« Margot Vélazquez… de l’importance de l’interprétation personnelle…(Taromancie – Voyance) »

_ Date de votre Consultation-Test : 8 juillet 2012

Nom du praticien :
Margot Vélazquez

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Taromancie

Durée de votre Consultation-Test : 45 minutes

Sujets explorés :

  • Mon passé
  • Mon présent
  • Mon avenir (Prédictions)
  • Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
– Consultation utile

Ce qui vous a plu :


– A la première minute de la consultation, Margot m’a demandé si je souhaitais que l’on examine une question en particulier. J’ai donc formulé une question précise. Pour y répondre, elle a mobilisé deux jeux de tarot. L’un d’abord général, l’autre plus précis, un jeu de onze cartes.

– Elle a plutôt perçu de grandes évolutions qui, à  première vue, me sont apparues correctes, et pour certaines autres, dans le futur, vraisemblables. _ Comme j’avais formulé ma question, elle a pu se concentrer sur le point précis que je lui ai désigné. Une partie de la consultation renvoie à  des aspects de votre personnalité.

– J’ai pu donner un sens plus précis – mais virtuel car à  l’état d’interprétation – à  ce qu’elle m’a dit après coup.

– C’est sur ce point précis que je souhaiterais juste faire un petit commentaire.

Pendant la consultation, je n’ai eu de cesse de beaucoup m’interroger sur le sens de ce qui m’était dit. Certains détails me parlaient – ils étaient vrais – mais après coup, j’ai dû faire un important travail de réinscription de la consultation dans sa totalité dans ce que je vivais. Je pense être parvenu à  réinterpréter ce qui a été dit et, du coup, être parvenu à  prendre de la distance avec ce qui a été dit.

– Plus qu’avec d’autres, j’ai ressenti cette nécessité impérieuse de clarifier la situation. C’est pour cette raison que j’ai parlé plus haut de l’importance de l’interprétation personnelle qui peut vous amener à  penser faussement et du contrôle que l’on doit conserver sur soi-même, quel que soit le message qui vient de vous être communiqué. En gros, ne jamais oublier son libre-arbitre et que vous êtes l’architecte de votre vie. .

Ce qui vous a déplu :

Rien.

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 75

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :

J’ai été très bien accueillie par Margot.
– Dans l’ensemble, ce qui m’a été dit est assez vraisemblable. Margot ne cherche pas à  dissimuler un point qui pose problème. Elle vous l’expose. J’ai pu à  la fin de la consultation lui poser une seconde question.

– Ce que j’ai ressenti avec plus de force dans cette consultation, c’est premièrement que consulter n’est pas un acte anodin. Il ne doit pas répondre à  une logique de consommation.

Deuxièmement, mais là  c’est une confirmation, c’est que dans une consultation, il y a deux personnes, et non pas une, le ou la voyant(e).

Vous devez donc avoir effectué un travail sur vous-mêmes pour participer à  la consultation, ce que M. Sarfati et Vincent, par exemple, à  mon sens, n’avaient eu de cesse de mettre en valeur.

LES PROFESSIONNELS ACCREDITES

Derniers commentaires

SUR l'Officiel de la Voyance

Consultations test

Réservez UNE CONSULTATION-TEST