_ Date de votre Consultation-Test : 14 septembre 2010
Nom du praticien :
– Claude Sarfati
Forme de la consultation : Par téléphone
Technique(s) de divination utilisée : Voyance
Durée de votre Consultation-Test : 45 minutes
Sujets explorés :
- Mon passé
- Mon présent
- Mon avenir (Prédictions)
- Mes questions
Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation impressionnante
Ce qui vous a plu :
Avant de faire mon commentaire, j’ai pris le temps de relire l’analyse de Yi King qui me correspondait et les notes que j’avais prises concernant l’échange que nous avions eu.
– Sans rentrer dans le détail de la voyance qui reste de la sphère privée, je peux en tout cas reconnaître que M. SARFATI a un réel don.
– Il a su retracer mon parcours de vie sans que je lui donne aucune information.
– Il a su voir ce qui me tracassait en y apportant des réponses assez précises sans aucune information de ma part, car je considère qu’un véritable médium doit pouvoir voir les choses sans qu’on le lui demande.
– De plus, même si on peut être sceptique sur les choses que l’on nous dit, (c’est vrai tant que ce n’est pas passé, on a une part de doute), M. Sarfati a su dissiper cela chez moi lorsque l’on a abordé mon avenir professionnel.
– Il m’a dit qu’au 01/01/2011, j’aurais une augmentation de Mon salaire et que l’année prochaine, mon statut dans mon entreprise sera confirmé.
J’avoue qu’à ce moment là je suis restée scotchée.
– En effet, le corps auquel j’appartiens a fait grève en 2008 afin d’avoir une meilleure reconnaissance de nos missions, cela s’est traduit par une augmentation salariale et l’on a appris que cela se ferait au 1er janvier 2011.
– De plus, je suis encore stagiaire sur mon poste et je serais donc titulaire l’année prochaine.
– Et ca M. SARFATI l’a vu sans que je lui dise rien.
Je lui dis donc CHAPEAU.
Ce qui vous a déplu :
Rien.
Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 99
Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI
Commentaire supplémentaire :
Néant