...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
De Flore
Pour ce qui est du domaine sentimental, rien ne s’est réalisé
Article mis en ligne le 20 avril 2007

par lecteur(trice)
logo imprimer

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun, taromancie :"tout était super"

"elle a vraiment un don"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Avis sur Christelle Beaumont - Astrologie : "Consultation troublante"

"m’a clairement donné l’impression d’une professionnelle"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Avis sur Carole 3f, voyante : "EXTRAORDINAIRE !!"

"Ma plus belle consultation à ce jour !"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Mouna Z.:
Voyance - Avis sur Sevasty, médium :"Je la recommande donc sans hésitation"

"très juste pour le présent et le passé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Laetitia T.:
Voyance - Avis sur Rebecca Val, taromancie :"résume étonnamment bien la situation"

"a très bien cerné la situation présente"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal D.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Je recommande sans aucune hésitation"

"grande fluidité avec beaucoup de détails"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aïcha B.:
Avis sur Daphnée Klauser, voyance pure :"je vous dis bravo"

"éclairée dans ce brouillard"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Patricia L.:
Avis sur Stéphanie Toscane, médium :"Consultation impressionnante"

"Elle a mentionné des choses de mon passé qui ne peuvent pas s’inventer"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Dienabou D.:
Avis sur Any Kler - Voyance : "donne beaucoup détails"

" juste à 90% sur les situations passées et présentes"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Anne B.:
Avis sur Marie Damotte - Voyance :"m’a littéralement bluffée"

"J’ai adoré et, pour sûr, je referai appel à Marie dans le futur"

Extrait de ce forum


Bonsoir,

Depuis 5 ans, j’ai régulièrement consulté des voyants.

Bien entendu, parmi eux il y avait des charlatans mais j’ai eu la chance d’en consulter des sérieux.

Ceux-là m’ont correctement décrit mon avenir professionnel (tout s’est déroulé jusqu’à maintenant presqu’à la lettre) mais pour ce qui est du domaine sentimental, rien ne s’est réalisé.

Je souhaite savoir quelles peuvent être les causes d’une telle situation.

Cordialement
Flore

Forum
Répondre à cet article
réponse a FLORE DE LILAS
LILAS - le 21 juillet 2007

je viens juste de découvrir ce site, et je trouve que la pluplart des personnes se posent les mêmes questionnes qui souvent n’ont encore pas leurs réponses.
moi aussi comme toi Flore , on m’a prédit des choses sentimentales qui ne me sont pas encore arrivé, le temps en voyance ? est il toujours juste ? j’en doute !!!! es ce quelqu’un pourraient me répondre sur ce sujet .
LILAS

CETTE FICHUE PENDULE, QUI EST LE TEMPS (GHISLAINE)
- le 22 juillet 2007

chaque consultation est un cas particulier. Par l’écriture automatique, je suis une machine à remonter le temps. n’oubliez pas chers (es) consultants (es)
qu’il n’en est pas forcément de même pour le futur. l y a des évènements qui vont être frappants et, le temps nous sera donné. il y a des situations floues où nous-mêmes nos écrits sont flous donc, le temps... il n’y a que lorsque la date est claire pour ma part que je la communique. lâcheté, non, bons sens,
prudence, non logique. il y a à mon sens un travail que seul (e) le consultant (e) peut faire soit il, elle attend, la date butoire que le medium, le la voyant (e) lui a donnée et ne fait rien, soit il met (elle met) en oeuvre pour que cela se passe au mieux du temps indiqué pour lui, elle. vous avez un rendez-vous avec une personne à une heure précise, pour une raison ou une autre vous râtez votre moyen de transport, vous êtes en retard. on vous a attendu (e) ou pas. 5mn une heure une journée, vous en voulez à qui à vous parce que vous n’aviez pas prévu le temps ou bien à la sncf parcequ’il y a eu grève ou neige. dans l’au-delà c’est tout à fait autre.dans les cartes cela st encore différent. c’est au voyant (e) d’assumer sa responsabilité et de vous expliquer si votre demarche est juste pourquoi il vous a donné une date où l’évènement ne s’est pas produit.
une date précise, à mon sens, ne peut être donnée que lorsque votre situation est claire, votre question est claire.et que vous approchez du but.
mais dans une consultation generale, il est bien difficile de tout donner avec précision. notre guide nous donne que ce qu’il a à nous communiquer car nous avons peut-être un travail de precision mais aussi vous avez un chemin à faire. si le la voyant (e) vous a donné une date précise par ex. pour un travail, vous êtes vous reveillé(e) à l’heure, et bien moi je vais repondre vous telephonerez à la praticienne pour lui dire je n’ai pas obtenu le RDV. mais vous ne lui direz jamais ou très rarement j’aurais dû vous écouter je n’ai pas eu le poste car je ne me suis pas reveillé (e). Le temps n’est jamais perdu.(remettons les pendules à l’heure). le temps n’est pas aussi précis que cela. pour ma part je ne veux voir les personnes que tous les deux ans.
à moins qu’il n’y aient des situations graves où là c’est une autre forme de consultation. je ne prends les permis que la veille, les examens aussi. car avant il y a les tests, les controles, les examens blancs etc... en vous donnant un temps très précis les voyant(s) (es) vous bloquent dans vos demarches ou votre situation.autrement cela reste dans les grandes lignes.
bien à vous même si ce n’est pas très clair cela le sera pour d’autres. ghislaine.

lilas
LILAS - le 24 juillet 2007

Merci ghislaine pour cette éclairage, sur le temps pour ma part je ressentais bien les évenements comme vous les décrivez, a ça prés... que la voyance a ces " DANGERS " celui de vous projeter dans un avenir qui n’existe encore pas , d’ou ce danger pour ces personnes qui gérent difficilement leur quotidien,et sont fragilisées par des situations complexes et ces mêmes personnes aimeraient changer TOTALEMENT pour repartir dans une situation meilleur et cela rapidement , d’ou le problème du TEMPS .
je pense que la plupart des personnes qui consultent
sont souvent en état de détresses psychologiques, et ont beaucoup de mal a gérer certaines situations, d’ou cette fragilité, et ce manque de recul devant les évènements ( pour l’avoir vécu moi aussi ).
Aujourd’hui, je pense que tous nos actes passés nous aident a construire le présent, mais encore pour cela faut il avoir fait un bout chemin au fond de soi et cela vous le savez bien n’est pas donner a tous le monde.
amicalement Lilas

le temps
lilas
nass - le 10 août 2011

Bonjour à vous,

Je suis un homme et je voudrais vous racontez mon histoire. En 2006 je change de travail et integre une nouvelles boite. Le premier jour je tombe sur une femme dont j’ai eu le sentiment immediat que je la connaissait deja et j’ai été tout de suite attirer par elle. Je ne dis rien c’est mon premier jour. Le lendemain les langues se delies un peu. On ce parle et elle me fait part du faite qu’elle se demandait elle aussi ou elle m’aurait croiser mais en vain. Cette femme etant marié et moi dans une relation depuis 11 ans je garde cela pour moi. En 2008 sa meilleur amie au travail s’en va. Elle est un peu triste et je lui propose de dejeuner avec elle de temps en temps pr combler un peu ce vide. Un jour en fin d’année je monte la voir à son etage et je la trouve entrain de pleurer, je lui demande pourquoi, elle me dit que ca ne va plus avec son mari. je suis la pour elle lui dit que ca va aller et qu il faut qu ils en parlent ts les deux. Chose faite et ca va un peu mieux. Ce qu il y a c’est que ca nous a rapprocher ts les deux et en nov 2008 elle m embrassa apres lui avoir offert un beau cadeau. On etait choqué car on ne savait pas ou nous mettions les pieds mais des le depart ca a été tellement fort, puissant et tres fusionnelle. On ne voulait plus ce quitter, on etait triste quand venait le week end. Ca à durée un an et demi ou c’etait en dent de scie car etant marié elle culpabilisait bcp. ca été tres tres dure car elle savait que je l aimait profondement et elle en a profiter en me blessant souvent, me disant que si ce ne me plaisait pas que je n avais qu a changer de cremerie. Bref bcp de soufrance car madame faisait ce qu elle voulait ! je decide de me retirer avec une enorme douleur en moi. 2 semaines apres elle revenait en pleurant pretexant que seul moi pouvez la sauver de son malheur. En Juin 2010 ils decident de et 3 mois apres sous pretexte que je lui demandait ou l on allait tous les deux et pourquoi on ne parlait jamais projet elle me dit au elle prefere que l on reste ami. Moi je ne peux pas etre ami avec elle c’est trop dur. Le 1er janvier elle m envoit un texto pour me dire qu elle en avait marre et qu elle arretait. je lui ai tous donner, toujours soutenue, traiter comme une reine et j avais l impression qu elle etait heureuse que quand elle etait avec moi. Aujourd hui apres 4 mois de silence elle me parle un peu, elle divorcer et seule avec ses enfants. je l aime toujours profondement je n arrive pas a l oublier ni a vouloir tourner la page je ne peux pas et c’est une souffrance inimaginable de ne pas etre avec elle. Quand je la croise dans les couloirs je peux sentir le regret dans son regard et les sentiments qu elle à tjrs pour moi. Son orgueil l empeche de revenir vers moi mais je garde l espoir qu elle me revienne. On arrive ni l un ni l autre a tourner la page. Elle ma fait souffrir comme personne ne l a fait et pourtant je ne vie que pour qu elle me revienne. Voila on retrouve donc ts les caracteristique d’une relation karmique. Qu en penses vous svp ?

Merci à vous.

ma relation karmique
besoin de conseils svp
- le 11 novembre 2011

Bonjour,

Je prends mon courage à deux mains pour venir témoigner et vous demander à tous un soutien ou un avis objectif sur ce que je vis. Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec quelqu’un, S., il y a quinze ans de cela, et que j’aime toujours. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, et la vie nous a rapproché à plusieurs reprises. Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant qu’amis pendant un an, j’étais alors avec mon premier copain sérieux qui était adorable avec moi, et tout ceci a fini par me faire faire pleins de bêtises : j’étais très amoureuse de S., et me sentait coupable par rapport à mon copain, mais n’arrivait pas à le dire à S. ou à lui faire comprendre, mon copain lui le savait et tout ça a très mal fini. S. est à nouveau sorti brutalement de ma vie dès qu’il a trouvé une personne stable pour le faire et après avoir essayé de me faire comprendre de façon très maladroite des choses : il m’a demandé par exemple de lui acheter une bague...Je ne lui ai jamais demandé ce qu’il voulait dire. J’avais le sentiment que si je lui disais à quel point je l’aimais, et qu’il me disait qu’il ne le partageait pas, je n’arriverais jamais à m’en remettre. En même temps, j’avais très envie d’être avec lui, mais aussi très très peur...

J’ai vécu d’autres relations après, mais il n’y a jamais eu cette confiance totale, aveugle, et que je croyais à toute épreuve, ni le fait que j’arrivais au travers de ses yeux à m’aimer, ni chaque fois que je souffrais trop et que j’avais envie d’en finir, cette voix dans ma tête qui me parlait, savait me rassurer, savait me dire les mots que j’avais besoin d’entendre pour retrouver le goût à la vie (ce que S. savait aussi faire dans la réalité.)

J’ai fait pendant ce temps des études de psychologie, et était plus que cartésienne, et voulait à tout prix porter des œillères. Mon père était paranoïaque, avec sentiment de persécution, et j’ai baigné dans sa souffrance petite, et, ait tout fait pour m’en dégager, tout en ayant très très peur de devenir comme lui. Alors quand j’ai commencé à sentir des odeurs de jasmin et de brûlé, à faire des rêves prémonitoires, à entendre des voix me disaient ce qui allait se passer, à voir un paquet de cigarettes bouger seul j’ai cru que je devenais tout simplement folle : aujourd’hui j’ai réussi à faire taire toutes mes peurs mais ça m’a pris beaucoup de temps...

Trois ans et demi et je ne l’aurais jamais fait si je n’avais pas tant aimé S., car j’ai fait des choses que je me sentais incapable de faire, guidée par l’espoir d’être un jour avec lui.

Cependant, lui n’est pas de cet avis, il ne veut pas qu’on soit ensemble. Enfin, c’est ce S. dit dans la réalité. J’ai commencé à lui envoyer des mails en lui faisant part de ce que j’avais ressenti à l’époque pour lui et de pourquoi je reprenais contact avec lui : j’attendais de lui qu’il m’aide à faire taire mes sentiments actuels vis-à-vis de lui : je voulais le désidéaliser et faire son deuil car je ne comprenais pas dans quel but j’étais encore amoureuse de quelqu’un qui était avec quelqu’un d’autre, qui ne montrait que rejet et indifférence à mon égard, et très cartésienne, je voulais libérer de la place dans mon coeur pour le futur élu de mon coeur, j’ai 33 ans envie de fonder une famille avec quelqu’un et mon coeur aime un fantôme...

Il ne répondait pas à mes mails, ne l’a fait que pour un, restait toujours très évasif dans ses réponses. Je le croisais tous les six mois environ. Puis, alors qu’il semblait être avec quelqu’un de stable il m’a juste dit "ce ne serait pas raisonnable", et je n’ai même pas eu le temps de lui demander de quoi il parlait, car sa copine est partie en courant et lui de même... Enfin donc très peu de contacts, aucune réponse à mes mails, mais je continuais à me confier à lui par écrit et avait l’impression que, chaque fois que je le faisais, ça débloquait quelque chose (je me sentais très coupable par rapport à lui).
Et alors que j’avais beaucoup de mal à suivre mes intuitions, je constatais un décalage entre mes intuitions, opérantes en temps normal, et défaillantes quant à S. (autant je voyais sa nouvelle coupe de cheveux dans mes rêves, autant leur contenu n’avait rien de prémonitoire). Je confondais intuitions et désirs.

J’en ai bien-sûr parlé à beaucoup de gens autour de moi qui ne comprenaient rien à la situation, me disaient juste qu’il n’en avait rien à foutre, et qu’il me fallait, pour moi, abandonner l’espoir qu’il se passe un jour quelque chose : je finissais chaque fois en pleurs, avec des idées très sombres voir suicidaires...Et cette voix qui continuait à me parler dans ma tête, qui me demandait d’attendre... Enfin j’ai toujours cru ( mais ait eu aussi beaucoup de doutes quant à mon côté cartésien et à mon enfance) que S. était ma flamme jumelle : beaucoup de coïncidences m’y ont fait penser, comme le fait que me dire qu’il me fallait arrêter d’aimer un fantôme, et de le voir peu de temps après alors que cela faisait des mois que je ne l’avais pas vu : et pourtant je ne comprends pas ce qui se passe dans la réalité : je ne sais pas si je confonds S. avec ma flamme jumelle et qu’il n’est pas cette flamme jumelle (sur son profil Facebook il a mis une photo de couple divin), la voix qui me parle dans ma tête me dit qu’elle m’aime, puis pas comme il faut ou il faudrait, qu’on sera un jour ensemble mais que c’est pas le moment : souvent peur de ne pas être à la hauteur,...Elle m’a parlé de choses que j’ignorais et qui m’a éveillé à la spiritualité !

Pour moi c’est l’homme de ma vie et si il m’avait demandé de l’attendre dans la vraie vie je l’aurais fait, mais ça n’est jamais arrivé.

Des fois, il ne se montre pas indifférent, et m’a certifié qu’il ne l’était pas. Je le vois des fois et il ne dit rien : il me regarde, me sourit, et moi je suis aux anges quand ça arrive...Quand il me voit avec quelqu’un d’autre, je le vois jaloux, des fois il me bouscule...L’avant dernière fois où on s’est vus, il est restée quelques minutes devant moi sans rien dire. La dernière fois j’attendais qu’il me retienne mais ne l’a pas fait...

Et il y a ce décalage entre ce que me dit cette voix et ce qui se passe dans la réalité : viens à tel endroit j’ai envie de te voir, je te dirais que je t’aime, je te demanderais en mariage, ... Et là je vois S. pas vu depuis des mois mais avec une autre !!! Bien-sûr je réagis très mal... Et cette voix qui, dans ma tête, me dit mais tu sais bien à quel point quand tu passes à côté de moi, c’est difficile de résister au fait de ne pas te prendre dans mes bras...Comme j’avais le sentiment qu’il jouait avec moi, j’ai fini par l’appeler : il a tout fait pour couper la conversation téléphonique, en appuyant sur ce qu’il pensait être des failles "tu es folle", puis il s’est confié à moi : m’a dit que mes mails lui avaient fait peur, mais qu’il ne fuyait pas, qu’il voyageait, m’a parlé de ses problèmes... Puis après s’être montré sceptique quant au fait que j’ai aimé d’autres personnes que lui, il m’a dit une gentille phrase comme "Tu as foutu 15 ans de ta vie en l’air, il faut passer à autre chose", bien-sûr je ne m’attendais pas à ça et n’ai pas réussi à lui demander ce que cela voulait dire. Tout le monde m’a dit c’est clair pourtant !!!

Enfin vous devez imaginer ce que j’ai pu ressentir : j’ai tout fait pour que cette voix se taise mais pas moyen : quand elle me fait du bien je l’écoute, si elle est jalouse ou autre je la remets en place. Tout ceci pour dire, ça me fait du bien de penser que je ne suis pas seule à vivre ça, mais...

JE NE SAIS PAS SI S. EST OU PAS MA FLAMME JUMELLE MAIS MOI JE FAIS QUOI ? JE SAIS QUE JE NE VIVRAIS PLUS JAMAIS AVEC QUI QUE CE SOIT CE QUE JE VIS AVEC CETTE VOIX MAIS JE VEUX CONSTRUIRE UNE VIE DE FAMILLE AVEC QUELQU’UN DANS LA REALITE ET JE CROIS QU IL EST TRES DIFFICILE D ESPERER ETRE UN JOUR AVEC ELLE AUTANT ON PEUT L AVOIR A SES COTES PAR LA PENSEE, AUTANT... COMMENT VOUS FAITES VOUS ET QU’EST CE QUE VOUS DITES ?
POUVEZ VOUS M AIDER ET ME CONSEILLER SVP ?

felicitations !!!!
mamie.jo - le 17 janvier 2008

En ce qui me concerne toutes les predictions quant au retour de mon mari au domicile coïncident.....il va revenir tres prochainement.....on voit son retour(semble t il)c’est imminent....cela fait 18 mois que l’on m’annonce cela mais a ce jour...toujours pas de retour..Un africain m’a dit un jour ; vous les européens il faudrait que tout aille vite, nous on n’apporte pas d’importance aux dates, l’important c’est qu’il revienne. J’ose espérer que son retour ne se produira pas trop tard car des visites au cimetière de sa part ne me redonnerait pas ma joie de vivre...Donc felicitations a vous si vous arrivez a preciser des dates a vos clients..Ils ont enormement de chance !!

CETTE FICHUE PENDULE, QUI EST LE TEMPS (GHISLAINE)
evodie - le 28 octobre 2013

Bonjour,

Je serai intéressé pour que vous me contactiez s’il vous plaît, car, j’aurai besoin que vous m’aidiez pour le moment de ma naissance merci ghislaine
evodieathotmail.com

réponse a FLORE DE ROSAE_07
rosae_07 - le 14 février 2008

Bonjour Flore,
j’ai vécu la même chose que vous et je viens de perdre 2 ans parce que j’ai manqué de discernement et mise en situation d’attente. Ma profonde conviction, à force d’expériences et de réflexions est qu’il ne faut jamais se mettre en situation d’attente quoi qu’on vous dise et promette. Je crois de plus que les voyants ont du mal à capter le temps et il est sage, en attendant "le grand amour" qui vous a été prédit, de vivre l’instant présent, et on ne sait jamais comment une relation peut évoluer... J’écoute leurs conseils par rapport à mes faiblesses et mon développement personnel ; là c’est du concret et c’est vrai que si l’on fait tout pour s’équilibrer, positiver et être bien dans sa peau on attirera beaucoup plus. Voilà, c’est mon opinion en espérant qu’elle vous aide un peu et à votre disposition pour discuter si vous voulez... Bon courage....

réponse à FLORE
réponse à Rosae
- le 20 février 2008

Bonjour,
Il y a quelques mois, j’ai compris qu’il fallait que je vive ma vie sans être dans l’attente. Aujourd’hui, je suis beaucoup moins stressée et bien mieux dans ma peau. J’ai compris qu’il fallait laisser faire les choses et si les prédictions se réalisent, tant mieux sinon, la vie continue... Elle est tellement belle.

réponse a FLORE DE LILAS
LELY - le 23 février 2008

Bonjour,

Je réponds au message précédent.
Laisser faire les choses, c’est ce que certains voyants appellent le "lâcher prise", une expérience que j’ai vécue.

Je vis une relation sentimentale inscrite dans la durée, avec des hauts et des bas, une relation en dents de scie. Deux voyantes accréditées par l’Officiel m’ont prédit l’aboutissement heureux de cette relation.

Pourtant, il y a 18 mois j’ai cru que tout était fini. J’ai continué à vivre sans plus rien attendre, encore moins des prédictions qu’on m’avait faites.
C’est au moment où je m’y attendais le moins qu’elles m’ont rattrapées, il y a 6 mois.

Ma relation sentimentale a repris. Quand je repense à ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression d’un puzzle qui s’est assemblé, pièces par pièce, sans que je m’en rende compte.

Cette relation est encore loin d’être apaisée. Il y a encore des dents de scie au point que j’ai voulu laisser tomber plusieurs fois. Mais un évènement est toujours intervenu pour que la rupture ne soit pas consommée.
C’est très troublant... mais aussi angoissant parce que je ne sais pas comment tout cela va se terminer et surtout quand... C’est une précision que je n’ai pas pu avoir. Moyen/long terme, m’a-t-on dit.

Vivre sans attendre, c’est possible. Je prends désormais suffisamment de recul pour vivre cette expérience avec curiosité,beaucoup moins de stress, tout en me demandant comment j’aurais réagi si je n’avais pas été guidé par ces prédictions.

réponse a lely
croiracroirapas - le 13 avril 2008

bonjour, je viens de faire connaissance du site.

votre histoire sentimentale m’a interpellé !
meme si j’ignore encore si elle m’apporte rassurance ou son contraire !
je vis la meme experience amoureuse avec les memes predictions multiples pour l’avenir ! les hauts, les bas je les connais par coeur, rupture, reprise,espoir, deprime ! les promesses qu’on ne m’y reprendra plus et pour une raison ou une autre c’est reparti !!!et cela depuis 9 ans ! a ce jour, le doute ,dois je etre patiente et croire aux predictions ou tourner la page et accepter que les mediums peuvent se tromper !!

réponse a lely
SARA ISABELLE - le 14 avril 2008

Bonjour a vous deux ..

les mediums se trompent oui ..mais les non mediums aussi ..n’en doutez pas ..et c’est en les reconnaissant que l’on "grandit" justement ..nos erreurs sont indispensables ..JUSTEMENT .

Vous vivez toutes (ou tout deux ) une relation dite "karmique" ..vous avez tout simplement rencontré votre "autre" ..

Une relation karmique a deux niveaux : humain ET spirituel ..si vous la considerez QUE de façon humaine ..ce sont des retours et des ruptures douloureuses qui s’enchainent ..si vous acceptez de voir l’aspect spirituel (changement profond de votre ame) ..la vous la construirez DURABLEMENT votre relation ..

Tapez "ames jumelles" sur votre navigateur ..et informez vous sur ce sujet qui existe bel et bien depuis la nuit des temps ..

Les ames jumelles se retrouvent et contrairement a ce que l’on lis un peu partout elles construisent un jour ..le jour ou l’equilibre du couple est ENFIN trouvé ..a savoir que celui qui "donnes trop" donnes moins ..afin de permettre que celui qui donne peu (ego) reapprenne a donner plus d’amour ..

Chemin de foi en qq sortes ..de foi en la vie , en soit ,en l’amour , en l’amour du DIVIN qui a noué ce lien sacré entre vous et celui que vous aimez plus que tout .

Ce que Dieu a noué ..lui seul peut le dénouer ..

En esperant vous avoir ouvert une autre porte ..et cessez de rejeter la faute sur les mediums qui eux ne peuvent mentir en vous inventant une construction qu’ils voient plus que bien ..et pour cause ..ces dons sont "CELESTES" donc guidés de la haut ..maintenant aucun medium ne peut vous empecher VOUS d’agir a votre guise dans l"heure qui suit la fin de la consultation ..c’est votre libre arbitre d’evoluer ou de ne pas changer ..

En karmique ..le temps n’est pas donné ..ça peut meme etre un retour et une construction en fin de vie ..helas ..donc il est juste demandé de CHANGER , d’esperer et d’accepter chaque moment fusionnel partagé dans les bras l’un de l’autre ..comme si demain etait le dernier ..et sans en exiger davantage ..et accepter surtout la vitesse et les differences de votre "autre" ..

Je suis personnellement invitée a des mariages de couples karmiques et pour les avoir soutenu pour certains des annees ..je vous certifie que ce grand amour existe bel et bien ..

Gardez foi toujours en votre coeur et en cette petite voix qui vous guide .

Au plaisir de vos nouvelles ..

Chaleureusement votre .

Sara Isabelle Chasles

réponse a lely
lorraine - le 16 avril 2008

Bonjour Sara-Isabelle,
Votre réponse à Lély m’a beaucoup intéressée par rapport à la relation karmique et aux âmes jummelles, et j’aurais quelques questions à vous poser :
- Comment peut-on savoir qu’une relation (différente néanmoins de ce qu’on a connu auparavant) est une relation dite "karmique" ?
- Quelle est l’attitude à avoir après une séparation choisie par l’autre personne dans ce cas là,(prendre ses distances, lâcher-prise, ou peut-on néanmoins rester simplement amis en attendant,une relation qui se concrétisera peut-être très tard)
- L’autre personne at-elle conscience du caractèrev exceptionnel et rare de la relation ?
- Enfin ,comment changer d’un point de vue spirituel, car nous apprécions trop souvent cette situation d’un point de vue uniquement humain ?
Merci Sara-Isabelle des conseils que vous pouvez nous donner.
Lorraine

Lorraine

Questions à Sara-isabelle
réponse a lely et lorraine
SARA ISABELLE - le 17 avril 2008

Bonjour Lorraine ..merci de cet échange ..

Vous me posez plusieurs questions , donc afin d’etre concise et précise ..je vous propose de les traiter une par une , car le sujet est vaste ..(sourire ).

Voici la première :

Comment peut-on savoir qu’une relation (différente néanmoins de ce qu’on a connu auparavant) est une relation dite "karmique" ?

Sur le plan humain :

Par la rencontre qui est totalement passionnelle , fusionnelle et surtout SOUDAINE ..la violence des sentiments est immediate et partagee ..et ce n’est pas sans raison ..c’est qu’il ne s’agit pas d’une "rencontre" aussi passionnelle soit elle ..mais de RETROUVAILLES ..car vous avez un vecu fort partagé gravé tout deux dans vos ames datant de votre vie d’avant ..vous vous etes deja aimé , marié et vous avez egalement fondé une famille ensembles ..

Les mots sont inutils des le premier instant ..le regard des ames se parle aussitot et l’un et l’autre sont attiré de façon totalement incontrolable et sans savoir pourquoi ..

Les sentiments sont fusionnels et violents ..c’est volontaire car c’est cette force de sentiments qui va declencher dans les mois voir les annees qui suivent et un changement profond de votre personnalité et des changements radicaux dans votre vie personnelle , professionelle et amicale

Cette rencontre unique dans la vie d’un etre humain est particulierement destabilisante et par la suite quand la rupture a lieu ..elle est epouvantablement douloureuse : il n’y a pas plus douloureux qu’une ame qui pleure ..d’ou le respect que j’ai pour Levy qui a du vivre des moments tres durs et de multiples peurs avant d’avoir eu la force de venir deposer son témoignage ici .

La relation karmique est une histoire en 2 temps et sur 2 niveaux ..Un debut violent , fusionnel puis une rupture rapide et soudaine ..puis de longs mois de separation , parfois meme des annees puis un retour de l’autre qui enfin aura ADMI ses sentiments et reviendra pour demander pardon afin la ..de construire durablement .

Donc la clef de cet amour exeptionnel est basé sur les capacités de PARDON de celui qui a été "laché" ..mais pas QUE cela ..pour que la construction se fasse ..il faut encore compter 6 MOIS voir 1 an pour que les peurs disparaissent de revivre une telle souffrance ..donc la peur d ’une autre rupture .

En cartomancie ..le retour de l’ame jumelle sort alors aussi bien en nouvelle rencontre qu’en retour de l’homme du passé ..d’ou la necessité de creuser le sujet par d’autres tirages entre autre sur le prenom concerné .

En numerologie , les ames jumelles ont le meme chemin .

En astrologie , il vous faudra demander un theme sur les deux personnes pour confirmer la relation d’ame soeur /ames jumelles , encore faut il avoir l"heure exacte et le lieu de naissance des 2 personnes ..mais les bons astrologues connaissent bien ce theme la ..

En voyance pure voici les scenes et images montrées car la c’est plus mon domaine oui :

Imaginez la rencontre sur une route (distinee) d’une femme seule , grise , triste ..avançant lentement vers l’avenir ..

Imaginer ensuite un homme arrivant et l’enlaçant soudainement et la serrant contre lui de toute ses forces ..

La suite plus loin est alors magnifique car quand le couple se retourne apparait chacun ds sa poitrine un DEMI COEUR rouge et bombé ..associé en claireaudiance pdt le deroulement de la scene de cette sublime phrase reçue ; un seul coeur , un seul coeur , une seule ame ..ETERNELLEMENT !

Je vois alors le couple se transformer et fusionner en une seule personne toute baignee de lumiere christique ...c’est LA plus belle scene par exellence en voyance pure pour moi .

Donc oui des que j’ai cette image d’un demi coeur rouge dans la poitrine d’une personne ..je sais qu’elle ou il vit ou a vécu la rencontre de son jumeau karmique , donc de cet eternel amour .

Je reviendrai vous repondre Lorraine pour la suite de vos questions .

Chaleureusement votre ..encore .

Sara Isabelle Chasles

réponse a lely et lorraine
Lorraine - le 18 avril 2008

Merci Sara-Isabelle pour cette réponse aussi limpide que précise !!Je pense que Lély aura compris elle aussi, le sens de l’épreuve qu’elle traverse.Il nous faudrait, sur ce site, davantage d’explications de cette qualité pour répondre à toutes les questions que nous nous posons. Merci pour vos futures réponses.
Lorraine

Merci Sara-Isabelle
réponse a Sara Isabelle et Lorraine
Lely - le 19 avril 2008

Bonjour,

Merci, Sara Isabelle et Lorraine, de vos interventions très intéressantes.

Une relation karmique en ce qui me concerne ?

Certainement car les explications données par Sara Isabelle, rapportées à mon cas personnel sont troublantes.
Rencontre passionnelle, fusionnelle et soudaine… Sentiments violents… Oui, c’est exactement ça… D’autant plus qu’ils ne vous quittent pas.

Rupture épouvantablement douloureuse… Ô combien… Mais largement compensée lorsque l’autre « âme » revient vers vous… Une joie indescriptible…

Les capacités de pardon de celui qui a été lâché… Oui, c’est encore ça… On oublie tout…

Tout y est…
Et je rajouterai ce curieux sentiment que rien ne pourra venir rompre le lien qui vous unit, malgré les hauts et les bas. Je le vérifie tous les jours.

Sara Isabelle nous écrit :
« Une relation karmique a deux niveaux : humain ET spirituel… Si vous la considérez QUE de façon humaine … ce sont des retours et des ruptures douloureuses qui s’enchaînent … Si vous acceptez de voir l’aspect spirituel (changement profond de votre âme) … là, vous la construirez DURABLEMENT votre relation … »

J’ai aussi abordé l’aspect spirituel de cette relation. On y est obligé car, forcément, on finit par se demander pourquoi et comment de tels sentiments peuvent ainsi vous porter.

Tout le monde a été amoureux au moins une fois dans sa vie, mais là, on sort de l’ordre naturel des choses. On atteint une autre dimension.
Lorsqu’on a compris ça, on vit beaucoup mieux les violences de la relation, on en accepte les dents de scie, les soubresauts… On dépasse l’aspect purement humain, pour reprendre l’expression de Sara Isabelle…

On sort grandi de telles épreuves… et le temps ne compte plus.
Lorraine demande si l’autre personne a conscience du caractère exceptionnel et rare de la relation ?
C’est une question que je me pose aussi… Pourtant, sous des dehors d’indifférence, c’est mon « autre » qui est revenu vers moi sans pouvoir m’apporter la moindre explication satisfaisante à son geste. Car pour un couple « non karmique », la violence de la rupture aurait été fatale.
Oui, Sara Isabelle, vous avez raison, je dois vivre une relation karmique.

LELY

réponse à Lely
Lorraine - le 22 avril 2008

Merci Lély de faire part de votre vécu personnel, qui correspond en tous points au mien.Par contre j’aimerais savoir , si cela est possible, comment vous êtes parvenue à prendre du recul, et à "lacher-prise" ?
Lorraine

réponse à Lély
Réponse à Lorraine et Sara Isabelle
LELY - le 22 avril 2008

Merci de vos explications, Sara Isabelle...

J’en retiens les lignes ci-dessous qui sont essentielles pour moi car plusieurs indices me laissent penser qu’effectivement mon "autre" s’est trouvé en "état de manque".

"La prise de conscience a eu lieu oui... mais juste au début sur un point : le manque de l’autre et de son amour... le fait qu’il ait été "hanté" pendant tout ce temps par son âme jumelle, aussi bien le jour que la nuit... et ça oui c’est certain ... ça a eu un impact sur l’autre relation."

et ces deux autres citations qui me ramènent à ce que je vis en ce moment.

"Trouver le bon rytme n’est pas chose facile ... alors il faut mettre de coté les "exigences" ... les "ultimatums" surtout si l’on sent que l’autre n’avance pas..."

et encore :

"Le secret est la tolérance et le recentrage sur soit même (encore du "lâcher prise" oui !)... le temps que l’autre ait enfin trouvé sa place et propose enfin de vivre de plus en plus souvent les choses de la vie et de l’avenir à DEUX."

Vos explications sont d’une précision étonnante. Elles reflètent fidèlement mes états d’âme et mon vécu récent et actuel.

Merci.

Bien à vous

Lely

Réponse à Sara Isabelle et Lorraine
Réponse a Lely et Lorraine
Sara Isabelle Chasles - le 22 avril 2008


Bonjour a tous ..

Je guettais votre intervention Lely et suis heureuse de la lire ce jour ..

Je reviens pour vous donner d’autres "éclairages" en espérant que l’une comme l’autre ils puissent mieux vous aider ..

L’autre ne comprend pas ce qu’il ressent en faites ..la force du "sentiment" lui est totalement inconnu ..voila comment le décrivent mes consultants masculins ..ils disent avoir eu une peur épouvantable , quelques chose d’une force "irrelle" qui les a fait fuir ..

Ils disent aussi se sentir incapable d’offrir a l’autre ce qu’il merite plus que tout et preferent fuir plutot que de blesser ou détruire sa vie ..

Cette force la a un effet "miroir" en faite ..car l’autre vous renvoie ’l’image de "vous" a l’instant présent ..effet ont ne peux plus révelateur ..

Il en est de meme pour les retours "ponctuels" provoqués ou non provoqués par l’un des deux car le ciel se charge de les déclencher aussi ..

Ainsi ,l’un et l’autre peut situer et son evolution spirituelle et ses sentiments ..

Pendant les phases de ruptures l’un tout comme l’autre peuvent vivent d’autres relations oui ..ils nous faut continuer d’avancer surtout ..car l’attente non detruis et c’est encore plus douloureux .

C’est souvent l’echec d’une relation parallele qui ramene celui qui a fuit vers celui qui a du continuer sa route .

La prise de conscience a eu lieu oui ..mais juste au début sur un point : le manque de l’autre et de son amour ..le fait qu’il ai été "hanté" pendant tout ce temps par son ame jumelle ,aussi bien le jour que la nuit ..et ça oui c’est certain ..ça a eu un impact sur l’autre relation .

Que demandes t ont la haut a ceux qui vivent une relation karmique ?

De vivre l’amour de façon pure et honnète en respectant les différences et la vitesse des deux .

lA oui l’osmose sera et totale et durable ..éternellement ...

Trouver le bon rytme n’est pas chose facile ..alors il faut mettre de coté les "exigeances" ..les "ultimatums" surtout si ont sens que l’autre n’avance pas ..

Le secret est la tolérance et le recentrage sur soit meme (encore du "lacher prise" oui !)..le temps que l’autre ai enfin trouvé sa place et propose enfin de vivre de plus en plus souvent les choses de la vie et de l’avenir a DEUX .

Il vous faut donc gardez vos distances pour eviter d’etre deçue trop souvent au debut (les fameuses "dents de scie "comme le dit si justement Lely )..car vous le serez c’est certain et guetter les signes d’avancée de l’autre au fil des mois ..

EN CLAIR : MOINS DONNER POUR MIEUX DONNER ET DONNER AINSI DURABLEMENT

Ne surtout pas "aider" l’autre a aller mieux a son retour , non plus ..c’est une souffrance "celeste" a vivre pour grandir et tout aide declencherai l’effet inverse : son agressivité .

Et pour ceux qui ont fuit ..reapprendre la foi en eux et le gout d’aimer l’autre AVEC ses différences ..

Sachez aussi que ces relations karmiques touchent ESSENTIELLEMENT les personnes ayant un don de médiumnité et que le but spirituel est clairement de par la souffrance engendrée de decouvrir qui ils sont reellement ...

Que dans une relation d’ames jumelles ..l’homme a une ame féminine et la femme une ame masculine ..le but la encore est que chacun trouve le bon equilibre interieur entre on coté "féminin" et son coté "masculin" ..et la ..a ce moment précis la fusion des deux ames se fait durablement .

Le ciel aime toujours dans l’harmonie et en attends de meme de nous .

Voici pour ce petit éclairage matinale ..si vous voulez d’autres informations ..j’aurai plaisir a vous les donner ici ..dites le moi .

Merci a vous de cet échange ..

Je vous envoie toute ma lumiere pour apaiser vos peines .

Chaleureusement encore ..

Sara Isabelle Chasles

Réponse a Lely et Lorraine
nine - le 14 juillet 2014

Bonsoir. Je viens de tomber sur ce site et je commence à mieux comprendre ce que je vis tous les jours depuis des mois et bientot une annee un fardeau un calvaire dont il est difficile de mettre des mots... je vis des choses dont je ne sais expliquer une sensation de mort interieure de l ame de chagrins est produite (les mots sont durs mais c est pourtant ce qu il s est passé) hors depuis je vis comme dans un autre monde c est bizarre je comprends pas ce qu il m arrive et mon autre me hante jour et nuit, des signes m apparaissent je ne sais pas les dechiffrer mais aussi cette oppression dans mon thorax, des sifflements permanents dans mon oreille, des reves quasi reels aussi bref... j en passe !!
J aurai voulu m entretenir avec vous parce que je me sens si mal et si seule à ne pas pouvoir en parler de peur qu on me traite de folle !! J ai besoin d’aide stp.. je pourrais vous expliquer les circonstances de cette relation etrange et aussi envoutante elle se ressemblante toutes au final c est passionnel fusionnel et sans qu on ne comprennent prk tout fais pour que la separation se cree mais maintenant la distance surtout pour eviter de continuer a se voir..!! Je ne sais que faire d autant que je ne sais pas ce que je dois comprendre.. et que tout contact est coupé hors je ressens tout et ca me mets mal a l aise comment occulter cet autre par l altruisme s il est permanent ici avec moi alors qu il a couper contact ? Je souhaiterai m entretenir avec vous svp, m aiguiller et comprendre ce dont j ignore tout de ce phenomene etrange et dont je m efforce a vivre avec ts les jours et mes nuits ! Ca me fait souffrir malgres ma foi et mes efforts a lacher prise Je voudrai m entretenir avec vous svp !! Merci pour nous aider à comprendre enfin ca fait du bien de pouvoir voir autant de gens qui en fait sont comme moi, c est rassurant !! Le silence me tuai j ecrivais pour me liberer mais ca ne fait pas tout !!
Cordialement
Nine31

réponse a lely
laurencel - le 17 juin 2008

Bonjour,

Avant tout merci Lely, Lorraine, Sara Isabelle et vous toutes et tous...

Incroyable ! Depuis que je vous lis je me dis "mais... c’est ma vie que je lis là.. c’est ce que je vis, aussi" !

Il y a tois ans, j’ai croisé le regard de celui qui allait bouleverser ma vie ! Comme vous l’expliquez vous même, une rencontre ’différente’ des autres ...

Moi qui ne connaissait rien au monde de la voyance, j’ai consulté ! J’ai alors appris que je vivais une ’relation karmique’ avec celui que l’on nomma comme étant mon ’ame jumelle’ !

Cartésienne, tout en étant rêveuse, sensible pour ne pas dire hyper je me croyais, telle une ado, être "passionnée" me disant que le temps, les absences, les manques, allaient s’estomper..

Ne dit-on pas... avec le temps...

Après tout, en quinqua que j’étais je pouvais vivre une "crise" (sourire).

Je vivais donc une passion qui montait crescendo et pourtant plus d’une raison pour ’décrocher’ mais impossible !

Durant des mois je tentais de comprendre encore et encore ... pure perte ! Je compris bien plus tard que plus je cherchais à comprendre, à faire changer mon âme soeur, plus elle ... reculait !

En octobre dernier, à celui que j’avais baptisé "clown blanc" je tirais ma révérence.

Durant 6 mois je me persuadais qu’avec le temps les blessures se referment, que ce que je venais de vivre avec cet homme, devait se faire pour me faire avancer, sur moi, sur les autres !

Ne m’avait on pas dit que l’on croisait, via l’effet miroir, celui celle ceux qui nous ressemblait au moment x y z...

Le temps passa ! Je retrouvais pt à pt l’estime de moi, la confiance en moi ! Après tout, n’avais je pas été "capable" de "survivre" à une telle liaison !!!!

Il y a deux mois environ, en avril dernier, mon ame jumelle me recontacta, me demandant pardon, persuadée de m’avoir perdue après ce qu’elle m avait fait, que c’était de sa faute etc etc !

Je fut destabilisée, troublée mais aussi appeurée ...

60 jours au moins pour être réapprivoisée (en pte partie) et accepter après 8 mois donc de revoir mon ame jumelle !

Il y a une huitaine je l’ai donc revue !

Des retrouvailles, durant 6 heures, tout aussi troublantes destabilisantes que la rencontre.

Mais... car il y a un mais... j’ai revu un homme vieillit, triste, changé... même si dans son regard, je lisais sa détresse, sa souffrance, son manque..

Bien évidemment je n’ai rien dit ! j’ai en moi désormais cette prudence, ce que nomme Sara Isabelle par cette peur de re... rupture...

Ces 6 heures de retrouvailles furent magiques ! Je les ai vécues comme si le lendemain je ne pouvais plus en revivre de telle...!

Ce 12 juin 2008 pour moi ce fut hier ! Toutes les confidences, les découvertes, les sorties réalisées ce jour là, sont gravées !

Je n’ai pas eu de nlles depuis le 13 juin, mais j’ai accepté désormais que mon ame jumelle devait avancer, à son rythme !

Je sais désormais que sans être près de moi physiquement, je le suis par la pensée !

A l’heure où je vous écris je ne sais pas, quand j’aurai des nlles et
reverrai mon âme soeur ... jours, semaines, mois, années, qu’importe... j’y crois !

Merci encore à Sara Isabelle pour nous guider, nous expliquer le rôle de chaque pièce du puzzle oh combien complexe qu’est une relation karmique.

Modestement, à ceux qui sont en attente d’un retour de votre âme jumelle, permettez moi de vous dire d’y croire..

Bien amicalement
Laurencel

réponse a lely
- le 22 juin 2008

Bonjour ’C’est moi’,

Permettez moi de m’immiscer ...

Tout comme Sara Isabelle je respecte la liberté de penser, votre liberté de définir, d’appliquer le verbe aimer.

Que d’éclectisme dans les définitions du verbe ’aimer’...

Le Petit Larousse : ’avoir de l’amour, de l’effection, du goût’(...)

Le Petit Robert ’disposition favorable de l’affectivité et de la volonté à l’égard de ce qui est sensé reconnu comme bon, diversifée selon l’objet qui l’inspire’ (...)

Pour ma part, ’témoin’ direct du retour (progressif) de mon ame jumelle, avec recul, prudence (l’emballement n’est plus d’actualité) et puis j’ose employer avec... objectivité, je peux vous assurer que si les doutes pouvaient m’envahir désormais ma croyance est renforcée, ma patience (travaillée au quotidien) !

Avant tout, je pense qu’il faut comprendre, qu’il faut accepter le parcours - dans le temps - d’une relation karmique...

Quand, après des semaines, des mois, des années vous constatez que ce que l’on vous avait dit et bien n’est plus définit comme du rêve, juste un contact... vous prenez encore + de recul et vous observez...

Certes rêveuse comme tout à chacun, je n’en suis pas moins cartésienne ..

J’ai ’décroché’ quant au temps.

Je poursuis ma vie mais sans désormais cette boule au fond de ma poitrine, de souffrance !

et croyez moi ce n ’est pas être hédoiste non juste accepter que tout arrive en temps et heure... mais sans LE décider !!

Bien cordialement

Laurencel

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
LELY - le 23 avril 2008

Lorraine,

Je souhaite répondre à votre demande de précision mais je préfère le faire de façon confidentielle.
Pouvez-vous vous adresser à "Jean Suila" notre modérateur qui, si vous le désirez, vous communiquera mon adresse e-mail personnelle afin que vous m’indiquiez la vôtre.

Merci.

Sara Isabelle,

Après vos toutes vos explications passionnantes, juste une petite question, pouvez-vous s’il vous plaît préciser cette notion de médiumnité chez les personnes qui vivent une relation karmique ? Personnellement, je ne ressens pas la moindre disposition à la médiumnité.

Merci d’avance

Bien à vous

LELY

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
Lorraine - le 24 avril 2008

Merci à Sara-Isabelle pour toutes ces explications qui nous permettent de comprendre bien des choses, et d’appréhender l’avenir plus sereinement.L’expérience de Lély est aussi très constructive et révélatrice ,mais je n’ai pas trouvé où contacter Jean Suila pour Obtenir son e-mail...
Lorraine

Réponse 0 Sara-Isabelle et Lély
Pour Lorraine
Jean Suila - le 24 avril 2008

Lorraine a écrit :

...L’expérience de Lély est aussi très constructive et révélatrice ,mais je n’ai pas trouvé où contacter Jean Suila pour Obtenir son e-mail...
Lorraine

Bonjour Lorraine,

(En bas de chaque page du site LOV vous trouverez le lien pour me contacter)
Je vous adresse par mail les coordonnées de Lely.

Bien cordialement,

" Jean Suila "

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
cecile11 - le 16 juin 2008

Bonsoir,
Je m’adresse tout particulièrement aux échanges de Loraine et de lely Avec Sara Iasabelle concernant les âmes jumelles.
Et oui, en effet, je vis moi aussi une relation karmique depuis novembre 2006.J’ai consulté Sara isabelle pour la première fois en décembre 2006.
Elle m’a révélè et confirmé que la rencontre était bel et bien karmique. J’ai traversé les mêmes douleurs, manques et incompréhensions que vous avez décrites ci-dessus.
Cela fait maintenant 16 mois que je n’ai pas eu de retour de cet homme.
grâce à Sara Isabelle, j’ai compris aujourd’hui , avec le recul, le temps necessaire pour comprendre ce qui s’est passé en moi.
Je peux affirmer sans le moindre doute que cette relation karmique est unique, que c’est un cadeau qui nous est offert pour prendre conscience de qui nous sommes réellement et depuis toujours : être médium.
Je suis de nature très cartésienne, une personne qui a besoin de preuves concrètes pour certifier l’authenticité de ce que m’a révélée Sara Isabelle.
Nous avons eu beaucoup d’échanges sur le forum des âmes soeurs, de magnifiques lectures pour témoigner sur les relations karmiques.
Je peux vous dire que ma vie a été complémenent bouleversée depuis cette rencontre karmique et la consultation avec Sara Isabelle.
J’ai compris que cette relation karmique m’a obligé d’une part à changer ma manière d’être avec les hommes et les autres et d’autre part que ma médiumnité existe réellement.
Cette relation karmique ne se fait qu’entre médiums purs, c’est la particularité de cette relation d’amour unique où tous nos repères sont démultipliés en sensations, en sentiments et en réactions peu ordinaires.
Au début de la prise de conscience, je me suis rendue compte que je n’avais jamais vécu une telle intensité sur tous les plans, puis à mesure du temps, de la compréhension de cette expérience, j’ai commencé à ressentir ma médiumnité par des signes très réels (par la pensée, des images, des couleurs, des sons et des connections à distance), je vivais à distance l’état de mon âme jumelle...cela s’est produit plusieurs fois...
donc je me suis intéressée de plus près sur les questions de médiumnité, comment s’identifie-t-elle ? comment se manifeste-t-elle ? pourquoi ? quel est son but ? j’ai appris et compris par le forum d’Isabelle.J’ai un don de soignante(reïki).
Je sais aujourd’hui que cette rencontre m’a été envoyée pour que je prenne enfin conscience de ma médiumnité qui existe bel et bien, qui se développe petit à petit par des signes.
Cela est possible à partir du moment où l’on lâche prise avec le mental cartésien qui nous détourne radicalement de cette découverte en soi.
Le mental sème les doutes de cette authenticité de relation, nous encourage à entretenir la peur, et pour le coup empêche le don de se manifester, de se réaliser pleinement, en toute confiance.
A partir de ce postulat de confiance, je peux vous garantir que les preuves et les résultats sont bien là,dans la foi et la confiance.
Pour toutes celles et ceux qui vivent une relation karmique en ce moment, sachez que c’est une grande aventure intérieure qui vous attendent, avec ses hauts et ses bas, mais toujours salutaire.
J’ai maintenant accepté cette relation karmique grace à la découverte et au début de la réalisation de ma médiumnité.
Mes peurs et mes doutes se sont bien dissipées, je les vis avec sérénité, plus de souffrances sur ma relation karmique.
Cette relation nous est donnée pour créer une transformation et un changement radical en nous, sur notre manière jusqu’à présent de fonctionner avec nous mêmes et les autres,d’aborder la vie avec une vraie "foi", que nous avons une dualité à gérer en nous : notre partie humaine et notre partie médium.
Sara Isabelle m’a été salutaire dans mon évolution humaine, m’a aidé à cheminer tout au long de ses 16mois avec une grande générosité et d’une grande bonté d’âme.
Je n’ai jamais rencontré une personne aussi pure, avec cette authenticité pure dans les échanges que nous avons partagé sur ces sujets dans la voyance.
J’espère vous avoir aidé un peu sur cette relation particulière dite "karmique".
Au plaisir d’échanger avec ceux qui le désirent.
Bonne soirée.
cécile

Relations karmique et médiumnité
Réponse à Sara Isabelle arretons avec l’amour karmique
c’est moi - le 21 juin 2008

Bonjour Sarah isabelle L’amour karmique je n’y crois pas du tout, je crois plutôt à l’amour qui se construit. J’ai vu bon nombre de client à ramasser à la petite cuillère car on leur avait fait croire qu’entre eux c’étais karmique et qui si cela n’avait pas marché c’est qu’automatiquement la personne voulait avancer trop vite ou trop lentement ou que la personne en face avait eu peur et j’en passe, c’est déjà difficile une rupture alors par la peine dans rajouter pour culpabiliser la personne.

Oui le véritable amour n’est pas le feu paille qui se consumera très vite et qui est destructeur moralement qui n’est finalement que de la projection mentale faussée par le fantasme d’une construction impossible et inconsciemment ces gens qui subissent ce genre de situation le savent au fond d’eux même c’est donc pour cela qu’il consulte autant d’ailleurs pour rassurer leur doutes fondés.
C’est pour cela qu’il y a de nos jours autant de famille brisée car bon nombre de gens recherche l’hédonisme en amour, ils ont toujours besoin de vibrer même au bout de 15 ans de vie commune et cela relève du domaine de l’impossible même en faisant des efforts pour ne pas s’encrouter à deux dans une vie de couple. Et surtout qu’il y est autant de personne seule car il recherche l’amour parfait basé sur l’hédonisme et ils passeront bon nombre de fois sur l’occasion de construire un vie relation saine.
Les personnes vivant se type d’amour dit karmique souffriront pendant la relation car ils auront peur que leur relation s’arrête et après la relation car ils auront peur que leur seule amour leur passe sous le nez, ce ne sont pas du tout des relations de confiances ni construite sur des affinités de caractère.
Et si un homme ou une femme prend la fuite ce n’est pas parce qu’il a eu peur c’est que simplement il ne vous aime pas assez pour rester avec vous et s’engager sur le long terme donc en conclusion c’est un homme ou une femme qui ne vous mérite pas.

Désolée d’être si terre à terre en parlant de l’amour mais c’est tellement vrai, arrêtons de courir après l’amour inaccessible et passionnelle qui nous fait tant souffrir et perdre du temps et de l’argent.
Cordialement.

le véritable amour est celui qui se construit au fil du temps
Réponse a c’est moi
Sara Isabelle - le 21 juin 2008


Bonjour a vous ..

Je respecte votre choix de ne pas croire en l’amour ..bien sur ..mais pour arreter ..désolee ,mais ce n’est qu’un début ..sourires ..les témoignages se succederont meme et les questions sur ce sujet qui touche des centaines de personnes dans le monde entier , je pense ..et je dirai : Dieu merci .

La relation karmique est une histoire en deux temps ..la rencontre passionnelle certes , mais les retrouvailles elles sont progressives et constructives si les leçons sont comprises ..bien sur .

Chacun ses différences tout simplement et quand je rencontre ces couples reunis ..ce qui c’est produit encore la semaine derniere ..je vous certifie que j’y crois encore plus ..tout simplement .

Chacun est libre d’aimer a sa maniere ..de croire ou de ne pas croire

Le temps apporte ses preuves ..c’est juste une question de patience ..

Quand a la souffrance ...elle ne se mesure pas ..karmique ou pas une rupture sera a gerer oui ..avec ou sans cuillere et cela fait partie de notre métier ...puis d’un accompagnement thérapeutique si necessaire par un professionnel de santé , ce que je suis également , ainsi qu’une personne de mon équipe .

Chaleureusement

Sara Isabelle Chasles

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
- le 26 septembre 2010

Bonjour,

Il y aura bientôt 3 ans que cette discussion a eu lieu. Je reviens ici pour témoigner. Avec le recul, je peux affirmer que la relation d’âme sœur telle que l’a décrite Sara Isabelle Chasles est d’une précision étonnante par le cadre qu’elle définit si j’ose dire (à relire ci-dessous). Ma relation avec "l’autre" a évolué bien sûr depuis ce temps-là. Mais j’ai continué d’avancer sans vouloir attendre quoi que ce soit tout en restant spectateur des événements. "L’autre" a vécu d’autres relations dont une récente qui a rapidement tourné à l’échec, et "il" est revenu vers moi.
Depuis 3 mois, les liens se sont fortement retendus sans que je sois demandeur. Tout cela a été marqué, fin juillet, par un événement qui me hante depuis. Il a commencé par une rencontre avec "l’autre", de celles auxquelles on ne s’attend pas et dont on se demande si elles sont réellement fortuites. Cette rencontre-là a eu lieu un matin de la fin du mois de juillet. J’étais en voiture. Je l’ai vu, sortant de son domicile. Je l’ai invité à monter. Et à peine la portière s’était-elle refermée que l’habitacle de la voiture a été envahi par une très forte odeur d’encens, lourde, capiteuse dont nous n’avons pas été capable de déceler l’origine. Elle ne venait pas de l’extérieur, ce n’était pas le parfum d’une eau de toilette, et je n’avais rien amené dans la voiture qui puisse en être la cause. Ma voiture n’a jamais senti l’encens auparavant, et je ne l’ai pas ressenti depuis. De toute façon, l’odeur a disparu au bout de 2 minutes environ, aussi vite qu’elle est venue.
Cette odeur d’encens n’avait rien de naturel.Qu’a-t-on voulu nous signifier ? Etait-ce un message.
Quelque jour après, une autre odeur s’est manifestée à la maison. Cette fois-ci j’étais seul. C’était une très forte odeur de "chaud" très localisée (elle n’envahissait pas toute la maison) dans un endroit très précis. Cette odeur, je l’ai identifiée à celle d’une bougie qui brûle, de cire chaude(un cierge ?). Là aussi, l’odeur a disparu au bout deux ou trois minutes.
Je n’arrive pas à trouver d’explication (à mon sens, il n’y en a pas de rationnelle) au pourquoi de ces manifestations. J’y pense chaque jour A-t-on voulu nous faire passer un message ? Quelqu’un sur ce forum peut-il m’éclairer ?

Bien à vous

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
Sara Isabelle Chasles - le 26 septembre 2010

Rebonjour a vous ..

Heureuse de vous lire ici et un grand merci du fond du cœur pour tous ceux qui vivent des relations karmiques , car rares , trop rares , sont les témoignages sur du long terme , comme le votre .

La clef de ce chemin est justement le lâcher prise que vous avez su faire ..c’est la clef de l’avenir, la clef d’une nouvelle vie ..elle porte un nom : l’acceptation.

Quand elle est comprise..le ciel le voit et il redéclenche la seconde rencontre avec notre "autre" ..c’est un élément Majeur de vie et rien ne peut l’empêcher..ont dit la haut cette phrase sublime a ce sujet : Seul Dieu peut dénouer ce qu’il a noué de ses mains..il peut tout faire , tout défaire et tout refaire ..

Votre spiritualité ayant l’un et l’autre évoluée durant ce long temps de séparation, le contrat "céleste" est donc rempli ..l’un et l’autre avez compris l’aspect "hors norme" de cet amour qui vous fait fusionner..

Votre question implique de nombreuses réponses, sachez le ,et vous me pardonnerez de ne pouvoir faire simple , car comme vous l’avez vu , vous êtes hantés par cette odeur que l’on vous a fait sentir puis disparaitre d’un claquement de doigts ..et la nous entrons dans le domaine des mediums purs et de la voyance pure car les ‘odeurs’ bien évidemment en font parties.

Seul les mediums purs peuvent vivre ces communications en live : flashs , sons , odeurs , scènes , retours ou avancées dans le temps , et bien sur la fameuse écriture automatique qui n’as rien d’exceptionnel malgré ce que certains pensent : le médium est un canal entre ciel et terre , mi angélique mi humain possédant donc les qualités mais aussi les travers de cette dualité portée .

Mais pour en revenir au choix du signe fort que le ciel vous a donné c’est une symbolique tout simplement, l’encens sert a purifier et le message est là …le don pur doit le rester , le message peut bien sur revenir mais sans que vous le demandiez car le ciel ne donne que dans la surprise quand il veut se manifester et c’est exactement cela que vous avez décris .

C’est cette phrase reçue en 2004 qui me le fit comprendre : derrière le message se trouve le vrai message ..en clair ce n’est pas le choix de l’odeur qui est a retenir mais le fait que vous l’ayez reçue !

Idem dans ce que nous appelons rêves prémonitoires …qui ne sont pas des rêves mais des messages d’avertissement : ce n’est pas le contenu de l’évènement annoncé qui est important mais le fait que le ciel nous prévienne et déclenche l’événement peut de temps après..car l’être humain est ainsi fait qu’il ne croit que ce qui est prouvé.

Retenez cette phrase qui résume tout : l’homme doit croire pour voir et le médium pur doit croire pour voir .

En agissant ainsi le ciel interpelle le porteur du don pur sur sa différence : son appartenance aux deux mondes .Le message va ainsi le hanter jusqu’à ce qu’il soit évacuer car nous sommes des transmetteurs et ce qui est encore plus magnifique c’est que pour pouvoir le déchiffrer , très naturellement cette personne se tournera vers ce qu’on appelle la haut un don mature qui l’aidera a déchiffrer ce qu’il a vécu .

C’est ainsi que l’initiation se fait : d’un don mature a un don jeune et cela depuis la nuit des temps

Sachez aussi que la grande famille des médiums purs est constituée de 3 familles bien distinctes : les voyants qui travaillent en réception, les mediums énergéticiens, et les médiums
créatifs ..mais chacun possède des spécificités dans le domaine des flashs.

C’est ainsi que se trouvent et se rassemblent les mediums purs quelques soient la distance aussi car depuis votre dernier témoignage, je me suis enrichie de leurs vécus et des mêmes questions que les vôtres d’ailleurs et ce sur plus de 16 pays différents..ils représentes près de 60% de mes consultations sur le domaine sentimental.. c’est vraiment surprenant..mais c’est ainsi.

En résumé et en m’excusant de cette longue réponse, je reste persuadée que la relation d’âmes jumelles est un événement majeur de vie ayant pour objectif de faire naitre chez un medium le meilleur de lui même : son don , afin de l’amener a l’épanouissement de l’âme et a son rayonnement .

Bien sur dans le couple karmique, les 2 sont médiums purs.

Je vous souhaite le plus lumineux des chemins.

Chaleureusement

Sara Isabelle Chasles

http://www.isabellevoyancepure.com
Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
sara isabelle Chasles - le 27 septembre 2010

Petite rectification :

Je vous ai repondu un peu vite hier , et tant pis pour les fautes , je ne trouvais pas mes lunettes ..sourire

La phrase a retenir est donc :

L’homme doit voir pour ’croire" , le médium pur doit "croire" pour "voir"..

Au plaisir de vous lire a nouveau .

Sara Isabelle Chasles

http://isabellevoyancepure.com
Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
mella - le 27 septembre 2010

J’ai oublié de préciser que çà faisait un temps que je n’ai pas ouvert ce poste. Hier je me suis dit : tiens et si je voyais ce qu’il en est ? et paf je tombe sur le message d’anonyme qui confirme les dire de Sara Isabelle... Hasard ?? je ne crois plus depuis longtemps à cet hasard...
Isa, au début j’ai du voire ou le vivre pour y croire, maintenant j’y crois et j’espère revoir bientôt

Merci beaucoup à vous tous et je vous souhaite la réalisation de vos rêves les plus chers

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
LELY - le 28 septembre 2010

Bonjour à tous,

Mon précédent message est paru en "anonyme". J’avais oublié de saisir mon pseudo au moment de la validation : Lely. sous lequel j’avais témoigné début 2008.

Merci Sara Isabelle, de vos explications qui ne seront jamais assez longues. Je m’y retrouve totalement. Je n’arrivais pas m’imaginer que cette odeur d’encens puisse être la manifestation de la présence d’un "esprit", comme d’aucuns tendent à vouloir l’expliquer. Qui ? Quel esprit ?
Celle d’un don médiumnique me paraît être bien plus plausible encore que j’en sois le premier étonné.

Ce qui est certain c’est que mon ouverture à la spiritualité - moi qui étais verrouillé de toutes parts à cette idée -, m’a énormément aidé. Les moments difficiles que j’ai encore vécus en début d’année, je les ai surmontés en lisant vous savez quoi ? La Bible et particulièrement "Le cantique des cantiques" qui fut une véritable révélation parce que je m’y suis retrouvé. C’est l’image de ce que nous explique Sara Isabelle : l’amour d’un homme et d’une femme est un don de Dieu... En lisant cet extraordinaire poème d’amour, on oublie les ressentiments, la colère (je l’ai souvent été à cause du comportement de "l’autre"), les frustrations et on se tourne vers l’être aimé uniquement par l’esprit. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’il faille donner le bâton pour se faire battre. Apparemment, ça marche...

Mon autre livre de chevet, c’est "Enquête sur l’existence des anges gardiens" de Pierre Jovanovic. Quand on se met à y croire, ça change bien des choses...

Vous savez Mellia, j’ai dépassé le stade de la patience. J’attends simplement que les jours meilleurs arrivent parce que je sais qu’ils arriveront. Peu importe le temps qu’il faudra... Parallèlement, je vis mon quotidien parce que je dois le vivre, - j’ai compris que je dois passer par là et que je dois l’accepter - et Dieu sait qu’il n’est pas facile en ce moment. Pour l’instant, "l’autre" me fait encore le coup des allers-retours (un pas en avant, deux pas en arrière, puis un grand bond en avant) et agit comme s’il refusait encore d’avouer ses sentiments. Mais son attitude est toute en contradiction : il revient toujours vers moi. Pourquoi ? Je ne lui ai pas posé la question mais lui le sait bien.
Donc, je reste spectateur et aujourd’hui, je le vis même parfois avec un certain amusement parce que l’expérience m’a appris que je n’ai rien à craindre, même dans les périodes difficiles. Il y aura bientôt 5 ans que ça dure... il m’en aura fallu presque 4 pour comprendre ça.

Bien à vous

tous mes voeux
mellina - le 15 octobre 2010

j’espère que tout se stabilisera pour toi...que ta patience apportera ses fruits. De plus, il faut sûrement voir l’arrivée des jours meilleurs qui t’apporteront joie bonheur et sérénité, je te le souhaite de tout mon coeur..

tu dis qu’il sait... il saurait pourquoi il agit comme çà ? ou il connait ses sentiments pour toi ?? pourquoi se voilerait-il la face ? j’espère qu’il se ressaisira,qu’il se remettra bientôt sur pied :) je suis sûre que tu mérites tout le bonheur du monde

Merci d’avoir partagé et bonne continuation pleine de joies et de réponses positives

Réponse à Lorraine et Sara Isabelle (suite)
mella - le 26 septembre 2010

félicitatons pour tes retrouvailles et merci pour ton témoignages.
Je suis contente que t’aies retrouvée ton âme jumelle, je suis fort admirative devant la puissance de ta patience, je sais que c’est dur, et je le vis encore actuellement. j’espère que tout va aller pour le mieux et que çà ira en ascendant pour vous deux.

Merci beaucoup à sarra ISabelle pour les précision qu’elle nous fournit ainsi que pour ses précieux conseils. Je ne suis pas sûre de comprendre la notion d’acceptation en tant que clef.. mais je me sens beaucoup plus patiente.

Sans toi Sarra beaucoup auraient peut-être passé à côté de l’essentiel dont Anonyme.
à bientôt je l’espère pour d’autres témoignages et conseils :)

super
réponse a FLORE DE LILAS
mella - le 2 août 2009

salut à toutes celles qui ont participé au sujet..
je me sens très concernée, vu qu’actuellement je vis une rupture douleureuse qui dure depuis Avril..les blessures ne se renferment pas.. j’ai commencé à avoir des ressentis pour les gens.. moi et mon âme jumelle si je puis l’appeler ainsi arrivont à communiquer par thélépathie.. je fais des rêves prémonitoires en rapport avec cela.. nous avons vécu le style don de scie.. là j’ai décidé de laisser tomber parce que j’ai remarqué qu’il me fuyait..
avant de sortir ensemble, on s’est vu une fois par hasard,une année avant, et ça nous a marqué et une autre fois furtivement..il n’a pas arrêté de me regarder...
il est tiraillé.. en tout cas jusqu’à ce jeudi.. je ne sais pas s’il l’est encore.. je ne sais pas s’il ressent encore quelque chose pour moi.. mais je le sens lui.. il a complètement changé.. une fois il a éclaté en pleur avec moi..il en est ressorti un blocage énorme dans sa vie.. je l’ai encouragé à s’en sortir.. il m’a dit qu’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.. moi, c’est la première fois que je m’attache à un homme qui juste après la rupture sort avec une autre.. je ne sais pas pourquoi.. mais mon intuition me dit beacoup de chose positives.. je suis presque sure qu’il est avec une autre.. je ne connais pas ses sentiments pour elle.. il se contredit beaucoup.. et je trouve que c’est du gâchis que de se faire souffrir ainsi
Moi je souffre énormément, lui peut être..je me sens affaiblie par tout cela.. je n’y comprends rien
je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir, si je devrai suivre mon intuition ou pas..
Je doute de tout actuellement.. et cette histoire de ressentis qui m’est venue soudainement..
au fait j’ai aussi rêvé prémonitoirement des ruptures avec cette personne.. ça ne m’est jamais arrivé avant.. de plus je n’en ai compris la signification que bien plus tard..
J’ai aussi rêvé apres la rupture : moi et lui avions décidé de changer de monde (où nous vivons) on s’est retrouvé dans un autre monde
et avions commencé à peindre..puis moi j’ai commencé à peindre la moitié de mon corps..alors il a pris un torchon et a effacé cette peinture sur mon corps.. j’en ai plein d’autres.. le problème c’est que je n’arrive pas à les interpréter
Merci

réponse a FLORE DE LILAS
mella - le 31 mars 2010

C’est encore moi
je voulais vous donner des nouvelles : alors il a pris conscience de son amour pour moi, il a essayé plusieurs fois de revenir mais il n’y arrive pas...
Dernièrement il m a même précisé qu’il rêve de nous deux de notre retour et qu’il souffre avec l’autre fille..
Reste qu’il n’arrive pas à revenir concrètement et c’est encore en dents de scie
moi j’observe son évolution et je pense que c’est lié à son chômage actuel..
J’espère vous donner des nouvelles positives
amicalement Mella

sarah isabelle
- le 23 octobre 2010

bonsoir
je voudrais revenir sur votre interprétation d’une relation karmique car il y a un point que je ne comprends pas. Je suis allée voir une médium qui m’a dit que Relation karmique et âmes soeurs ou jumelles, c était vraiment différent. or de ce que je comprends dans vos propos, cela semble être la même chose. ai je tout compris ?

Je m explique. Je suis amoureuse d’un homme qui m’a quittée il y a presque 2 ans. Je suis toujours attirée par lui et lui également, malgré le fait qu’il ne veut plus me voir car notre séparation a été très violente (surtout de mon côté). Il refuse même un déjeuner car il a à la fois peur (à tort) et qu’il sait qu’il ne pourra pas résister.

La médium que j ai vue m’a dit que nous avions une relation karmique.

Quel est votre avis ? Pensez vous qu il peut revenir vers moi ?

En vous remerciant

axe33

réponse a FLORE DE LILAS
samsara - le 14 mai 2011

je viens de lire avec attention ce sujet et de fait je vais vous faire part de mon expérience :
J’ai eu l’impression , il y a 4 ans de rencontrer mon âme jumelle. Tout était dans le non dit , une attirance exceptionnelle , on se sentait bien ensemble , plus rien n’existait autour ... bref cela a duré trois années et il ne s’est jamais rien passé . Aucune relation.Rien.
Une pensée obsédante de mon côté pendant trois ans. Nous sommes tous les deux mariés . L’an dernier , cette personne a déménagé et nous sommes restés en contact "amical" . Le temps a fait son oeuvre et l’obsession est partie . Il faut se faire une raison ....
Pendant toutes cette période j’ai consulté des voyants qui m’assuraient qu’il y aurait une histoire , que c’était mon double karmique etc... belle période de rêve intérieur et de déception personnelle car rien ne s’est réalisé . Au fur et à mesure que le temps passait, d’autres voyants de renom m’ont dit qu’il ne se passerait rien .
Résultats de cette histoire stérile et fantasmagorique :
D’abord , j’ai développé un don de médiumnité que je ne maîtrise absolument pas . Je parle de pensées imposées qui se réalisent. Je pense à quelque chose ou je dis quelque chose qui n’a rien à voir avec la conversation et les choses se réalisent soit immédiatement soit quelques jours après .C’est des mots , des images , qui me viennent .... ( enfin , c’est plus complexe que ça mais trop long à expliquer)
Ensuite , je m’apprête à tourner une page de ma vie : je vais travailler à l’étranger et je divorce .
Donc après tant de souffrance et d’amour puissance 10 non abouti mais des moments de complicité magique et de bien être lorsque j’étais avec cette personne , j’en viens à me dire , que cette" âme jumelle" était là pour me diriger vers les perceptions mediumniques, pour me faire comprendre aussi ce que je voulais et ne voulaiS plus en matière de sentiments et de vie personnelle .
C’est en lisant Sara isabelle shale que je viens de comprendre cela .

Moi j’y crois même si ça n’est resté qu’un amour platonique.
Bien cordialement à tous .

réponse a FLORE DE LILAS
- le 12 août 2011

Bonjour à vous,

Cela fait des années que je viens ici lire ces posts et je me décide enfin à venir témoigner. Sara Isabelle me reconnaitra, je la remercie de m’avoir accompagnée sur son forum durant de longs mois de souffrance, ainsi que Laurencel qui a témoigné sur ce forum.

Je vais essayer de faire simple avec une histoire très compliquée.
Cela fait 4 ans demain que j’ai rencontré mon ame jumelle (je l’appelerai "A")
Lors d’un voyage en Inde en aout 2007 c’est lui le guide touristique, il est indien. Quand je l’ai vu, je n’ai rien senti de spécial. C’est lors de la nuit qui à suivi, j’ai révé de lui
de façon très intime. Le lendemain, je me demandait pourquoi ce reve, et puis, je n’ai plus décroché, je ne voyais alors plus que lui. J’étais alors avec mon mari et mon fils de 15 ans. Quand
A a dit "je suis divorcé", alors instanténament, je me suis dit "je vais pouvoir me marier avec lui", sans meme penser que j’étais là avec mon mari.
Nous nous sommes cotoyés 15 jours, sans jamais aucun contact physique, meme pas un effleurement de main, juste une bise sur la joue. Il ne s’est rien passé et cependant il s’est tout passé.
Il nous a promis de venir vous voir en France. Quand j’étais en Inde avec lui, j’étais comme dans 2 mondes, je savais que cet homme, c’était lui, c’était lui ! et puis en meme temps, il était le meilleur ami que j’ai jamais rencontré, il représentait l’opportunité de retourner en Inde, je m’étais fait un vrai ami indien, et pourtant, je fantasmait énormément, je ne voyais que lui. J’ai senti des énergies comme je n’avais jamais ressenti, j’étais pétrifié et lui aussi je le sais.

Nous nous sommes donc quittés.
Et une fois rentrée en France, alors à commencé mon calvaire. Très rapidement.
Je ne pouvais pas l’oublier, je pensais à lui jour et nuit et j’ai alors senti une énergie venant de je ne sais ou, un amour indéfinissable, quelque chose de surnaturel, je savais que c’était de l’amour que je ressentais, de l’amour pour A, j’ai cru perdre la raison, c’était impossible de ressentir un amour aussi fort, mon corps tout entier était rempli de spasms.
Je lui ai d’abord écrit normalement, lui est venu de suite me répondre et puis 7 jours après mon retour, je lui écrit une déclaration d’amour, cette déclaration, je l’ai écrite une nuit à 3 heures du matin, sans meme réfléchir, ne sachant meme pas ce que j’écrivais,
c’est mon ame qui écrivait, j’ai employé des termes très spirituels, ne comprenant la signification que plusieurs longs mois après.
Et à la lecture de ce long mail (je le décrivais , je savais tout de lui, de son ame) , il m’a répodu qu’il n’était pas amoureux mais que je pouvais venir le voir seule ou avec mon fils quand je voulais, je serai la bienvenue.
Alors le monde c’est écroulé pour moi.
C’est alors que j’ai rencontré Sara Isabelle qui m’a guidée. Avant d’aller en Inde, je n’étais pas croyante, j’ai alors trouver la foi, et c’est la foi qui m’a sauvée pendant toutes ces années, j’ai connu des moments terribles, jusqu’à en perdre la raison,
je ne supportais plus ce manque, on m’arrachait à moi meme, toute les cellules de mon corps, mon coeur et mon ame, et c’était une douleur physique également. Ce qui m’a menée à l’hopital psychiatrique, Mais là haut, on m’a toujours montré le chemin pour m’en sortir. Nous avons toujours eu des échanges mail, mais l’homme tellement gentil et tendre que j’ai connu est devenu méchant, menteur, manipulateur, dominateur, pervers, il m’a trompé et énormément blessée. Et pourtant, c’est grace à lui que je me sens mieux aujourd’hui, parce qu’il m’a permis de me libérer de ma souffrance engendrée par 15 mois de silence que je me suis imposée à un moment donné, sachant qu’il était manipulateur.
Il est alors revenu au moment ou il le fallait, moi n’en pouvant plus, il est revenu par mail, ne me disant pratiquement rien, sinon que je pouvais lui écrire si j’en éprouvais le besoin et puis toujours ces deux mots qui me font fondre "je t’embrasse" alors je me suis libérée 5 mois durant pas mail, tous les jours, je lui ai tout envoyé, tout mon amour, toute ma souffrance, tout ce que j’avais accumulé pendant déja 2 ans 1/2 de séparation à l’époque.
Je dois vous préciser que pendant tout ce temps, il était avec une femme, il m’a toujours dit qu’il ne croyait plus en l’amour, donc reconnu que avec elle , rien que du sexe.
Au bout de 5 mois, je suis arrivée à m’éloigner de lui, car il le fallait, sinon, j’allais sombrer à nouveau, pas un mot de sa part, mais il était toujours là, tous les jours, il savait que j’allais craquer pour lui écrire encore et encore....Durant ces 5 mois, nous avons vécu la relation par échange d’énergie, je sentais les énergies incroyables, "je lui ai écrit :
tu me fais peur parce que tu me domines et je n’arrive pas à te résister, mais , c’est tellement jouissif !!"
c’est comme tout ces mois ou je lui écrivais, c’est comme si d’une certaine façon, nous faisions l’amour, nos ames fusionnaient, avec un ressenti physique. Avec le recul, je sais que tout ce que j’ai vécu je devais le vivre, toutes les épreuves sont nécessaires.
Je dois vous dire qu’il vient de venir en France 2 mois durant pour son travail, il ne m’en pas soufflé mot et le comble, il a fait venir cette fille indienne 15 jours durant, s’affichant sur le net, sex, sex....
J’ai du me battre contre moi meme toujours afin de résister à l’envie de le voir, mais j’ai résisté. J’espionne tout ce qu’il poste sur le net. Il est toujours manipulateur, mais je réussi aujourd’hui
à m’en détacher, à observer sa descente
en enfer, mais je me demande toujours combien de temps il va encore rester dans le noir !
cela fera bientot 1 an que je ne lui ai
pas écrit, lui il essaye de m’attirer toujours. Mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de résister. Je pense avoir trouvé le sens du mot acceptation. Je pense être dans l’acceptaiton, mais je n’arriverai jamais à lacher prise, j’accepte.
Et il m’arrive encore de pleurer, mon ame pleure.
Cela fait 4 ans que ça dure.
Mais je l’aime encore plus qu’hier et moins que demain.
J’ai eu la force de régler ma vie, je suis divorcée depuis 1an 1/2, et il n’y a plus aucune tension entre moi et mon ex mari, tout ce passe pour le mieux.
J’ai toujours rencontré des personnes pour me guider, j’ai developpé des dons,
j’ai eu plein de signes qui m’ont toujours dit que c’était lui l’homme de ma vie. Et meme si j’ai douté, je sais que mon ame et mon coeur savent.
Et c’est Dieu qui m’a guidé, cette nuit du 7 septembre 2007, quand je lui ai écrit, cette longue déclaration d’amour. Mon ame le sait, Dieu me l’a dit. Donc, mes rêves se réaliseront.
Vous devez croire en cet AMOUR.
Et je sais que toutes ces années de séparation et de souffrances (lui aussi souffre énormément) ne font qu’amplifier la beauté de la relation à venir. Mais je me dis encore malgré tout, j’espère que toute cette souffrance vaut vraiment le coup.
Mais je sais que mon amour pour lui est bien plus fort que tout ce qu’il a pu me faire, mais je sais que quand il reviendra, je mettrai beaucoup de temps avant de ne serait-ce que lui donner un simple signe de ma part. J’aurai tellement peur de repartir dans une spirale infernale et ne plus pouvoir en sortie. J’ai du lutter toute ces années, pour ne pas céder, ce qui me (nous) ferais retomber dans une spirale sans fin.

J’arrive à méditer et à fusionner avec lui, je lui envoie de l’amour, je visualise son ame, je ressens le chakra du 3eme oeil depuis très longtemps, le chakra du coeur aussi, et j’entends la musique de l’ame !! un sifflement dans l’oreille gauche, qui vient du temps lointain de la création, et je sais alors que je suis reliée avec le coeur.
J’espère être proche de "notre deuxième rencontre" comme l’a écrit Isabelle.

J’espère pouvoir vous aider avec mon témoignage, tout comme vos témoignages m’ont beaucoup aidée.

Merci à vous tous.

réponse a FLORE DE LILAS
mellina - le 29 août 2011

bonjour à tous,
je voulais vous dire que j’ai plongé pendant deux ans dans l’espoir d’un retour de mon âme qu’on dit jumelle, j’ai vécu les dents de scies, beaucoup de souffrance, je me suis oubliée...
maintenant je m’en sors j’ai tiré un rideau de fer sur cette histoire qui est pour moi sans espoir et j’avoue que je m’emporte mieux ;)
garder l’espoir et vivre la déception je l’ai vécu pleinement... il faut faire attention à tout cela et plutôt qu’espérer dans le doute et le flou total... il vaut mieux s’aimer se valoriser et chercher à s’épanouir d’une manière assez égoïste

ce que j’en tire de mon expérience, c’est que j’ai acquis une sagesse,que j’ai compris qu’un autre niveau de vie existe et que le développement spirituel est important

Pour ce qui est du domaine sentimental, rien ne s’est réalisé
vero1965 - le 16 mars 2008

dans le domaine sentimental il y a 2 personnes donc 2 destins et si l’une des 2 personnes ne veut pas vivre son destin,les prédictions ne se réalisent pas.le domaine sentimental est basé sur les émotions contrairement au domaine professionnel ou là les émotions n’entrent pas en jeu.
il y a aussi le temps,parfois on voit les évènements bien plus proches qu’ils ne le sont.nous savons tous aussi que les sentiments sont très fluctuants .
ça ne veut pas dire que ce que l’on vous a prédit n’arrivera pas,mais cela peut se produire avec du retard.

la voyance, ou un voyage
ghislaine - le 21 mars 2008

la voyance est pour certain (e) la résolution de beaucoup de problèmes mais c’est aussi un espace-temps
lors d’une première consultation, le présent,le passé sortent ainsi que peut sortir le futur. des consultations ainsi peuvent paraître au consultant (e) bien floues et, cela est normal, car, tant qu’ils ne seront pas sortis (es) du présent l’avenir a du mal se faire percevoir l’horizon, cela ne veut pas dire qu’il n’y en ait pas. la voyance est un voyage travers le temps et le temps un voyage travers la voyance.
des consultations sont stagnantes ou évolutives, tout dépend où nous en sommes dans notre parcours de vie. parfois l’on avance, d’autres fois nous n’avançons pas. nous voulons que nôtre futur se réalise rapidement mais nous n’avons pas réglé nôtre présent alors il n’est pas "marqué que par bribe dans les consultations" et puis, il y a des consultations qui parlent, d’autres pas la voyance est un beau voyage condition d’être l’écoute des message que transmettent les médiums, les voyants, les astrologues, c’est aussi une écoute du praticien, du dialogue entre les deux parties, c’est un échange et non pas simplement où une seule partie est active ; la finition du travail est accompli lorsque le jeu ressort en osmose et qu’enfin les prédictions avancées se réalisent mais il faut parfois plusieurs consultations afin d’arriver au résultat et même lorsque l’on a enfin réalisé sa consultation reste toujours une part d’enigme. la voyance n’a ni début ni fin elle est l qui traverse le temps et le temps n’ai rien d’autre que nôtre passage sur cette terre. la voyance n’est rien d’autre qu’un merveilleux voyage que les praticiens peuvent mettre en ordre pour nous faire avancer dans nôtre vie. comprenons la voyance qui n’est pas miracle mais travail aussi bien sûr de voyance, mais d’analyse, de réflexion de cheminement en accompagnant les gens qui consultent oui la voyance est un travail dans le temps bien difficile déterminer. nous ausi nos consultants nous font voyager par la parole, le dialogue et l’échange. n’oubliez pas que la voyance ne s’apprend pas mais elle se cultive se développe jour après jour ; pour les voyants c’est un long travail d’apprentissage, sans filet car même avec le support des cartes ou autres pratique, la voyance est sans filet. bien vous. ghislaine.

le domaine sentimental
jacques trouillot - le 2 avril 2008

Bonjour à vous, confrères, consoeurs et chers consultants.

Je constate avec beaucoup de compréhension que certains consultants s’interrogent sur le bien fondé d’éléments qui leur ont été donnés.

Cela fait maintenant plus de vingt cinq années que j’exploite mes dons et 15 ans de manière active. Pendant toutes ces années il m’est arrivé seulement 5 ou 6 fois de dire à tel ou telle, c’est la femme ou l’homme de votre vie. Auparavant, ils avaient eu des éléments en consultations. Ainsi le jour où ils se sont trouvés face à une femme ou un homme dans les circonstances détaillées antérieurment, ils m’ont téléphoné.

Je leur ai confirmé que cette rencontre était la bonne et loin d’être médium pur - !-, je me suis servi, comme il est normal, d’un support pour coroborer ce que je voyais, entendais, ou écrivais et à chaque fois sur la question, les quatre AS sont sortis.

A ce jour ils sont heureux. Pour certains qui étaient même divorcés, ils se sont tout de même remariés à l’église, choisissant une église protestante pour l’office. Voyez vous , ils se sont donné les moyens de concrétiser leur amour.

Cependant tout n’arrive pas comme cela.
Pour moi qui suis Médium, pensez-vous que je ne sois pas comme vous ?
Moi aussi à une période de ma vie j’ai consulté, mais ! que des médiums et pour la meilleure, celle-ci utilisait une planche de ouija et un oracle. Bien qu’elle ne se soit pas trompé, j’ai aussi fait l’expérience de la patience, mais aussi de l’impatience. Car en ces moments, ayant encore la force et la pugnacité, je me suis lancé trop vite pour vouloir rencontrer et vouloir construire, hélas rien de tangible. J’ai ainsi de butinage en butinage "perdu" six années de ma vie apprenant la patience mais surtout à me connaitre, pour mieux rencontrer celle qui fut la mère de mon fils. Ce n’était encore pour moi qu’une étape, afin de lui redonner envie de vivre à travers cet enfant qui est le nôtre, même si à ce jour nos routes diffèrent !

Plus tard un médium me parle de la construction avec une femme, dont il me décrit la personnalité et surtout la tenue vestimentaire (!), qu’il fallait que je me rende malgré moi à un salon de voyance pour y exercer mes possibilities. Qu’elle ne fut ma surprise ! Un petit bout de femme qui me dit de suite, à la fin de cette consultation en salon, "vous êtes l’homme de ma vie !" J’ai vu en elle un être merveilleux et exceptionnel, qui m’a permis de reconstruire ma vie, de prendre du temps et d’apprécier les moments. Et dans ma tête On me disait "oui c’est bien elle mais cela durera x années…." Il me fallu la réflexion d’un ami et surtout sa sagesse pour que je me rende chez cette femme.
C’était la première fois où je pouvais dire, "j’ai été heureux", mais la vie est ce qu’elle est : il faut profiter des moments et des années à passer aux cotés de celui ou de celle que l’on aime, car il y aura pour certains plusieurs amours et pour d’autre un seul.

Alors ! pulsion ou libre arbitre ?

Il est donc difficile pour un voyant ou pour un médium de donner des certitudes, car il faut aussi ne pas s’obstiner à chercher aveuglément celui qui sera à votre convenance, mais accepter celui ou celle qui sera mis devant vous et comprendre que malgré ces différences ce pourrait être celui ou celle qui sera avec vous. L’impatience aveugle, autant que les illusions nourries par certains voyants. Peut-être ai-je été de ceux là, mais je sais que dans ce cas les personnes me rappellent et c’est à moi de les faire patienter et de les guider sans mercantilisme.

Je cite pour terminer une consultation des derniers jours.
Une consultante me téléphone pour me dire que ce que je lui avais dit en 2004 ou 2005 ne s’était pas passé. Ne gardant pas de dossier, c’est à son écoute qu’ On me redonne des éléments en médiumnité. A Savoir : Qu’elle devait demander une mutation et qu’elle ne l’avait pas fait et aussi chose aussi étrange que cela soit, On ne lui laissait pas le choix du libre arbitre. Hélas elle ne la pas fait ; cependant, les choses ne sont que décalées. Bien sûr elle a été influencée par cet ami, bien sûr le moment n’était pas encore venu, néanmoins tout lui a été dit à nouveau, à ceci près :
J’entends : " il ne quittera jamais sa femme" ; une contradiction avec ce qui avait été donné en 2005.
Là je prends un support (32 cartes) - ce qui a le mérite de ne pas rendre l’écoute subjective. En effet : les cartes rendent la reception plus cohérente : Il n’aura pas à quitter sa femme puisque c’est elle qui va demander le divorce suite à ses incartades. Si je n’avais pas pris de support, je serais resté à dire tout et son contraire, comment pourraient-ils vivre ensemble puisque lui ne quitterait pas sa femme ? Et pour cette femme d’une cinquantaine ne vaut-il pas mieux voir le soleil faire mûrir des melons et autres fruits, que de le regarder progressivement grandir l’ombre d’un terril ? C’est pourquoi son père est venu lui dire : "il faut absolument demander cette mutation", ne plus laisser de choix. Car la retraite venant elle sera heureuse même de son environnement.

Il faut toujours à un médium pur ou pas, avoir du recul avec ce qui est entendu ou vu et seuls les supports permettent de ne pas subjectiver les éléments.

La pureté réside dans l’élévation du médium et non dans la forme de travail. Qui est pur ? qui ne l’est pas ? Se situer, c’est aussi situer les autres. À cela je ne puis adhérer

jacques trouillot, médium

Je confirme
joffre_br - le 25 juillet 2007

En effet, en ce qui me concerne, j’ai pu constater que le point sentimental est certainement le plus sujet à l’erreur. Les raisons de ces échecs sont à mon sens liés à la particularité du domaine sentimental.

En 2001 un voyant m’avait décrit la rencontre avec une femme en me donnant pas mal de précisions en me disant vous allez la rencontrer très prochainement. Je l’ai rencontrée en 2006.

Dans un autre cas, il m’avait dit que la relation serait possible, mais j’en ai eu marre, je me suis retiré de l’affaire et rien ne s’est fait.

Une autre fois encore, il m’avait dit que ce serait possible avec une autre personne, mais là encore l’affaire a raté parce que je suis parti.

Une chose est sûre dans les deux cas, les sentiments étaient là, c’est plutôt moi qui n’ai pas su attendre.

Là encore actuellement, les voyants me donnent des infos, ce qui est interessant c’est de voir que toutes les infos que j’ai eu disent la même chose. Dans la globalité, mais aussi dans les détails.

Le problème de la voyance dans le domaine sentimental, c’est le décalage entre la réalité et les prédictions. Quand on sait que ça va être positif on se retrouve en décalage par rapport à la situation et cela rend l’attente d’autant plus insupportable.

En fait je n’en sais trop rien, mais je dois bien admettre que le domaine sentimental est un domaine bien plus sujet à l’erreur que les autres dans le domaine de la voyance, même si mon expérience actuelle me prouve que la voyance dans le domaine sentimental peut des fois cibler juste. Mais toujours pareil, le temps ne doit pas être pris en compte, c’est une erreur que j’ai fais deux fois.

encore le temps
Lilas - le 6 septembre 2007

pour parler encore du temps en réalisation !!!
un médium que j’ai consulté en 2001 m’a préduit qu’un jour , j’aurais le choix entre deux hommes
cela ne sait jamais réaliser pour l’instant pensez vous que c’est encore d’actualité ?
cela est supprenant que les évenements , puissent se réalisées aussi lomtemps aprés !!!
qu’en pensez vous !!! cette prédiction m’est toujours restés en tête mais, pas de réalisation pour l’instant !!!
peux t on encore y croire ??
si ces mêmes prédictions ne se réalisent pas , pourquoi !!! peux t on avoir une explication sur la non réalisation.

toujours le temps

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH