ANALYSE ET REFLEXION SUR LA VOYANCE PAR TELEPHONE
COMMENT JE PROCEDE POUR FAIRE DES VOYANCES PAR TELEPHONE
La voix et le prénom sont deux éléments importants pour une voyance active. Cela peut paraître bizarre, mais dès que j’entends le timbre d’une voix, des images apparaissent par séquences et cristallisent rapidement avec le prénom. J’utilise en plus le pendule pour capter l’énergie de cette voix afin d’amplifier les clichés pour répondre à la question posée d’une façon concrète.
LA RADIESTHESIE
Ce n’est pas un procédé « magique », même si elle remonte à la nuit des temps. On a utilisé les vertus bien connues de certains éléments naturels pour pratiquer l’art vibratoire, ceci dès l’antiquité, à l’aide de bâtons et de baguettes de bois.
Le pendule remonte vraisemblablement aux environs du VIème siècle avant J.C.
Le premier pendule est le fameux pendule égyptien qui indiquait aux navigateurs la direction de la pyramide de Kéops. Bien que le pendule égyptien soit encore en vogue aujourd’jui, il existe une multitude de pendules de différentes formes et de matières diverses. Certains sont réservés à des usages particuliers.
On ne trouve pas que de l’eau avec la radiesthésie comme le laisse supposer l’imagerie populaire.
Il n’y a aucune sorcellerie dans l’art radiesthésique même s’il semble laisser une grande place à l’intuition. Ceci n’est qu’une simple apparence.
Sa précision est telle, que cet art est en passe de devenir une science très stricte.
LA RADIESTHESIE ET LES DIFFERENTS DOMAINES
LA CARACTEROLOGIE
Le caractère fondamental d’un sujet, qui permet grâce à la recherche radiesthésique de le guider et de l’orienter en fonction de son caractère.
DOMAINE PROFESSIONNEL
Une recherche de profil de candidature par exemple peut être
très utile. Pour déterminer la compatibilité et les incompatibilités professionnelles du sujet d’après sa personnalité physique et morale en son milieu familial.
Pour la sélection de candidats à l’embauche, la recherche d’un emploi, détecter une mésentente avec les supérieurs.
Pour la création d’un commerce, d’une entreprise, des affaires juridiques, contrats etc.
LA TELERADIESTHESIE
L’art de pratiquer la radiesthésie à distance avec un support comme un prénom, le nom d’une ville, le nom d’un département, une photo, une carte routière, le plan d’une ville…
LES QUESTIONS PAR TELEPHONE SONT-ELLES INTERESSANTES ?
Je pense que toute question mérite attention dans ce métier.
Ne pas juger, être généreux, sont des principes de base comme savoir écouter, être patient et surtout être tolérant.
L’engouement du public pour les réseaux téléphoniques de voyance est révélateur d’un besoin d’être écouté et surtout rassuré dans un monde qui vit en état d’urgence.
La voyance est un métier à part entière qui requiert outre une bonne culture générale, une ouverture d’esprit tournée vers l’actualité sociale et technologique.
CONSULTATION PAR TELEPHONE OU EN CABINET ? LE PLUS RASSURANT ?
une consultation en cabinet se prépare. L’état d’esprit n’est pas le même, ni la démarche d’ailleurs. C’est un acte plus réfléchi, calculé.
Cette clientèle se sert de la voyance comme d’un outil de renseignements mis à disposition. Dans ce contexte très précis, il y a un méthode d’analyse pour finaliser une réalisation.
Dans le cas d’une voyance téléphonique, l’acte est spontané.
Le fait d’avoir un voyant presque immédiatement est une notion importante dans sa démarche.
Pour les réseaux téléphoniques le fait ne pas payer la consultation hormis la communication rentre aussi dans la notion de bien être immédiat.
LA CLIENTELE DES RESEAUX TELEPHONIQUES
On peut déterminer trois sortes de clientèles :
PREMIERE CLIENTELE
Elle appelle sant but précis (souvent suite à une publicité tapageuse dans les journaux) et s’amuse à tester les voyants sur tous les réseaux.
Ces personnes sont facilement indentifiables : un comportement désagréable, quelquefois insultant, s’attribuant un pouvoir de droit du fait de la gratuité de la voyance. Elle menace de saisir les associations de consommateurs pour mauvaise prestation du voyant et hurle à l’arnaque et j’en passe…
DEUXIEME CLIENTELE
Les réseaux téléphoniques à voyances gratuites sont sollicités comme dans le premier cas, mais sélectionnés.
Al’inverse de la première clientèle, cele-ci reconnaît
le statut de voyant. Le comportement habituel est basé sur la gentillesse, la compréhension.
Ce sont les « piliers de la voyance ».
L’appel est toujours régulier. On a son voyant attitré.
Une relation intimiste s’installe à la demande du consultant, qui vous a reconnu le meilleur spécialiste pour répondre à ses problèmes.
Le téléphone devient le cordon ombilical qui relie inconsciemment à une relation d’espèce parentale. Le sujet vit en état de dépendance. Il a recréé en quelque sorte le monde rassurant de la petite enfance. Il veut une réponse rapide, claire et surtout faire disparaître son angoisse du moment.
Il refuse de prendre une décision sans l’accord de son voyant.
TROISIEME CLIENTELE
Le comportement de cette catégorie est encore différente. Elle se rapprocche plus sensiblement de la consultation en cabinet. Le sujet pose une question extrêment précise et veut pouvoir vérifier rapidement la réponse.
L’efficacité et le gain de temps sont recherchés en priorité.
On retrouve par la suite cette clientèle en consultation privée.
VOYANCE TELEPHONIQUE IMMEDIATE PAR CARTE BLEUE
Souvent des fidèles depuis de nombreuses années. Clientèle
proche des cabinets de consultation. Dans ce cas c’est une question d’emploi du temps. On appelle au bon moment de sa disponibilité (tranquilité d’esprit pour ne pas être dérangé). C’est un choix délibéré. Le prix de la consultation est définie sans surprise. C’est un peu la voyance à la carte. Le consultant se sent plus actif, plus impliqué dans sa démarche. L’habitué a son consultant pour le suivi de ses affaires. La clientèle est souvent un panel d’entrepreneurs, de commerçants et de plus en plus la fonction publique (éducation nationale, police, magistrature).
La relation entre le consultant et le voyant est clair. On aborde la voyance comme un outil pour résoudre rapidement une situation.
CONCLUSION
La voyance par téléphone offre indéniablement des avantages
et peut réellement rendre de précieux services. Le tout est de bien cibler ce que l’on recherche dans le domaine de la voyance: être assisté ou être actif de sa vie ?
2 réponses
> LA VOYANCE PAR TELEPHONE
bonjour Sab,
Tu ne me reconnaitras surement.
Pour te dires que tes dires sont exact concernant les consultation par téléphone.
Je t’en remerci.
Quis suis je?
Xavier (voyant)
au 1et 2 octobre Sabrina avec vanessa sur Savigny!!!
> LA VOYANCE PAR TELEPHONE
bonjour Sab,
Tu ne me reconnaitras surement.
Pour te dires que tes dires sont exact concernant les consultation par téléphone.
Je t’en remerci.
Quis suis je?
Xavier (voyant)
au 1et 2 octobre Sabrina avec vanessa sur Savigny!!!