...L’épreuve des preuves©

Depuis 1999 LOV recense, grâce à vous,
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.

lien vers le forum
"fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
Article mis en ligne le 27 novembre 2006
logo imprimer

Nouvelles infos rentrées :

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline D.:
Voyance - Avis sur Daphnée Klauser, médium :"Un amour de femme !"

"Je la consulterai à nouveau avec plaisir"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Gamaïoun :"très chaleureuse et agréable"

"Je la conseillerai vivement"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline M.:
Avis sur Sephora Gide - Voyance :"Consultation étonnante"

"fut surprenante quant à certains détails de santé"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Delphine P.:
Avis sur Sevasty, voyance :"Troublante"

"très troublée par ses prédictions"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Caroline M.:
Avis sur Eric Médium - voyance :"Consultation impressionnante"

"voyance qui sort de l’ordinaire"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Pascal S.:
Médiumnité - Avis sur Marie Damotte - Voyance :"Consultation édifiante"

"jamais été aussi à l’aise avec un voyant"

Compte-rendu de Consultation-Test © Officiel de la Voyance
Contribution de Catherine G.:
Voyance - Avis sur Sevasty - Médium :"impressionnante"

"Cette dame m’a dit des faits que personne ne savait"

Bonjour,

Pouvez-vous m’éclairer SVP.

Voilà, je suis enceinte de 4 mois et pensais que c’était un garçon, car 3 voyants/médiums me l’ont prédit, ils ne se connaissent pas, de même qu’ils m’ont dit quelque chose sur mon couple qui est faux également.

Moi qui croyais tant à la voyance c’était pour moi un bon tremplin pour effacer mes angoisses, je ne comprends pas qu’on puisse se tromper à ce point surtout à mon sens pour un simple oui ou non, fille ou garçon ? Je ne dis pas pour des choses plus complexes style amour, argent, travail où d’autres facteurs entrent en jeu.

Du coup je me demande si les choses prédictives sont bonnes puisque, dans ce cas, fausses.

Merci pour vos réponses qui m’aideront à y voir plus clair ; car j’avoue cela m’a déprimée dans la mesure où 3 personnes m’ont dites la même chose.

Cohen

Forum
Répondre à cet article
Ca ne m’étonne pas !
Julie - le 9 octobre 2007

Alors voilà, j’ai également fait un test, en interrogeant plusieurs voyants sur une même question. Il se trouve que tout ceux que j’ai testé répondent des choses différentes. De plus, ce que l’on m’avait prédit pour le courant de l’année 2007 ne s’est jamais produit, voir même il s’est passé tout le contraire !

Je crois également à la voyance, mais pour les autres. Rien n’a jamais été exact sur les prédictions me concernant, par contre, pour des amis ou connaissances, oui. Il y a tout simplement des personnes pour qui ça ne fonctionne pas, et surtout, je ne pense pas que les voyants sont aptes à lire l’avenir de tout le monde. C’est une question de feeling !

Dernière chose, je pense qu’il vaut mieux ne pas savoir ce que l’avenir nous réserve et vivre sa vie. ;-)

Fille ou garçon ?
Un lecteur de passage - le 22 avril 2007

Votre réaction me semble parfaitement celle d’une personne qui ne possède pas le recul nécessaire. Il faut en général entre trois et cinq ans pour savoir si une voyance de consultation est juste. Vous avez consulté pour la grossesse actuelle... qui vous dit que les voyants n’ont pas vu votre ou vos grossesses à venir. Certains voyants ne voient pas à court terme...

FILLE OU GARCON (ghislaine)
- le 22 avril 2007

j’ai réagi une première fois sur ce sujet.(j’ai fait juste un peu d’humour,) mais ne prends pas bien sûr le petit commentaire pour moi. par contre, je vais répondre en disant qu’il n’y a pas forcément de temps pour une consultation complète, on n’est pas dans une nouvelle société pour dire si l’entreprise va marcher ou non car ce sont les bilans qui donneront la suite.et, en géneral il faut compter 4 ans.en
voyance le temps peut être donné ou pas tout dépend de ce que le médium reçoit et le désir de la personne qui consulte. cela peut donner confusion, alors au médium d’en parler franchement, et, là de ne pas ss’avance

par contre, si la consultante a juste posé la question de connaître le sexe avec le 7 de coeur le bébé et le 8 de coeur elle aurait pu s’avancer fille (pour moi)

avec le 7 de coeur et le valet de trèfle un garçon (pour moi)

mais je l’ai écrit il y a aussi les animaux domestiques qui ont également une âme.

et, s’il y avait eu des jumeaux ou des triplés. non, il faut être sérieux, il y a les échographies pour les femmes enceintes. bien à vous. ghislaine

voyance
ghislaine - le 22 mars 2007

3 predictions 3 erreurs.non, n’en voulez pas aux voyants, mediums. j’atterris sur le forum. explications brèves. je ne sais comment vous leur avez posé votre question.mais une naissance fille ou garçon reste un bonheur. à moins que ! sa chatte va avoir des chatons (nes), ma soeur attend un heureux évènement
fille ou garçon. je tire les cartes garçon que dois je lui annoncer. sa chatte a accouché de chatons avant elle. Oui, il y avait des chatons. mais, sa chatte a accouché avant elle ? pardon.

bonjour cohen
florence .R - le 1er février 2007

je comprends votre désarroi, mais ce que je vais vous dire vous fera comprendre certaines choses...
Lorque vous devez absolument "savoir" quelque chose et que cette connaissance est importante pour vous aider dans votre cheminement, vous entrerez en contact avec des personnes vous "délivrant le message", vous permettrons d’atteindre le but. parfois il arrive que tout semble faux, il est vrai que cela peut arriver, car médium ou pas, nous ne sommes que de simples humains...mais parfois cela peut signifier aussi, qu’il ne vous est volontairement pas permi de savoir certaines choses,parceque cela pourrait avoir une incidence sur votre comportement et modifier ce qui est prévu pour vous ... (si c’est positif, vous seriez dans la position d’attente simplement, alors qu’il vous serai demandé d’agir pour obtenir ce positif, ou dans le cas contraire, si c’est négatif, cela pourrait vous paralyser de peurs et d’angoisses et de ce fait ne plus vous faire avancer dans votre vie...
Je sais que cela est subtil et vous n’êtes pas obligée de me croire. Tout ce que je voulais rajouter est que nous sommes de simples instruments du ciel, des messagers et que bien des "choses" nous dépasse et qu’il faut en être conscient et être humble car, sans "eux", nous ne sommes rien ...
bien sincèrement à vous
Florence R.

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
- le 11 décembre 2006

Madame,
vous aurez affaire à un vrai voyant lorsque celui-ci ne vous fera pas payer sa consultation et ne vous impressionera pas avec ses "babiolles". Quelques membres de ma famille et moi-même sommes médium : il s’agit d’un don il ne faut pas en tirer profit mais en faire profiter les autres.

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
Joffre - le 12 décembre 2006

Bonjour,

Je ne suis ni médium ni voyant, ni quoi que ce soit, à peine consultant, mais je m’étonne de vos dires et je me permet donc de réagir.

J’ai un don pour le dépannage, celui ci me permet de comprendre les causes des pannes et de trouver des solutions. Ceci fait partie d’un esprit d’analyse assez développé chez moi.

Toutefois ce don, je suis bien obligé de le monnayer, dans un premier temps pour pouvoir vivre au quotidien, et dans un second temps pour éviter les abus. A un moment je ne me faisais pas rémunérer et les abus furent vite nombreux. Et comme j’aime ce que je fais, je fais que ça pour gagner ma vie.

Si une personne est réellement douée de la capacité de prévoir des évenements et qu’elle obtient un certain nombre de résultats, elle va être grandement sollicité. Or cela va lui prendre beaucoup de temps, comment fera t’elle pour vivre si elle fait tout cela gratuitement ?

J’ai consulté des personnes qui m’ont demandé des sommes raisonnables pour me consacrer quelquesfois beaucoup de temps, souvent rapporté au taux horaire, les prix sont plutôt honnêtes puisqu’entre 30 et 45 Euros de l’heure. Ces personnes ont vu des choses qui aujourd’hui s’avèrent justes et m’ont souvent conseillé de manière admirable. Je ne pense donc pas avoir été trompé malgré que les voyants que j’ai consulté m’aient demandé de payer.

Voilà, je voulais accoler ce témoignage à cet idée de la gratuité d’un professionnel.

Cordialement

"fille ou garçon":3 prédiction,3 erreurs...
estelle des enclos - le 25 janvier 2007

Bonjour à vous ,Monsieur je ne doute pas que vous ayez un don ainsi que certain membres de votre famille, il en est de même pour moi la seule différence entre nous c’est que je vis de mon don ne vous en déplaise depuis plus de 15 ans.Exercant mon métier avec la déontologie qui convient je ne vois pas pour j’aurais à culpabiliser du fait de demander des honoraires (de 20 à 50e) se qui est tout à fait raisonnable dans la profession.Je trouve que vous n’avez pas à vous permettre de critiquer cette dame pour avoir consultée dans un moment de doute .La seule constatation de ce message est l’intolérance qui je pense n’est pas digne de quelqu’un se disant être médium Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

intolérance !!!
> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
estelle des enclos - le 1er décembre 2006

bonjour ,je suis étonnée par votre demande car le plus beau cadeau que la vie puisse vous faire est la chance d’etre maman !
Je ne pense pas que consulter une voyante sur le sujet du sexe de votre bébé soit d’une primordiale importance car les écographies vous répondre de façon nettement plus fiable... Voyante moi meme depuis plus de 15 ans je n’ai jamais vu le sexe des bébés et plutot que dire n’importe quoi je prefere dire tout simplement que je ne le sait pas, ce qui je pense n’enlève rien (d’après mes consultants) à la qualité de mes visions .Alors pas d’inquiétude sur votre grossesse qui se déroulera bien quant à votre couple il ne faut pas toujours se fier aux predictions....ESTELLE DES ENCLOS

information
touta - le 17 janvier 2007

bonjour Madame
votre réponse m’a épaté, c’est vrai c’est formidable d’être maman, fille ou garcon , le plus important c’est de devenir maman, et c’est ce que j’essaye de le devenir ça fait des années, et je commence à perdre espoir de devenir un jour maman, si vous pouvez m’aider et me dire juste est ce que je serai enceinte un jour ou pas, et est ce que ça sera pour 2007 ? si ça ne vous dérange pas.
prénom : touta
mail : toutapriv@yahoo.fr
date naissance:05/08/1973
conjoint : fao, date de naissance : 09/07/1970
merci d’avance, je veux juste de l’espoir car je vais devenir folle à force de penser qu’à ce sujet.

cordialement
touta

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
cyrile - le 14 décembre 2006

Bonjour,

Je n’étais pas enceinte lorsqu’une voyante m’avait prédit que j’aurais 3 enfants...2 garçons et une fille et que le premier serait un garçon...D’après l’échographie mon premier était une fille à 98%....En fait j’ai accouché d’un garçon ! ! donc la voyante avait raison , mais tort aussi car j’ai 3 garçon !! (sourire) mais elle m’a aussi prédit d’autres choses qui se sont réalisées...donc ne pas croire à 100% à tout ce que les voyants nous disent...ne pas attendre leurs prédictions mais vivre, faire des choix et quelquefois consulter pour peut être se rassurer sans non plus tomber dans l’addiction...

Cyrile

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
sand - le 12 décembre 2006

pardonez moi d’avance de mes propos mais il me semble que d’une part la voyance n’est pas une science exaxte et d’autre part quand elle vous parle de quoi que se soit, aussi bien dans le domaine sentimentale, professionnel ou matériel, la voyance est une pratique pour vous dirigé, pour que vous fassiez le moins d’erreurs possibles, et non pour vous donnez un chemin tout tracé. Par exemple vous faite une voyance qui vous dit que dans tout les domaines tout marchera pour vous et que par la suite vous décidez pour X résonds de quitté votre partenaire, votre travail et de cambrioler une banque (je suis excessif pour que vous compreniez ma démarche), même si le voyant vous avez prédit un avenir sans faille on est libre arbitre de notre avenir, ce qui veut dire qu’un avenir sans faille vous vous retrouvez seule et peut être en prison. par rapport à votre question je pense que l’on peut dire oui ou non, à savoir qu’ilya beaucoup de charlatan et il me semble sans vous incriminez que pour savoir le sexe de son enfant des échographies fiables sont conçu pour ça, en conclusion la voyance n’est pas une science exacte mais un chemin à suivre. Bien à vous, sand.

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
Laurent EDOUARD - le 2 décembre 2006

Bonjour,

merci pour ce témoignage.
Vous venez de démontrer (et c’est utile, encore, hélas) que ce n’est pas parce que trois voyants disent quelque chose que c’est vrai ! Et ils auraient pu être 5 ou 6, ça n’aurait rien changé ! Sauf que du strict point de vue statistique, vous auriez commencé à intéresser les mathématiciens ;-) car, lorsqu’il existe une chance sur deux de dire vrai, il ne faut vraiment pas de bol pour avoir faux 6 fois de suite :-)

Bref... Comme le souligne si justement ma consoeur Estelle, une échographie est bien mieux adaptée pour connaître le sexe d’un enfant qu’une vision ! Evitez svp de confier votre santé à l’oracle ! Toutefois, je vous invite à confirmer le sexe de l’enfant lorsqu’il sera né car les échographes se trompent aussi. Très rarement certes, mais c’est possible.

Quant à votre couple, et pour tout autre sujet, la voyance n’est pas une panacée. Elle n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres de se faire un avis, de prendre conseil, rien d’autre. In fine, il s’agit d’un jeu... qui consiste à deviner !
Impossible de toujours gagner la partie quel que soit le jeu.

Ce n’est pas une raison pour renoncer à consulter les voyants. Vous devez plutôt revisiter votre attente et vous recentrer sur ce que ce type de consultation peut vous apporter et sur ce qu’il n’est pas souhaitable d’en attendre.

Bien à vous,

> "fille ou garçon" : 3 prédictions, 3 erreurs...
joffre_br - le 2 décembre 2006

Bonjour,

Avant toute choses, il faut bien comprendre que la voyance est un art perfectible. Je ne suis pas voyant, mais consultant depuis plus de 10 ans. La première chose qu’il faut bien comprendre, c’est qu’un voyant ne lit pas un livre ouvert, loin de là. Si tu voulais absolument un garçon, il est tout à fait possible qu’ils aient prédit par pure télépathie.

La capacité de certaines personnes à prédire l’avenir ne fait aucun doute. J’ai vécu à ce titre, des expériences qui ne laissent aucun doute à ce sujet. Mais même les meilleurs que j’ai connu ont vu une grande partie de leur prédictions se réaliser et une autre partie ne pas se réaliser.

Enfin, tu dis que la voyance est un bon tremplin pour effacer tes angoisses, mais je pense que c’est une attitude risquée. Tu sais moi pour la même situation (attente sur le pan sentimental) entre mi-septembre et fin novembre, j’ai consulté pour essayer de "comprendre" dans quoi je me lançai et si l’on prend l’ensemble des réponses des voyants (6), ils couvrent la plage des possibilités qu’offre la vie, depuis pas de relation, à relation à vie. Par honnêtété vis à vis de la profession, je tiens à préciser que les deux personnes accréditées par l’officiel de la voyance ont eu des prémonitions franchement similaires et de plus sur des prédictions assez compliquées et inattendues dans leur cheminement. Et leur prédictions rejoignent à peu prêt les prédictions de mon voyant de référence.

Avec le recul et ayant depuis 2000 consulté avec un dictaphone et retranscrit mes consultations, je me rends compte qu’une consultation chez un vrai médium est un chose bien plus profonde que ce que l’on imagine. Il nous est souvent donné des clefs importantes, utiles, mais on ne comprend que ce que l’on veut bien comprendre. Plus les questions seront sérieuses et plus la réponses sera importante pourla réalisation de notre destin, plus les réponses seront précises et justes.

Enfin c’est mon avis.

Visuel megaphoneLes promotions

Pour être prévenu des offres promotionnelles, réductions, gratuités, avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Professionnels testés et accrédités



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2017 © L’Officiel de la Voyance - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.39
Hébergeur : Serveur dédié OVH