...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
De Martine C.
Il dit parler aux morts...

Il dit parler aux morts. Cela provoque des crises d’angoisse, qu’il apaise par l’alcool. Il devient très violent et casse tout

Article mis en ligne le 5 août 2004

par lecteur(trice)
logo imprimer

Demande d’aide et de compréhension

J’ai rencontré depuis quatre ans une personne qui m’a attirée immédiatement et cette attirance semble réciproque. Je vais cependant être obligée de m’en séparer. Je vous explique ce qui se passe :

Très rapidement, il m’a dit que depuis l’adolescence, il avait le pressentiment de la mort des gens autour de lui, et que régulièrement il parlait aux morts. Cela le met dans des états d’angoisse insupportables et de transe.

A ces moments-là, il ressent le besoin d’aller au Portugal voir une certaine personne qui fait sur lui un certain travail et cela semble le calmer.

Mon compagnon croit avoir des pouvoirs médiumniques qu’il ne gère pas. Il dit parler aux morts. Cela provoque des crises d’angoisse, qu’il apaise par l’alcool. Il devient très violent et casse tout dans la maison. Dans ces moments là, on dirait qu’il devient "satanique".

Il ment, il vole, il magouille, il ne respecte plus rien et pourrait être meurtrier. Il a deux visages. Il ne veut pas voir de psychiatre de peur de passer pour fou.

Les exorcistes me disent que ce n’est pas de leur ressort. Pourriez m’indiquer quelqu’un qui serait au fait avec ce problème.

Merci du fond du coeur. Martine

Forum
Répondre à cet article
Il dit parler aux morts...
angel - le 15 octobre 2016

Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées de cet homme au Portugal dont tu parles Martine, on m’en a déjà parlé ou le nom ! Si quelqu’un peut me renseigner ! Merci d’avance

Je Suis Dans Le Meme Cas
Burt - le 15 décembre 2007

Bonjour,

Depuis le jour de mes six ans je suis dans le meme cas que votre ami, je vois des gens que les autres ne voient pas et ces gens ne sont plus ’de notre monde’ j’usqu’a recemment je ne l’accepté pas car je le vivais comme quelque chose de mauvais et j’avais le meme genre de crise et de trans que votre amis, seulement aujourd’hui j’ai decidé de tout faire pour que ces crises cesses, et pour cela je me suis a les ecouter tous les un apres les autres, jours et nuits, je les ecoutes et je les aides et aujourd’hui je sais que sans ces personnes sans tout ces messages a faire passer qu’on me donne et toute cette aide que l’on vient chercher aupres de moi je ne serais plus le meme... personne ne sait ce que je peux faire et tout ce que je fait n’a rien a voir avec un niveau d’elevation spirituel ou quoi que ce soit d’autres. Pour ma part c’est ancré dans ma chair et mon sang, c’est la et sa la toujours été je vivais sa comme un malédiction avant et je cherché a fuir dans l’alcool ou pire encore mais il y avait toujours ces crises qui revenaient sans cesse. Maintenant que je les aides et que j’assume ce que je peut faire je n’ai plus de crise et je sais ce que je fait et jusque ou je peut aller. J’apprend jour apres jours a maitriser ce que j’ai reçu en héritage et votre ami feras pareil quand il ce sentira pres a le faire... laisser lui juste du temps.

> Il dit parler aux morts...
nadine - le 25 novembre 2006

Il est effectivement possible de parler aux morts, (je le fais) mais à quels morts ? cela dépend de ton degré d’élévation spirituel. Nous parlons aux morts qui sont sur la même longueur d’onde que nous. Si nous sommes élevés spirituellement, nous pourrons parler avec des esprits très gentils, donnant des conseils. Ils peuvent aussi nous demander de donner de leurs nouvelles à leur famille. Mais si nous ne sommes pas élevés ou si nous sommes sujet à boire de l’alcool, là je peux vous dire que vous allez cotoyer des esprits du bas astral. Si vous parlez aux morts, cela veut dire que vous êtes médiums, donc si vous parlez avec les esprits du bas astral, ils vont essayer de vivre à travers vous car souvent ils ne savent pas qu’ils sont morts. Ils vont boire par vous, fumer par vous, se droguer par vous etc.... peut etre pire.... PRIEZ pour vous élever. Demandez de l’aide aux anges pour vous et pour ces pauvres ames du bas astral. Quand vous serez montés vous le saurez, car enfin vous entendrez de belles choses, vos vibrations vont s’accélérer. Peut être ferez vous des voyages astraux. Votre ange gardien est près de vous. Vous devez lui parler et lui demander de vous aider. Vous avez le libre arbitre de choisir votre camp, si vous demandez de l’aide à votre ange gardien, il pourra enfin vous aider et sera hyper heureux de le faire. L’amour est la seule monnaie là haut. L’amour de vous même et de tous les gens que vous cotoyer. Toujours se dire "ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pour moi-même". Les gens à partir de là ne vont plus vous regarder de la mme façon et vont rechercher votre compagnie, car vous leur parlerez avec amour, vous pourrez les rassurer par des paroles angéliques et vous serez assurément heureux croyez moi.... LES morts ne sont que des êtres désincarnés qui vivent à qq cms de nous. Ils ont besoin de nous comme nous d’eux. Ils veulent commumniquer avec nous mais n’y arrivent pas. Alors quand ils voient la lumière d’une personne (son aura) qui corresponde à un médium, ils sont heureux et commmuniquent avec joie. Vous êtes surement qq un de bien qui s’est perdu dans son don. Vive c’est la chose la plus merveilleuse au monde qui soit. Ne la gachez pas et tournez vous du bon coté. Bon courage. Nadine

> Il dit parler aux morts...
sou - le 31 juillet 2006

je vis la même chose que votre compagnon, et ça depuis l’adolescence, seulement il n’y a qaucun moyen d’enlever ce don, les exorcistes ne peuvent rien car on est pas possédé mais que c’est en nous.
Il faut qu’il assume ce don, il faut qu’il soit maitre et non eux, c’est eux qui ont besoin de nous et pas le contraire, pour arreter ses crises, il doit prendre du magnésium pas d’alcool car l’alcool empire son état. Je suis maman de deux petits bouts de chou et je n’ai pas le droit de me laisser aller à mes angoisses. les psy agraverons la chose, il penserons qu’il à un déreglement et ça ne l’aidera pas.

> Il dit parler aux morts...
sandra - le 25 octobre 2006

bonjour je m’apelle sandra j’ai 30 ans je vient de perdre ma maman il y a une semaine maintenant elle me manque terriblement comment puije faire pour lui parler ? j’ai telement besoin d’elle aidée moi svp

> pour sandra qui vient de perdre sa maman
- le 28 octobre 2006

Bonjour Sandra, j’ai 34 ans et je m’appelle Séverine, votre maman à choisie de partir et il faut respecter son choix.... les premiers jours, souvent, les âmes ne réalisent pas ce qui se passe, et ne savent pas ou elles sont, laissez lui un peu de temp... pour communiquer avec elle, écouter votre coeur... mettez-vous dans un endroit que vous aimez bien, ou vous vous sentez chez vous, allumez une bougie (blanche si possible) et recueillez vous. Le plus difficile, est de rester neutre, pas de peur, pas de joie, pas de colère etc... peut-être qu’au début vous n’aurez que des préssentiements, des angoisses, mais une odeur, une image, un sentiment, peuvent être le signe qu’elle est là. De toute façon si votre mère à un message pour vous, elle trouvera des moyens pour vous le transmettre. Par l’intermédiaire, de la nature, de votre série préférée, des animaux (peut-être les vôtres), un film, une chanson, un chiffre, écouter et soyez consciente de ce qui vous entoure. La communication n’est pas seulement verbal, elle à de multiples facettes. N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.... séverine

> Il dit parler aux morts...
Joel - le 15 septembre 2004

je vais très dur, puisque ton ami refuse toute aide médicale et s’enfonce dans l’alcool, c’est qu’il ne veut pas s’en sortir, toutes les excuses sont bonnes pour s’enfoncer dans le gouffre, il est le seul et unique personne a décidé de son destin, tant qu’il n’auras eu le déclic pour reconnaître qu’il est alcoolique et que c’est une maladie, il ne guériras pas. La seule chose que tu puisses faire c’est de le filmer dans ses délires d’alcool afin de lui faire voir lorsqu’il est sobre, Alors l’image peut lui faire un electrochoc, Mais n’oublie pas une chose, dans l’alcool ou la drogue, seul la personne concernée peut décider de s’en sortir et seulement elle.

> > Il dit parler aux morts...
- le 26 janvier 2005

vous aviez raison d’être dur. La violence est un cercle infernal et une escalade. Notre histoire a fini tragiquement, puisqu’il a voulu me tuer, je n’ai encore compris pourquoi. Maintenant, il est en prison. J’essaie de me reconstruire. Merci de m’avoir répondu.

> > Il dit parler aux morts...
caroline - le 11 octobre 2006

en effet si il est violent !mais s aurais tu me repondre a moi ?ma mere s est mise a boire plus que de resonnable apres la mort de mon pere le 12/03/06 et sa mere le 09/04/06 et encor 3 semaine apres son petit chien que mon pere avait ete chercher a la lpa s est fait ecraser par une voiture juste en face de chez elle devant ses yeux !on est 5 enfants et impuissante devant elle car nous aussi on a beaucoup de mal a faire notre deuil.on l a emene voir un psy et na plus voulu y retourner.que faire ?

> Il dit parler aux morts...
audrey - le 30 juillet 2006

bonjour martine je ne sai pas comment vous aidez mais il y a peut etre une solution...
essayer de parler avec lui,demander lui ce qu il voit essaier de ne faire qu un avec lui la peut etre qu il se calmera...
surtout tenez moi au courrant

> Il dit parler aux morts...
smail jabita avenissieux et mon ex pote nadir . - le 26 juillet 2006

SALUT MARTINE MOI JE VAIS TE REPONDRE MOI JAI LE MEME PROBLEME QUE LUI MOI JAI DES VISION ET JE PEUT FIGER LES AHUMAINS SI TU VEUX ME PARLER VA SUR MSN ET CONECTE TOI A LADRESSE SUI VANTE smilou69@hotmail.fr merci du fond du coeur

> Il dit parler aux morts...
dami - le 23 mai 2006

salut, je suis marocain et au en afrique il y’a bcp de situation pareille.

au maroc il y’a des savans a agadir marakech et surtt en sid zwin, il peuvent l’aider a une façon loin de la magie, juste par conversations et le coran, ils ne son pas des psychiatres mais des medcins et des sientifique qui consacre leur temps pour etudier les (nonhumain).

si vous étes interessé je vous propose le dr chawki miloud, c’est celui que je conné pour le moments et il es pas mal, je vais chercher ses cordoner.

> Il dit parler aux morts...
un de ceux-là - le 21 mai 2006

Il doit leur dire une chose. Qu’ils sont morts et ne doivent pas franchir le mur qui sépare des vivants.

Il doit leur dire de rester dans leur monde et lui dans le sien, qu’il croit en Dieu et va faire tout son possible pour le respecter.

> Il dit parler aux morts...
- le 18 août 2004

Je n’ai eu aucune réponse à ma demande d’aide urgente du 5 août 2004. La crise est passée et la vie a repris un cours normal. Les montées d’angoisse de mon ami se situent régulièrement en juin et en décembre. A ces moments, il ne supporte plus les pressions de la vie quotidienne. Ce que j’aimerais, c’est qu’un voyant (authentique) m’explique ce qui se passe intérieurement chez un futur voyant qui ne maîtrise pas ses dons. Merci à celui qui me répondra.

> > Il dit parler aux morts...
thierry perigon digne les bains france - le 16 avril 2006

il doit pas le faire part curiositer et apcepter ce merveilieux dont et acompagner les mort vert leurs chemin de futur reicarnation un dialogue doit s instorer comme avec les vivant ce vivant doit etre leurs guide leur porte parole les perssonnes deceder on besion d aide pour trouver le futur chemin a donner a leurs nouvelles vie il est tres dificile de perdre toutes sa memoires c es a mi es dans ce monde et de renaitre et renaitre encore temps que la science n aurat pas permit d avoir la vie eternelle il faut croire souvent pour que cela arrive on peut cree sont double dans l anti matiere et la penser est de l anti matiere la peuve notre pensser voyage bien plus vite que la lumiere et pour melanger la matiere a l anti matiere il faut l energie d un trous noir pour remonter la chaines de memorisation des mases autrement dit remonter le temps sans integrer l espace temps du trous noir mes passer de l autre coter de la lumiere tous en fixant les facteur d energie aux alentours du trous noir en relativiter en veillie moin vite en voyageant aussi vite ou plus vite que la lumiere si on teleporte un atome ou plusieurs a 9 nano seconde sur un metre comme ils le font en australie avec certains cristeaux et certains gaz lasert on le voyage que a 2,5 foie plus vite que la lumiere pour teleporter un homme il faudrait un scramjet d ydrogene sous une ceinture de 10000 kilometre de diametre en l etat actuelle pour cree un trous noir ou une vitese egale a 90 de celle de la lumiere pourtant a geneve on va cre des micro trous noir ils seront bientot capable de cree 1000 foie l energie du soleil donc de parcourir toutes les facteur de volumes expotentielle depuit la creation de notre systeme solaire et bien aux dela ( puissance crelle decimale le film planete interdite etait deja tirer de recherche scientifique on peut cree un volume grace a sont imagination ou un monstre qui avale tous ( une giganteste etoile a neutron si la science devient une curiositer non denouer d orguiel et d ypocrisie relative cart tous est relatif le bien le mal et toutes action perssone ne pourait aider votre a mi encore moin un spy ou un rebouteux malhonete atention aux secte de tous poil moi, jai un ami qui vient de mourir hiers suicide je le guide pour pas qui ce perde dans l espace pertuber comme il est il risque de pas trouver sa voie tous de suite et de soufrir encore voir de tres mal ce reincarner

>bonjour
personnel - le 6 mars 2006

bonjour martine
voila j ai 15 ans et moi defoi il m arrive des chose comme ca mais en ce moment moin ou meme plus du tout
Votre ami devrais parler avec eux,leur dire qu es qu il veulent et pourquoi s emprendrais t il a lui
pour ca il faut vous aider d une plaque ou il y a des lettres et une fleche a chaque fois que vous dirais une phrase
la fleche bougera je sais ca a l air paranormal mais si cela ne marche pas il faut qu il aille consulter un pretre .....

> Il dit parler aux morts...
- le 18 février 2006

Bonsoir,
Je voudrais juste repondre a votre rapport qui me fait réellement mal au coeur...
Mais pq est t’il commme sa ?
Peu être a cause de la mort d’un être cher a lui ?
Moi personnelement je voudrais parler avec un mort... MON PAPA
qui est malheuresement mort le 13decembre...
Je n’ai que 14 ans et c’est horriblement dure de savoir que je n’ai plus de papa...
Mafoi j’espère que sa va aller pour votre mari...
Bisoux

> Il dit parler aux morts...
shadow - le 5 septembre 2005

bonjour,

tout d’abord, il faut qu’il sache qu’il ne faut pas s’inquiéter de pouvoir voir ou communiquer avec les morts. Se sont des capacités que nous retrouvont de plus en plus de nos jours, mais que peu gens osent en parler de peur de passer pour des fous ! Il y a de autres choses à savoir, les présence ne sont pas toutes mauvaise, dites lui d’apprendre à accepter ( difficile au départ j’en conviens ) mais cela pourra la rassurer. Deuxième point important lui aussi, c’est que cela n’a rien avoir avec du satanisme, il n’a nullement besoin d’être exorciser ! Le plus difficile c’est d’accepter d’être différent des autres, arrêter de se demander pourquoi moi et non un autre. Il faut qu’il accepte sinon il ne s’en sortirera jamais malheureusement.
J’espère avoir pu vous éclairer un peu, restant a votre entière disponibilité pour tout autre renseignements.

> Il dit parler aux morts...
adeline - le 15 novembre 2005

moi je veut juste parler a ma tante et a mon grand pere comment faire

> Il dit que les morts lui parlent tout le temps...
- le 27 septembre 2005

Mon petit frère qui a maintenant 18 ans, voit des morts qui lui parlent tout le temps et depuis qu’il est tout petit, je me souviens qu’il ne voulait jamais dormir tout seul et qu’il voulait dormir entre moi et ma soeur.
Il a eu un accident l’année dernier, il s’est fait renverser par un camion, il est tombé dans le coma et est revenu à lui. Il nous l’a annonce il y a pas longtemps mais maintenant qu’il nous l’a dit clairement et qu’il nous a confié qu’il en avait peur.J ’aimerai l’aider car il a déjà des problèmes de santé à cause de l’accident et il commence a sombrer dans l’alcool pour ne plus les entendrent. Ce qui va rien changer. Il n’a que 18 ans et je veux pas qu’il finissent mal. J’ai besoin de conseil. Je crois ce qu’il dit car j’ai également vu deux fois un mort dans mon enfance, mais il nous a juste regardé ma soeur et moi . La question est pourquoi ils ont choisient mon frère et comment l’aider ?
Merci

> Il dit que les morts lui parlent tout le temps... réponse à la demande
Mao - le 14 novembre 2005

bonjour,
le coma provoque un changement fort, donc une perception encore plus accrue. Je comprends que se sentir envahi par l’autre monde peut faire enormement souffrir.
Si je peux vous aider ainsi que votre frere, je le ferai, voici mon mail : chapenan@wanadoo.fr
La question que je me pose est pourquoi ce contact. Et avec qui est il en contact, esprits de défunts ou autres esprits ? La est le premier travail à faire et ma propo d’aide commence par là.
AMitiés
Mao

> Il dit parler aux morts...
melodiesse - le 26 août 2005

Bonjour,

Je viens de lire avec attention vos écrits et comprends votre peine face à ces événements. Votre ami n’est pas malade mais simplement qu’il n’arrive pas à faire face à cette situation et surtout à accepter. Le seul moyen de l’aider et qu’il se confronte avec ses deux personnalités. Nous avons tous un côté gentil et méchant mais parfois la prédominence est son côté méchant simplement qu’il ne se sent pas compris et c’est pourquoi il part au Portugal voir cette personne qui elle seule peut le comprendre. Il a peur des sentiments qu’il ressent sur la mort des siens et c’est bien normal alors il doit se mettre dans l’esprit que c’est simplement une libération ou je dirai une étape. Le problème est qu’il se sent impuissant face à ces prédictions. Il faut l’aider et non rejeter le fait qu’il entende car il va simplement à sa propre destruction en se faisant violence par des mensonges, des vols, etc... Je sais que c’est dificile pour vous mais si vous n’aviez pas de sentiment vous n’auriez pas recherché de solution. Il faut lui poser des question à savoir à quel période que cela a commencé, et comment se passait sa relation avec son père, je pense que c’est là qu’il faut rechercher avant tout. n’était il pas considéré comme un enfant qui ne sait pas ce qu’il veut ? Il resemble simplement au côté négatif que l’on a vu en lui dans l’enfance et je suis sure que toute personne peut changer de chemin dans sa vie. Il doit simplement rechercher se qu’il désire réellement faire de sa vie et non se dicter aux paroles des autres car lui seul à la réponse...

Marie

> Il dit parler aux morts...
kurk - le 25 août 2005

je pense que votre compagnon peut en effet leur parler .... il ne faut pas le prendre pour un dingue mais simplement lui donner quelques conseils, il devras s’endurcir lui meme et ne pas fuir devant ses "vision" il doit aprendre a les regarder avec attention car en general, les personne comme votre compagnon peuvent voir les morts parcequ’ils ont besoin de nous pour etre apaiser et voir qu’ils ne sont pas seule...

je sais que je parrait bizard mais ecouter ce conseil , merci de votre comprehention

> Bonjour madame,
Hardoise - le 4 mai 2005

Bonjour,
J’ai parcouru votre texte, et les commentaires qui suivent. Vous avez donc un problème relationnel avec cette personne. Mais pourquoi vouloir associer ce problème avec la Révolution ? Qu’il contacte les morts ou non, croyez-vous vraiment que c’est cela qui le rend fou ? Je suis désolé, je n’apporte aucune réponse, mais encore plus de questions. J’ai pratiqué le spiritisme, au début je pense que c’était surtout par curiosité et ensuite par fascination. Il est vrai que ce phénomène est tout à fait remarquable et c’est pourquoi je l’appelle Révolution. Entendez bien par là, que je ne crois pas aux rumeurs qui veulent prétendre que l’on communique avec les morts... le mystère est ailleurs...donc un jour, peut être que les hommes riront de nos observations et de nos conclusions, que je trouve encore une fois indondées, ridicules, stériles pour la pensée et surtout prétentieuses !
Je finirai donc par ces phrases : vous avez un problème avec une personne ?sachez que tout le monde on a. Ensuite, le décor que vous avez planté, c’est à dire, qu’il pratique la médiumnie, n’est d’aucune utilité pour résoudre le problème. Qu’il soit violent et spirite ou qu’il soit violent et jardinier, pour vous, la solution doit être la même, si vous sentez qu’il devient dangereux, QUITTEZ-LE !

> Il dit parler aux morts...
Florinda - le 18 septembre 2004

Je suis relativement d’accord avec la notion d’être maître de son destin mais lorsqu’une personne se trouve face à un don qu’elle ne peut pas gérer, une situation angoissante, l’aide d’autrui n’est jamais à négliger. Il faut trouver les mots juste, lui faire admettre ce qu’il est.

La technique "électrochoc" n’est pas bénéfique à tout le monde. Chacun a sa propre sensibilité.

Parfois il suffit de rien.

Un jour, je parlais avec un ami qui ne parvenait pas à se sortir d’une situation, certes moins délicate, mais qui provoquait en lui une confusion totale. L’intuition et les énergies qu’il ressentait sans savoir de quoi il s’agissait, étaient pour lui des choses obscures et ingérables. Je l’ai aidé à redéfinir ces notions et à se connaître lui-même. Par la suite, il a de lui même acheté des livres pour s’informer davantage et continuer son chemin dans la connaissance de soi. Il acceptait mieux de prendre conscience de ce don que chacun a en soi à la base.

Parler avec les morts c’est aussi ressentir. Et accepter de ressentir sans angoisse, s’en détacher, seul, n’est pas donné à tout le monde, surtout lorsque l’on est fragilisé par un passif tourmenté.

> > Il dit parler aux morts...
- le 7 janvier 2005

Florinda, les choses ne se sont pas arrangées.
Dans la nuit du 5 à 6 octobre, il a failli me tuer. Il est actuellement en prison.
Je crois que tu as raison.
On ne peut aider personne. Notre histoire a failli finir tragiquement car il a voulu me tuer.
J’ai échappé de justesse.

> Il dit parler aux morts...
- le 15 septembre 2004

Je remercie Florinda d’avoir bien voulu me répondre. Ce qu’elle décrit correspond bien à ce que mon ami décrit. Il y a une grande angoisse devant des états mentaux qu’il ne comprend pas et ne gère pas. Il y a aussi de la colère et de la hargne. Parfois, il évoque une dépression. Il se peut qu’une dépression soit survenue à l’adolescence et qu’il n’est rien trouvé de mieux pour se donner du courage que d’avoir recours à l’alcool. En ce moment, il boit très peu, mais il est taciturne. J’ai remarqué que les crises surviennent en juin et en décembre. In ne veut pas de psychiatre, car il pense qu’on va lui dire qu’il est fou. Ses crises ressemblent en effet à un délire. Il faudrait trouver quelqu’un au fait des phénomènes spirituels qui puisse le guider sur le chemin de la connaissance de soi-même, mais moi, je suis impuissante, car il m’utilise comme un étayage contre lequel il se révolte. C’est pour moi une expérience très dure, car je suis sûre que nous nous aimons, mais si mal !

> Il dit parler aux morts...
Florinda - le 11 septembre 2004

Bonjour Martine,

Bon déjà, je ne suis pas voyante professionnelle, malgré votre demande. Mais je tiens tout de même vous donner mon avis, basé sur mes propres expériences. Il s’agit aussi plus d’un encouragement que d’un conseil avisé. Un professionnel s’en chargera sûrement.

Voilà, j’ai effectué quelques exercices en rapport avec le contact avec l’au-delà. Enfin il ne s’agit pas du tout de spiritisme. Il s’agit plutôt de ressentir, de voir des esprits (ça marche également avec des vivants bien sûr). Cette exercice ressemble à de la voyance pure mais vu mon manque d’expérience en la matière, je n’épiloguerai pas.

Dans ces moments là, provoqués ou non, on a l’impression d’être envahis par des émotions qui ne nous appartiennent pas. Quand je l’ai fait avec mon amie, elle a malheureusement pensé à une personne ayant de graves troubles psychiatriques et un penchant pour l’envie de se supprimer. Par la suite, j’ai ressenti encore pendant une semaine son mal être et ses envies suicidaires comme si ces émotions étaient les miennes. Je ne parvenais plus à faire la part des choses tant l’esprit de cette personne s’était imposé à moi.

Par conséquent se créait dans mon esprit un conflit très difficile à gérer vu son ampleur. J’avais l’impression de ne plus être moi-même et de ne plus contrôler mes sens. Ma colère provenait d’une part de cette prise de conscience, de celle du sujet "appelé" et de mon envie de me débarrasser de sa vie.

Mais, je peux vous assurer que l’on peut très bien apprendre à gérer ce genre de chose et pas que par nous mêmes. Je vous conseille d’en parler davantage avec lui, qu’il puisse davantage vous faire part de ce qui le torture.
Car c’est une véritable torture psychologique voire physique parfois (fatigue, tension nerveuse, déprime...)
Et, pour ne pas évincer totalement l’idée du psy, sachez que certains sont plutôt ouverts vis à vis de ce genre de phénomène. Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à en changer si ce dernier ne convient pas.

Les choses devraient s’arranger pour vous. Je vous souhaite bon courage.

Amicalement
Florinda

Actus

2017 ?

Professionnel(e)s accrédité(e)s,

Merci de nous faire parvenir vos visions, (...)



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.10
Hébergeur : Serveur dédié OVH