...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
Le signe Cancer
Article mis en ligne le 23 novembre 2004

par Angélique Deprets
logo imprimer

Avertissement : ce portrait ne pourrait s’appliquer en théorie qu’à un cancer pur. Hors lorsque l’on vous dit que vous êtes du signe du cancer, c’ est à votre soleil que l’ astrologue fait référence. Dans votre thème six autres planètes se partagent la scène qui elles ne se trouvent pas nécessairement en cancer et colorent donc votre personnalité de façon différente. Ce portrait doit donc être plus ou moins nuancé en fonction de l’importance du signe du cancer et de la lune son maître traditionnel dans votre thème, ainsi que les 6 autres planètes traditionnelles, sans oublier l’ascendant.

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline D.:
Voyance - Avis sur Daphnée Klauser, médium :"Un amour de femme !"

"Je la consulterai à nouveau avec plaisir"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun :"très chaleureuse et agréable"

"Je la conseillerai vivement"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline M.:
Avis sur Sephora Gide - Voyance :"Consultation étonnante"

"fut surprenante quant à certains détails de santé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Delphine P.:
Avis sur Sevasty, voyance :"Troublante"

"très troublée par ses prédictions"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline M.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Consultation impressionnante"

"voyance qui sort de l’ordinaire"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Médiumnité - Avis sur Marie Damotte - Voyance :"Consultation édifiante"

"jamais été aussi à l’aise avec un voyant"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Sevasty - Médium :"impressionnante"

"Cette dame m’a dit des faits que personne ne savait"


Le signe du mois : le cancer


Les cancer en général :

 

A un certain niveau, l’égocentrisme du cancer, c’est de privilégier son clan, sa famille, son cocon rassurant. Il vit dans sa bulle protectrice, sans trop s’occuper du monde extérieur. Il peut refuser de rendre un service sous prétexte que cela pourrait priver l’un des siens. Il n’aime pas l’inconnu, et dans certains cas extrèmes, les étrangers, ce qui peut le rendre xénophobe, chauvin, nationnaliste.
Ce qui compte avant tout c’est sa sécurité et celle de sa famille. Si son partenaire l’insécurise, il préférera refermer sa coquille et souffrir en silence de son ressentiment. Une parole malencontreuse peut l’amener à se fermer définitivement.

Si le cancer arrive à dépasser son besoin de sécurité à tout prix, le cancer peut devenir très volontaire, mais toujours avec objectif de soutenir son clan, c’est la raison pour laquelle on retrouve pas mal de cancer chez les militaires ou les hommes politiques. Cependant le cancer reste très sensible aux ambiances, et les "qu’en-dira-t-on" excitent sa succeptibilité.
Son besoin inconscient de materner peut l’orienter vers les les métiers de l’éducation et de l’enfance.

Le natif du cancer dans sa plus haute vibration est aussi un créatif hors pair, l’imagination chez eux est un moteur intérieur. Ils peuvent ainsi devenir cinéaste, acteur, écrivain, poète....
Parfois à tort, ils ont tendance à se faire leur cinéma intérieur....imaginant et s’inventer des réalités qui n’en sont unes que pour eux.
Très sensibles aux changements d’environnements, aux vibrations extérieures, ils manquent parfois de stabilité et de centre. Ils peuvent ainsi apparaître lunatiques et versatiles pour leur entourage.
Le cancer peut être ainsi dispersé, ne sachant se retrouver, balloté entre toutes ces vibrations et sensations qui le submergent. A son paroxisme cela peut bloquer son sens de l’action, ayant ainsi l’impression de se retrouver en plein milieu d’un carrefour par temps de brouillard.

Ils sont souvent pris de mélancolie réveuse et sont des adeptes du romantisme.

Le natif du cancer, toujours dans sa plus haute vibration lunaire est rarement méchant, il a un don indéniable pour se rendre populaire et se faire aimer. Il aime rire et s’amuser et garde longtemps une âme d’enfant.


les cancer et l’amour

Le cancer a tendance à être excessivement sentimental, ils peuvent être sensuels à condition que leur affectivité soit impliquée. Ils ont essentiellement besoin de sécurité affective et souvent aimerait être pris en charge affectivement comme le ferait une mère. Si le cancer est sur d’être aimé il paut déployer à l’égard de son partenaire, beaucoup de tendresse, de compréhension et d’amour. Le cancer a constemment besoin de preuves d’amour sinon il se sent dépérir.

Si dans le thème du natif il y esiste des influences hostiles sur vénus, le natif peut devenir capricieux, boudeur avec une sentimentalité larmoyante.
En cas de déception, le cancer se replit sur lui même augmentant ainsi la sensation d’ être mal aimée et incompris.

Le cancer a une tendance à materner ceux qu’il aime, cherche à fonder une famille et à la garder. De manière négative une attitude hyperprotectrice, trop amoureuse aurait par contre pour effet de faire fuir le partenaire qui pourrait se sentir contrôlé, étouffé.

Le côté instable et lunatique du cancer l’inciterait à chercher à l’extérieur une stabilité, sous forme de sécurité matérielle, familliale et domestique, cherchant des preuves tangibles d’affection. Le mariage vous donne ainsi l’impression d’être à l’abri des tempêtes.

Mais le besoin immense de sécurité risque de fatiguer le partenaire du cancer, car il n’en pourra plus de passer son temps à rassurer son partenaire sur ses sentiments.

Les sentiments du cancer sont trop aisément bléssés, et dans ce cas là le cancer n’est ni généreux ni gentil, mais peut soit se montrer hargneux, paranoïaque, jaloux et pathétiquement désespéré manipulant au besoin ses proches afin de mieux les persuader du drâme qu’ils sont en train de vivre. Soit s’enfermer dans une tour d’ivoire parée de leur dignité de femme ou d’homme bléssé(e) aggravant ainsi ce qui n’était peut être qu’au départ une simple brouille ou désaccord et non pas un acte de non amour de la part de l’autre.

Bref , de quoi rendre fou n’importe quel partenaire pourtant amoureux au départ.

Le cancer ou le type lunaire ou le natif vénus-lune a besoin de fusion émotionelle, de toucher, de sensations tactiles, de faire l’amour de sentir l’autre près de lui. Il a besoin que l’autre puisse apaiser ses angoisses, le rassurer à tout instant. Il a besoin de lire l’amour dans le ragard de l’autre en permanence sinon il se sent déstabilisé. Le cancer ou le type vénus-lune ne cherche pas un partenaire parfait mais juste un partenaire qui vit dans l’émotionnel et qui aime la profondeur intime et passionnée d’une relation amoureuse.


La morphologie du cancer :

- il a un charme attendrissant
- un corps rond pulpeux et appétissant
- peu de muscle
- taille supérieure à la moyenne
- quand il y a laisser aller il y a rétention d’eau et graisse.
- visage rond
- peau blanche et/ou laiteuse
- lèvres charnues
- cheveux soyeux.

 


Le look vestimentaire :

- Madame aime les couleurs pastels, le gris, le bleu, le mauve, l’habillement contrasté (noir et bleu). Elle aime les vêtemens à la fois confortables et seyants. Elle peut adopter un habillement très pratique ( jeans, baskets) mais sait aussi se transformer en reine de la nuit, et portera des tissus légers et vaporeux. Elle portera de srobes du soir bleu marines ou noires, agrémentées de mousseline ou de tulle.
Question coiffure : on remarque souvent des cheveux longs ou mi-longs remontés par des barettes ou au contraire accentuant un visage poupin, presque de petite fille.
En ce qui concerne le maquillage : les pastels sont ses couleurs de prédilection ainsi que les orangés.
Elle aime les bijoux délicats couleurs perle de lait, de bleu nuit, de nacres et d’argent.
Son sac ressemble souvent à un fourre-tout désordonné avec un agenda gonflé de papiers.
Son parfum est souvent sensuel, légèrement oriental.

- Monsieur aime les vêtements beiges, écrus, portent des vêtements intemporels faits de flanelle ou de cachemire.
Ils aiment assez les pulls bleux ou noirs. Porte volontiers des écharpes.
Sa coiffure est rarement originale masi toujours soignée.
Mise à part sa montre , un anneau au doigt ne le dérange pas.

 


Le cancer et son habitat :

Le cancer aime les blancs , les gris , les bleus nacrés, les miroirs, des antiquités, des meubles et objets anciens et raffinés, des photos de famille et tout ce qui peut donner une ambiance feutrée et portant à la délicatesse et à la rêverie. Mais ce qui frappe souvent c’est le désordre chez un cancer, car ils n’aiment pas jeter et souvent entassent. Les cancer ont horreur que l’on touche à leurs affaires.

Le lunaire étant gourmand il aime une cuisine fonctionnelle, vaste et pratique.

 

 
Forum
Répondre à cet article
Cancer ascendant scorpion
Lucas - le 17 septembre 2016

Je ne me retrouve pas vraiment dans cette description, ni physiquement, ni mentalement. Pas de cellule familiale stable, un besoin de bouger permanent qui m’a fait déménager de nombreuses fois, le goût du grand large,un caractère impétueux associant envie de compétition et besoin de dominer... Physiquement, je suis grand et mince avec un visage plutôt émacié, donc loin du rondouillard annoncé... Seule chose que je reconnaisse en moi dans ce descriptif cancérien, c’est cette mélancolie lancinante et ce sens de la nostalgie et du passé typiques du signe. Mais c’est bien peu. Par contre, je suis ascendant scorpion et je m’y retrouve bien davantage : ténébreux, tenace, rancunier, passionnel, capacité d’analyse, sens critique aiguisé, grosse résistance physique. Avec aussi le versant négatif : tendance à l’obsession (amoureuse), au ressassement de souvenirs douloureux, voire à la dépression quant tout va mal... jusqu’à la régénérescence du zéphyr. On m’a dit que l’ascendant prenait le pas dans la seconde partie de l’existence de l’individu. J’ai aujourd’hui la certitude que mon côté scorpion écrase littéralement le versant cancer de ma nature, si tant est qu’il existait réellement. Autant j’ai été bluffé par l’analyse que vous faites de mon ascendant dans vos colonnes, autant je suis dubitatif, me concernant, par rapport à la description de mon signe solaire. Peut-être est-ce dû aussi au fait que j’ai une forte consonance scorpion dans mon thème astral.

