Médiumnité - la vie...
 
Notifications
Retirer tout

Médiumnité - la vie après la mort


Agathe Suila
Posts: 4
Début du sujet
(@agathe)
Inscription: Il y a 2 ans

Comment fonctionne la médiumnité ? Qu'arrive-t-il à nos défunts ? Comment les contacter ? 

Racontez-nous votre histoire.

1 Réponse
Carole 3f
Posts: 1
Registered
(@contactisoptech-com)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonsoir,

Une consultation de médiumnité spirite est un acte d'amour et de foi. Foi en une vie après la mort et d'amour car l'amour est plus fort que la mort. La Mort n'est pas une fin mais un retour à notre état spirituel, seul notre corps physique meurt pas notre âme. Car nous ne sommes pas des êtres physiques partant pour une vie spirituelle mais une âme qui a besoin de vivre une vie terrestre pour grandir et se bonifier. 

Chaque tradition a ses rituels de passage dans l'au delà mais je suis convaincue que nos défunts sont accueillis par leurs proches (parents, animaux) et leurs guides à leur arrivée au "Paradis". Après, je pense que l'âme doit faire un point sur sa vie terrestre : a t'elle réussi ses épreuves, ou s'est elle créée d'autres karmas en fonction du programme de vie qu'elle avait choisi. Après cela, elle continue à apprendre auprès de ses guides et remplie des missions jusqu'à sa prochaine incarnation.

En ce qui me concerne, l'âme du défunt m'apparait visuellement. Mais attention, c'est l'âme qui décide de venir, cela pourra être un parent, un(e) amie, je ne choisi jamais qui doit entrer en contact avec moi. On ne donne pas rdv au monde spirituel, c'est lui vient à nous quand il se s'en prêt. Et à partir de cet instant, l'âme me montre des situations vécues avec le/la consultant(e), sa personnalité, des détails sur elle. En fonction des demandes du/de la consultant(e), l'âme m'expliquera pourquoi elle a fait ses choix de vie, ce qu'elle ressent encore pour le/la consultant(e), ce qu'elle souhaite pour le/la consultant(e). Par moment, elle demandera pardon pour ses actes passés. Tout ceci se passe dans un climat de profonde tendresse et d'émotion aussi. Et pour finir, elle me décriera aussi l'endroit ou elle se trouve quand elle vient voir le/la consultant(e). 

Le meilleur moyen de communiquer avec les défunts sans passer par un(e) médium est de demander des signes. Posez une question dont la réponse sera oui ou non. Et demandez à ce que la réponse soit un signe : du style, si la réponse est oui je veux voir/entendre/lire telle chose (ex : une prénom, une ville, une voiture, une star, un animal, une femme avec une sac rouge, etc...) dans les X jours à venir. Et attendez, vous aurez immanquablement votre réponse. et une fois reçue, ne doutez plus et laissez faire le destin. 

En résumé, une consultation de médiumnité spirite a pour vocation de vous transmettre, à travers la/le médium comme canal, des messages de vos défunts, et de recevoir des réponses à des questions laisser en suspens pour trouver la paix intérieure.

Prenez soin de votre âme aujourd'hui pour être en paix demain....

Carole

Répondre
Share: