“Céliah …Ces bâillements annoncent des communications (Médiumnité)”

Date de votre Consultation-Test : 26 juin 2012

Nom du praticien :
Céliah

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Médiumnité

Durée de votre Consultation-Test : Une heure

Sujets explorés :
– Mon passé
– Mon présent
– Mon avenir (Prédictions)
– Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation étonnante

Ce qui vous a plu :


– La consultation est réellement étonnante. Mme Céliah se concentre quelques minutes sur vous avant l’appel téléphonique.

– La consultation commence dès l’appel, sans qu’elle ne vous ait été posée la moindre question.

– Dans mon cas précis, le début de la consultation a été particulier puisqu’elle n’a pas débuté sur moi-même, mais sur un ami très proche qui a été très bien décrit physiquement, personnellement, professionnellement et spatialement (ses déplacements et le cadre dans lequel il se déplaçait étaient conformes à  la réalité).

– Ensuite, la consultation s’est déplacée vers moi. La consultation est émaillée de conseils de lecture personnalisés sur tel ou tel point qui a été communiqué (qui a été communiqué car Mme Céliah transmet ce qu’on lui dit).

Ce qui m’a personnellement marqué, c’est la puissance de certaines images évoquées lors de la consultation. Ces images décrivaient des instants à  venir de manière très précise, parfois fugitifs, comme une rencontre. J’ai trouvé que c’était touchant.

Parfois, ce sont des mots qui reviennent, un peu comme chez Mme Françoise Desbouches, qui me semblaient, par exemple, décrire le sens même que j’ai donné à  mon travail, à  la seule différence que chez cette dernière, ces mots étaient souvent des néologismes.

– Outre les images, j’ai fortement ressenti la couleur de certaines images, je dirai même la couleur énergétique, cela me semble plus approprié, en raison de la voix de Mme Céliah. C’est une dimension importante dans la consultation, parce qu’elle la rend chaleureuse.

– Sur un plan plus pratique, un certain nombre d’événements futurs m’ont été communiqués, ainsi que des dates, des années plus précisément, entre deux bâillements. Ces bâillements annoncent des communications qui correspondent peut-être ai des changements de canaux énergétiques ou de couleurs. Dans mon cas précis, ce qui m’a été dit correspondait à  ce que d’autres médiums avaient pu me dire de par le passé et m’est apparu, dans la situation actuelle, tout à  fait plausible.

Ce qui vous a déplu :

Rien.

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 90

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :

Ceux qui sont curieux du “fonctionnement” des médiums, c’est-à -dire de leur faculté à  se mouvoir, dans le temps d’une consultation, et à  s’orienter dans l’espace d’une autre vie, devraient rendre visite à  Mme Céliah. La consultation est originale, elle se rapproche de celle de Mme Desbouches à  bien des égards.

Autre signe encourageant, la consultation rend joyeux ! Par les temps qui courent, c’est toujours appréciable ! L’Officiel de la Voyance m’a permis, je dirais en conclusion, de rencontrer des médiums étonnants et à  chaque fois différents et complémentaires. Je ne regrette d’avoir rencontré aucun d’entre eux, ils m’ont tous permis de déplacer mon regard.

LES PROFESSIONNELS ACCREDITES

Derniers commentaires

SUR l'Officiel de la Voyance

Consultations test

Réservez UNE CONSULTATION-TEST

Retour haut de page