...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
L’accréditation publique Officiel de la Voyance

Publique et démocratique.
Pratiques et praticiens sont accrédités par les consommateurs eux-mêmes.

logo imprimer

Pour assurer son indépendance, sa liberté éditoriale et votre sécurité l’Officiel de la Voyance refuse la publicité, le publi-rédactionnel et les liens pointant vers des sites, annuaires, guides, portails,... du secteur étudié : les arts divinatoires.

- "Officiel de la Voyance"/"Consultations-Test"/"Comptes-rendus authentiques" est un concept déposé (BnF 1999), une exclusivité Officiel de la Voyance au service, des consommateurs, des praticiens et du public des arts divinatoires.

Forum
Répondre à cet article
L’accréditation publique Officiel de la Voyance
Ambre Médium - le 28 décembre 2014

Je voulais profiter de cet article pour témoigner toute ma reconnaissance a l officiel de la voyance pour son sérieux et sa rigueur concernant les consultants et praticiens.
LOV est un des organismes le plus transparent vis à vis des personnes souhaitant consulter de vrai mediums, voyants et c’est pour cela que je souhaite remercier l existence de ce site et particulièrement Mr Suila pour tout son serieux.
L officiel de la voyance a l infini merite de remettre a jour de façon très transparente tout le serieux de notre profession !
Merci
Ambre Médium.

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Hébergeur : Serveur dédié OVH