Date de votre Consultation-Test : 7 mars 2008
Nom du praticien :
– Vérone
Forme de la consultation : Par téléphone
Technique(s) de divination utilisée : Médiumnité
Durée de votre Consultation-Test : Plus d’une heure
Sujets explorés :
- Mon avenir (Prédictions)
- Mon présent
- Mon passé
- Mes questions
Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation troublante
Ce qui vous a plu :
– Vérone est une personne fort sympathique qui sait mettre son consultant à l’aise. Ce qui est très important, je pense, quand on pratique la médiumnité.
Elle a commencé à brosser mon portait psychologique, puis à évoquer les grandes lignes de mon enfance. Ensuite est venue l’exploration par thème (professionnel, amoureux…).
– Les prédictions ont été datées, reste à vérifier dans le temps maintenant.
Question santé, Vérone confie qu’elle ne souhaite pas trop faire de prédiction dessus. Cependant, j’ai eu l’extrême chance qu’elle se « jette à l’eau » en ma compagnie. Et elle a fait un quasi-sans faute.
Chapeaux bas !
La partie médiumnité a été très spectaculaire pour ma part.
– A l’appel de mes guides de l’au-delà , j’ai tout bonnement senti des vibrations (au début sous forme de frissons) du bas de ma colonne jusqu’en haut de la tête, avec les cheveux qui se dressent en plus !
– A chaque fois, qu’un de mes supposés guides lui parlait, je pouvais sentir la voix de cette entité par des vibrations sur ma colonne vertébrale.
– J’avoue avoir mal dormi le soir même, car cela est extrêmement déroutant !
En bref, accueil et disponibilité de la praticienne excellente, écoute et conseils intéressants.
Ce qui vous a déplu :
Les messages envoyés par les entités sont assez précis dans l’ensemble, seul hic, je n’ai pas pu identifier qui ils étaient dans mon entourage de « défunts ».
Et j’aurai aimé leur poser des questions plus précises mais je n’ai pas pu tellement j’étais emprisonnée par mes sensations pour le moins étrange.
Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 99
Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI
Commentaire supplémentaire :
Je n’avais jamais rencontré de médium et j’avoue que j’aurai préféré la consulter directement en cabinet pour « percer » quelques mystères peut-être.