...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
Article mis en ligne le 23 février 2008

par lecteur(trice)
logo imprimer

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Euphoria, médium :"elle devinait toutes mes pensées"

"elle devinait toutes mes pensées"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun, taromancie :"tout était super"

"elle a vraiment un don"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Avis sur Christelle Beaumont - Astrologie : "Consultation troublante"

"m’a clairement donné l’impression d’une professionnelle"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Avis sur Carole 3f, voyante : "EXTRAORDINAIRE !!"

"Ma plus belle consultation à ce jour !"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Mouna Z.:
Voyance - Avis sur Sevasty, médium :"Je la recommande donc sans hésitation"

"très juste pour le présent et le passé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Laetitia T.:
Voyance - Avis sur Rebecca Val, taromancie :"résume étonnamment bien la situation"

"a très bien cerné la situation présente"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal D.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Je recommande sans aucune hésitation"

"grande fluidité avec beaucoup de détails"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aïcha B.:
Avis sur Daphnée Klauser, voyance pure :"je vous dis bravo"

"éclairée dans ce brouillard"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Patricia L.:
Avis sur Stéphanie Toscane, médium :"Consultation impressionnante"

"Elle a mentionné des choses de mon passé qui ne peuvent pas s’inventer"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Dienabou D.:
Avis sur Any Kler - Voyance : "donne beaucoup détails"

" juste à 90% sur les situations passées et présentes"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Anne B.:
Avis sur Marie Damotte - Voyance :"m’a littéralement bluffée"

"J’ai adoré et, pour sûr, je referai appel à Marie dans le futur"

Extrait de ce forum


Je vis une relation sentimentale inscrite dans la durée, avec des hauts et des bas, une relation en dents de scie. Deux voyantes accréditées par les lecteurs de l’Officiel m’ont prédit l’aboutissement heureux de cette relation.

Pourtant, il y a 18 mois j’ai cru que tout était fini. J’ai continué à vivre sans plus rien attendre, encore moins des prédictions qu’on m’avait faites. C’est au moment où je m’y attendais le moins qu’elles m’ont rattrapées, il y a 6 mois.

Ma relation sentimentale a repris. Quand je repense à ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression d’un puzzle qui s’est assemblé, pièces par pièce, sans que je m’en rende compte.

Cette relation est encore loin d’être apaisée. Il y a encore des dents de scie au point que j’ai voulu laisser tomber plusieurs fois. Mais un événement est toujours intervenu pour que la rupture ne soit pas consommée. C’est très troublant... mais aussi angoissant parce que je ne sais pas comment tout cela va se terminer et surtout quand... C’est une précision que je n’ai pas pu avoir. Moyen/long terme, m’a-t-on dit.

Vivre sans attendre, c’est possible. Je prends désormais suffisamment de recul pour vivre cette expérience avec curiosité, beaucoup moins de stress, tout en me demandant comment j’aurais réagi si je n’avais pas été guidé par ces prédictions.

LELY

Forum
Répondre à cet article
Essayer de lâcher prise
Angie - le 25 mai 2015

Bonjour,

je ne sais pas s’il y aura un retour à ce message car j’ignore ce site est toujours consulté. Peu importe, j’ai surtout besoin d’évacuer.

Voilà je vis actuellement une séparation avec mon mari qui souhaite que l’on divorce. Nous avons vécu une relation de 5 ans et avons un petit garçon de deux ans et demi. Selon moi, une séparation avant d’envisager réellement le divorce aurait déjà été suffisant mais je ne sais trop pourquoi, lui souhaite en finir de suite.

Depuis le début de notre crise, j’ai l’impression que mon mari fait une sorte de burn out et qu’il prend un tas de décision sans vraiment réfléchir.
Actuellement, il voit une autre femme. Je le vis très très mal, surtout le fait de savoir qu’elle côtoie mon fils lorsque c’est lui qui le garde.

Bref. Etant désespérée mais n’arrivant pas à accepter cette rupture, j’ai décidé d’aller voir une voyante qui fait ses prédictions à partir de différentes cartes divinatoires. Il y a quelques années, j’étais allée la voir 3 fois, espacé d’environ un an à chaque fois. Elle m’a toujours fait d’excellentes prédictions et elle a vraiment un don ! Parfois, je vais juste lui dire bonjour et rien qu’en me voyant, elle m’indique des choses !

Le but de cette séance était pour moi de m’aider à tirer un trait. Si elle me disait " c’est terminé" j’aurais pu enfin avancer et me dire " ok c’est fini".
Lors de la séance, elle m’a dit que mon mari allait revenir. Que c’était une mauvaise passe mais elle nous voit avoir un autre enfant, ne pas divorcer ni vendre la maison. Ses prédictions nous concernant rejoignent d’ailleurs celles qu’elle m’avait faite sur nous il y a de cela 4 ans ! je doute qu’elle s’en souvienne car elle très âgée donc selon moi, c’est bien que ça doit se passer !
Elle m’a fait tout un tas d’autres prédictions qui se sont déjà réalisées en l’espace de très peu de temps et elle m’avait prévenue que ça serait asses rapide.

Suite à cela, j’y suis retourné deux fois, sans séance mais les évènements prenaient selon moi une tout autre forme que ce qu’elle m’avait annoncé. Je pensais donc que les choses avaient changées mais non, à chaque fois, elle reste bien sur sa position et me dit qu’il va revenir, avec des larmes...

J’avoue que je suis soulagée mais à la fois ça ne m’aide pas tant que ça.
Autant j’essaye d’avancer, de me dire que je dois apprendre à vivre cette solitude et que peut-être il ne reviendra pas. Mais j’ai l’impression que comme elle m’a dit qu’il reviendrait, je n’accepte pas vraiment cette rupture qui me fait si mal. C’est si compliqué.
J’essaye de ne pas être dans l’attente mais au fond, je ne suis que dans ça.
Qui plus est, je ressasse tout le temps, tout le temps ! je n’arrive pas à évacuer cette situation de mon esprit ! je pense à mon mari, avec cette autre femme…j’ai peur qu’ils construisent qqchose ensemble bref j’ai peur que ce soit réellement terminé tout simplement.

Comment mâcher prise ?? Comment ?

Je sais qu’il n’y a aucune solution à mon problème mais j’avais seulement besoin d’en parler alors merci d’avance à celles et ceux qui auront lu mon témoignage !

Essayer de lâcher prise
JM - le 13 décembre 2015

@Angie

Bonjour,

La lecture de votre message me touche car il fait écho à ma propre histoire.

La femme que j’aime m’a annoncé début septembre qu’elle me quittait, qu’elle avait trop mal d’attendre que notre relation évolue (pas de vie commune, peu de vie sociale ensemble, vacances d’été chacun de notre côté avec nos enfants respectifs), qu’elle avait des sentiments forts mais qu’elle se sentait mal aimée et en souffrait énormément depuis des mois.

Il est vrai que notre histoire nous a fait vivre des moments très forts de partage et d’amour, mais aussi des moments d’abandon, de ressentiment en raison d’attentes non satisfaites, tant de son côté que du mien. Je n’ai pas compris qu’elle me quitte sans que nous échangions sur ce que nous voulions vraiment, alors que je n’aspire qu’à avancer et construire avec elle même si je dois avouer que cela n’était pas très visible à ses yeux, par ma faute.

Je l’aime profondément, le lui ai dit, écrit. Je réalise tout ce que j’aurais du et finalement voulu mettre dans notre relation et que je n’ai pas mis par colère parfois, par peur souvent, par ressentiment, par crainte de ne pas être aimé suffisamment - ce qu’elle a elle-même ressenti alors que je crois vraiment que nous nous aimons (nous sommes aimés ?) très fort.

Je ressens, tout comme vous, qu’elle réagit aussi à d’autres évènements difficiles dans sa vie (état de santé, charge de travail, divorce d’il y a trois pas digéré), et de manière violente. Tout en ayant bien conscience de mes erreurs, de mes maladresses, de ma responsabilité dans ce qui arrive et faisant tout ce que je peux depuis lors pour comprendre et évoluer. Pour être capable d’aimer vraiment, sans crainte, sans peur, tout simplement.

Je suis en permanence dans l’attente de son retour, cela m’envahit complétement et me fait beaucoup souffrir.

J’ai consulté une voyante que j’avais déjà sollicité l’année dernière lors de notre première séparation (qui n’en était pas vraiment une). Elle me prédit, tout comme vous, un retour. Une vie ensemble, un mariage, un enfant. Je ne veux qu’y croire car je ne désire rien d’autre mais ne parviens pas du tout à attendre sereinement, à ne pas attendre en fait, à laisser advenir.

Les précédentes prédictions de cette voyante ont dans l’ensemble été exactes. Reste le problème du temps - si cela doit se réaliser, quand ? Mauvaise question sans doute, mais comment ne pas se la poser ?

Elle m’annonce à moi aussi qu’elle reviendra avec des larmes, en s’excusant car cette rupture est une sorte de vengeance, qui n’est pas dirigée que contre moi, même si elle l’est partiellement.

Je ne parviens pas plus que vous à évacuer la douleur, la peur de ne jamais la voir revenir. J’ai l’impression de ne tenir debout que grâce aux prédictions de cette voyante et que tous les autres aspects de ma vie sont mis entre parenthèses.

Après m’avoir annoncé en septembre un très gros rapprochement pour cette fin d’année, elle m’a dit, lors d’une autre séance en novembre, qu’il faudrait attendre l’été prochain. Je ne fais donc que compter les jours et mon seul plaisir est celui de voir une journée se terminer car cela me rapproche du retour tant attendu.

Je sais, je ne devrais pas réagir ainsi mais je n’arrive pas à lutter contre mon état d’esprit du moment, contre le fait d’être tendu vers demain, vers un futur improbable, incertain, inconnu. Et si cela ne se réalisait pas, si tout était vraiment terminé ?

Cette voyante me dit également qu’il n’y a pas d’autre homme dans sa vie, mais comment ne pas imaginer le contraire ?

Comment lâcher prise ? Je me pose la même question. Sophrologie, EMDR, psy, lectures, m’aident à y voir beaucoup plus clair en moi, dans mon fonctionnement, et cela me permettra je pense d’aimer autrement, mais chaque jour reste une épreuve, surtout que nous nous voyons quotidiennement ou presque pour raisons professionnelles (nous travaillons ensemble).

En attendant de consulter ma voyante début 2016, je compte les jours...

Votre situation a t’elle évolué ? Avec-vous pu trouver un peu de sérénité ? Votre mari est-il de retour ?

Essayer de lâcher prise
caro - le 20 décembre 2015

Coucou,
Je ne sais pas si cela peut vous aidez mais je vis actuellement une histoire difficile et c’est un euphémisme.
Je suis ou disons plutôt que j’étais quelqu’un de très cartésienne, j’ai grandi plus vite que la plupart des enfants de mon âge en me répétant sans cesse que je n’étais pas de cette planète (trop de souffrance et d’injustice) il y avait sûrement une erreur , je devais être une "E.T".
Enfin voilà cela m’a poussé à croire qu’il ne pouvait y avoir d’être suprême puisqu’il y avait tant de souffrances...Je ne sais pas et je ne comprends pas ce qui m’est arrivée ?
Mais cette rencontre avec cet homme a tout bouleversée, j’ai vécu des choses que je m’expliquai pas et j’ai consulté compulsivement pour trouver des réponses.
Mon Dieu même parmi nos médiums (et j’ai consulté des personnalités qui se disent de ""grand médiums" télé et j’en passe) soyez prudents(es) et protégez-vous. Il est vrai qu’il y a de véritable personne capable de vous guidez et de vous aidez dans votre cheminement pour trouver des réponses mais elles ne sont pas sur des sites à critiquer et elles s’avent rester humble. Elles seront vous dire, non là je ne capte pas et il est inutile d’aller plus loin. Elles vont donc arrêter la séance et vous proposer de reprendre ultérieurement ou éventuellement vous rembourser (perso. çà ne m’est jamais arrivée).
J’étais athée à un degré des plus élevé (je fais mon mea-culpa chaque jour). Pourquoi ? je ne sais .
Je n’ai jamais autant souffert et je sais pourtant que cet être suprême existe mais que j’ai encore du mal à garder la foi, espérons qu’il me pardonnera je suis sûr qu’il le fera. Je dois apprendre à grandir et à avoir confiance au message qu’il m’a envoyé et je suis désolée que des personnes peu scrupuleuses se servent de nos faiblesses pour se remplir les poches mais je sais qu’elles ne sont pas toutes comme çà et qu’il faut seulement qu’elles reste humble car c’est la meilleur des protections.

Essayer de lâcher prise
Selma - le 19 février 2016

Bonjour,
Je vis globalement la même situation que toi. Il ma laissé et je n’ai pasnbien compris. Il semblait vivre comme toi un bur out.. bref sans rentrer dans les.details de notre relation. Cela fait 7 mois entre temps j ai consulte aussi trois fois pendant cette solitude et j ai du mal à tourner la page car on m.a prédit de façon certaine , encore il y a peu qu il me reviendrait avec des excuses..
je voulais savoir ce qu il en était pour toi et si tu avais réussi à "lâcher prise". Moi, j’ai du mal. Je travaille, j’ainune.vie sociale mais je n ’arrive pas à sortir de mon esprit cet homme. Je n.arrive pas à faire le deuil principalement parcequ’on me dit qu’il va me revenir. Merci par avance our ta réponse et bonccourage pour la suite.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
Annette - le 26 février 2008

Je vis exactement la meme chose que toi, mais malheureusement je n ai jamais reussi a lacher prise car les nombreux voyants que j ai consulté me parlent d un retour et d une fin heureuse... d un coté comment lacher prise lorsqu on attend cela et d un autre comment espérer quand rien de prédit ne se passe.. Par curiosité quel voyant t’a prédis tout ceci ?? Des voyants testés ici ??
Merci a toi

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
- le 29 février 2008

Le lâcher prise

En réponse à cet article qui me laisse quelque peu dubitatif !
Bien des mots dans notre profession sont utilisés par certains n’ayant plus rien à dire et pour renvoyer la responsabilité des choses à la personne qui est en recherche, par rapport à des questions, restées sans réponse et pour la plupart des cas où il n’y a pas de réponse.
Lâcher prise ne veut rien dire si l’on ne remet pas ce terme en adéquation avec la personne, le contexte et les circonstances du moment.
Lâcher prise, est-ce sur sa vie et les événements dont il voudrait avoir la maîtrise ?

Dans sa soif de savoir et de connaissance l’homme s’est perdu à vouloir comprendre, la nature des choses mais surtout à vouloir être lui aussi un petit créateur, celui qui instrumente à défaut d’être l’instrument, en voulant toujours maîtriser soit son proche, soit sa vie ou tout simplement ce qu’il croit être bon pour lui et non pour l’autre………..
Toute personne voulant absolument telle ou telles choses se trouvera face à un dilemme, à cette fatalité inéluctable qu’est le temps ; vouloir les choses plus que de les attendre, contribue dans certains cas à prolonger l’échéance, sans en changer le cours.
Je prends le cas de personnes auxquelles on a promis une rencontre : mais dans quelles circonstances ??
Sans jugement partisan de ma part, elles vont par exemple aller chercher sur certains sites la personne qui d’après elles sera le/la bon/ne. Combien d’échecs avant de trouver s il/elle est là celui/celle qui sera, le/la bon/ne père/mère ou le/la bon/ne mari/femme.
Bien sûr il faut bien aussi (homme ou femme confondus) que le corps exulte, que la vie continue, mais en se forçant à chercher les choses par des moyens ostentatoires, on passe à coté de celui ou celle qui véritablement sera la bonne personne -on fabrique au lieu de construire-
L’amour ne se monnaie pas, il ne se calcule pas, il est là à la portée de chacun.
Lâcher prise dans ce monde matériel qui nous dévore et détruit notre libre pensée, voir au delà reste le véritable lâcher prise, a condition de ne plus vouloir exercer d’emprise sur sa vie ou celle des autres.
Donner de l’importance à ce qui est, pas a ce qui ne l’est pas, ou à ce que l’on veut nous montrer ou faire croire.
La plupart des médiums entendent, mais combien sont entendus, combien font la demande pour celui qui est leur consultant.
Lâcher prise c’est regarder à l’intérieur de soi, aller vers le beau de ce qui est notre véritable nature, pour savoir qui nous sommes vraiment.
Demander dans ces moments, c’est être entendu, car ce n’est pas par notre volonté que la chose se fera, mais de plus haut que nous, car nous faisons Un avec le Tout.

Heureux celui qui voit dans les choses cachées car chaque interrogation, chaque réponse en adéquation avec celui que tu es et vers quoi ou qui tu vas, apporte une pierre à la construction de ton édifice spirituel.

jacques trouillot MEDIUM

Le cadeau de la patience( comprendre)

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
- le 7 juin 2015

le lacher prise .moi sa fait 2 ans que je fait appel aux voyant et il se passe tout le contraire.pourquoi.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
cassendre - le 15 juin 2015

Bonjour, moi j ai la même chose cela fait un an et demi que j attend le retour de l etre aimer qui lui a trouver quelqu’un dans un premier temps pour me rendre jalouse et qui a fini par la faire venir vivre dans notre maison que nous avions construit à deux cette fille me ressemble comme deux goute d eau et m a pride pour un exemple pendant des années avant de çe mettre avec ... Toute les voyantes une je suis allez voir m ont toujours prédis un retour vers moi et de çe fais une rupture entre eux... Et toujours rien. Je sais par des personnes proche que cela ne çe passe pas bien entre eux mais toujours pk de rupture. Il a continuer à me donner des nouvelles pendant leurs 6 premier mois de relation... Et maintenant silence radio je perd confiance...

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
CORHYNE - le 2 mars 2008

Je ne crois pas qu’il soit possible de lâcher prise quand on vous a prédit le retour de quelqu’un ou une rencontre qui sera décrite comme la rencontre car bien qu’on veuille se rassurer de parvenir à ce ceci même si on fait d’autres rencontres ou prétend vivre sa vie sans être dans l’attente on se leurre soit même .Aucun être humain ne peut enfermer ses pensées dans un coin et faire comme si de rien n’était .Si on désire lâcher prise il faudrait déjà ne pas consulter .A quoi bon chercher à se rassurer auprès d’un médium et crier ensuite à tout vent qu’on vit sa vie sans être dans l’attente.On est en plein dedans car on se dit que les choses arriveront comme il a été dit et si au lieu de 18 mois aucun retour ni rencontre valable ne se fait ,que 8 ans passent dira t-on qu’on vit sa vie comme si rien ne pouvait nous faire repenser à une prédiction nous ayant assuré du bonheur désiré ? Je ne pense pas .Vous dîtes bien qu’au moment où vous n’y croyiez plus cette personne est revenue ?Alors pourquoi avoir peur encore aujourd’hui que cette personne reparte loin de vous ?On vous a bien prédit une fin heureuse ?Cette fin peut être un retour et une fin de relation qui s’achève sur un constat réciproque d’une relation essoufflée ou différente de ce qu’on attendait.Dans ce cas la prédiction aura été aussi vraie.Mais vu sous un autre angle.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
LELY - le 3 mars 2008

Bonjour,

Je réagis aux commentaires de mes interlocuteurs. J’en profite également pour les remercier de leur intervention.

J’ai consulté un médium pour la première fois il y a deux ans. J’étais complètement novice en la matière. Je ne savais pas donc pas ce qu’était le "lâcher prise" en voyance.

Quand on consulte un médium, c’est pour être éclairé sur son avenir sans pour autant avoir en tête de devoir lâcher prise un jour.
Et puis, tout le monde est bien d’accord ici pour dire que la voyance n’est pas une science exacte. Donc...

Cette notion de "lâcher prise" est avancée par certains mediums comme vecteur d’accomplissement des prédictions. En gros, laissez faire les choses et le temps, sans vouloir forcer ni provoquer les événements et tout finira par arriver.

S’il n’y avait eu que moi, je ne serai pas resté dans l’attente. Seulement, dans une relation sentimentale, il faut être deux. Et lorsque vous pensez n’avoir plus rien à attendre de "votre partenaire" à l’origine de la rupture, quoi faire sinon continuer à vivre sa vie avec son cortège de soucis professionnels, familiaux et tout le reste. On ravale sa déception, voire sa colère. Ce qui ne signifie pas pour autant que vous n’y pensez plus du tout.

En ce qui me concerne, c’est que j’ai assimilé au fameux "lâcher prise". Peut-être me suis-je trompé dans mon interpétation mais j’étais bel et bien parvenu à placer mon "aventure" sentimentale au second plan de mes préoccupations. Jusqu’à ce que la prédiction se réalise : plus d’une année après, ma "partenaire" est revenue d’elle-même vers moi ce à quoi je ne croyais plus du tout.
Pourquoi avoir peur encore ?
Je n’ai pas réellement peur sur la suite mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes parce que les prédictions qui m’ont été faites ne se sont pas toutes réalisées. Ce sont des détails, des situations annexes... Mais si je retiens la "tendance lourde" à savoir qu’un jour nous serons réunis, la prédiction est juste jusqu’à aujourd’hui.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
ghislaine de carli - le 9 mars 2008

le lâcher-prise, c’est tout d’abord laisser l’autre faire son chemin partir vers une autre rencontre même si cela est douloureux pour celui celle qui subit la rupture. il nous faut aller vers d’autres ouvertures, d’autres concepts,d’autres horizons. se ressourcer,faire le bilan de ce que cette relation nous a apporte et savoir avec le temps si cette relation vaut la peine d’être reprise. c’est accepter de voir l’autre partir, ce n’est pas facile mais cela est nécessaire à son évolution à la sienne propre. il faut une période de deuil et tant que la personne "lâchée" ne fera pas ce travail, il lui sera difficile de voir clair sur son avenir car elle restera prisonnière de ce passé(présent. c’est avoir le courage d’être seule pour faire le point afin de ne pas avoir à reconduire la même "erreur",le lâcher prise s’est soigner ses blessures, ne pas vivre dans la rancoeur et la vengeance, c’est faire face éventuellement à un autre destin. c’est dur, c’est douloureux, mais cela permet de grandir, d’avancer pour soi et si la personne partie doit un jour revenir, c’est de savoir où nous en sommes par rapport à elle. souvent c’est la fin d’une épreuve car l’on se rend compte que l’on ai passé à autre chose et que la personne qui nous a quitté ne nous semble plus être un poids de souffrance et souvent sur une rupture et un retour c’est souvent celui qui a été abandonné qui abandonne à son tour. mais il y a quelques exceptions et des retours heureux mais pas de reproches, repartir sur de nouvelles base, cela n’est pas si simple. sur un lâcher prise on peut tellement faire de choses que l’on imagine pas c’est ce qui fait notre force et nous donne toute l’énergie pour nous construire et souvent l’on se découvre lorsque l’on est seule après une séparation tant dans cette découverte de soi que l’on peut partager avec d’autres. bien à vous. ghislaine

le lâcher prise
savoir prendre du recul..
estelle des enclos - le 10 mars 2008

Bonjour à tous et toutes. Ma définition du "lâcher prise" est de laisser le temps travailler pour soi sans essayer de forcer les choses. Car le temps "céleste" et terrestre n’ont rien à voir, d’où la difficulté de la datation des prédictions." Le lâcher prise" n’est pas l’abandon de l’objectif mais le fait de prendre du recul dans une situation difficile, de s’aérer la tête et de laisser la destinée accomplir son oeuvre tout simplement...Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

le lâcher prise
lacher prise
laurence - le 15 janvier 2015

Tout à fait d’accord sur le fait que les datations en voyance sont difficiles à donner, quand au lacher prise quand on vous prédit un retour fort , passionnel, précédé d’une épreuve difficile il est impossible.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
anonyme - le 26 mai 2008

bonjour,
passionnant de lire vos écrits.Ce fameux "lâcher prise".est simplement laisser faire la vie en gardant un oeil vigilant.pour parler de moi (si vous le voulez bien ), j’ai là tout au fond de mon cœur un désir très fort de vivre une belle histoire d’amour mais actuellement impossible a réaliser alors je ne me focalise pas trop dessus( mais j’avoue que j’y pense tous les jours)et je continue a vivre normalement ma vie : enfants , amis, etc......je pense que ce lâcher prise de cette envie ne peux que me faire avancer et il est vrai actuellement j’ai l’impression de fermer des cartons, je referme des anciennes blessures . et je dois laisser l’autre, comme l’écrit Ghislaine ,faire son chemin.
je pense que le lâcher prise fait partie de la famille de la patience.et grâce a vous les professionnelles de la voyance on peut apprendre a mieux lâcher prise mais c’est un exercice fragile.

amicalement.

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
stephane - le 7 mai 2012

Très bon article, à la fois riche en renseignements et parfait. Je vous encourage d’en faire toujours Pareil. sincerement.

bet clic paris en ligne

bwin.fr

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
stephane - le 19 mai 2012

Bonjour, merci pour Salut, j’ai été vraiment impressionné par la finesse et le contenu de votre website. Juste un petit commentaire pour vous temoigner.

placer tickes paris sportifs en ligne

avis unibet

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
laurencel - le 16 juin 2008

Recul, bilan, lacher-prise... homonymes ?

Durant 6 mois quant à moi j’ai travaillé sur moi, ras le bol de souffrir et me suis mise au abonnée absente !

On m’avait prédit un retour, puis une re rencontre ! Il y a 2 mois ’il’ est revenu aux nlles j’ai décroché et écouté ! j’ai même accepter de le revoir il y a une huitaine !

En 8 mois... il a changé, j’ai changé !

Les nlles bases d’une relation, une "redécouverte" ! assurément !

Désormais je pense avoir appris, compris que souhaiter ’telle ou telle chose" donc se bloquer ne fait que retarder la dite chose !

Je fais confiance, je crois ! donc j’avance...!

bien amicalement

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
fleur - le 28 décembre 2008

J’ai consultée une voyante l’année dernière elle m’a prédit une rencontre suite à ma rupture avec un homme marié.J’étais motivée à l’idée de rencontrer cet homme au mois de juin 2008 et une union en ce fin d’année 2008. A ce moment là je reçois de nouveau un appel de mon ex à cette même période me demandant de reprendre une relation. Comment pouvais-je reprendre une relation dans les mêmes conditions ? Aujourd’hui je n’arrive plus à lâcher prise, je suis toujours dans le doute et confrontée à mes souffrances, et la tristesse. Comment voulez-vous lâcher prise après tant de mensonges d’une voyante ?

ne plus pouvoir "lâcher prise"
Nouvelle rencontre ou pas ?
- le 2 juillet 2010

J’ai déjà consulté plusieurs voyant(e)s, concernant ma vie affective, tous m’ont en gros prédit la même chose.
Depuis fin 2006, je vis une relation en dents de scie avec un homme, nous ne vivons pas ensemble. On me prédit toujours une nouvelle rencontre (qui sera la bonne) mais rien à construire avec la personne de la "relation en dents de scie"
On me donne aussi la saison, des périodes ...Avec cette personne, il y a souvent eu départ et retour de sa part et ce n’est jamais une nouvelle rencontre que je fais mais l’ancienne qui revient.
J’ai eu effectivement une aventure de 9 mois entre deux mais qui n’a pas marché. Je me suis pourtant dit : "ça doit être la bonne, super".
Mais en fin de compte, je n’allais pas me forcer à rester avec alors que le coeur n’y était pas et qu’on m’avait prédit que la prochaine serait la bonne.
Ma question :
Est-ce que cette personne peut "apparaître" en nouvelle rencontre ?

Nouvelle rencontre
C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
- le 21 septembre 2010

Il paraît que "lâcher prise" aide les prédictions à se réaliser. Au contraire, si on ne lâche pas prise, il paraît qu’on bloque tout et que la personne qu’on aimerait voir revenir vers soi le ressent et bloque encore plus. Il paraît aussi que consulter trop de voyants et trop souvent altère la mediummité de ceux-ci.
Mais comment lâcher prise lorsqu’on espère tjs plus ou moins le retour de la personne qu’on aime ? Comment ne pas y penser ? Moi, j’y pense tous les jouyrs, du matin en me levant au soir en me couchant et les mois passent sans qu’il se remanifeste, je désespère et je m’accroche ... sans pouvoir lâcher totalement prise ...

C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
- le 21 mai 2011

Comment lâcher-prise qd on attend le retour de l’être aimé, retour annoncé par des voyants ou retour recherché par des actes occultes ?
Une voyante m’a dit un jour que je bloquais tout en ne lâchant pas prise.
L’autre personne m’a dit qu’en lâchant prise, cela avancerait plus vite et que de le contacter tout le tps pour me rassurer n’était pas bon, qu’il fallait que je fasse un travail sur moi-même, que je lutte.
C’est pas facile, parfois j’y arrive un peu, je m’occupe l’esprit à autre chose, à d’autres moments, je stresse et le stress bloque tout. Mais même si je pense à autre chose, il est toujours présent. J’y pense tous les jours. Comment faire alors ?

retour affectif et lâcher-prise
C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
Ange - le 12 novembre 2011

Moi c’est pareil !!! j’ai vraiment trop de mal à resister !! j’appelle tt le temps des mediums et en plus je suis à 2000euros de consultation... :( disons que c’est dur d’attendre et j’ai des periodes noir...ou c’est comme un petrage de plomd...mon ex est parti sans vraiment me dire pkoi...et le pire c’est qu’il m’appel pas pour me consoler ni pour m’aider moralement...

J’essaie tt doucement d’avancer avec des blessures qui me font mal chaques jours...oui chaque jours jai de plus en plus mal...jvais travailler sur moi mais svp on m’a aussi predit le retour de mon ex mais là tjrs rien..est ce que ca veut dire que c’est moin qui bloque tout ??? aidez moi svp et dites moi si ya eu des retours pour vous merci :)

Merci mille fois de me repondre !!

Je veux un conseil !!! aidez moi...
C’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue :
Sylvie - le 3 septembre 2008

Bonjour,
Ma voyante m’a également dit de lacher prise avec ma relation qui devrait reprendre cet automne vers un meilleur aboutissement. J’avoue que j’ai du mal à "lacher prise" mais je me soigne !! Et c’est tout à fait vrai ce que tu dis plus on lache prise, moins on y pense et plus ça revient, c’est mathématique. J’ai confiance en ma voyante car jusqu’à maintenant elle ne c’est pas trompé. Je doute parfois c’est vrai car je me dit que lorsque qu’on s’éloigne reprendre une histoire j’en doute mais bon. On verra bien...
Sylvie

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH