Absence de plusieurs mois, nouveau site, EXPLICATIONS

Main du rédacteur

Le Rédacteur.

Un texte personnel pour des circonstances personnelles.
Ici, on cherche des réponses, de la clarté, de la transparence. On veut mettre en lumière les points qui nous sont essentiels, comprendre, croire, trouver notre vérité. C’est pour ça qu’aujourd’hui L’Officiel de la Voyance fait une cure de jouvence pour vous, et pour nous.


Au commencement, LoV était un magazine papier réalisé de A à Z par une seule personne. Au fur et à mesure des échanges et des retours obtenus après chaque parution, l’idée de le transformer en site internet s’est imposée. Le Rédacteur est alors devenu webmaster autodidacte pour faire évoluer LoV depuis toutes ces années.

Connaissez-vous Le Rédacteur?

Les praticiens le décrivent comme une personne singulière et authentique. Un jusqu’au-boutiste passionné.


LoV est né de ça, de l’obstination du Rédacteur à trouver les réponses, celles que nous recherchons tous d’ailleurs. L’idée est arrivée à la suite de ce flux de questions dont les réponses se dessinaient timidement dans le flou. Il avait besoin de précisions alors il s’est documenté sur internet, dans les livres, auprès de spécialistes, partout. Puis, il a vérifié chacune des affirmations obtenues parce qu’il est comme ça Le Rédacteur, il a besoin de certitudes absolues. Vous savez, c’est un ancien journaliste, la recherche de la vérité c’est primordial pour lui.


Son raisonnement était plutôt simple. Tout le monde cherche à savoir, certains ont des pistes, d’autres le font croire. Il a décidé de se concentrer sur l’extraordinaire, celui qu’il arrivait à vérifier, en vous demandant d’en témoigner dans des comptes rendus. Grâce à vous les consultations-test ont permis à bon nombre de praticiens de se faire connaître et d’être accrédités. Grâce à lui, bon nombre de consultants ont obtenu les réponses qu’ils cherchaient. Merci à tous. C’était le projet de sa vie, et je suis tellement fière du Rédacteur.


Ici, on cherche des réponses, de la clarté, de la transparence. Et c’est ainsi que nous continuerons après lui.

A toi, Le Rédacteur, Jean SUILA, Papa.

Agathe.

6 réponses

  1. Bonjour chers lecteurs,
    Jamais sur la toile vous ne trouverez un site correspondant à celui-ci … Lorsque j’écrit que Lov est unique, je le pense vraiment, unique dans son idée de faire tester des praticiennes (ns) par les amateurs d’arts divinatoires que vous êtes ! C’est Jean Suila le créateur intransigeant, honnête et passionné, qui à eu cette idée de ce concept il y a plus de 20 ans. J’ai intégré en 2004 la communauté après avoir passé les épreuves de plusieurs consultations testes (+ de 200) et je continue toujours, il est important pour moi et mes consœurs de se faire tester dans le but d’évaluer si les capacités répondent au fil du temps aux attentes des consultants que vous êtes .
    J’invite celles et ceux ( praticiennes ns) qui le souhaite à le faire par soucis de sérieux et d’honnêteté, Lov est connu dans le monde entier là ou des
    personnes on besoin d’avoir un peu d’avance sur leur destinée.
    Je voudrais remercier celui que l’on nomme « LE REDACTEUR » qui ne nous a pas tout à fait quitté tant que Lov existera, Jean sera !
    Merci Monsieur de votre bienveillance et à la revoyure !
    Merci à la descendance qui à repris de main de maître le flambeau De L’officiel de la voyance.

    Any

    1. Merci beaucoup Any pour votre message si touchant. C’est un réel plaisir de reprendre le flambeau de mon Papa. J’espère qu’il a pu lire votre message de là ou il est, et esquisser un petit sourire !

      Agathe SUILA

  2. Bonjour
    Présente aussi depuis bien longtemps , j ‘ai toujours apprécié la rigueur, le questionnement, la volonté de mettre en lien les personnes partageant sa quête de la part de Mr Jean SUILA! Je salue les voyants acceptant comme devise « toujours se remettre en question et respecter le consultant ».
    Je les remercie aussi pour leur participation au journal de demain c’est une vraie prise de risques.
    Je souhaite bon vent à ce nouveau format, je suis sûr que son créateur souffle son inspiration à sa digne fille.

    1. Bonjour Sylvie,
      Votre joli commentaire me fait chaud au cœur ! Merci pour mon Papa, pour les voyants, et merci également pour votre fidélité !

      Agathe SUILA

  3. Any a tout dit. Et si je m y mets aussi je vais pleurer. Jean est parti et je suis encore à ne pas vouloir y croire. Jamais depuis que j exerce à titre professionnel je n’ai rencontré quelqu’un comme lui. Il restera une voix au bout du téléphone, un mail par ci par là pour que je me bouge et me conseiller d arrêter de stresser à chaque test. Jean merci pour tout. Merci à la relève qui a compris que ce site c’était nos tripes. Pas une question d argent ou d ego. Y a d autres sites pour cela. Mais il n’y a qu un seul LOV. Et même si Jean n’est plus là, il y est partout tout de même.

    1. C’est incroyable de lire tous vous messages à chaque fois. Avec tant de gentillesse de bienveillance, et d’amour pour mon Papa. Merci Fabienne pour ce commentaire rempli de tendresse…. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires

Dans la même catégorie

Réservez UNE CONSULTATION-TEST