Voyance, astrologie, médiumnité, cartomancie, taromancie, numérologie, radiesthésie, géomancie,... les arts divinatoires sont innombrables, mais testons-en un maximum

depuis 1999 recense, grâce à vous, Visuel lien hypertexte

le meilleur des arts divinatoires

pour vous préserver du pire.


lien vers le forum

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Un domaine fantastique et oublié : La Géomancie

par Merlin
Imprimer logo imprimer

Passionné par la divination et le symbolisme, l’étude des traditions m’a permis d’approfondir un domaine fantastique et oublié : La Géomancie

Science et support initiatique de voyance, elle nous propose de sonder le passé, le présent et... l’avenir grâce à une lecture des influences de la nature dont les éléments constituants SONT la vie, ses vibrations, ses énergies.

Regroupées sous l’aspect de signes, au nombre de 16, ces forces de vie vont véhiculer des messages hautement symboliques en réponse au consultant et toujours suggérer le conseil en accord avec leur nature.

En tenir compte c’est se mettre en phase avec le sens des énergies qui composent notre vie et nos problèmes.

La géomancie permet au praticien de faire apparaître sous forme de signe l’identification d’une force qui vient s’imposer pour répondre à une question (c’est lui qui gère l’environnement contenant la réponse souhaitée du consultant).

L’oracle géomantique répond à une question simple ou sous forme de thème détaillé. _ Il peut également, sans répondre à une question, faire apparaître le ciel influenciel complet d’un client (12 secteurs concernés).

Venez soumettre l’objet de vos préoccupations à la géomancie, l’aide qu’elle apporte la révèle dans toute son importance - une main tendue vers l’homme depuis toujours.

".............Face au dilemne causé par la femme adultère Jésus doit répondre... Il s’agenouille et trace des signes sur la terre.... [1] (Evangile selon Jean - Chapitre 8)

" nous vivons dans un monde de forces et n’avons que notre volonté à lui opposer " (Carlos Castaneda "Histoires de pouvoir")

Merlin

Notes :

[1"Jésus se rendit à la montagne des oliviers.

2
Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait.
3
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ;
4
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ?
6
Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7
Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8
Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers ; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
10
Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a-t-il condamnée ?
11
Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus. (Evangile selon Jean - Chapitre 8)



Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)


Nouveautés sur le Web

puce Contact RSS Valid XHTML 1.0 Strict puce Espace rédacteurs
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V2
Version :