Contribution de Jean-Marc D. : – » moins d’éléments sur ma personnalité, plus d’éléments sur des faits »

Date de votre Consultation-Test : 7 juin 2011

Nom du praticien :
Stéphane Bertrand

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Médiumnité

Durée de votre Consultation-Test : Une heure

Sujets explorés :

  • Mon passé
  • Mon présent
  • Mon avenir (Prédictions)
  • Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation utile

Ce qui vous a plu :

– J’ai reçu un bon accueil. La conversation a été agréable.

– Stéphane Bertrand commence par un moment de « voyance pure », des flashes en quelque sorte qui lui viennent sur votre situation.

Ensuite, on passe aux questions, mais parfois, l’ordre de la consultation peut être troublé par un flash, une évocation sur un sujet ou un autre.

– La partie « voyance pure » a porté, dans mon cas, sur des évolutions générales mais aussi sur des traits de personnalité.

Cette partie m’a servi de matrice pour la suite de la conversation.

Cela signifie que j’ai respecté sa démarche et je l’ai laissé la filer jusqu’au bout.

– Je suis assez peu intervenu au début, à  quelques exceptions près, car il ne s’agit pas d’un contrôle.

Je suis simplement intervenu pour lui dire que ce qu’il me signifiait s’inscrivait dans le vrai cheminement de ma vie.

Par rapport aux précédentes consultations, moins d’éléments sur ma personnalité, plus d’éléments sur des faits, des événements qu’il s’avère cependant difficile parfois de dater (mais je suis d’accord pour dire que cela est difficile et n’a peut-être pas de sens).
– Par rapport aux consultations précédentes, il a vu un événement marquant de mon existence qui est une clé. Seule Mme Françoise Desbouches l’avait également remarqué et identifié. Elle est aussi médium, tout comme Stéphane Bertrand.

– La seconde partie se rapporte aux questions.

On en reprend quelques-unes. J’ai pu obtenir quelques détails nouveaux, quelques précisions, des lieux ont été évoqués, des périodes également.
– Au plan affectif, des flashes précis, des situations, des descriptions d’une femme liée à  une rencontre avec même une périodisation proposée.
– Au plan professionnel, il a su me proposer une option qui me semble plus proche que celle que j’ai pu entendre antérieurement. Mais attention, je dis « qui me semble » car les praticiens précédents ont travaillé sur des pistes – possibles – qu’ils ressentaient (ce qui ne signifie qu’ils aient eu tort).

Ce qui vous a déplu :

Rien.

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 90

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :
– La consultation offerte est assez proche dans son esprit de celle de Mme Françoise Desbouches, consultée il y a un an, même si cette dernière insistait davantage sur la personnalité.

Les conclusions sont identiques.

Je note qu’il s’agit de deux médiums.

– La consultation (d’il y a un an) avec Mme Any Kler était d’une autre nature (à  partir des tarots). J’aurais l’occasion d’y revenir lorsque je ferai un compte-rendu là -dessus, mais elle comportait beaucoup d’éléments qui ont eu lieu dans l’année.

– La consultation avec M. Bougearel porte sur un autre support (l’astrologie), elle est sans doute plus concentrée sur la spiritualité (je dois dire qu’elle m’a aidé à  prendre des décisions pendant ce dernier mois et demi : Elle m’a remué et interrogé parce que dans un premier temps je n’ai pas adhéré).

– La consultation avec Esméralda a porté, finalement, sur des aspects de ma vie professionnelle abordés par M. Bougearel, mais non pas par Stéphane Bertrand.

Réservez UNE CONSULTATION-TEST

Consultations test

du même praticien
Logo accrédités

LES PROFESSIONNELS ACCREDITES