Avis sur Caroline April, voyance : »vraiment étonnant, les détails… »

Date de votre Consultation-Test : 28 septembre 2016

Nom du praticien :
Caroline April

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Voyance

Durée de votre Consultation-Test : 45 minutes

Sujets explorés :
– Mon passé
– Mon présent
– Mon avenir (Prédictions)
– Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation étonnante

Ce qui vous a plu :


– Caroline April se rend disponible et vous met à  l’aise.

– Elle pratique la voyance avec flashes et s’appuie sur le tarot. Elle travaille sur photos (je les lui avais envoyées la veille de la consultation) et prend le temps de bien expliquer ce qu’elle ressent / voit.

– Lorsque parfois je n’avais pas compris ce qu’elle me disait, elle a clarifié son propos : par exemple, à  un moment elle m’a dit « à  telle période il y aura des changements », quand je lui ai demandé lesquels, elle m’a donné plus de précisions.

– Concernant l’avenir, elle m’a donné des dates précises pour des changements importants et des conseils sur la conduite à  tenir en attendant ces jalons.

– Elle ressent beaucoup de choses sur les personnes dont on lui donne la photo, le prénom et la date de naissance. C’était vraiment étonnant, les détails sur le passé (accidents de la vie), l’environnement professionnel, la situation familiale et sentimentale et enfin l’avenir dans tous ces domaines.

– Enfin, Caroline dit ce qu’elle ressent/voit sans complaisance … même si elle devine que ce n’est pas ce qu’on aurait forcément envie d’entendre.

Ce qui vous a déplu :

– Rien ne m’a déplu. Peut-être que j’aurais eu besoin de conseils pour préparer au mieux la consultation de mon côté.
Caroline à  plusieurs reprises m’a demandé si j’avais une question précise… et comme je n’en avais pas préparé, c’était compliqué de trouver la bonne question « à  chaud ».

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 80

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :

C’était complet et cela m’a permis de faire le point à  un moment de ma vie où je me sentais bloquée, sans marge de manœ“uvre.
Je conseille aux personnes qui auront l’occasion de consulter Caroline April de préparer quelques questions précises à  l’avance.
C’est difficile quand on est dans un moment de flou dans sa vie et que tous les problèmes se mélangent de poser « la » question … et la pudeur n’arrange rien.
J’ai prévu de consulter de nouveau Caroline dans un ou deux ans pour évaluer l’évolution de la situation.

Réservez UNE CONSULTATION-TEST