais la route s’ouvre devant moi parce que je le veuxet parce que j’ai cette force qui m’a fait tombé mais qui m’aide aussi a me relever.nous avons le merite d’etre entier.nous detestons l’injustice mais une de nos grandes qualité est d’aimer les autres.garder la peche les natifs de ce signe ont est les meilleurs.....

Scorpion Ascendant SCORPION loys scherrer
- le 15 décembre 2011

je suis aussi Scorpion Ascendant Scorpion
mes je suis jeune (1998) je me sens diferant des autre je c pas c c pck je suis en crise d’adolesence ou je suis suis scorpion aider moi a repondre svp merci

Scorpion Ascendant SCORPION
SHERMAN - le 14 janvier 2012

Bonjour a tous,ne perdons pas espoir,la vie vaut quand même la peine d’être vécu,rien que pour le geste.Je vous aime.

patience
Ascendant SCORPION
tk - le 27 mars 2011

bjour je suis scorpion ascendant scorpion, ce texte ne reflète en rien ma personnalité -

Ascendant SCORPION
ascendant lion - le 2 mars 2011

bonjour, quelle description de l’ascendant scorpion alors... c’est un ascendant qui rend vraiment très magnétique, quand il ne se sent pas agressif...

Ascendant SCORPION
Je suis un ascendant scorpion - le 22 février 2011

A mon avis, la personne qui a écrit ça avait une sérieuse dent contre un(e) ascendant(e) scorpion !...

Vous êtes certain(e) que l’on ne doit pas s’immoler par le feu pour disparaître de cette planète où, manifestement, on vous dérange ???

Dites, vous êtes certain(e) que l’on a rien de plus positif que cette absurdité que vous nous imposez sous dieu seul sait quels stéréotypes basiques manipulés ?

> Ascendant SCORPION
S.S. - le 25 février 2006

Heh, de quoi être fier d’être ascendant scorpion.

Je suis vierge ascendant scorpion, une combinaison redoutable il parait.

> Ascendant SCORPION
lullaby - le 12 avril 2006

moi aussi vierge ascendant scorpion et je me reconnait bien dans cette description la parano dépressive c’est bien moi mais je fais ce que je peux pour m’épargner des ennuis lol
C’est vrai aussi que je me suis toujours sentie supérieurez aux autres depuis toute petite, mais j’ai également un QI élevé donc ça y contribue sûrement....
Bien à vous.

> Ascendant SCORPION
mumu - le 25 juillet 2006

salut moi aussi je suis vierge ascendant scorpion, et effectivement... redoutable. je suis dure à vivre, très passionnée.... je ne sais pas faire les choses à moitié.... j’aime démesurément, et quand je suis en colère c’est démesurément aussi !!! Je déteste les gens sans ambition, et qui se plaignent tout le temps.... pour moi il faut toujours se battre, ne pas plier, ne pas se laisser faire, ne pas se laisser aller... et oui c’est vrai c’est fatiguant mais je ne m’ennuie jamais... un point positif malgré tout ! je sais reconnaîtres mes erreures, meme si j’ai souvent raison !sans vouloir la ramener du tout en fait... ce qui n’est pas forcément cool... des fois si je pouvais avoir tord ça m’arrangerait... le pire c’est que je ne suis attirée que par des hommes scorpions.... l’enfer avec mon signe et mon ascendant !!!

> Ascendant SCORPION
Frédo 61 - le 9 novembre 2006

Je suis vierge ascendant scorpion également et je colle à 100% à Mumu ! Total délire ce truc ! J’ai également un vrai dégoût pour la médiocrité que celle ci soit intel. ou sociale . Je ne comprends d’ailleurs tjrs pas comment certains se complaisent dans une sous culture déplorable, une beauferie ravageuse !!! Je pense effectivement que les V ascendant Sc. sont quelque part des monstres égocentriques et ambitieux, impitoyables envers les autres mais surtout envers eux-mêmes ! La déprime est soudaine, brutale et douloureuse et souvent la conséquence d’une déception, d’une illusion, d’un manque de contrôle total sur les événements ! La V ascendant Sc. a besoin de se sentir omnipotente si cette sensation est ébranlée c’est la corde ou le gaz...

> Ascendant SCORPION
- le 23 octobre 2010

J’aurais souhaité parler de la combinaison bélier ascendant scorpion, car j’ai lu tant et tant de choses négatives, que j’en ai eu la chair de poule. J’ai parfois du mal à me retrouver dans les descriptions. Mais une chose est sûre est ce côté auto-destruction. Il est difficile de ne pas y couper, à moins d’avoir trouvé de la lumière et de la paix. Car, je crois au fond que l’ascendant scorpion cherche la lumière à l’intérieur de lui-même parce qu’il connaît les tourments de l’âme. Et c’est l’occasion de se surpasser, de transmuter les tendances négatives en tendances positives qui vont vers la paix et la lumière. C’est mon avis. Je crois qu’il existe chez ces ascendants de grandes possibilités de dépassement de soi et de changements.
Bien à vous tous ascendants scorpion.

la lumière au bout du tunnel
> Ascendant SCORPION
rar - le 6 novembre 2010

je suis scorpion ascendant scorpion, je n’aime pas lire ce truc car ça me décrit............

mouai
> Ascendant SCORPION
diana77 - le 10 décembre 2010

Moi aussi je suis vierge ascendant scorpion et je me reconnais parfaitement dans toute la description. Ca fait peur et souvent je me fatigue moi-même je sais pas si c’est aussi votre cas. Le pire c’est que moi aussi je suis tjs attirée par des hommes scorpions. On dirait que je les attirent comme des aimants juste avant de les fuir.

> Ascendant SCORPION
- le 30 décembre 2010

Je suis cancer ascendant scorpion, donc doublement réceptif et anlayste de tout !!!

le problème c’est que malheureusement cette prédisposition à sentir le vrai du faux me met souvent à l’écart des autres.

Il est vrai que parfois je me dis ne pas appartenir à l’espèce humaine de ces gens qui sont si bêtes !!! (c’est terrible !)

Je suis hélas persuadé que je finirais seule.

j’ai malheureusment un sens critique incontrolable, je n’aime pas les faibles, les pleurnichards, les menteurs, les faux semblants...

et le pire de mes défauts est que je suis intransigeante, je ne pardonne rien !

Heureusment que mon côté cancer prend parfois le dessus, avec sa douceur, sa pureté, sa fmaille, mes enfants, l’insouciense ! ouf !!!

> Ascendant SCORPION
- le 14 janvier 2011

je suis également cancer ascendant scorpion je me retrouve assez dans la description

> Ascendant SCORPION
Arachnata - le 18 janvier 2011

Mon Dieu oui, c’est tjs plus compliqué que ça mais il y a du vrai là-dedans ;-// Moi je suis taureau (mais bcp de planètes en cancer) ascendant scorpion et je me fatigue aussi toute seule, bien que je ne sache pas longtemps faire autrement que d’être intransigeante j’essaie de voir le bon côté des choses-gens mais franchement pas évident !! Est ce notre caractère les gars ou peur de quelque chose ??? Si quelqu’un a des trucs pour être plus cool et moins torturé-critique, bienvenu :-)))

ascendant scorpion aussi...
Gémeaux Ascendant SCORPION
ladydrey - le 27 février 2009

Gémeaux ascendant scorpions je me reconnait tout à fait c’est vrai je suis mystérieuse je pense beaucoup et je me rend compte que tout ce que vous avez écrit est vrai je suis compliquée avec mon copains je veux qu’il m’admire je veux qu’il m’écoute parfois jedit des paroles blessante que même moi je me demande parfois pourquoije suis cruelle comme ca quand j’ai un echec je peux me morfondre avoir des idées noires pendant un bon moment

Gémeaux Ascendant SCORPION
roxanne - le 16 mars 2009

cette description me correspond sur tous les points. ça me rassure car je pensais que j étais quelqu un de dépressif mais en faite non cela fais parti de ma personnalité et je dois tout simplement faire des efforts. c est vrai que j ai tendance à me mettre à l écart et d analyser tout et tout le monde se qui gache un peu des moments qui auraient pu etre tellement important ou marquant .
je ne suis pas tres obtimiste et pour mon entourage c est des fois lassant.je ne me plein pas mais pour moi nous avons tous un avenir bien defini...

Gémeaux Ascendant SCORPION
VISIONNAIRE - le 17 mars 2009

Bonjour,

Je me reconnais tout à fait, dans le portrait que vous avez brossé du gémeaux ascendant scorpion. Je suis une personne entière, et ne supporte pas le mensonge, celui qui détruit et fait mal pour faire mal. J’ai déjà menti pour protéger une personne ou protéger un secret. Souvent, il m’arrive de ressentir les autres avant même de leur avoir adressé la parole. Je peux également rentrer dans une phase d’incompréhension, de noirceur, et parfois l’impression que la vie que je mène n’a rien à voir avec moi, ou pour etre plus brève, que ma vie sur terre ne me correspond pas. Je n’irai pas jusqu’au suicide, car pour moi c’est une fuite en avant et, personnellement mais cela est un autre débat je pense que l’on ne trouve pas la paix en détruisant sa vie.

Gémeaux ascendant Scorpion
Poissons Ascendant SCORPION
amearepecher - le 3 mai 2009

bonjour à toutes et à tous,
je suis malheureusement poissons ascendant scorpion. j’aurais préféré être officiellement autiste avec mes rêveries, mon idéalisme à la con, ma naïveté et mon incapacité à montrer aux autres mes réelles opinions et capacités. j’ai l’impression d’inhiber malgré moi (ex : devant un employeur) mes compétences à moins que je n’en ai pas et que je ne m’en rende pas compte. je manque de confiance en moi et envers les autres. Dans l’intimité, je suis un vrai tyran ; gare à celui qui changerait la place de tel ou tel objet, à la limite de l’obsession de la propreté. je souffre de faire souffrir mon entourage. je souffre de trop de frustration et de l’ennui dans lequel je me plonge toute seule. La routine et le manque de cause réelle pour laquelle m’investir me tue à petit feu. Et pourtant, ce n’est pas l’ambition qui me manque... il m’arrive d’avoir envie de rester enfermée sagement chez moi en attendant que les années passent et qu’enfin la grande faucheuse fasse son travail. c’est vrai si je ne sers pas une cause dans cette vie, c’est que je ne suis pas utile donc pourquoi attendre plus longtemps ?
Quel intérêt de vivre une vie de banalités ?...Et puis des fois, je me lève et je m’en fous de tout, je n’ai plus peur de rien et la vie est belle...mais jamais trop longtemps à mon goût ;je suis instable émotionnellement peut-être bipolaire ?

Gémeaux Ascendant SCORPION
Will - le 3 février 2010

je suis gémeaux ascendant scorpions, je suis une personne déterminée qui déteste ce faire contrôler. J’aime prendre des risques et J’adore l’effet de l’adrénaline. Je n’ai surtout pas la langue dans ma poche et souvent, je blesse les gens autour de moi.Quand j’ai un mot à dire à quelqu’un, j’ai tendance à dire des choses blessantes, mais dans le fond je veux seulement l’aider.J’aime analyser et aller chercher le gros morceau. Ma personnalité fait en sorte que j’ai de très gros surplus d’énergie et mes parents l’ont remarqué quand j’étais très jeune. Je me suis inscrit dans les art-martiaux et je fais des compétitions de force. Il est important de faire le vide de sois-même. Je travail fort sur mon attitude car je suis facilement arrogant. En amour j’aime séduire, mais je suis mystérieux. J’aime analyser et provoquer toute sorte de situation. Je ne suis pas facilement dépressif comme la plupart des autres comme moi. J’ai appris à accepter les échecs et je revient en force avec mon orgueil. La force mental est ma spécialité, je dois faire attention car les filles succombent parfois parce que je suis beaucoup à l’écoute et dynamique en même temps (mon coté Gémeaux :-P). Bref gémeaux ascendant scorpions est peut-être difficile à vivre pour certaines personnes, mais ce n’est pas mon problème , je suis comme je suis et les gens qui m’aiment vraiment ont appris à l’accepter.

La seule limite que vous avez est celle que votre esprit vous impose !

Will :-)

gémeaux ascendant scorpions
Gémeaux Ascendant SCORPION
syb - le 30 août 2010

le gemeaux asc scorpion est tres intelligent il fait de la thelepathie avec ceux qu il connait oui il est blessant il peut parfois mentir pour qu on ne le demasque pas il est ironique c une qualite piquant et tres intuitif il est d ici et d ailleurs mais personnellement pour moi ce n est pas mysterieux je le capte tres bien et je le sens a distance car je le connais bien je suis balance asc taureau quand le maitre apprend a l eleve l eleve devient son propre maitre s s s

sam
Gémeaux Ascendant SCORPION
Dragondepluie - le 5 septembre 2010

si tu repasse par la amearepercher je suis aussi poisson asc scorpion et je vois les choses exactement de la même manière que toi ,ca rassure toujours de voir qu’on est pas seuls !..si tu veux parler (tramwaydesir@aol.com) biz

poisson asc scorpion
Ascendant SCORPION
homer - le 22 avril 2010

j’ai une soeur qui est gémeau ascendant
scorpion et c’est toujours porter les
tords sur moi j’essaye de lui apporter
de l’amour de la lumière mais rien
y fait quelqu’un qui est très autoritaire à la limite despote et qui veut avoir le dernier mot je ne sais
plus comment agir avec elle

Ascendant SCORPION
christophe - le 29 mai 2010

bjr je m’appelle christophe et je suis cancer ascendant scorpion le meilleur a faire dans ton cas si tu sens que la tempete arrive va faire un tour un moment de reflexion seul face a sa colere peut l’encourager a sortir une chose inattendue et que tu souhaites la paix, teste et tu verras bye

ascendant scorpion
Ascendant SCORPION
- le 29 janvier 2010

Bonjour ! Je voulais juste dire que mon frère est ascendant scorpion et je le retrouve parfaitement dans la description lue. Je peux vous dire que quand j’ai su que ma fille portait le même ascendant, j’ai tiré une drôle de tête !! Ce ne sont pas des êtres faciles à vivre...

Ascendant SCORPION
soph - le 14 février 2010

exact ? je suis taureau ascendant scorpion et c’est tout a fait moi .effectivement ce ne doit pas etre facile a vivre pour les autres mais pour soi-meme, je crois que c’est encore pire...je suis actuellement dans le chapitre destruction du scorpion mais,un peu grace a cette definition, je suis aussi persuadée que je vais trouver les cordes pour m’en sortir...personne ne nous a dit que c’était facile !!!il faut juste y croire

ascendant scorpion
Ascendant SCORPION
- le 13 mars 2010

effrayant....mais tellement vrai !...

Scorpion Ascendant SCORPION
Velvet - le 23 décembre 2009

Pas mal de vérité la dedans

Ascendant SCORPION
lily - le 20 juillet 2009

Je trouve dommage que vous n’ayez pas songé à faire relire votre texte avant publication ; cela aurait permis un "français correct" ainsi que vous le demandez aux autres et évité un nombre considérable de fautes d’orthographe et de syntaxe.

Ascendant SCORPION
- le 16 juillet 2009

HOAOUUUUU, qu’elle profonde analyse, c’est la première fois que je me retrouve à ce point là, c’est tout à fait ça. Félicitations pour votre clairvoyance, votre sens de l’écriture détaillé, et votre humour.
Merci pour ces informations qui vont me permettre d’avancée encore un peu.

Un ascendant scorpion

Ascendant Scorpion
Nana - le 5 février 2009

j’adore ce texte ! la personne qu l’a écrite semble très bien comprendre cet ascendant. Beaucoup beaucoup de choses me ressemblent. Par exemple, le fait que beaucoup ignorent certains aspects de ma vie. Il est vra qu’en tant que poissons je passe pour une personne douce et fragile et même les plus proches semblent oublier les énormes épreuves auquelles j’ai du survivre. Je m’auto-analyse énormément et je l’envie de détruire et de lancer les choses par la fenêtre mais je me controle. Cest vrai que l’urgence m’éveille et je me suis trouvée dans un combat. Aussi, je sais frapper au moment propice , je cache mes inténtions et je me fais passer pour une nunuche tout en ciblant les points faibles des autres. Merci pour ce texte, il aide a se comprendre. Vive l’astro

Ascendant SCORPION
Jess - le 22 janvier 2009

Je suis tout à fait en adéquation avec ce texte, j’ai eu l’impression de me voir dans tous mes états, qu’ils soient positifs ou négatif. C’est tous ce qu’il y a au plus profond de moi et que personne ne voit...

Vierge Ascendant SCORPION
- le 28 janvier 2006

Il est courant de trouver l’une ou l’autre information psychologique sur son signe astrologique et son ascendant, de se reconnaître dans un 1er temps et de constater par après qu’il s’agit de propositions principalement généralistes dans lesquelles tout un chacun pourrait se reconnaître. Cet article me prouve qu’heureusement ce n’est pas toujours le cas.

Je me retrouve entièrement dans ce qui est dit ici. Passionnant. Et en même temps troublant voire effrayant... Le scorpion a une force créatrice et destructrice à la fois. Le tout baignant dans un halo de mystère et d’ambiguités : sa puissance peut le conduire à l’accomplissement absolu de son être comme elle peut le pousser à la destruction totale de soi. Entre les 2 il n’y qu’un pas.

> Vierge Ascendant SCORPION
Jenni - le 27 novembre 2006

Je suis également vierge ascendant scorpion et tout ce qui est écrit me ressemble. J’arrive mieux dans ma vie profesionnelle à granvir les échellons que l’ensemble de ma famille (la persévérance ou l’entêtement !) mais je me suis complétement détruite (comme cela a été si bien dit) dans mon ancienne relation amoureuse et j’ai aussi le sentiment de solitude qui est très présent même si je ne suis pas à plaindre (j’ai une famille, des amis...).
Extraordinaire...

Vierge Ascendant SCORPION
- le 16 septembre 2008

et bien moi aussi je suis vierge ascendant scorpion et pour être franc je ne croyais pas à l’astro mais la c’est juste énorme c’est ma description exact comme si on l’avais écrite que pour moi ! bravo !

Ascendant SCORPION
learn - le 22 juillet 2008

je connais une vierge ascendant scorpion... nous nous detestons mutuellement ... mais je lui reconnais toutes les qualités que vous enoncez.. (ou defauts .. selon mon humeur..)

Scorpion Ascendant SCORPION
- le 16 mai 2008

scorpion ascendant scorpion

C’est pas mal , sauf qu’un scorpion n’accepte pas que l’on voit a travers lui. Les choses ne sont pas écrite ont le vit c’est tout .

> Lion ascendant balance face à un poissons ascendant scorpion
Lumieredesoie - le 12 mars 2006

Je suis une femme lion asc. balance qui souffre du comportement d’un homme poissons asc. scorpion. Je me suis montrée trop aimante, ce qui a provoqué chez lui une mise à distance totale. La description de l’ascendant scorpion me permet de mieux connaître son côté tyrannique, inflexible. Destruction et auto-destruction, oui c’est ça ! Tendance à l’auto-destruction, l’auto-punition pour lui-même, soit ! Mais de quel droit détruire l’autre, la femme qui l’aime et qui n’a rien fait de mal, si ce n’est de l’aimer ? Alors, est-ce que je me suis engagée dans une voie sans issue ? Devrais-je laisser tomber cet homme que j’aime parce qu’il est ascendant scorpion ? Dans l’explication sur l’ascendant scorpion, je n’ai rien lu de positif. Aujourd’hui, il n’est pas heureux, il a des problèmes et s’attire lui-même dans une spirale négative qui le tire vers le bas. Que faire ? Merci de vos conseils.

> Lion ascendant balance face à un poissons ascendant scorpion
Camby - le 4 mai 2006

Salut, je suis moi même vierge ascendant scorpion... il me semble voir assez bien la situation dans laquelle tu vis... ce que je peux dire c’est que ton homme te teste, il essai de savoir jusqu’où tu peux aller... Il vérifie l’amour que tu as pour lui, à quel point tu peux tenir à lui... Moi même je me reconnais dans ce comportement typique des ascendants scorpion. Du courage et sois sûr qu’il tient à toi...

> Lion ascendant balance face à un poissons ascendant scorpion
meilo - le 12 septembre 2006

laisse le tomber, les poissons sont parfois très instable
si tu veux bien le voir une fois ts les deu sera ok !!!

> Lion ascendant balance face à un poissons ascendant scorpion
mc - le 18 novembre 2006

Salut Miss,

Juste ce petit message pour te dire que la seule à chose à faire de positive est de fuir cet homme s’il te détruit réellement comme tu le dis. En effet, j’ai été marié à un scorpion ascendant cancer et il n’avait aucun état d’âme à me détruire malgré les 10 ans de vie commune que nous avions eu ensemble.
L’arme infaillible est la fuite et l’indifférence à son égard.
Et bien sûr , ça marche
Bon courage à toi et surtout ne culpabilise pas !

Poisson asc Scorpion
pastresimportant - le 16 décembre 2007

1 an de retard mais je ne peux m’empecher de commenter, etant Poisson asc Scorpion moi-meme. Je ne pense pas que ton homme teste(ais ?) ton amour, mais plutot ta force, te pousse a bout en esperant une reaction. Tiens lui tete, montre lui que tu l’aime et que tu es folle de lui, mais met lui des limites quand a ses reactions. Il faut bcp de psychologie (et de force) et etre au dessus de sa manipulation affective.
(Bravo pour la description de l’ascendant Scorpion, beaucoup de vrai, surtout en ce qui concerne la manipulation de l’ascendant Scorpion, la capacité de refuter le superficiel et de percer le fond des choses et des etres, et le pouvoir strategique d’etre en control des situations, jusqu’a la chute que l’ascendant Scorpion provoque lui meme, car il y a quelque chose en lui qui ne supporte pas le succes (d’ou auto-destruction). Pas facile a vivre mais n’empeche, l’ascendant scorpion sait que quoi qu’il arrive, il arrivera a se relever.

incroyable !
- le 21 novembre 2007

Je suis un homme balance ascendant scorpion et je vois tout à fait dans cette description.
Comment est-ce possible ?
Dans les galères, je me relève toujours et devient combatif et calculateur à l’extrême.
Je sais déjouer les plans des autres et je les prends de cours en jouant constamment aux échecs.
Je sens le dard empoisonné pénétrer dans la chair de l’ennemi et le dévorer de l’intérieur, et le pire c’est que j’adore ça...
Mon côté balance sympathique et rieur cache le poison du scorpion. Lorsque l’ennemi est dans les pinces, je le broie.
Mon amie est gémeaux ascendant scorpion et on est de la même trempe, on se comprend à 100%.
Bravo à vous en tout cas.
Je vois que beaucoup de scorpions ont témoigné et nous sommes tous aussi dangereux les uns que les autres...

vierge scorpion
- le 31 août 2007

et bien je ne savais pas qu’il y avait autant de vierge ascendant scorpion !! très bonne description dans les bons et les mauvais points !!! je rajoute aussi que lorsqu’on retombe très bas , on est capable de remonter encore plus haut ensuite ,on a cette faculté !! très exigeant envers nous et les autres, passionné , on donne tout mais lorsqu’on est déçu on fait du n’importe quoi !! mais je pense malgré tout que si on maitrise notre potentiel énergétique , on peut aller très haut vu qu’en général nous sommes ambitieux . Nico vierge ascendant scorpion du 11 sept 1980

Vierge ascendant Scorpion
- le 10 juillet 2007

Bonjour,

je suis Vierge ascendant Scorpion également et je me reconnais assez bien dans cette description (malheureusement parfois !). Je suis super exigeante envers les autres et surtout envers moi même. Je met la barre très haute et je me met trop souvent la pression pour arriver au but que je veux accomplir ! J’ai un franc parlé, les gens disent souvent que je suis d’une franchise redoutable et que si certes c’est à la fois une qualité(au moins pas d’hypocrisie)mes paroles directes peuvent blesser parfois aie.
Sinon je suis assez passionnée et en amour sans le vouloir je teste parfois les gens pour voir leurs vrais sentiments ... Mais malgré ça il ne faut pas croire les personnes du signe de la Vierge sont aussi des personnes intelligentes qui ont bcp de qualités lol !

Mystère ....
- le 31 mai 2007

Bonsoir Angélique Deprets,

Félications ! Je suis vierge ascendant scorpion et ça me correspond tout à fait lol ...

Par contre, je serai curieux de connaître votre signe et votre ascendant car j’ai ma ptite idée lol

Bonne Continuation et encore Bravo !

> Ascendant SCORPION
pasqalet - le 7 décembre 2006

bonjour,je suis scorpion ascendant scorpion,mes parents sont tous deux scorpions.Ma mère est née le 21/11/42,mon père le 29/11/47,et moi le 16/11/71.Tout ce que vous dites en rapport au signe du scorpion correspond totalement a ma personnalité.Il y a certains traits flagrants,notament ceux touchants a l autodestruction qui m’ont affectés dans ma vie,avec l’age je les gère mieux,mais ça fait quand mème encore peur.Je suis un concentré de scorpions,donc très attiré vers la différence et les choses et faits et comportements hors du commun.Tout en étant très sensible,je peux vite basculer vers le coté obscur,savoir me défendre et ètre intransigeant.Que pensez vous de mon pédigré !Merci a vous et j’espère a bientot

Une Scorpion ascendant Scorpion !
Alice - le 27 novembre 2006

Bonsoir.
Je suis scorpion ascendant scorpion. C’est incoyable, j’ai dévoré cet article. C’est moi, tout simplement. Je me suis totalement reconnue.
Ma meilleure amie est elle aussi scorpion ascendant scorpion (nous nous en sommes rendues compte lontemps après le début de nôtre amitié).
Nos rapports sont donc assez uniques et fusionnels.
Pendant lontemps nous nous voyons tous les jours, mais c’était difficile, surtout avec cette hypersensibilité aux moindres gestes, mouvements, paroles. Nous sommes toutes les deux très susceptibles et hypersensibles à tout ce qui nous entoure, et parfois c’était assez oppressant.
Mais maintenant nous nous voyons moins, quelques minutes, et c’est parfait. Je crois que nôtre amitié à quelque chose de sacré, parce que malgrès nos horribles caractères nous avons su rester d’excelentes amies.

En tout cas merci milles fois pour cet article que je vais lui montrer au plus vite ! =D

> Ascendant SCORPION
louloublue - le 3 novembre 2006

Je me suis surtout retrouvée dans les côtés sombres,quoique en fait y’a pratiquement que ça..!!parano,dépression ect c’est vrai aussi le fait de pourrir une situation pour savoir jusqu’ou l’autre peux aller (généralement je regrette après)mais c’est certain que tout dépénd des autres signes dans un thème qui peuvent prendre le pas sur l’ascendant..c’est pour ça j’imagine que certains ne s’y reconnaissent pas ! biz

> Ascendant SCORPION
saya - le 13 juillet 2006

slt je suis également balance ascendant scorpion et doit admettre que même si cela m’effraie un peu, ce qui est dit ici n’est que trop vrai...ayant de gros problemes avec l’ordre en général j’aurais aimé des témoignages pour savoir quelles professions peuvent bien excercer mes "congénères" à part médecin ou criminologue ???moi j’avoue que j’ai un peu de mal à me situer...

> Ascendant SCORPION
Michel - le 29 octobre 2006

Moi, aussi je suis balance ascendant scorpion et ce qui est dit ici me correspond bien, même si je ne tombe pas dans les excès annoncés. Pour trouver l’âme soeur, je ne pense pas que ça repose sur la profession exercée, mais plutôt sur la (forte) personnalité de la personne rencontrée. Qui à avoir des relations parfois tumultueuses, on ne peut s’accorder qu’avec une forte personnalité avec beaucoup d’indépendance d’esprit.

> Ascendant SCORPION
mzelle_dead_star - le 10 octobre 2006

Etant Scorpion ascendant scorpion, j’avoue qu’un sourire m’a titillé les coins des lèvres en lisant cet article, et en y reconnaissant beaucoup de mes réactions, de mon caractère, et des sombres idées qui s’agitent parfois là haut. Même si certains passages ne sont pas très flatteurs, ils sont quand même très vrai, et force m’est de l’admettre. Mes compliments pour la rédaction de cet article.

> Ascendant SCORPION
floraline - le 26 septembre 2006

je suis ascendant scorpion de signe vierge, je ne vais pas très bien en ce moment et la lecture de ce texte ne me remonte pas le moral car je me reconnais bien dans les paragraphes les plus noirs !

> Ascendant SCORPION
- le 25 septembre 2006

moi je suis balance ascendant scorpion et honnetment je me retrouve un peu dedans mais il manque plein de truc il dise pa qu on es jalou possessif et aussi un temperament tres chaud lol mais bon fau voire les decan aussi parce que chaque scorpion son pa tous pareil surtout pour l homme ou la femme,sinom ben moi j aime pa les gens lol je suis plutot marginal lol je suis quelqu un qui dit se qui pense sinom si quelqu un serai balance ascendant scorpion come moi faite moi signe prené mon adresse zoro.alto@caramail.com

> Ascendant SCORPION
sital - le 29 août 2006

je suis lion ascendant scorpion, et j’avoue que je me retrouve un peu dedant. c’est vrai que il y a beaucoup de chose qui a etait dite qui sont vrai mais pour moi personellement pas tout. par ex pour de ce qui est de choisir ou manipuler avec les mots, je suis pas à l’aise sur ce point, et il y a d’autres chose aussi qui me convient pa mais dans la majorité je me retrouve assez dans ce que la personne a dit

> Ascendant SCORPION
jean francois - le 25 juillet 2006

precision remarquable.
justesse impressionnante.
bravo

> Ascendant SCORPION
- le 7 mai 2006

bélier ascendant scorpion !!
une vraie guerrière ! oui , mais dans un gant de velour, comme si bien dit !guerrière de la paix, bien sur ! mais je ne veux pas me persuader de ce que vous dites ! je pense que nous sommes tous unique et que ce ne sont que des tendances ! à trop y croire on le devient, et les tendances du scorpion ne sont pas toujours évidentes à vivre ! alors il faut apprendre à croire ce que l’on veut etre , je prend ce qui m’intéresse , le reste je le laisse !! le pouvoir il faut l’avoir sur soi d’abord, maitriser son coeur et non le laisser etre le maitre !et c’est le plus grand pouvoir que l’on ai en tant qu’etre humain !merci tout de même pour cette longue analyse !

> Ascendant SCORPION
- le 26 janvier 2006

salut je suis scorpion ascendant scorpion c’est encore plus exacerbé que ce que vous le décriver mais on est par contre plus humain et plus modeste...bravo quand même

> Ascendant SCORPION
spiritualbjörk - le 22 janvier 2006

Bonjour, je suis capricorne ascendant scorpion et je dois avouer que je me retrouve très bien. Mais j’aimerais revenir sur un point, il est dit que son adversaire aura bien du mal à combattre, la stratégie de l’ascendant scorpion. Mais que ce passe t-il quand deux ascendants scoprion s’affronte ? je puis y répondre. Mon conpagnon est bélier ascendant scorpion et nos premiers contact furent mystérieux. Puis cherchant l’un l’autre à se tester, se piéger, comprenant ensuite que nous avions a faire à quelqun qui pouvait comprendre notre fonctionnement, nous laissions entendre de fausse manipulations. Nos stratégies ne distinguaient bientôt plus le faux du vrai, mais le magnétisme qui nous raprochait nous laissa un amour aussi puissant que les destructions mutuelles de notre lutte sans merci pour la domination. Aujourd’hui, au contraire de se détruire nous nous comprenons dans notre univers "aquatique", et partageons nos stratégies et nos connaissances en ce domaine typique de l’ascendant scorpion. C’est une alliance aussi bénéfique que meurtrière.

> Ascendant SCORPION
gringo - le 13 janvier 2006

Quand je suis confrontée à un problème, je résiste aux tentations du mal et fais preuve de grand courage dans l’adversité...
D’après votre description, les ascendants scorpions incarneraient tous parfaitement le personnage tyrannique et despotique du Prince de Machiavel ayant en eux la "virtu", la ruse du renard et la force du lion. Pensez vous donc que tous les ascendants scorpions sont destinés au pouboir, et dans quel monde dois je régner ?

> Ascendant SCORPION temoigne
- le 10 janvier 2006

je suis agréablement choquée de me voir si bien définie sur une page.Tous ces mots resume trop precisement ce que je suis, il serait dangereux pour moi que je donne mon ascendant, qui lui meme est dangereux pour moi-meme.Je ne vous piquerais pas car trop de respect devant cette peinture réaliste si je parle en mon nom.

> Ascendant SCORPION
Céline - le 9 janvier 2006

moi, je suis Lion ascendant Scorpion ( moi, je !!! une vraie lionne !!) et je doit bien avouer que je me suis particulièrement bien retrouver dans le portrait que vous avez écrit. Le plus étonnant, ce fut la découverte des facettes de mon ascendant, il est vrai que j’ai reconnu dans votre portrait sur l’ascendant scorpion beaucoup de choses qui sont en moi et que je n’admettaient pas forcement. Je doit donc dire que vous m’avez beaucoup aider à comprendre certaines de mes réactions, j’ai pu élucider certains mystère de mon caractère si particulier. merci et bonne continuation.

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH