fbpx

« Alain Bougearel, astrologie indienne, mais pas uniquement… (Voyance) »

_ Date de votre Consultation-Test : 3 avril 2011

Nom du praticien :
Alain Bougearel

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Astrologie

Durée de votre Consultation-Test : Une heure

Sujets explorés :

  • Mon présent
  • Mon avenir (Prédictions)
  • Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation utile

Ce qui vous a plu :


– Bon accueil. M. Bougearel avait préparé un thème à  partir de ma date de naissance. Ensuite, il a procédé plus intuitivement comme il me l’a expliqué. A l’issue de la consultation, il m’a adressé par mail ma carte du ciel.

– Le thème est construit en référence à  des notions de l’astrologie indienne, mais pas uniquement. A. Bougearel explore les caractéristiques dominantes de votre personnalité.

– La consultation explore également les faiblesses, les éléments de personnalité à  travailler, ceux qui vous posent problème. Plusieurs traits de ma personnalité ont été très bien cernés (ils me paraissent justes).

– Dans le domaine qui m’intéressait, le professionnel, Alain Bougearel a envisagé chacune des pistes qui s’offrait à  moi pour la suite de ma vie professionnelle. Par exemple, telle voie semble préférable à  telle autre, pour le moment précis où l’on parle.

– Le thème établi préalablement semble occuper une place importante dans les « conseils » qu’il prodigue. C’est une consultation originale plutôt centrée sur les voies à  emprunter, privilégier, pour progresser.

Ce qui vous a déplu :

Rien.

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 90

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :

Je dirais que c’est une consultation originale, assez particulière.
– Je n’avais jamais été confronté à  ce type de consultation fondée sur l’astrologie. C’est donc une expérience intéressante mais qui, me semble-t-il, peut dérouter.
– Certains traits de ma personnalité ont été très bien cernés mais je reste plus circonspect philosophiquement sur le fait que quelque part la vie soit écrite (M. Bougearel étant plus érudit que moi sur cette question, ne considérerait pas forcément que le terme d’écrit soit adéquat ! Mais c’est la manière dont je l’ai aussi ressenti).
– Attention, cependant, M. Bougearel conclut sa consultation en rappelant que nous construisons notre propre vie nous-mêmes.

Réservez UNE CONSULTATION-TEST

Consultations test

du même praticien
Logo accrédités

LES PROFESSIONNELS ACCREDITES