...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
Article mis en ligne le 5 octobre 2011

par Any Kler
logo imprimer

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun, taromancie :"tout était super"

"elle a vraiment un don"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aurélie M.:
Avis sur Christelle Beaumont - Astrologie : "Consultation troublante"

"m’a clairement donné l’impression d’une professionnelle"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Avis sur Carole 3f, voyante : "EXTRAORDINAIRE !!"

"Ma plus belle consultation à ce jour !"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Mouna Z.:
Voyance - Avis sur Sevasty, médium :"Je la recommande donc sans hésitation"

"très juste pour le présent et le passé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Laetitia T.:
Voyance - Avis sur Rebecca Val, taromancie :"résume étonnamment bien la situation"

"a très bien cerné la situation présente"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal D.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Je recommande sans aucune hésitation"

"grande fluidité avec beaucoup de détails"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Aïcha B.:
Avis sur Daphnée Klauser, voyance pure :"je vous dis bravo"

"éclairée dans ce brouillard"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Patricia L.:
Avis sur Stéphanie Toscane, médium :"Consultation impressionnante"

"Elle a mentionné des choses de mon passé qui ne peuvent pas s’inventer"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Dienabou D.:
Avis sur Any Kler - Voyance : "donne beaucoup détails"

" juste à 90% sur les situations passées et présentes"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution d’Anne B.:
Avis sur Marie Damotte - Voyance :"m’a littéralement bluffée"

"J’ai adoré et, pour sûr, je referai appel à Marie dans le futur"

L’émission en question du 2 octobre 2011 (N’hésitez pas à réagir sur le forum de LOV)


Alors là ! C’est la cerise sur le gâteau ce reportage de ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance... il y avait mieux à faire qu’une voyante qui fait son ménage en même temps qu’une consultation. Où ce trouve la spiritualité la dedans ? Sans se prendre au sérieux, il faut un minimum de respect.

Il y avait aussi un désenvoûteur... Quand on sait qu’il existe de véritables prêtres dont c’est la mission et qui reconnaissent extrêmement peu de cas d’envoûtement en France.. Bon ! Encore que... Mais là, M6 a quand même fait du spectacle (à part avec les vaches où la caméra n’a pas été invitée à filmer ; j’espère qu’on ne leur a pas fait mal, aux vaches ! !!) Malgré tout je pense que ce guérisseur aide vraiment et soulage les personnes... malades !

Quant à la jeune prêtresse Dakaroise qui elle est honnête et qui s’est faite arnaquer par un employeur lamentable (!) elle a trop attendu avant de le dénoncer. Il existe des audiotels de voyance sérieux et qui payent leur employés.

J’ai rien contre Isabelle Viant, mais j’ose espérer que toutes les praticiennes de qualité ne sont pas forcément très show biz, ça passerait pas partout !

Cette praticienne fonctionne dit-elle aussi par téléphone, de plus elle est référencée par l’INAD comme tant d’autres, c’est pourquoi, je pense que le président de L’INAD a du parler trop vite en disant qu’il n’y avait que 2% de consultations téléphoniques valables.

On ne peut pas laisser dire ça !!! Dans ce reportage je n’ai pas reconnu, la bonne manière de pratiquer avec respect les ARTS DIVINATOIRES. HELENE BOUVIER (1901/1999) a dû se retourner dans sa tombe en regardant cela !

Je suis navrée que l’on est consacré presque 2 heures d’antenne à ce sujet mal représenté. C’est aussi pour cela que le site LOV à de beaux jours devant lui et que j’invite les lecteurs à ne pas hésiter à régulièrement se connecter.

Cordialement ANY KLER

Forum
Répondre à cet article
ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
Fabienne - le 31 mai 2013

Je n avais pas vu ton article chère Any....je ne regarde plus depuis des lustres les émissions sur la voyance et encore moins les reportages bidonnés de M6, tu connais mon amour pour les animaux et récemment ils ont encore fait n importe quoi sur les chiens catégorisés, M6 c est devenu du reportage tape à l oeil....Quant à Isabelle Viant je n ai rien contre elle non plus, quoique, mais bon, elle nous rend pas service c est certain....jamais il ne me viendrait à l idée de faire une consult dans un café ou en marchant dans la rue...
Quant à l INAD, désolée, je ne connais pas....( oui des fois je mens c est pas bien )mais bon, cotiser pour faire partie d une espèce de secte non merci....Je t embrasse fort Any.

ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
Marie - le 30 mai 2013

Bonjour, pour avoir été inscrite à l’INAD, ils ne fonctionnent que grâce aux cotations des adhérents, car aucun praticien référencé n’est "testé" pour en faire partie. Donc possibilité de trouver des charlatans dans le lot forcément.

Quand aux émissions sur M6 ou sur d’autres chaines TV sur la voyance, faut se méfier, car ils vous abordent d’une certaine manière pour soit disant faire un reportage sur vous de manière positif, pour finalement apparaitre ridiculisé. Ce n’est pas du vécu, mais j’avais été contacté il y a un an par une chaine de la TNT, car mon blog les avaient interpelés. Ils voulaient me faire une interview et que je fasse une consultation filmée. J’ai refusé net bien sur.

ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
baya - le 26 juin 2012

L’inad ne garantie aucunement le sérieux d’un praticien des arts divinatoires. Ne serait-ce que les fiches de l’annuaire professionnel de leur site qui sont validées automatiquement sans être validée par quiconque.

ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
ESTELLE DES ENCLOS - le 28 juin 2012

Tout à fait Baya et c’est bien là ou est le probleme .Jadis et naguère pour avoir sa carte de membre de l INAD il fallait montrer "patte blanche " et la capacité d’etre un vrai professionnel .Aujourd’hui un joli cheque et hop vous avez votre carte de membre !Donc plus aucune garantie d’avoir à faire à de vrais voyants et le pompon est que meme des audiotel obtiennent cette carte une honte !Pour ma part j’ai rendu la mienne et beaucoup de confrères et consoeurs m’ont suivi dans ma démarche car il est hors de question de mélanger mon nom à ces escrocs patentés(pour la plus part)...Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

du grand n’importe quoi....
ESTELLE DES ENCLOS - le 6 octobre 2011

Pour ma part voici le message que j’ai posté sur le guide de a voyance à la suite immédiate de cette super émission !".Zone interdite.Mon message n’est pas de mettre en doute le professionalisme ou non d’ailleurs !des participants cette émission mais simplement de faire un constat de ce que j’ai vu au cour de dernière. Pour moi un joli panel de ce que la voyance peut comporter de ?...Entre un exorciste télévisuel(eh oui on ne nous l’avait pas encore fait !),une médium qui "chasse"(selon ses propres dires)le client friqué,qui tutoie ses consultants compulsifs et qui nous fait le croisement de jambe qui tue la mort assise sur les genoux de l’un d’eux, et cette autre " voyante" qui fait de l’abattage audiovisuel pour se vendre,excuser du peu mais je me demande si le sujet était bien la voyance.Comment les consultants peuvent nous prendre au sérieux surtout après l’intervention d’un Youssef très en forme qui nous annonce tout de go que seul 2 % des professionnels qui consultent par téléphone sont compétents (c’est à dire qu’il y en aurait si le calcul est bon 98 % d’incompétents !) et qui affirme que les audiotels sont tous des voleurs alors que son association leurs délivre des cartes de membre ! Cette émission me laisse totalement effondrée le le seul point positif étant l’intervention de Mamounia la charmante médium sénégalaise(d’on je salue le courage)qui à elle seule est la preuve que les mots éthique et deontologie ont encore une signification pour quelques uns...Amicalement ESTELLE DES ENCLOS " Après avoir été mis en ligne, il a été retiré du site de vous à nous à la demande d’une certaine médium que j’aurai soit disant accusée du plus vieux métier du monde je me demande bien ou mais en fin quand on n’a pas sa conscience pour soit on voit entre les lignes c’est bien connu n’est pas ! Je suis tout à fait d’accord avec vous Anny,tout ceci est lamentable !Véhiculer par ce genre d’émission digne d’un magasin de gare une image complètement tronquée de notre métier est inadmissible .Comment peut on se prêter à ce genre de mascarade totalement indigne et ridiculiser ainsi par ricochet toute la profession. Soit on est intelligente et l’on veut faire parler de soi à tout prix au mépris de ses confrères ou consoeurs,soit on tres tres bête et on ne rends meme pas compte que l’on est pathétique .Je conseille fortement aux lecteurs de ce forum d’aller(sur zone interdite M6 replay) voir ce chef d’oeuvre de n’importe quoi pour ce faire leur propre idée... Amicalement ESTELLE DES ENCLOS Une médium en colère qui a toujours assumé ses propos n’en déplaise à certains...

un simple merci...
ESTELLE DES ENCLOS - le 14 octobre 2011

Un simple petit mot pour remercier LOV d’exister et surtout de laisser la libre parole aussi biens aux professionnels qu’aux consultants. Cela fait du bien de voir que tout n’est pas encore corrompu dans notre métier... Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

du grand n’importe quoi....
du grand n’importe quoi....(je persite et je signe !)
ESTELLE DES ENCLOS - le 29 novembre 2011

Aurai -je commis un crime de lèse majesté en ne disant que la stricte vérité pour que mon article soit mis en archive alors que la discussion est ouverte ? Merci de votre réponse. Amicalement. ESTELLE DES ENCLOS

du grand n’importe quoi
du grand n’importe quoi....
Jean Suila - le 29 novembre 2011

 ? Quelle archive ?

du grand n’importe quoi....
ESTELLE DES ENCLOS - le 30 novembre 2011

Bonjour Jean. Tout d’abord merci de la rapidité de votre réponse. L’article que j’ai posté sur Zone interdite apparait sur le haut en droite comme discussion en archive et non plus en réponse à la suite du post d’Any voici donc le pourquoi du comment de ma question ...Amicalement. ESTELLE DES ENCLOS

du grand n’importe quoi ...
ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)
Nathalie - le 22 novembre 2011

Bonjour à Tous à Toutes... Je vis en Nouvelle-Calédonie .... J’ai lu les livres d’Héléne Bouvier et comme dis une dame sur ce Forum, oui, elle doit se retourner dans sa tombe.. Pour ma part, j’ai des capacités depuis des années que je ne met pas à contribution des personnes par manque de confiance.. Et quand je vois ces émissions qui ne sont qu’un ramassis de torchon ... Des rédacteurs qui ne font pas leur travail.. ou bien, des Médiums qui passent toujours à la télévision ... et Bien sur , toujours les mêmes... Je ne cites pas de noms , ils se reconnaitront aisément.
Enfin, une voyante qui fait son ménage en consultant... Horrible
Des audiotels à n’en plus finir... Du n’importe quoi... Arrêtons le massacre.
Des désenvouteurs... qui sont Maire ... Enfin, qui lisent des livres du célébre mage Haziel.. Franchement , mais où va ce monde...
Tant de personne se disent Médium ? Mais savent-ils ce qu’est reellement un Médium ? A bien définir (Entre le Voyant, le médium, le cartomancien) , J’en passe.. Car évidemment, tout le monde englobe tout dans tout.
Bon, pour finir, j’ai posté le même message à M6 ... Evidemment , mon message a été effacé.. Je leur dis : Arrêtez de faire des reportages sur du n’importe quoi.. Et surtout en enquêtant pas convenablement.
Lisez bien les messages d’Héléne Bouvier , Peut être en comprendrez-vous le sens et vous aurez une idée plus claire de ce qu’est un Médium .
Bien à Tous

ZONE INTERDITE d’M6 Tant de personne se disent Médium ? Mais savent-ils ce qu’est reellement un Médium ?
ESTELLE DES ENCLOS - le 24 novembre 2011

Bravo madame pour votre coup de "gueule" Vous avez raison il y en a ras le bol de ses émissions qui ne ressemblent à rien, de plus votre remarque"Tant de personne se disent Médium ? Mais savent-ils ce qu’est réellement un Médium ?"est tout à fait justifiée effectivement combien de professionnels des arts divinatoires se disent médiums alors qu’ils sont totalement incapablent de mener une consultation du début jusqu’à la fin sans autre support que la communication auditive avec l’au delà !Je semble peut etre puriste mais c’est comme si, aillant jadis et naguère apris un soupçon de tarologie je me disais tarologue ! A chacun sa spécialité et tout ira bien car le consultant pourra enfin choisir le spécialiste qui lui convient et ne sortira pas déçu de sa consultation !Je précise que il n’y a aucun ségrégation de ma part car je connais beaucoup de professionnels des arts divinatoires très compétents dans leur domaine le principal étant de toute façon que la consultation soit de qualité... Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

zone interdite

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH