fbpx

ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance ;-)

L’émission en question (N’hésitez pas à  réagir sur le forum de LOV)


L’émission en question du 2 octobre 2011 (N’hésitez pas à  réagir sur le forum de LOV)


mage.gif Alors là  ! C’est la cerise sur le gâteau ce reportage de ZONE INTERDITE d’M6 sur la voyance… il y avait mieux à  faire qu’une voyante qui fait son ménage en même temps qu’une consultation. Où ce trouve la spiritualité la dedans ? Sans se prendre au sérieux, il faut un minimum de respect.

Il y avait aussi un désenvoûteur… Quand on sait qu’il existe de véritables prêtres dont c’est la mission et qui reconnaissent extrêmement peu de cas d’envoûtement en France.. Bon ! Encore que… Mais là , M6 a quand même fait du spectacle (à  part avec les vaches où la caméra n’a pas été invitée à  filmer; j’espère qu’on ne leur a pas fait mal, aux vaches ! !!) Malgré tout je pense que ce guérisseur aide vraiment et soulage les personnes… malades !

Quant à  la jeune prêtresse Dakaroise qui elle est honnête et qui s’est faite arnaquer par un employeur lamentable (!) elle a trop attendu avant de le dénoncer. Il existe des audiotels de voyance sérieux et qui payent leur employés.

J’ai rien contre Isabelle Viant, mais j’ose espérer que toutes les praticiennes de qualité ne sont pas forcément très show biz, ça passerait pas partout !

Cette praticienne fonctionne dit-elle aussi par téléphone, de plus elle est référencée par l’INAD comme tant d’autres, c’est pourquoi, je pense que le président de L’INAD a du parler trop vite en disant qu’il n’y avait que 2% de consultations téléphoniques valables.

On ne peut pas laisser dire ça !!! Dans ce reportage je n’ai pas reconnu, la bonne manière de pratiquer avec respect les ARTS DIVINATOIRES. HELENE BOUVIER (1901/1999) a dû se retourner dans sa tombe en regardant cela !

Je suis navrée que l’on est consacré presque 2 heures d’antenne à  ce sujet mal représenté. C’est aussi pour cela que le site LOV à  de beaux jours devant lui et que j’invite les lecteurs à  ne pas hésiter à  régulièrement se connecter.

any_kler2011.jpg Cordialement ANY KLER

24 réponses

  1. audiotel 99 % d’incompétents..selon mon expérience..attention à votre compte en banque, le coût de la minute est exhorbitant; Peu de personnes ont vraiment un don, celles qui en ont un, comme dans tous les métiers, rapidement leur réputation leur permet d’exercer leur « métier’ sans être rattachée à un centre audiotel;

  2. Bonjour Catherine
    Vous avez entièrement raison.
    De plus ça dessert les vrais voyants, car notre rôle est d’avoir des flashs sur la vie du consultant, du coup ces derniers peuvent être déconcerté par nos visions et cela nous donne du fil à retordre pour la compréhension réelle de notre métier.
    Les audiotels c’est plus du SOS Amitiés que de la vraie voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers comptes-rendus

Dans la même catégorie

Réservez UNE CONSULTATION-TEST

1 + 1 gratuite

120 60
  • Je consulte avec un professionnel choisi par l'Officiel de la Voyance
  • Je partage mon expérience avec la communauté
  • Je bénéficie d'une 2ème consultation GRATUITE avec le professionnel de mon choix