En direction de ceux qui m’envoient des versets de la Bible au sujet de la voyance, en m’accusant de sacrilège et d’anti tout ce que l’on veut et surtout de “contacter les ténèbres et les morts” (je vous l’écris comme on me l’a dit ).

Sachez, chers ignorants accusateurs, que concernant nos disparus, nous n’avons pas besoin de les contacter ou de les implorer pour obtenir leurs messages et leur aide.


Juste une mise au point :

Ouija
Ouija

NON ! Soyons bien clairs, ceux qui s’amusent à faire du Ouija comme on le voit sur Youtube (avec peu de résultats positifs d’ailleurs), oui ceux-là sont dangereux, pour eux et pour les autres qu’ils entrainent dans leur délire.
Ceux-là sont des provocateurs qui n’agissent pas souvent dans les règles.

Les vrais médiums n’ont pas besoin d’insister lourdement pour établir un contact !

Les disparus… les morts viennent à eux !
Si une demande n’est pas honorée, il n’y a aucune insistance à fournir.

Ce qui favorise la présence d’un défunt c’est le médium présent. Il est le canal involontaire de sa communication.

Ecriture automatique
Ecriture automatique

Exemple : Vous êtes en train d’écrire, un billet, une liste de courses ou autres…
Tout d’un coup votre stylo s’emballe, c’est lui qui guide votre main et vous délivre un message en écriture tout attachée, que vous déchiffrerez une fois que le stylo s’arrêtera !

Les disparus savent se manifester à nous sans notre permission et ils ne s’adressent pas, forcément, au premier venu. C’est comme cela qu’un jour on découvre que nous sommes connectés avec l’au-delà.

En ce qui me concerne, au cours d’une consultation cela m’arrive de temps à autre que des personnages s’invitent pendant un tirage de tarots, je préviens la ou le consultant et je transmets le message (qui souvent n’a rien à voir avec ce que j’étais en train d’évoquer) mais que j’entends à mon oreille, le consultant lui comprend de qui il s’agit, c’est une transmission évocatrice et pertinente pour lui et c’est le principal.

sorciere2_80.jpgOn veut nous faire passer pour des mystiques, des sorcières nocives dispersant le mauvais œil et exerçant des pratiques occultes et ce n’est pas le tout, paraît-il que nous croulons sous les pièces d’or. Chacun a le droit d’avoir son opinion, je ne cherche à convaincre personne, en tout cas riche je ne suis pas ! Je connais certaines praticiennes excellentes qui ne le sont pas non plus !

Charlatan
Charlatan

Je déplore la réputation souillée de cette corporation. Hélas la mauvaise réputation vient de certains escrocs qui ont fait fortune (eux sont riches), je parle de gros cabinets d’audiotel qui s’en mettent eux, plein les poches et qui ont grugé autant de consultants que d’honnêtes praticiens !
Quitte à me répéter, chacun a le droit d’avoir son opinion, je ne cherche à convaincre personne et personne n’est obligé de consulter !

Je vous souhaite un confinement le moins désagréable possible, que ceux qui sont malades guérissent au plus vite, que les autres résistent !
Bon courage amis lecteurs.

Any Kler->https://www.officieldelavoyance.org/_Any-Kler_.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires

SUR l'Officiel de la Voyance

Dans la même catégorie

Réservez UNE CONSULTATION-TEST

Retour haut de page