Le signe Cancer asc Bélier
Guerrière de la Lumière - le 14 septembre 2014

ça m’énerve de lire à chaque fois ce type de profil pour le cancer ! Je ne m’y reconnais en aucun cas : sensible, besoin de sécurité et gnagnagna ! que des éléphants roses qui pètent des papillons ! tellement fragiles, tellement fleur de peau !

ça devient presque à insulter notre forte nature !
Aucune correspondance avec notre fort caractère...

Perso, je me reconnais parfaitement dans mon profil ascendant "bélier"
La seule chose que je tire bien visée de cet article est le look : jean bascket et les cheveux relevés...

Je commence à croire que c’est l’ascendant qui influe d’avantage sur la personnalité de quelqu’un, et je le confirme de plus en plus !

Le signe Cancer asc Bélier
lindsay - le 17 novembre 2014

Et bien il est évident que c’est ton ascendant bélier qui te domine puisque tu te reconnait pas dans la description du cancer.
Moi aussi mon signe ne me décrit pas trop je me sent plus en rapport avec mon ascendant :)

Le signe Cancer asc Bélier
Astrov’ - le 14 février 2016

Ayant ma planète Mars en cancer. Je ressens facilement les deux aspects. A cause d’autres planètes en lien, j’ai le côté hypersensible. Je ressens toutes les émotions dans les lieux publiques, j’entends dans les voix plusieurs nuances émotionnelles. Et je sais directement ce que l’on me veut en peu de mot. Je déduis intuitivement ce qui m’entoure. Sans filtre. Claire comme de l’eau de roche. Mais Sais-tu que représente la force émotionnelle ? Intuition ?
Le cancer partage avec le capricorne (opposé). Ce sont les signes qui ont une énorme force de concentration. Ce sont les plus tenaces et ce n’est pas une coïncidence que beaucoup de boxer soit de ces deux signes (mike tyson est le meilleur exemple d’intuition, si tu regarde des vidéos où il est jeune, il a eu beaucoup de mal à gérer son anxiété = trop sensible)... Je suis une personne qui à l’air très passive, mou, fleur bleu. Mais j’adore me battre. C’est aussi çà la force émotionnelle. Elle prend différente forme. S’incruste partout dans ta vie. Et le fait de pouvoir la concentrer fait de moi quelqu’un d’imprévisible et redoutable sur le plan émotionnel. Même si je ne suis pas du signe. Je côtoies des cancers. Et lorsqu’il passe en mode "rage/inconscient" : la fameuse colère du cancer. Il peut mettre KO 5 personnes de manière incontrôlable (un pote (cancer ascendant lion) et un de nos proche se faisant renverser par une voiture devant nous, les 5 mecs sont descendus... Ils n’ont pas briller.)
L’ascendant çà influence. Le plus important, c’est ce qui ressort au final.

Le signe Cancer
anais - le 7 août 2014

A part le fait que je sois sensible... ; ça ne me ressemble pas du tout je ne suis pas maternelle, j’adore voyager , rencontrer l’inconnu et de nouvelles coutumes...
Je ressemble beaucoup plus a mon ascendant : lion

Le signe Cancer
nat - le 9 juin 2014

Intéressant mais effectivement c’est nuancé par ce que je ne me trouve pas autant romantique quand même, et je n’etouffe pas mon homme au contraire il trouve je lui accorde pas assez d’attention... je lui laisse vraiment sa liberté s’il me dit ou il était je ne vais pas le soûler avec ça et comme ça je suis pas obligé de lui dire ce que fait je tiens a ma liberté on a tous le droit à un jardin secret non !? Mais il me rappelle toujours qu’on est un couple on doit tout partager blabla donc il milite pour le juste milieu. ... par contre je suis très maternelle ça je l’avoue c’est plus fort que moi et je suis jalouse mais je le cache pour ne extérioriser mes sentiments car pour moi c’est un signe de faiblesse et de vulnérabilité . Je suis tres mais très nerveuse je déteste les gens irrespectueux cela me met hors de moi😆😅.
.. je suis très féministe source de toute mes disputes avec mon homme... on me décrit comme quelqu’un de calme gentille visage d’ange mais souvent trop susceptible avec des sauts d’humeurs enfin voilà un peu de moi 😄.

Le signe Cancer
Camille - le 25 janvier 2014

Voilà moi aussi je suis (une femme) cancer et je ne me reconnait pas toujours dans ses descriptions, il est vrai que c’est assez subjonctif.
Hier, j’ai été faire des recherches sur ma personnalité, ils disaient que la couleur des yeux et le prénom peuvent aussi influencer la personnalité, j’ai donc été sur le site et est tapé ’Camille’ et sélectionné ’Yeux verts’, Là ils m’ont affiché le parfait contraire du Cancer et en réfléchissant un peu je me disait que le mélange de ces deux description me correspondait assez ; Je ne suis pas ronde, je suis meme plutot svelte, je suis parfaitement indépendante et tient à ma liberté, il est vrai que j’ai tendance à me sentir incomprse et à déprimé pour rien ( côtè émotionnel du Cancer) Il est dit que j’ai un charme enfantin ( Cancer) et un charme séducteur ( sur le site) et bien en faite j’ai les deux tout dépend de mon envie. Voilà donc Camille et cancer est un mélange assez intéressant puisque l’un me répertorie dans le côtè plutôt bad girl et l’autre bonne fille fragile et faible. Voilà donc si vous ne vous retrouvez pas dans votre signe essayé de vous retrouver dans votre prénom et la couleur de vos yeux. Après bien sur il y a des passages où vous vous dites ’Euh ça c’est pas moi’ et c’est normal sinon toutes les Camille Cancer aux yeux verts seraient pareilles et ce serait triste.

gémeaux ascendant cancer
- le 27 septembre 2012

bonjour à tous les cancers,
je m’excuse de m’inviter dans votre rubrique lol mais je suis gémeaux ascendant cancer et pourtant je ne me sens pas du tout gémeaux pourquoi ?
Je me reconnais beaucoup dans le signe cancer j’ai l’impression que c’est moi qu’on décrit:la sensibilité, la peur de l’inconnu de tout ce qui peut destabiliser l’ordre et le petit cocon que je me suis fait. Très fidèle en amitié et en amour j’aime etre entourée de cette petite famille.
yaurait il qq1 qui serait gémeaux ascendant cancer ? le coté gémeaux ne me ressemble pas du tout.
gros bisous à tous les cancers !

Le signe Cancer
dany tarologue - le 21 juillet 2012

non je ne me reconnais pas tout a fait dans votre descriptif femme cancer hyper feminine j ai tout larquer mon clan familiale independante a l extreme
branche mon loock est completement branchee blande avec des trucs exentriques bien dans ma peau heureuse de vivre c est vrai j invente plein de choses normal je suis dans la communication .............oui j me fais mon cinema je vais ecrire un livre d ailleurs
bonsoir
dany tarologue

> Le signe Cancer les skyzos mélancoliques !
- le 6 décembre 2006

je me reconnai de A à Z, je suis une fille cancer et tout est reelement vrai. l’imagination,tres creative, toujours dans une bulle, je dirai une enfant dans le corps dune femme, la maternité cest mon cas aussi la preuve en est que je travaillerai en creche, et le besoin damour de son partenaire, cest abusé comme c est reell... mais on est peut etre sensible et prompt à se blesser facilement sur une parole deplaisante ou un acte qui nous fait douter mais il faut faire attention je pense, car lorsque lon nous fait du mal, il faut prendre garde je pense, je peux etre tres gentille mais aussi dune mechanceté atroce et sans limite, la vengeance est ma preference, on pleure peut etre mais une foi que lon seche nos larmes, on peut aussi atteindre un certain niveau de vice. l’excentricité et lextravagance sont aussi mon point fort mais il nest pas tellement représenté dans cette description mais bel et bien là. en tout cas c est sympa de voir à quel point c est bien decrit. on est peut etre le signe le plus paradoxal qui soit, soit la douceur meme ou soit linverse si degat... cest ca qui est excitant lol

> Le signe Cancer les skyzos mélancoliques !
Hanaë - le 22 juin 2011

Je suis du signe du cancer du 22/6 et je ne me reconnais pas dans toutes ces descriptions. Je pense que l’éducation et l’entourage sont deux facteurs à ne pas négliger. Je n’aime pas particulièrement la famille ni les enfants. Je suis très distante et me soucie peu des autres. En amour je ne m’attache pas aux hommes c’est tout le contraire. Je ne me retrouve pas dans le signe du cancer. Je ne suis pas lunatique, je tourne très vite la page pour aller de l’avant j’aime les rencontres éphémères et suis très ouverte sur l’extérieur.

les cancers skyzos mélancoliques
> Le signe Cancer
- le 29 septembre 2011

Elle à raison, je suis une vrai cancer

16/07 /19..}

> Le signe Cancer
Quelqu’un - le 18 mai 2012

Moi aussi au 16/07/19

> Le signe Cancer
jeune sensible - le 20 mai 2005

Bonjour,

Je ne crois pas à l’astrologie ; curieusement aujourd’hui j ai surfé sur le net sur ce point ; et cette description m’a laissée perplexe, surtout en amour.

J’ai cette personnalité et à vrai dire j’en souffre car le manque de confiance en nous nous pousse à demander toujours plus de preuves à notre partenaire. Je pense qu’il faut être terre à terre, et donc que cette situation n’est pas tenable.

Il est vrai également que nous sommes très susceptibles, j’ai rompu plusieurs amitiés àn cause de paroles blessantes. Les personnes pensent que c est juste des mots échappés sous le coup de la colère, mais en réalité nous en souffrons silencieusement pendant des jours, voire des semaines. C’est pour cette raison que je préfère ne pas être accompagnée, plutôt que de souffrir à chaque crise de nerfs de personnes que nous aimons. J’ai failli couper les ponts également avec les membres de ma famille à cause de cela, je suis extrêmemnt sensible et comme notre nature ne nous pousse pas à faire du mal, nous acceptons difficilement cette violence que l’on nous jette à la figure et sans raisons.
C’est à vrai dire plutôt une question de survie, car nous croyons fortement à l’amitié et à l’amour, nous devons je pense dans certains cas savoir dire non (ce qui est très très très difficile pour nous...). Car si nous ne le faisons pas, nous sombrons inévitablement dans la dépression. Je l’ai vécu, et je sais de quoi je parles.

Je suis fière d’être ce que je suis, mais il y a une réalité difficile à accepter : c est que dans cette société, si nous désirons réussir, il y a peu de places pour des êtres aussi émotifs que nous.

> Le signe Cancer
- le 15 juin 2005

D’accord avec toi je suis une jeune femme cancer et je souffre beaucoup de mon émotivité, de mon manque de confiance en moi... je me plains en moi-même et je suis une vraie pleurnicharde. Je n’ai pas d’amoureux et quand je suis amoureuse c’est la fin du monde, "il m’aime pas" bla bla bla, il me faut 2 ans pour oublier un mec avec qui je ne suis même pas sortie mais que j’aimais profondément. Quand au domaine professionnel, je galère et je suis maintenant au chômage (cf manque de confiance).
Je suis tellement sentimentale que je doute de rencontrer quelqu’un qui le soit aussi.
Pour la description physique du signe, de part mon ascendant sagittaire, je n’ai pas du tout le visage rond, mais très ovale, je suis très musclée car je fais du sport, et je n’ai pas un visage de poupin. Mais je connais des cancers qui sont bien comme ça et surtout qui ont des problèmes de poids car se jettent sur la nourriture quand anxieux.
Je suis une passionnée et ma passion est le cinéma, tout ce qui a trait à l’image. Je connais des cancers qui sont infographistes, artistes, photographes, linguistes, commerciaux (beaucoup)...
J’adore nager et l’eau en général, je suis comme un petit dauphin.
Je me recroqueville tout le temps dans ma carapace, c’est clair que je suis très susceptible, et en amitié je peux couper les ponts si je"me suis sentie "trahie".
En amour je me fais souvent des "films".
J’ai une deuxième vie qui est celle du rêve, dans laquelle je vis la vie que j’aurais voulu avoir (et qui évolue tout le temps), à tel point qu’il y a des périodes dans l’année où je me referme complètement sur moi-même, je deviens asociale.
Ceci est très négatif je vous l’accorde, ce sont mes défauts alors maintenant je vais dire mes qualités :
- gentille et attentionée, fidèle, serviable
- aime recevoir et faire la cuisine
- aime prendre soin de ma personne
- généreuse avec mes proches
- tenace !
- malgré des périodes dépressives je me regénère et j’ai donc un caractère qui s’affirme avec le temps
- imaginative

voilà !

> Le signe Cancer
- le 20 juin 2005

Je viens de lire votre message et j’aurais pu presque l’écrire tellement je m’y suis reconnue. Je suis moi aussi cancer ascendant sagittaire. Par contre au niveau du boulot j’ai la chance d’avoir un travail sur et qui me plait.

J’ai été souvent malheureuse parce que j’étais amoureuse d’un homme avec qui je ne suis jamais sortie. Aujourd’hui, je n’arrive pas à me remettre d’une rupture avec un homme cancer ascendant cancer. je suis sortie avec lui pendant à peine deux mois et nous nous sommes séparés, il y a un mois et demi. Il me trouvait trop "gamine", n’aimait pas ma façon de m’habiller (il n’aime que les femmes en jean) et s’ennuyait avec moi. J’ai perdu toute confiance en moi et je l’aime toujours. J’ai l’impression que je n’aimerai plus personne d’autre. De plus j’ai tellement peur de revivre les moments terribles par où je suis passée les premières semaines que je ne veux plus rencontrer personne pour ne plus avoir à souffrir. je ne rêve que d’une chose : qu’il soit à nouveau amoureux de moi meme si je sais que sa manière rude de parler, son manque de petites attentions, sa susceptibilité me rendraient malheureuse.

Merci de m’avoir permis de m’exprimer parce que ce soir ca n’allait pas fort

> Le signe Cancer
mounia - le 6 novembre 2006

je sais c’est trop tard mais tant pis moi je suis capricorne et je vis une relation d’amour avec un homme cancer qui a récemment subi un échec amoureux au début c’était le parfait bonheur soudain j’ai commencé à prendre trop confiance en moi et en son amour j’ai commencé à essayer de mener la barque mais lui il était trop fragile pour tolérer l’autorité d’une femme résultat il a commencé à sotir avec des copains (bar cafés disco) et je le soupçonne reprendre une relation avec une ancienne femme qu’il connaissait. aujourd’hui je lui ai envoyé autant d’sms que je pouvais sans me répondre je crois qu’il manque de confiance en moi et en mon amour pour lui je ne sais pas quoi faire et je serai comme toi si jamais ça ne marche pas c’est pour cela que je te réponds je te comprends parfaitement
je suis paniquée à l’idée qu’on se sépare honnetement je ne conçois pas ma vie sans sa présence

> Le signe Cancer
Klym - le 13 mai 2006

C’est hallucinant quand je lis ce message, je suis exactement pareille. je suis moi aussi Cancer ascendant sagittaire, j’ai le visage ovale également. j’ai un manque terrible de confiance en moi et je me remet sans cesse en questions. Je peux rester dans ma chambre des journées entières sans rien faire, juste à rêver ma vie comme j’aimerais qu’elle soit. Je n’aime pas me retrouver face à la réalité.En amour, au départ j’avais du mal à tomber amoureuse, j’avais comme un blocage, quand c’est enfin arrivé j’ai beaucoup souffert et j’ai eu du mal à l’oublier. Enfin bref tout ça pour dire que je crois vraiment à l’astrologie, et d’ailleurs je m’entend très bien ac les filles cancer.

> Le signe Cancer
Lorenzo - le 17 mai 2006

C’est étonant de voir tant de points communs, étant un jeune homme cancer, je suis surpris d’apprendre chez toi beaucoup de grandes lignes de caractère que je vis également.Cette difficulté de relativiser les faits et d’éviter de se faire un "sketch" perso dans son petit coin est pénible à vivre aussi bien pour soi que pour les autres qui en font les frais.Comme toi j’ai eu tendance à me faire un film sur un relation amicale, tellement touché au niveau de l’affect que le rêve devient alors un exutoire.Par contre, cette hypersensibilité peut s’avérer positive, j’ai connu une jeune femme avec qui je me sentais sur la même longueur d’onde, et c’était réciproque, c’est assez troublant parce que c’est indépendant d’une des deux personnes, c’est une relation.

Cette sensibilté à fleur de peau est
finalement à double tranchants, si elle est subie et réfoulée, cela entraîne à un replis sur soi, par contre utilisée de manière créative, elle devient facteur d’équilibre.J’ai la "chance" d’avoir pu trouver un travail en art appliqué au commerce et à l’industrie en tant que maquettiste, ce qui me permets de développer une créativité nécessaire.

En ce qui concerne la descrition physique, je ne me reconnais qu’au niveau de la taille, je suis trés physique, ai besoin de faire du sport quatre fois par semaine au minimum.Adore la plongée, (surtout qu’on est servi en Bretagne).Et au niveau du visage : plutôt anguleux.C’est peut être plus l’expression générale qui est plus significative.

Le signe du cancer est à mon avis plus façile à vivre pour une femme car ce signe développe surtout le sens de la famille, l’affectivité et l’émotivité.Ce qu’on demande rarement à un homme dans le milieu du travail.On attends plus de lui le sens du combat, être actif .

> Le signe Cancer
mayss - le 11 mai 2006

vraiment monsieur ou madame ta 100%raison a ce que tu as di moi aussi je suiis cancer et je soufre baucoup de se point faible

> Le signe Cancer
astronat27 - le 20 juillet 2006

Je crois en l’astrologie, et le portrait que vous décrivez du cancer me ressemble à 100 %, c’est incroyable, comme je me retrouve dans vos dires, je suis susceptible, sensible et ne supporte aucun mot blessant, en revanche, je ne dis jamais quand je suis blessée, je garde tout ceci au fond de moi et pendant longtemps, très longtemps ....

> Le signe Cancer
paradox13 - le 16 mars 2010

bonjour tt le monde ben moi aussi je suis une femme cancer ascendant sagittair et c fouuuu les point en communs qu’il ya entre ce que vous dite moi aussi je suis le genre de personne qui vit parfois un peu trop dans ce que peut l’avenir m’apporter..a mes réves a mes envie..moi aussi j’ai du couper les pont carrément a des amitiés qui m’étais trés chér mais je pouvais pas oublier tous c mots blessant et coup bat qu’ona pu me fair car je me dis si c’étais moi je l’aurais jamais dis ou fais..quand je me sens agressé par le monde extérieur je me replis aussitot sur moi ..comme une sorte d’auto défense..je suis assez souvent tétu et veut a tt prix arriver a mes fins..si en me trahit je peux me reveler trés méchante..je suis un esorte d’une bombe a retardement j’encaisse encor et encore mais qd j’explose..je ne vois plus rien ni personne..j’aime tt ce concerne l’art la crativité m’attire..d’ailleur je dessine..et je suis commercial c dan sce monde là ou je sens que je peux m’imposer en tant que personne par mon innovation et mon immagination gallopante..
mes qualité:sa serait
gentille attentionée.génereuse..serviable et le dont de connaitre une personne au prmeier regard.
mes defauts:suceptible lunatique tétu

paradoxe
> Le signe Cancer
Lolie92 - le 12 octobre 2010

Je suis une jeune fille (18 ans),cancer.
Avant je ne croyais pas en l’astrologie,mais depuis que je m’y suis intéréssée j’ai découvert qu’en réalité il y avait beaucoup de choses vraies.Par exemple la description du signe du cancer ici faite me correspond à 100%.C’est dingue,c’est moi à 100% !J’aime beaucoup mon signe,mais il est vrai que parfois il est difficile à vivre car nous sommes très rapidement bléssés,nous sentons beaucoup les vibrations de l’envoronnement,l’ambiance générale,etc...Alors nous sommes aussi beaucoup lunatiques parfois et souvent mélancoliques.Nous pensons beaucoup au passé avec une certaine nostalgie.Parfois,on a même envie de renouer avec le passé.On tombe aussi vite en dépression,je l’ai vécu:pas très agréable.Cependant nous sommes très imaginatifs !Personnellement,je pourrais refaire le monde et ma vie toute entière rien qu’en quelques minutes en laissant mon imagination naviquer.Sinon il n’y a que question physique que c’est du n’importe quoi pour ma part:je fais 1m69,donc pas petite,je suis normale et proportionnée et je suis un peu musclée.J’ai les cheveux longs,bouclés et châtains dorés,les yeux noisettes.Par contre il est vrai que mon visage est asez laiteux.
Voilà,donc bonne description à part le physique.

Cancer:Vrai
> Le signe Cancer
Géraldine - le 24 février 2011

Femme Cancer asc Sagittaire
je suis une grande romantique, mais j’aime mener mon monde sous un gant de velours
Je suis une grande sentimentale qui ne se donne que lorsqu’elle se sent aimée
Beaucoup de mal à faire confiance aux gens
beaucoup d’intuition
Mon premier sentiment quand je rencontre quelqu’un est souvent le bon, je me trompe rarement.
Excusive en amour, et rancunière, si on me trahie je ne reviens jamais.
Jalouse aussi hé hé !
quand je me sents aimée je suis une vraie boule de douceur, de tendresse de sensualité, et je ferai tout pour celui que j’aime.......

cancer asc sagittaire
> Le signe Cancer
leroy - le 7 décembre 2011

Je comprends très bien la sensibilité du cancer maais est-ce que vous vous rendez compte de votre susceptibilité ? Que ressentez vous quand vous blessez les autres ?JJ’ai une amie cancer asc sagittaire à qui j’ai remué terre et ciel, déplacer les montagnes pour elle et pour une simple petite dispute, elle se braque et oublie les bienfaits et se focalise seulement sur un petit conflit. >C’est du vécu et je suis deçu.

Le Cancer, un signe lunatique...
L’évêque, soit franc avec les gens (Jean-François Lévesque) - le 9 mai 2005

Le 9 mai 2005
Étant du signe du Cancer,
Je peux vous assurez que ce qui est écrit est pratiquement vrai.
Je vis présentement une rupture. Depuis 2 mois, ce sont les grosses peines journalières, tout ce que je vois me fais penser au meilleurs moments que j’ai vécu au cours des 5 dernières années avec une Sagittaire. Il 7 ans, j’avais une première relation qui dura 10 mois et il m’a fallu 2 ans pour me remmettre... Imaginez le temps qu’il me faudra pour me remettre de 5 ans.
Que voulez-vous, les cancer vivent dans le passé, ne se préoccupant pas du présent et n’envisage presque pas l’avenir. Chaque déception ne font qu’épaissir la carapace qui les protège et les enferme encore plus dans leur monde.
On s’attache de moins en moins, s’implement par peur de déception...
Si vous croisé un Cancer, ouvrez-lui votre coeur et accordez-lui la confiance. Sa journée ira beaucoup mieux, il s’imaginera plein de sujet autour de cette rencontre.

> Le Cancer, un signe lunatique...
ivanhoe - le 15 août 2006

Je suis touché par une jeune femme cancer-ascendant-sagittaire et je pense que tu dis vrai. Je sens qu’elle rêve de notre possible relation

Le Cancer, un signe lunatique...
annieclaude - le 19 mai 2011

Je ne suis pas d’accord avec vous c’est déprimant la façon que vous décrivez un cancer.

tous les cancers ne sont pas lunatique
> Le signe Cancer
christelle - le 12 octobre 2006

bonjour
voila je suis venu faire un petit tour ici, je suis cancer et franchement je me suis retrouvé dans ses traits la ptete pas mot pour mot mais sa me va bien lol
suis fier de ma famille et de mon ti cocon
bonne continuation
christelle

> Le signe Cancer (oui et non !)
Amélie - le 31 octobre 2006

Salut,

Contrairement au 3/4 des cancers ayant repondu, je trouve que la description faite ici ne me correspond pas vraiment ni à celles de quelques une de mes amies cancer. Je parle donc de la femme cancer. Je suis assez independante même sur le plan affectif. Le côté décrit comme une recherche constante de securité n’est pas vrai pour mon cas.

Par contre, je pense que le cancer à besoin de plaire tant sur le plan physique que moral. En tout cas la femme cancer. Elle peut avoir deux personalités, l’une sage s’adaptant aux moindres situations, genereuse, sensible à tout, ayant du tact et un savoir vivre exemplaire ainsi elle peut etre celle qui calme le jeu et qui sait installer la paix. L’autre facette totalement inverse peut etre :ou egoiste,et/ou insensible, se foutre completement de ce que pense les gens,éprise de liberté, rebelle et plantée sur ses positions, tres sure d’elle et possedant un don pour la manipulation des autres (sans mechanceté, souvent pour la bonne cause ou sa cause personelle), jusqu’a meme leur faire aimer ceux qu’ils detestaient il ya 5 minutes, convainquantes je pense que certaines femmes cancer sont nées pour faire des affaires et/ou du relationnel ou/et du social .

Je n’aime pas trop le mot "manipulation" que j’ai employé, pourtant dans certain cas il est tout a fait vrai. Par contre, je prefere dire que le cancer a un certain don pour convaincre... ( c’est plus ou moins ce que j’ai dis au paragraphe précédent je vous l’accorde, mais c’est juste pour faire balancer "manipulation" et " savoir convaincre"....)

Le rêve est evidemment une partie importante du signe du cancer, cela donne en general le gout à la decouverte, la culture, le besoin de voyager et de decouvrir d’autres univers. Ceci etant dis, si vous vous reconnaissez la dedans c’est que j’aurais bien fait de le rajouter... Par contre à l’inverse si personne n’y voit le petit bout de son soi, c’est que je suis une cancer ratée mdrrr

Biz a tous et n’oubliez pas : Le cancer s’entend a merveille avec un autre cancer !

> Le signe Cancer
Nadine - le 17 octobre 2009

Bien vu Amélie,
je me retrouve dans ta description.je confirme point par point nos traits de caractères. Aimant, généreux avec les siens surtout mais aussi avec les autres.
Je peux être effondrée, au bord du gouffre, mais j’ai toujours la ressource pour repartir une fois la situation analysée ; c’est vrai que nous avons une sacrée imagination et ça nous aide !
Nadine

réponse à Amélie
Le signe Cancer
inconnu - le 23 février 2008

bonjour,
je suis une bete a corne (taureau) et mon ami un cancer des plus tendre, notre relation est defois on ne peut plus difficile mais tellement romantique que je me demandais si des personnes etaient dans notre cas.
Mon caractère fonceur fait peur a mon cancer. Par moment je ne sais comment le prendre et j’ai peur de lui faire beaucoup de mal.

Le signe Cancer
dalilou - le 13 octobre 2008

bonjour je suis du signe de la balance et mon ami est cancer donc trés doux et affectueux croyez vous que nous sommes deux signes compatibles ?

signe astro
Le signe Cancer
zOliies-Pwiincesse97 - le 10 octobre 2009

Moi Je Suis Verseau Mais Je Ne M’enten Pas Vraiment Avec Mon Frere Se Qui Est Bizzar Parce’que Avec Mon Pti Copain Jmenten De Troo Avec Lui

Le signe Cancer
silverbird - le 14 octobre 2009

bonjour, et bravo la description que vous donnez du signe du cancer me correspond à 100 % que ce soit le caractère, l’amour, la morphologie ,le look tout est juste c’est incroyable et tellement parfais qu’on pourrait croire que vous êtes devant moi à me décrire !

époustouflant j’en suis quoi !

Le signe Cancer
- le 3 février 2008

Bonjour à tous, moi je suis cancer ( née le 22juin ) mais je ne me reconnai pas du tout dans cette decription : surtout dans ce paragraphe "l’égocentrisme du cancer, c’est de privilégier son clan, sa famille, son cocon rassurant. Il vit dans sa bulle protectrice, sans trop s’occuper du monde extérieur. Il peut refuser de rendre un service sous prétexte que cela pourrait priver l’un des siens. Il n’aime pas l’inconnu, et dans certains cas extrèmes, les étrangers, ce qui peut le rendre xénophobe, chauvin, nationnaliste.
Ce qui compte avant tout c’est sa sécurité et celle de sa famille. Si son partenaire l’insécurise, il préférera refermer sa coquille et souffrir en silence de son ressentiment. Une parole malencontreuse peut l’amener à se fermer définitivement." je suis aussi de nature extravertie. De plus mon ascendant est le scorpion est ce que cela peut expliquer cette différence ?

> Le signe Cancer
- le 15 décembre 2006

bonjour je suis une sagittaire ascendant cancer et je me retrouve dans beaucoup de points de cette description malgré quelques exceptions ; je trouve que c’est pénible et très fatigant d’avoir toujours peur de l’extérieur, j’hésite toujours énormément avant de prendre une décision et souvent je change d’avis, je me remets aussi en permanence en question je suis très perfectionniste, j’aimerais pouvoir être autrement mais c’est très dur !
je suis souvent ds les nuages je dessine bcp j’aime beaucoup les paysages, faire des photos de paysages.. en fait j’ai plutot l’impression de rêver + que je n’agis, j’imagine la vie que j’aimerais avoir, et je préférerais la vivre en vrai mais le rêve est une sorte d’échappatoire c’est bcp plus facile de rêver même si c dur de revenir à la réalité !..
donc voilà sinon bravo pour cette description ; juste une chose je crois aux personnalités liées aux signes astrologiques mais je ne crois pas du tout aux horoscopes.
bye

> Le signe Cancer
simply me - le 2 août 2005

j’ai lu tous ces descriptifs concernant le signe cancer, j’’y ai retrouvé le portrait d’un homme cancer avec qui j’étais en relation. c’est un homme marié, trés malheureux dans son menage, on s’est connus sur le net, il etait tombé follement amoureux de mois, on se parlais sur le net plus de 8 h par jour du lundi auvendredi, il m’avais avoué qu’il n’a jamais étais aussi passioné par une femme, il me disait que j’etais la femme de sa vie, il m’a fait un engagement , il m’a promit bcp de choses, il me consaillait d’être forte.....à tel point , qu’aprés 3 mois il avait decidé de venir me voir car je ne suis pas dans le même pays que lui, une semaine avant la date de son voyage, il en a parlé à sa femme, il acheté ses billets d’avion, mais sa femme est bcp plus intelligente que lui, elle a joué la carte "sensibilité" elle lui a mis des idées noires concernant notre relation, à tel point qu’il etait devenu confus, il m’a demandé de le supporter, je l’ai supporté pendant une semaine . Son voyage n’allait pas être un engagement , mais juste un contact physique, si ca marche ok, sinon on laisse tomber. Son voyage était prevu un lundi, samedi d’avant il m’a appellée pour me dire qu’il a annulé son voyage, et m’a demandée de se connecter, je ne vous dis pas ma deception, alors je me suis connectée, il était trés confus, il écoutait les idioties que sa femme lui racontait, genre : tu reviendras dans un cerceuil..........et lui il etait trés sensible, finalement à la fin il a maintenu son voyage, dans la soirée, il m’avait envoyé un sms me demandant pardon, j’ai accepté, dimanche, aucun signe, son vol etait prevu lundi à 9h du matin, je devais aller le chercher à l’aeroport, lundi à 6h du matin, il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il ne viennait pas, qu’il m’aimait pas, qu’il avait choisi sa famille, qu’il m’avait oubliée et que je devais l’oublier. je n’ai pas répondu à son sms, le même jour il m’envoit un autre sms pour me dire, qu’il s’est isolé loin de sa famille pour reflechir, il s’excusait, son coeur est en 1000 morceaux, qu’il ne supporte pas mon silence, que ses larmes le torturaient, blablabla, je n’ai pas repondu, le lendemain un autre sms pour me dire qu’il m’aimait et me suppliait de lui répondre, aucune reponse de ma part, le surlendemain un autre sms, me demandant mon adresse , car s’il me choisi la femme de sa vie, il viendra me voir , aucune réponse de ma part, je n’ai répondu à aucun de ses sms, tout ce que j’ai fais : je lui ai envoyé tous les cadeaux j’allais lui offrir, j’ai coupé l’écoute pendant une semaine, le mardi de la semaine d’apres, je lui ai envoyé un email pour l’aviser de l’envoi du colis. Franchement je n’ai jamais vu un homme aussi faible, aussi sensible, je suis une femme, et je me refuse un tel comportement, je ne me laisserai jamais influencer par qq’un, d’autant plus si ma crédibilité est en jeu. L’exemple de cet homme, il a pêtre choisi sa famille, mais il devait y penser avant, et de quel oeil sa femme le voit maintenant ? je suis capricorne, donc determinée, je sais ce que je veux, quand je decide une chose, je vais jusqu’au bout, rien ne pourra m’arrêter, je ne peux pas faire des declarations d’amour pendant des mois, preparer un voyage, ........et me laisser influencer et tout annuler, je pense bcp à ma dignité, à ma credibilité, les cancers sont trés faibles

chachaenreponse o messageprecedent
chacha - le 6 septembre 2005

madame jai lu votre message et je suis abasourdie dobserver que,sous pretexte que le "blaireau" (dsl de lappeler ainsi mais annuler un voyage et etre confus a ce point c un peu logique demployer ce terme)etait de signe cancer voila que vous generaliser la situation et dites que tous les natifs du Cancer sont des faibles !!!comment pouvez vous dire une chose pareille vous ne connaissez pas tous les cancers pour affirmer une proposition pareille cest comme si moi je disais que tous les verseau etaient des pleurnichards car jen ai rencontre 2 3 de ce type !!bref moi je parle egalementen connaissance de cause car je suis cancer ascendant verseau lastrologie ne minteresse pas plus que ca comme tous les francais ji suis un peu sceptique dautant quil sagit ici que din descripttif des cancer en genral ms il ia bcp dexceptions qui confirment la regle !il est vrai que jai un manque de confiance ds certaines pêriodes(comme tt etree) mais je suis qqun de tres ambitieux comme vous capricorne(cela dit jen ai rencontre des filles capricornes plus qe faibles face a leurs compagnons e pourtt je nai pas generalise !chacun faconne sa propre personnalite !)je suis tres creative comme la dit le descriptif mais je nai pas les traits ronds ect e ne suis pas emotive a lextreme o contraire jai un caracter bien trempe...et je ne pense vraiment pas etre une exception ! ken pensez vous les autres cancers voue ets ts d maillons faibles mdr quand meme !!

> Le signe Cancer
- le 21 novembre 2006

je suis cancer ascendant scorpion(femme) et en lisant ton message g reagi sur le fait que tu ecrase cette homme qui n’est pas faible a mon avis mais qui est torture. TU AS L4AIR D4AVOIR UNE PERSONNALITE ecrasante ce qu’un cancer desteste le plus !!!je suis cancer et pour tant je n’ai rien de qqn de faible ! j’ai enormemant de caractere une personnalite que l’on remarque , je vais o bout de ce qui est vraiment important pour moi le reste je m’en fiche completement.j’ai fait 10 000km pour retrouver qn que je n’avais pas vu depuis un an et pour qui j’avais eu un coup de foudre j’etais prete a tout laisser et g ete au bout des choses malheuresement rien a marcher comme je les souhaiter mais o moin j’y suis aller !!!je pense que cet homme dont tu parles etais tres toture et devait etre ahlheureux dans sa vie pour tout vouloir quitter, mais mainetant tu dois comprendrze que sa femme a reussi a le mettre sur le droit chemin et qu’il ne devais pas quitter sa vie pour toi alors que vous ne vous connaissez pas vraiment et n’oublie pas que le cancer sous tous les aspects que l’on peut lui attribuer a des cote negatif . sous ses aires d’enfant et tout ce son charme dont il c bien jouer , le cancer est aussi tres manipulateur et a une personnalite torture et instable ceux qui fait qu’il en est tres attachant !!!car il ya toujours des bonnes ames comme toi qui sont prete a jouer le rle de maman pour rendre heureux ce genre d’homme . donc voila tout ca pour te dire que le cancer n’est pas faible !!!!

> Le signe Cancer
R.Paquet - le 22 juin 2005

Bonjour,

J’ai lu ce que vous disiez sur le signe CANCER et laissez moi vous dire que j’en suis un ! Et vous ête complètement à coté de la plaque sur la description du personnage. Je connait plusieurs Cancer et autres signes qui ne concorde en rien avec vos descriptif de personnalité.

Je voudrais signifié avant de vous exposez mon opinions scientifique sur l’astrologie, car il est question de science ici. Je n’ai jamais cru un seul instant qu’il était possible ou rationnellement crédible de pouvoir définir, décrire et expliqué l’avenir ou la personalité d’un être sans même se trompé sans un pourcentage négligeable. Premièrement l’astrologie se base sur la position des planètes alors que tout ingénieur astrophysicien et prof de physiciens vous diront que les dâtes et versants ainsi que positions des planètes est en perpétuel changement, donc depuis le début de la création. Si on avais pu faire de l’astrologie au cours de l’histoire même avant la venue de l’homme et bien aujourd’hui tout serait aussi faut car tout à tellement changer et changera dans l’univer d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Sur 1000 ans la variation est négligeable, mais sur 10 milliards d’années tout à changer ! Les humains sont sur terre que depuis 4000 ans et n’y seront que pour environs 4000 de plus, et c’est tout ! On aura tout épuissez si on à pas tout fait sautez avant ! On aura passé dans l’univers comme une mouche qui sécrase sur le par-brise de l’univers en mouvement, rien de plus. Tous vos points de corélations son faux,du au fait de ces changements constant. Ce sont les hommmes qui on données un nom aux périodes et cycles de cette univers. Secondes, jours, mois, années, siècles, juin, juillet, novembre, été, hiver, cancer, poisson etc. Tout ça est une dénomination purement sélective et sans fondement autres que la croyance et la toponomie de chaque peuple. Donc tout ce que vous affirmé est basé sur du "flan" venant de la création humaine. Si demain je décide de changer le mois de juin par le mois de septembre, ca va changer vos prédictions, mais dans l’univer, je n’y peut rien, car il est en perpétuel expension, changment et mouvement Donc rien ne permet de précisez une choses sur une autres en constante transformation. La physique quantique est des milliards de fois plus précise que vos prédictions et la physique quantique est aujourd’hui la science la plus imprécise connue à ce jours ! Seul les base de connaisse aquise par les savants au cours des dernier siècle nous permette à peine de comprendre comment faire un pas sur la Lune. Alors ne me faite pas rire avec vos histoires d’astrologie pour faire une piastre avec vos "fan débile" aux cerveau rabougri et igniare. L’astrologie est la science des idiots, une vrai hônte pour l’humanité et sa conciense. Chaque peuples au cours de son histoire à cru et inventé une sorte de mâge capable de prédire l’avenir ! Il on tous leurs façon de procédé et de lire les cartes ou les tasses de thé, les entraille ou bien les étoiles ! Voyons donc, faite marché votre matière grise pour une fois dans votre vie, personne ne peut prédire l’avenir, car il n’est pas encore arrivé et tout peut changer à la seconde près ! Sur ce bonne chance avec votre conciense car mentir au gens sur leurs avenir est comme les traiter de fou dans leurs dos. Ils ne le sauront que lorsqu’il constaterons que rien ne c’est réalisé comme vous l’aviez dit et si cela avais la chance ou la coïensidence de se produire et bien vous les aurez dupé ! bravo !

R.Paquet

> Le signe Cancer
lamia - le 13 juillet 2005

cher ami vous avais le droit de dire votre point de vue mais je vous fais s’avoir que l’astrologie ne predit pas l’avenire il faut lire le contenu des textes vous ne trouverai que des traits de caracterres et basta. rien ne montre qu’on vous dit que vous allai avoir une voiture ou bien un poste de travaille a la societe generale soiyez raisonnable un peu ..........et une sience est une sience pas absurde sauf que vous l’ignoré.

> Le signe Cancer
- le 15 juillet 2005

...lut
j’ ai trouver dans votre message l’exemple parfais, le plus incroyable de ce que veut dire
"être hors sujet" voici un commentaire digne d’une personne psychotique, aigri au point
d’en n’avoir la vision totalement vérolée.
Ce portrait n’est qu’un ressencement de quelques recherches, de points commun, de recoupement,
de coincidences au point de vu humain du terme, se sont des traits, des indications qui d’ailleurs se confirme par les témoignages, il suffit de lire bon dieu !!!
Ce portait n’a jamais eu la prétention de vouloir ressembler a une thèse sur la physique quantique,
où astrophysique !
tout le monde n’est pas crédule, et je pense que nous sommes seul juge, de nos façon de croire, dêtre, ou bien de savoir intuitivement ce qui est étonnant, interressant dans ces constances de point commun entre
les personnes d’un meme signe.

keep out !! les esprits décalés, sclérosés, et croyant donner des leçons...
...lut

> réponse à R.Paquet
annj - le 8 novembre 2005

Pour répondre au message consternant de M. R. Paquet je dirais que si "l’astrologie est la science des idiots" un petit cours de français et d’orthographe serait un minimum vital pour nos yeux. Quitte à lire vos propos insultants et pompeux qu’ils respectent au moins notre langue.
annj

> Le signe Cancer
- le 21 novembre 2006

cher m.paquet, je suis cancer ascendant scorpion et moi non plus je ne me reconnais pas vraiment sur le prottrait du cancer. mais il y a des points ou trait de carcatere qui sont parfois vrai. JE NE JUGE PAS TON OPINION SUR L4ASTROLOGIE CAR chacun a le droit d’avoir sa propore idee et ses propres convictions. maintenant il y a quand meme certaine chose dns ton discours qui sont cités dans le portrait du cancer , en particulier la facon EXTREME de tes propos ta facon de parler "ecorcher vif" .en ce qui concerne les changements des planetes , c bien pour ca que l’on calcul l’ascendant en rapport avec l’heure de naissance et l’annee. mainetant a chacun d’y croire ou pas .

> Le signe Cancer
lylou - le 12 novembre 2006

c’est incroyable a quel point je me reconnais dans votre description des cancers...j’avoue etre tres sensibles mais comme le crabe je me cache derriere une carapace...le seul probleme c’est que je suis en train de tomber folle amoureuse d’un scorpion qui a vecu une deception sentimentale ,et qui donc ne fait aucune confiance aux femmes...j’essaie de l’amener a me faire confiance ,ce sentiment ne m’est jamais arrivé en 23 ans...nous ,les cancers sommes tres suceptibles de nature ,et extremement réveurs...cela peut etre un handicap comme une bonne chose selon moi...j’ai envie de me construire une muraille pour qu’on ne puisse plus lire en moi qomme dans un livre ouvert ,ce que je trouve embarrassant..j’ai du mal a cacher mes emotions devant les rares personnes que j’admire ,qui me donnent envie de les connaitre....
en tous cas bravo pour cette description si juste et si objective...

> Le signe Cancer
Ingrid - le 24 mars 2006

bonsoir,

je suis cancer et me retrouvant dans cette malheureuse description, je suis contraint d’avouer que c un signe merdique ! rassuré moii, dites moi qu’il y a pire ???

> Le signe Cancer
chris - le 15 juillet 2006

En réponse à Ingrid, oui, je te rassure il y a pire, je suis scorpionne et en dehors du fait que beaucoup de monde nous voit comme des êtres dangereux et impitoyables, on est aussi hyper sensible intérieurement et quand on souffre, on ne fait évidemment pas les choses à moitié et notre côté agressif et autodestructeur se retourne très souvent contre nous. Mais je penses que chaque signe aussi difficile à vivre soit il porte en lui les germes de grandes qualités propres à lui même et qu’en travaillant ( dur ) sur soi même, on peut arriver à mieux gérer les aspects qui nous posent problème dans notre relation au monde tout en ne reniant pas ce qu’on est.
En ce qui concerne mon expérience, je suis tombée amoureuse d’un cancer il y a quelques mois et c’est justement ce côté sensible qui m’a touché droit au coeur, je comprend que certains prennent ça pour de la faiblesse mais pour ma part, ça m’a plutôt donné l’envie de m’ouvrir car j’ai l’impression que le cancer est incapable de méchanceté gratuite et donc, on accepte peut être mieux de se monter vulnérable face à vous. Le problème, dans mon cas c’est qu’une fois que je lui ai vraiment ouvert mon coeur et mon âme ( je ne fais toujours pas les choses à moitié ) et bien il s’est enfui et maintenant, c’est moi qui souffre et n’arrive pas à m’en remettre. Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce que j’ai bien pu faire pour le faire fuir de la sorte, ce serait sympa...

> Le signe Cancer
Guillaume - le 20 octobre 2006

Chris, ta lucidité de scorpionne me touche, je te comprends et partage tes analyses. La réalité de ma vie affective est similaire. Notre dépit commun aussi. Nous sommes tous deux de ce signe terriblement sincère et droit, nous ne pouvons contenir nos fortes émotions et ne pas affirmer notre passion lorsqu’elle s’agite. Nous sommes le feu qui brûle, nous sommes comme un volcan, nous sommes aussi une vague. Le bouchon du volcan parfois explose, et la vague, elle, s’échoue lamentablement souvent, nous le savons, c’est un peu tout ou rien. Si la conséquence de notre action est le rien, c’est l’enfer à vivre, la douleur et la souffrance. Et en même temps souvent, quand rien ne va tout va bien. C’est un état funambule. Nous ne pouvons nous controler et nous satisfaire de compromis. Avec nous, il faut que l’autre réagisse, réponde à ce qui nous brûle, "cède" à nos excès, et soit là pour nous rassurer et nous aider à trouver ou contenir notre équilibre fragile. Nous ne suportons pas que l’autre se retourne et disparaisse... Dans mon cas, les filles s’enfuient le plus souvent, et récemment encore une cancer, d’une nature très gentille et douce pourtant, fort bien disposée à mon égard...mais à qui j’ai fait peur par la radicalité de mes mots, la passion que je lui affirmais ; elle a pris discrètement ses jambes à son cou, a trouvé la parade pour s’éloigner de moi et me fuir. Attention danger a-t-elle dû penser, sans pouvoir me l’avouer. Ce qui m’est difficile à vivre, une fois de plus, car j’ai besoin de comprendre dans la rencontre et les mots, non de l’intérieur, non sur des déductions...je me sens ainsi injustement rejeté, ce que j’entreprends parait souvent suspect...avec elle, comme avec les autres, en amitié, comme en amour. Cette mise à distance m’est, (nous est peut-être) insupportable à vivre ! Et le scénario est invariablement le même depuis toujours.
Pour s’en remettre, je n’ai pas de solution, il faut passer au dessus de cela, se dire que l’on est des êtres intenses de forte personnalité, on ne triche pas, on ne ment pas avec nos sensations, nos émotions, nos sentiments, ce qui est exceptionnel dans cette société de calculateurs. On ne peut pas cacher bien longtemps ce que l’on ressent, même si au final on peut se sentir durement méprisés, humiliés, rejetés. Il faut laisser passer et se contenter de qui nous sommes, des êtres bien attachants au fond. Bien à toi.

> Le signe Cancer
- le 13 septembre 2006

Dire que je ne me reconnais pas dans cette description serait mentir mais où sont les aspects positifs du caractère du Cancer ?
Excusez-moi mais il me semble que les adjectifs employés ne sont pas flatteurs : lymphatique, possessif, jaloux, lunatique voire cyclothymique.... et j’en passe. Je crois quà la lecture d’autres signes du Zodiac, le Cancer apparaît comme un être faible ! J’en suis navrée ! Aidez moi à faire ressortir les qualités des défauts du Cancer !
Alex

> Le signe Cancer
BAEM - le 10 août 2006

Amoureux d’une cancer ascendant sagittaire, je ne sais comment la séduire. Etant balance ascendant gémeaux, je suis sur que tout irait pour le mieux entre nous mais comment l’en convaincre d’essayer. Merci de votre aide rapide

> Le signe Cancer
Fayss - le 18 juin 2006

Je suis une jeune homme et je me reconnais parfaitement dans toute cette description ormis quelque détails dans la morphologie ( peau blanche ou laiteuse, je suis plutot matte de peau ; ou encore peu musclé, je suis plutot muscle ) sinon description exacte d’apres moi.

> Le signe Cancer
leslie - le 30 juin 2006

Je suis parfaitement d’accord avec la description. Mon père est Cancer ; il est très sensible .
Il faut l’entourer de mille et une petites attentions, être affectueux et lui dire qu’on l’aime.

Il faut parfois prendre des décisions à sa place

> Le signe Cancer
babou - le 25 mai 2006

Bonjour,
Je suis du signe du cancer (ascendant Lion !!!!) pas facile à gérer au quotidien ! mais je comprends mieux en lisant ces articles...trés intéressant. A la fois rassurant de trouver quelques explications pertinentes, et quelque peu déroutant...Comment s’en sortir ???
Comme d’autres visiblement, j’ai beaucoup de difficultés entre autre à trouver une stabilité affective...Y a t-il des signes et ascendants qui soient en capacité de s’adapter à une "Cancer-ascendant Lion" et à qui je puisse aussi, bien sûr, embellir la vie....???
J’ai envie d’y croire encore et vous remercie de me donner un petit coup de pouce...

Merci de toute façon pour ce beau travail !

> Le signe Cancer
doudou - le 21 mai 2006

bon euh moi je suis de signe Cancer aussi j’ai eu presque peur en lisant cet article car je m’y retrouve et comme je suis pas tres bronchée sur ces truc.. bon je tenais a vous dire bravo et que vrément moi la maintenant je souffre de mes 2 échec l’un juste apres l’autre je sais pas mais ca me pousse presque au suicide c’est dur d’etre cancer...

> Le signe Cancer
PET - le 21 mai 2006

Bravo, je me reconnais parfaitement dans la description que vous avez présentée. J’aimerais savoir alors quelle partenaire choisir et comment évoluer dans ma carrière professionnelle

> Le signe Cancer
boopy - le 9 mai 2006

Bonsoir,
Je viens de lire ce portrait du cancer ! Etant moi meme une femme cancer, je ne me retrouve que partiellement dedans, surtout en ce qui concerne mes relations amoureuses et ma personnalité, il y a du vrai dans le sens où je m’investie à 300% quand j’aime, mais je n’étouffe pas les gens au contraire tres indulgente et pas du tout capricieuse ou possessive. Mais pour le reste j’avoue que je suis comme décrit, la morphologie, l’habitat la GOURMANDISE !!! Mais je pense que mon ascendant bélier fausse un peu le portrait...?

> Le signe Cancer
- le 20 avril 2006

Cancer ascendant vierge je ne me reconnais que très vaguement dans cette description.
Je m’entends avec les natifs des verseau, bélier, vierge et taureau alors que je ne supporte pas les poissons que je trouve trop rêveur, ça m’exaspère. Peut-être est-ce du à mon ascendant ?

> Le signe Cancer
- le 2 mai 2006

Bonjour a tous, en fait moi je suis cancer ascendant scorpion et en lisant ce portrait j’ai eu l’impression que c’etait ma description, sauf sur quelques points, celui concernant la xenophobie, je dirais au contraire que j’ai une attirance forte pour les pays etrangers et je ne supporte pas la routine qui soit disant a pour rôle de nous faire sentir en sécurité. Concernant le portrait "cancer en amour" je le trouve plutôt alarmant mais proche de ma réalité, je met longtemps à faire confiance et a offrir mon coeur mais si c’est le cas je suis capable de tout par amour car celui-ci est mon moteur, parcontre j’ai constamment besoin d’être rassuré et je suis boudeur on dirait un enfant parfois c’est vraiment fatiguant. je peux me montrer jalou et posséssif mais seulement si je me sents en danger sinon je préfère une copine qui soit relativement indépendante et active. Par rapport a celle qui a qualifié tout les cancers de faibles, je crois plutôt qu’elle a vu en cette hommes les faiblesses qui lui appartiennent et qu’elle se refuse a voir.
En conclusion je trouve ce portrait réaliste sauf sur le chapitre xénophobe qui m’a fait rire et pourtant il y a pas de quoi, ca reste un signe compliqué mais je crois qu’il permet a nous cancer d’être proche de l’amour, de notre prochain et donc de la vie
VIVE LES CANCERS MALGRE TOUT

> Le signe Cancer
MRP - le 18 septembre 2005

Je tenais simplement à dire que tous les cancers n’ont pas forcément la peau blanche et laiteuse mais également noire. Ma maman et moi sommes du signe du cancer et d’origines africaines. Ce serait bien de prendre conscience du fait que des personnes de toutes les couleurs de peau visitent votre site !!!

> Le signe Cancer
lylyne - le 25 novembre 2005

Voilà qui est bien dit ! je suis blanche et n’ai absolument aucun a priori, le fait est que les signes astrologiques n’appartiennent pas qu’a la race blanche.

> Le signe Cancer
Angélique Deprets - le 26 novembre 2005

Bonsoir

Que vous soyez Africaine ou non ne change rien au problème. Je n’ai pas fait d’études spécifiques sur les carractéristiques cancer sur une peau noire, jaune, ou plus rouge mais on doit surement trouver une peau plus pâle ( pour une peau blanche pour les occidentales), un visage plus rond ou d’autres choses encore. Il suffit de transposer.
Ceci dit encore une fois, ces carractéristiques ne valent que pour un type cancer pur. Hors nous ne sommes jamais d’un signe pur, il est donc fort possible que vous n’ayez ni la peau plus pâle, et pas forcément le visage plus rond non plus. Tout dépend du reste du thème et de chaque morphologie inhérente à chaque race, voire nationalité parfois. Je ne peux faire autant de distingos sur cette page. Veuillez m’en excusez.

Bien cordialement.

> Le signe Cancer
- le 19 décembre 2005

Comment osez-vous écrire : "Il n’aime pas l’inconnu, et dans certains cas extrèmes, les étrangers, ce qui peut le rendre xénophobe, chauvin, nationnaliste. "
un signe astrologique peut-il témoigner du racisme des gens ?! Quelle régression pour l’espèce humaine. Vous rendez-vous compte de l’impact d’un tel discours ? Il justifie le racisme de certains : "bah, c’est normal je suis cancer j’y peux rien moi si j’aime pas les étrangers !!"
Je n’oserai plus jamais dire mon signe à quelqu’un maintenant. quelle honte d’être cancer selon vous. Et je vous signale qu’il ya des gens autres que des purs blancs "cancer". Voilà j’ose même plus m’étaler.
Merci encore pour ce charmant portrait...

> Le signe Cancer
Angélique Deprets - le 22 décembre 2005

Bonsoir

Encore une fois, (il faut parfois savoir lire ce qui est écrit avant et surtout réfléchir) lorsque je dis que le cancer pur hors phase peut devenir xénophobe, cela s’applique à peu de personne car il y a peu de personnes , voire aucune qui aient leurs 10 planètes en cancer. Ce portrait s’applique à un cancer pur, c’est un portrait archétypique ( le symbolisme cancer) et non une réalité en ce qui concerne tous les cancers.
Et si la personne archétypique cancer ( personne imaginaire comme souligné plus haut) peut devenir xénophobe, ce n’est pas parceque c’est un signe raciste mais tout simplement parceque le cancer hors phase a peur de tout ce qui n’est pas lui ( le non moi), aime se protéger de ce dont il a peur et à l’extrème, aime se créer une bulle pour se protéger des autres, ceux qui ne font pas partie de sa famille, de son clan, de son pays, de ses racines, de sa même culture.

Et je ne vois pas en quoi le fait d’expliquer le symbolisme cancer incite ou justifie la haine raciale. Que vous lisiez ou non cet article, ceux qui sont racistes le resteront et ceux qui ne le sont pas ne le deviendront pas plus.

De plus étant donné que ce portrait est du type pur et que personne n’a ses 10 planètes en cancer, certaines choses pourront vous être aplicables et d’autres non. Pour faire un thème personnalisé et nuancé , il faudrait pour cela consulter un astrologue, mais cela aussi je l’ai déjà dit.

bien cordialement.

> Le signe Cancer
un autre cancer - le 9 février 2006

je suis cancer ascendant cancer (et j’ai 3 planetes dans le cancer) et en effet j’ai tendance à être xénophobe et à avoir peur de l’étranger (bien qu’en étant fasciné par ce que je ne connais pas)

> Le signe Cancer
- le 29 janvier 2006

Née le 2 juillet, je suis une cancer, fière de l’être !Une phrase dans ce portrait, qui pour moi, résume tout sur "le cancer et l’amour" : nous n’attendons pas un homme parfait mais un homme qui vit dans l’émotionnel et qui aime la profondeur d’une relation amoureuse...
Par contre, je ne me sens pas concernée sur le fait que le Cancer soit sensible aux changements d’environnements ; j’ai plutôt la sensation contraire, que nous nous adaptons facilement aux différences...

> Le signe Cancer
- le 31 janvier 2006

Bonjour

Que le cancer soit sensible aux changements d’environnements, ne veut pas dire non adaptable aux différences, mais tout simplment une capacité à percevoir la vibration de chaque environnement. Certains passent d’un environnement à l’autre sans capter la différene de milieu vibratoire et les cancers sont assez doués pour au contraire la percevoir.

Bien cordialement

Angélique Deprets

> Le signe Cancer
Maxime - le 2 août 2005

Je suis Cancer du 3 juillet. Je me reconnais dans votre description du Cancer. J’ai beaucoup de misère à vivre avec ma personnalité émotive, car elle m’apporte souvent des changements d’humeur.
J’ai souvent des pensées au couché qui m’empêche de dormir et celle-ci me fait extrêmement mal : des moments qui m’ont troublé ou contredit ; je revis ces moments-là en penser et cela me fait souffrir énormément. Je recherche des solutions afin d’être plus stable. J’ai découvert que les moments les plus dramatiques dans ma vie coïncident avec les pleines lunes ou les noeuds lunaires. Si vous pouvez m’aider a trouvé une façon d’affaiblir ces effets et bien je suis prêt à tout essayer ce qui m’a l’air tangible.

> Le signe Cancer
nadege - le 29 janvier 2006

Je me reconnais dans ce que tu dis...En effet, beaucoup d’idées noires, de nostalgies... mais j’ai toujours mis ça sur le compte de la vie qu’on m’a donné !

> Le signe Cancer
aymeric - le 9 janvier 2006

et bien moi je suis cancer ascendant capricorne et j’ai des configurations assez étonnantes telles que mars en scorpion ou bien pluton en balance et saturne en scorpion bref beaucoup d’influences de pluton et de saturne ce qui fait que je suis navré de vous dire ceci mais une grosses parti de ce qui fut cité plus haut met totalement fausses...cependant depuis des années que je m’exerce à l’astrologie je ne peut me définir...tantot ange...tanto démont avec le gout du pouvoir, de la manipulation enfouit au plus profond de mois.si une personne se sent proche de mon cas qu’elle n’ésite pas à me contacter.merci:skunk71@hotmail.fr.

bonjour, je suis un cancer
meryem - le 28 décembre 2005

Je suis vraiment stupefaite de ce qui a ete ecrit, je me voit tout en lisant cette description, je suis effectivement troooooo reveuse et j’aime bcp inventer et creer des histoires , et je suis trop romantique, ce qui est un defaut bien sur parce que ca m’empeche de poursuivre mes cours qd je suis en classe, je suis tjrs ds les nuages.Mais, franchement , bravooo !!!!!!!!!!

Je suis cancer
kissMiss974 - le 26 décembre 2005

Bonjour,

Et bien moi je suis cancer, native du premier décan et de sexe féminin.
Je me reconnais assez dans certains traits de mon caractère ou de mon physique, mais je suis aussi tout le contraire de certains autres traits...
Tout de même bizare que cette description soit autant dans les extrêmes sur certains points de ma personnalité ;, et complètement en accord sur d’autres...
Donc peu crédible à mes yeux, mais bon...

Voilà, quoiqu’il en soit, je reste tout de même tres tres positive !

> Le signe Cancer
- le 30 novembre 2005

je suis cancer du 4 Juillet et je me reconnais assez dans la plupart des aspects que dépeint ce portrait à par le fait de dire que les cancer n’aiment pas l’inconnu qui leur fait peur et qu’il peuvent même devenir xénophobe, chauvin, nationnaliste . Pour ma part c’est plutot le changement qui me fait peur mais grace à mon adaptivité j’arrive généralemnt à maitriser la situation .
VIVE LES CANCERS !!!

> Le signe Cancer
lucie - le 27 novembre 2005

coucou !
et bien je viens de faire un peu le tour des réactions... je n’ai rien à en dire. chacun voit selon ce k’il connait ou ce k’il est.
Pour ma part, je me retrouve complètement dans la description de la personnalité type du cancer. c meme bluffant tellement ca correspond tout a fait à ce que je suis ! a part une seule chose peutetre, je ne pense pas etre chauvine. mais bon.
Sinon, ce que je peux dire, en repensant aux réactions que j’ai lu, qu’en effet le point essentiel chez un cancer c’est son extrême sensibilité. Je suis qqn d’hypersensible et hyperémotif, et là je me suis retrouvée dans certains témoignages. C’est pas evident à gérer. En tout cas pour ma part, j’ai limpression que ça mempêche d’avancer ; la peur de souffrir, le besoin continuel d’être rassurée et le moindre détail me touche ; je manque de confiance en moi et j’ai du mal à faire confiance aux autres ; j’aimerais pouvoir me donner complètement sans ressentir ce peti truc au fond qui me dit "attention, garde tes distances, tout peut arriver" ; je crois que je recherche peutetre l’absolu, qqch qui n’existe pas finalement ; en tout cas, je voudrais bien trouver qqch qui s’en rapproche le plus possible. Il y a une sorte de dépendance aux autres et j’aimerais tellement pouvoir ne plus lêtre autant et accepter peutetre aussi qu’on ne peut finalement compter -en tout cas surtout- que sur soi meme, meme si cela ne me réjouit pas du tout !!! Etre plus forte.. Bon voila, c ce que je ressens après.. et félicitation pour l’article, c très bien décrit !! en tout cas pour moi, car ca reste général..

> Le signe Cancer
M1dy - le 15 février 2005

Je suis "cancer" et me reconnais assez bien dans ce portrait !! Pourtant je suis loin d’etre superstitieuse... mais enfin bon, pas mal du tout cette interprétation du cancer

> Le signe Cancer
- le 4 avril 2005

Je me retrouve parfaitement,en lisant ce portrait de Cancer,je dirais seulement,qu’en amour,nous sommes les plus difficiles à satisfaire et que dans ce cas,beaucoup d’échecs nous attendent au tournant de la vie,je vis actuellement avec un scorpion,et c’est pas de tout repos car je souffre de son ton autoritaire alors que je peux tout aussi bien le faire !

> Le signe Cancer
- le 23 avril 2005

Je voudrait demander au message du 4 avril de m’envoyer un e-mail à lili.01@free.fr parce que son problème est le mien et j’ai besoin de ses reponses !
merci

> Le signe Cancer
- le 21 novembre 2005

Bonjour les cancers,

Oui, moi aussi je me retrouve dans se qui a été écrit et en ce moment je suis entrain de vivre un moment assez délicat dans la vie d’un cancer.En effet, je viens de quitter ma famille pour vivre une nouvelle vie de femme mariée dans un pays nouveau et loin de mon cercle........la totale quoi !!

Merci

Amel.

> Le signe Cancer
Cindy - le 25 juillet 2005

sinceremment je dois avouer que je me reconnait parfaitement dans le moindre détail, d’ailleurs sa m’a fait assez bizarre, jai limpression que vous me connaissez.Je suis ascendant scorpion, et mon copain est scorpion, a votre avis, cela peut-il marcher entre nous ou pas ?????merci de me répondre

splandide
vava - le 25 juillet 2005

bravo ...........vous savez quoi on dirait que vous m connaissez en personne.sauf que je suis loin d aimer les couleurs pastelles

> Le signe Cancer
alicia 17ans - le 3 mars 2005

je suis choquer de voir a quel point cette description me correspond je suis cancer et c moi tou cracher !!!!!!!bravo vous me prouver que les voyant(e) ,ne sont pa tous des charlatant !!!!!!

> Le signe Cancer
- le 25 mars 2005

En effet, ce portrait est assez réaliste cependant je me permets d’ajouter que ce n’est en aucun cas de la voyance, rien est prédit ds ce qui est écrit. Il s’agit simplement d’un portrait effectué par l’observation des différentes personnalités de ce signe...

> Le signe Cancer
- le 13 juillet 2005

moi aussi je trouve ce porterait parfait et je partage l’avis de celuis qui dit que ce n’est pas de la voience mais c’est juste des traits de carrectaires

> Le signe Cancer
- le 23 juin 2005

Bonjour,

Je suis Cancer et j’avoue que ce portrait constitue le reflet exact de mon caractère et de mes relations en général avec les autres.
Chapeau !!! moi qui ne croyait pas à l’astrologie

> Le signe Cancer
- le 21 juin 2005

Salut !
je suis aussi cancer , moi et plusieurs menbres de ma famille(garçons et filles), je suis en accord avec toutes ces similitudes, par contre sur l point de la xénophobie, je n’ y crois pas, dans ce cas précis , il s’ agit de patriotisme, on a besoin d’ identité et de réconfort, de sentir en sécurité.

On aime pour la plupart vivre avec nos valeurs ! les cancers de ma famille sont beaucoup métissés( bretons métissés ivoiriens, marseillais, suisse).

LES HOMMES POLITIQUES CANCERS QU ON A : BUSH - LIONEL JOSPIN ... , mais ceux - là !

Sinon, je suis très fier de mon signe. VIVE LES CANCERS TROP REVEURS. MOI QUI ME VOYAIT DIRIGER L’ONU.

> Le signe Cancer
- le 22 juin 2005

Décidément

Lorsque je parle de Xénophobie, c’est un trait cancer poussé à l’exptrème, un trait pathologique du cancer, ce n’est pas son fonctionnement normal, ni même surdosé. il est donc normal que nombre d’entre vous ne s’y reconnaissent pas.

Bien cordialement.

> Le signe Cancer
isabelle - le 20 juin 2005

c’est tout à fait moi !! je suis cancer ascendant cancer (femme) et c’est le meilleur portrait que j’ai eu l’occasion de lire. Merci !

> Le signe Cancer" Vraissemblablement Réel"
Oussou - le 20 mai 2005

je me reconnais du signe cancer. Sauf quelques paramètres qui ne sont pas tout à fait au point(xénophobie,égoïsme,j’en passe).
merci de votre succinte analyse qui colle à un fort pourcentage.

> Le signe Cancer" Vraissemblablement Réel"
Angélique Deprets - le 21 mai 2005

Bonsoir

Si vous lisez la phrase ou il est question de xénophobie et de nationalisme, il est précisé dans des cas extrèmes, ce qui veut dire que ce ne sont pas tous les cancers qui sont comme cela, loin de là.

Le propre du cancer ( je parle du signe pur) est d’être bien au sein de son clan et parfois d’avoir peur de l’extérieur ou de ne pas l’aimer. Par extension, et aggravation, un sentiment d’ appartenance à une nation, à un pays ( un grand clan, une grande famille) peut se faire jour et selon le même principe la peur des étrangers.

Entre le cancer qui aime son clan mais ose montrer le bout de ses pinces à l’extérieur et celui qui aime son clan et ne se sent bien qu’avec lui et a peur de tout le reste, il y a une différence qui s’apelle pathologie et qui n’est autre que l’aggravation pathogène d’une situation normale, si tant est que le mot "normal" veuille dire quelque chose.

Bien à vous

> Le signe Cancer
- le 15 mai 2005

Je suis cancer du 2 juillet.
Je me reconnais en pas mal de points.
Notamment (c’est étonnant !) dans la description physique.
MAIS je ne suis ni chauvin, ni xénophobe, ni nationaliste :-)
Pour cela il faut penser que le territoire sur lequel on est nous appartient. Je crois qu’il s’agit d’autre chose...

> Le signe Cancer emma.
- le 6 mai 2005

Je suis du signe cancer et franchement ,c’est tout moi à part pour le véstimentaire mais le reste c’est mom portrait voilà .

> Le signe Cancer
- le 16 avril 2005

oui je me suis parfaitement reconnu dans tous qu’est-ce qui me gache la vie c’est mon manque de confiance

> Le signe Cancer
LiliLune - le 4 avril 2005

Mais efectivement nous somme très suceptible et sensible aux remarques déplacées, un mot mechant et on est prete à pleurer !! Mais on est très forte on le garde pour nous au fond, sous une aparence de desinvolture complete !!! (lili.01@free.fr)

> Le signe Cancer
LiliLune - le 31 mars 2005

Je me suis beaucoup reconnu, je suis lion ascendant cancer ! Mais je ne sais pas si c’est parce que je suis lion mais je ne pense pas que les cancers soit à ce point "pathétiquement desespérée, ou harcèle toujours et encore leur partenaire c’est un peu exagéré, un peu vrai, mais exagéré !
Les cancer fille ont effectievement besoin de beaucoup d’amour de tendresse de douceur, juste un calin et ça me fais craquer ! Mais on peut etre aussi très "sado maso" se renfermant sur soi meme lorsque tout va mal, deperir pour enfin mieu renaitre on vit enormément dans nos reves, qui sont une sorte de "2eme vie".

> Le signe Cancer
- le 17 février 2005

Magnifique ce portrait je m’y suis retrouvé surtout côté vestimentaire, même si certains aspects du signe ne me correspondent pas vraiment mais il ne s’applique pas à tout les signes du cancer. Bravo !!

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH