Date de votre Consultation-Test : 4 octobre 2013
Nom du praticien :
– Marie Damotte
Forme de la consultation : Par téléphone
Technique(s) de divination utilisée : Médiumnité
Durée de votre Consultation-Test : Une heure
Sujets explorés :
– Mon passé
– Mon présent
– Mon avenir (Prédictions)
– Mes questions
Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation étonnante
Ce qui vous a plu :
– L’accueil est très sympathique.
Mme Damotte vous demande votre prénom, votre âge et votre signe astrologique, puis la consultation commence.
– Dans mon cas, elle a débuté par l’évocation d’événements proches (dans les 4 mois à venir), et, ensuite, elle s’est poursuivie autour de questions.
– Il est à noter que ma préoccupation générale a été immédiatement saisie et que je n’ai pas eu besoin de lui poser une question qu’elle n’aurait pas perçue dans les premiers temps de la consultation.
– Mme Damotte vous dit ce qu’elle « voit », elle, ce qui ne vous interdit pas, vous, de prendre du recul avec ce qui vient d’être dit.
– Elle a le souci d’approfondir, autant que cela puisse l’être, les détails restés en suspens. Elle se propose, d’ailleurs, souvent, de le faire, avant même que vous ne lui ayez posé la question.
– En règle générale, je n’ai pas pour habitude de poser des questions sur les autres, mais lorsque, notamment pour le professionnel, la question s’est posée, elle a fourni des portraits plutôt ressemblants.
– Ses réponses sont souvent précises, datées et circonstanciées.
Ce qui vous a déplu :
– Rien.
Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 95
Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI
Commentaire supplémentaire :
La consultation de Mme Damotte présente au moins une particularité :
– Elle fournit « une réponse » à la question posée, mais examine aussi, dans le même mouvement, ses alternatives (« C’est vous qui déciderez »).
A mon avis, c’est une consultation qui s’inscrit dans le flux de la vie. Par-là , j’entends que la prédiction est enracinée dans les circonstances de votre présent, mais que ce présent, vous pouvez le changer. Elle respecte donc une valeur très importante pour les « praticiens » de ce site, le libre-arbitre.